ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:58

ARTY-CODE-1 a écrit:
Faudrait peut-être un petit mot sur joli sourire ?

Toi t'as regardé la vidéo de MA :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:25

Bien sur, je me renseigne toujours sur ce qui se rapporte à la shasse. Dans un sens je m'en fiche si les gens préfèrent faire un plus gros chiffre, mais en savant ID et ID secret et en étant doué il est très possible de tricher sans qu'on le voie vraiment. Donc même si je fais confiance aux gens (han ! ) ce serait bien un petit mot sur ça dans le réglement.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Masculin Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:01

Elekk a écrit:
Perso, ça me ferait beaucoup chier d’entraîner une team de capture.
Ça dépend les gens.

C'est comme la stratégie. Y a quelques puristes qui font de l'élevage, mais maintenant y a une plateforme beaucoup plus rapide qui est PO.

PO peut être comparé à Pokésav. (enfin moi j'ai pas de linker, mais je pense que si je demande à quelqu'un qui en a, ça sera faisable)
Tout à fait. jOsSpace l'a dit dans une vidéo réponse à celle créée par Maître Armand et Vador : ce qu'il aime en tant que stratège, c'est jouer. Pas faire des œufs pendant deux siècles afin d'avoir un Pokémon aux excellents IVs. Personnellement, j'ai le même état d'esprit que ce gars. En tant que chasseur, ce que j'aime, c'est chasser, entraîner et jouer mes shinies. Pas créer une team pour chaque Pokémon que je compte chasser.
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:21

Pour tout ce qui est en lien avec la création d'une team à l'aide d'un moyen externe au jeu (en trichant/hackant, mettez le verbe que vous y voulez) nous sommes en train d'en discuter, vous aurez une réponse bientôt, ne vous en faites pas. Les Pours et les Contres sont pesés, et nous prenons les arguments que vous dites en compte.

Bigka' > "Qu'en est-il de l'utilisation de plusieurs émulateurs en même temps?" C'est présentement en discussion, vous devriez avoir une réponse sous peu aussi. Nous voulons nous mettre tous d'accord avant les modifications de certaines règles.

Izual > "Est-il donc correct de penser qu'il est interdit d'utiliser un émulateur/linker pour émuler n'importe lequel des jeux autorisés si l'on possède un des jeux autorisés et les moyens de le faire tourner, ou est-ce que je me trompe ? Et si j'ai raison, peut-on explicitement le préciser ?" Si j'ai bien compris, tu te demandes s'il est possible, par exemple, d'utiliser un Émulateur avec Pokémon Perle si je possède Pokémon Perle et que je peux y jouer. Avec la règle qui est en place présentement, si tu possèdes une version et que tu peux shasser dessus, tu n'as pas le droit (selon le règlement) de shasser sur cette même version sur émulateur.
> "Ne devrait-on pas demander aux participants, dans la mesure du possible, de faire un listing des cartouches et consoles possédées, éventuellement photo a l'appui, afin d'assurer davantage la légitimité des shinys et des joueurs honnêtes, et de réduire au maximum l'utilisation inutile des linkers/émulateurs ?" Nous sommes en pleine discussion sur les émulateurs, et je ne dis pas ça que pour toi, mais aussi pour tous les autres qui posent ou poseront des questions à ce sujet: Nous vous donnerons des nouvelles le plus vite possible.

Aile Blanche
> "D'ailleurs pourquoi ne pas demander une vidéo du démarrage du jeu, par exemple juste après la capture du chromatique demander à la personne sans couper la vidéo de montrer le démarrage du jeu, j'entends par là, où on met les codes AR. " Nous n'obligerons pas les videos pour la SHTC, cela pénaliserait beaucoup de gens qui ne peuvent pas fournir de vidéos.

McAaron > Pour ce qui est de Émeraude, nous trouvions dommage de l'interdire. Il y a quand même plusieurs recherches disponibles uniquement sur cette version. Et c'est le même argument que pour les émulateurs : Rien n'est prouvable, mais si on voit que les shinys de tel ou tel membre sont toujours sur sa Émeraude... On comprendra bien vite.

EvangiledeVenus
> "Le transfert d'un shiney avant la fin de la compétition sur une version supérieure est vraiment interdit ? " Désolée, mais oui.
> "Est ce que une vidéo peut remplacer les photos ?" Oui, dans la mesure ou tu prends toi même des captures d'écran de ta video. J'veux pas paraître chiante, mais avoir des videos à regarder à chaque fois ça devient... bref.

Kourn'
> ''Est-il possible de se créer une team de capture via Pokésav ?" J'ai répondu en début de post =p

Hydro' > "Puis de toute facon, laissons voir se que diront les Animateurs" Merci de la remarque, maintenant que nous avons vos avis général on en discute (je sens que je me répète moi..)

Arty'
> "Faudrait peut-être un petit mot sur joli sourire ?" Ouais. Bon comme toi je suis pas contre ceux qui diminueront leurs chances de tomber sur un shiny pour avantager leurs pourcentages. Par contre, c'est vrai qu'il pourra y avoir des abus. Bon.. Donc la question est pénaliserons-nous les gens qui font tout pour avoir le Pokemon qu'ils veulent pour empêcher une minorité d'utiliser la particularité du joli sourire à mauvais usage? En gros, nous en discuterons ^^

Colt
> Il est pas le seul à l'avoir regardée je crois bien x)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:09

Stephe a écrit:
Si j'ai bien compris, tu te demandes s'il est possible, par exemple, d'utiliser un Émulateur avec Pokémon Perle si je possède Pokémon Perle et que je peux y jouer. Avec la règle qui est en place présentement, si tu possèdes une version et que tu peux shasser dessus, tu n'as pas le droit (selon le règlement) de shasser sur cette même version sur émulateur.

