Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Ven 9 Aoû 2013 - 20:41
J'avais déjà posté , sauf que là , il y a des shinies sur ma chaîne , l'autre fois je disais que j'en mettrais , donc pour ceux voulant voir mes shinies et me suivre dans mes projets , vous pouvez y faire un tour
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Mar 27 Aoû 2013 - 12:26
J'ai une chaine Youtube sur laquelle je fais des vidéos tous les trois mois et demi en moyenne.
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Normandie Nombre de Shinies : (Voir SH card sur la signature)
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Mar 3 Sep 2013 - 8:03
https://www.youtube.com/channel/UCrtbthd0yZrp9z3R8s_qYzA Voici la mienne, même si elle est pas vraiment visitée :/ Je préviens d'avance que mes vidéos ne sont pas de très bonne qualité à cause d'un logiciel de formatage. Je devrais pouvoir régler ce problème pour mes futures vidéos d'ici la semaine prochaine.
MochaDeLaPlaya Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Sur un chemin... Nombre de Shinies : 6 (1/8192)
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Ven 1 Nov 2013 - 22:12
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Dim 1 Déc 2013 - 22:43
Pseudo Youtube : MwgVic (nouveau membre donc pas encore de lien externe) Ma chaine : chaine multigaming avec dans très peu de temps (je l'espère) la vidéo de mon kaiminus shiny (j'attend d'avoir mon deuxième shiny afin de poursuivre l'aventure et avoir aligatueur)
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Lun 2 Déc 2013 - 16:36
Ma dernière vidéo et mon dernier shiny avant un très long moment, donc je vous souhaite un très bon visionnage !
icefirdrak Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : france Nombre de Shinies : 26
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Dim 12 Jan 2014 - 14:23
Age : 27 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Picardie 02 - StQuentin Nombre de Shinies : 5
Sujet: Ma chaine Sam 1 Mar 2014 - 11:14
Salut a tous , j'ai crée ma chaine il y a 4 mois mais avec les cours j'ai pas trop shasser .... Bref voici ma chaine YT https://www.youtube.com/user/DiamondsSH Je compte faire un max de video , et je precise que je ferait tres certainement la shtc 2014 et que je ne shasse que en 1/8192 . Voila a plus les SH
maxime2013 Nouveau Membre
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Sam 12 Juil 2014 - 13:17
Voila ma chaine youtube même si je ne mets pas de vidéo de shiny xD je prend que les photo
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Jeu 20 Nov 2014 - 20:16
Bonjour a tous ! Aujourd"hui je vous propose ma chaine YT qui est en construction mais avec pas mal de shiny donc cela vous intéresse voici le lien https://www.youtube.com/user/TheDarkyubi
et je vous donne ma dernière vidéo mise en ligne
Hanyori Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 01/06/2013 Nombre de Shinies : 38
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Mer 17 Déc 2014 - 11:56
Bonjour, aujourd'hui je vous propose ma chaîne YouTube qui correspond à ma carrière de Shasseuse qui ne fait bien sur que de commencer =)
Je compte continué à mettre en ligne mes trouvailles =) afin de vous faire partager le bonheur que j'ai de les trouver =) Je pense également faire une playlist sur mes peluches de collection que j'ai, et puis donc mettre mes shinies en playlist aussi enfin à voir encore
J'espère ma chaîne vous plaira, je fais de mon mieux pour amélioré la qualité de mes vidéos que se soit niveau discours, timbre de voix, qualité vidéo... =)
Rafalblast-sh Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Nice Nombre de Shinies : 43
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Lun 2 Mar 2015 - 19:55
Bonjour je vois bien que le sujet commence a vieillir mais j'ai vraiment envie de partager mes trouvailles étoilés c'est pour quoi je vous donne le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCoOP7-qCkKi1f3PTzgkY81A Voila j’espère que vous irez jeter un coup d’œil
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Ven 24 Avr 2015 - 23:09
J'avais déménagé depuis plus de deux ans mais un peu de pub et de partage ne fait pas de mal. Et par la même occasion, voici la chaine de mon petit frère, Fapy_Fap
Les vidéos ne sont pas forcément exceptionnelles . De plus , je n'ai pas forcément fait de vidéos pour tous mes shinys . Mais je tenterais de m'améliorer pour les prochains
Au plaisir de vous retrouver sur ma chaîne !
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
Sujet: Re: Chaîne YT des SH Jeu 3 Déc 2015 - 20:04
Pas mal de choses prévues au programme, notamment du Let's Play de Hack Rom peu connues mais si délicieuses, ainsi que de la Shasse (après mon Artikodin cela va sans dire), de la pêche et surtout de la tradition/fluff Pokémonesque en bonne et dû forme, oui Messieurs/Dames!!
N'hésitez pas à jeter un oeil à ma première vidéo (Xsplit niktamer je prendrai OBS pour les suivantes afin d'avoir une meilleure résolution!), je tiens à dire que je suis à Budapest, j'ai enregistré avec les moyens du bord, les prochaines vidéos seront de bien meilleures qualité une fois de retour dans notre cher pays aux 1001 fromages!!
Abonnez-vous, commentez, faites comme bon vous semble, mais n'hésitez pas à participer à cette aventure avec moi!