Je ne suis jamais très préparée, même si j'essaie >< Cette année d'ailleurs, je compte faire des efforts particuliers.
Depuis sa trouvaille, Mentholyn ma Jungko shiny est devenue faucheuse sur HG première du nom. Parce que je l'adore, parce que je voulais vraiment lui donner un rôle. Après tout, c'était ma première chasse. Pour Perle, c'est Marcia, ma Mélokrik, qui tient ce rôle. Capturée au début, je m'y suis attachée depuis, bien que je ne comptais pas la garder. Bon, sinon, tout simplement, j'ai Rouge, Cisayox, mais qui elle se repose un peu ces temps-ci.
Pour Noire, j'ai du capturer un Têtarte avec Moiteur (Seleroc, Solaroc...), et finalement, je m'y suis attachée ! Et dans cette même version, j'ai Lumi, ma Loupiotte avec Lumiattirance. Accessoirement, pour HG, seconde du nom cette fois, c'est Nopnop, mon Triopikeur, qui augmente la fréquence des rencontres avec Piège.
Pour Statik, j'aurais l'embarras du choix, mais je suis une fan inconditionnelle de Pikachu, alors pendant la SHTC 2013, c'est Pirika qui m'accompagnera sur Platine. Et sinon je dois en avoir une dizaine un peu partout dans mes versions... Même si Pika est fragile, quand on aime, on ne compte pas !
Après, j'ai d'autres acteurs, mais ceux-ci sont mes petits préférés ^^