Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH Lun 15 Fév 2016 - 21:17 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je suis Night-Sky Alias Notismo, et je vais présenter mon duo. Akeno & Notismo !Nous sommes d'un fan de Pokémon depuis 1999, nous avons respectivement 19 & 21 ans. Shiny hunter en priorité depuis 3 ans pour ma part, et 8 ans pour (night-Sky) Notismo. Nous avons décider d'ouvrir notre chaîne Youtube dédié à notre Passion : Pokémon. Pour ceux que cela pourrai intéresser, voici un petit récapitulatif de ceux que vous pourrez retrouver sur notre chaîne : - Du Shiny hunting - Des Tutoriels, sur les différentes méthodes de Shasse de shiny, les différente manière de les obtenir, mais pas que! Des tutoriels (Des tutoriaux??) sur la stratégie ! - Des Let's Play et bien d'autre chose à découvrir.
Vous pouvez retrouver sur la chaîne la vidéo Bande-annonce de la chaîne, dans la quel Notismo et moi même ce présentons, et nous présentons la chaîne et le contenu à venir ! N'hésitez pas à faire un petit tour, qui c'est? Vous aimerai peut être notre travail, et sa permettra de faire grandir notre communauté ! Voici le liens vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCJ2l-1X_DnCEJEuGzWaniiwMerci beaucoup ! | |
|
Ryusei Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Mont-de-Marsan Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH Sam 5 Mar 2016 - 21:21 | |
| | |
|
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH Mer 8 Juin 2016 - 23:06 | |
| | |
|
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH Ven 10 Juin 2016 - 3:14 | |
| | |
|
Hunter SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH Lun 11 Juil 2016 - 10:38 | |
| Bonjour à tous ! Voici le lien de ma chaîne YouTube ! : https://m.youtube.com/channel/UC_tbcHdti9bt3AxIYKHELtAVous trouverez sur ma chaîne du ShinyHunting, du Minecraft (vidéo fun), quelque fois du Rocket League (vidéo performance) et peut être d'autre jeux à l'avenir. Actuellement 592 Abonnés, n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma chaîne et à vous abonner si ça vous plaît | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne YT des SH | |
| |
|