Nous nous sommes mal compris. Je vais prendre un cas dont nous avons discuté sur la CB.

Le membre X possède les cartouches de Saphir, Heartgold, Diamant, Platine et Blanc, ainsi que, en consoles, une DS Tank, une DSi et une 3DS. Il veut émuler Vert Feuille sur son pc pendant le SHTC, en a-t-il le droit ?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:12

Selon les règles actuelles, oui.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:31

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser, il a déja 3 versions et des DS, donc possible de shasser autre part que sur un emul
Les 90% des cas voudront le faire juste pour etre sur emul
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:03

Sur SH, les émulateurs sont pas interdit?

A ma connaissance, seul les linkers sont autorisés. Si c'est oui pour ma question, je vois pas pourquoi ils seraient autorisés pendant la SHTC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:42

Pour rester dans le sujet des linkers/émulateurs ; Izual m'a expliqué quelque chose mais je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi... Neutral

Supposons que je possède une version Saphir (avec une pile interne neuve, youpi !), et une version Diamant, qui est morte.
Puis-je jouer à Diamant sur mon linker, ou dois-je me contenter de chasser uniquement sur Saphir ?
Etant donné que j'ai acheté Diamant (j'ai la boîte et la cartouche) mais qu'elle est morte, je me considère en droit d'y jouer sur mon linker, non ? En revanche, une version HG que je ne possède pas, je n'y jouerai pas.

Bref, je me pose quelques questions par rapport à ça, j'espère que quelqu'un éclairera ma lanterne ! Smile
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:51

"McAaron > Pour ce qui est de Émeraude, nous trouvions dommage de l'interdire. Il y a quand même plusieurs recherches disponibles uniquement sur cette version. Et c'est le même argument que pour les émulateurs : Rien n'est prouvable, mais si on voit que les shinys de tel ou tel membre sont toujours sur sa Émeraude... On comprendra bien vite."

Tu as confondu avec Reborn,c'est lui qui veut l'interdire.Moi,j'ai parlé des minutes d'attente avant de jouer au jeu ou de commencer la recherche.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:44

En relisant, j'ai repensé à un truc (toujours avec les ému)

Si on joue sur ému sur un jeu dont on ne possède pas la cartouche originale, on se retrouve en situation illégale, non? :O
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:47

Me semble bien ouais.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:25

Effectivement, la possession de ROM sans posséder la cartouche originale est illégale en France. Mais selon le règlement, on peut recourir à l'émulateur si on ne peut pas faire autrement, autrement dit, si on ne possède pas de cartouche. Donc, le règlement de la SHTC nous invite à passer dans l'illégalité si on n'a pas de cartouche, et de ne pas user de l'émulateur si on en a. Donc dans tous les cas, soit on enfreint le règlement de la SHTC, soit on enfreint la législation. N'est-ce pas un argument de plus pour ne pas les autoriser ?
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:16

Ca dépend. On peut très bien avoir un jeu qui ne démarre plus (parce qu'il a pris la poussière par exemple), dans ce cas on possède la cartouche, c'est juste qu'on ne peut pas shasser dessus. De même pour les versions OAC, dont la sauvegarde peut ne plus fonctionner après plusieurs années : difficile de shasser dessus en sachant pertinemment qu'on perdra la trouvaille dès qu'on éteindra la console !

Dernier exemple : je possède Rubis et Saphir, mais les deux ont un problème de pile interne, ce qui est embêtant car risque d'avoir une influence sur le caractère shiny des Pokémon... Et comme je n'ai ni le matériel (ni les compétences à vrai dire xD) pour la changer, je comptais shasser sur ces versions en émulateur, les starters 3G m'intéressant notamment. Pour autant je possède les cartouches, je reste donc dans la légalité.

Pour ceux qui utilisent un ému sans avoir la cartouche originale, je ne sais pas. Mais vu qu'il est possible d'en utiliser sans rien commettre d'illégal comme montré plus haut, je dirais que ça engage la personne et que ça ne tient plus de la responsabilité du forum.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:17

Mili Eiko a écrit:
Ca dépend. On peut très bien avoir un jeu qui ne démarre plus (parce qu'il a pris la poussière par exemple), dans ce cas on possède la cartouche, c'est juste qu'on ne peut pas shasser dessus. De même pour les versions OAC, dont la sauvegarde peut ne plus fonctionner après plusieurs années : difficile de shasser dessus en sachant pertinemment qu'on perdra la trouvaille dès qu'on éteindra la console !

Dernier exemple : je possède Rubis et Saphir, mais les deux ont un problème de pile interne, ce qui est embêtant car risque d'avoir une influence sur le caractère shiny des Pokémon... Et comme je n'ai ni le matériel (ni les compétences à vrai dire xD) pour la changer, je comptais shasser sur ces versions en émulateur, les starters 3G m'intéressant notamment. Pour autant je possède les cartouches, je reste donc dans la légalité.

Pour ceux qui utilisent un ému sans avoir la cartouche originale, je ne sais pas. Mais vu qu'il est possible d'en utiliser sans rien commettre d'illégal comme montré plus haut, je dirais que ça engage la personne et que ça ne tient plus de la responsabilité du forum.

Tu as oublié Pierre Rochard qui donne un starter a Safrania sur HGSS
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:34

Tu as oublié que les sprites 4 et 5G de certains starters (koukou Arcko) sont dégueulasse.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:54

Mario a écrit:
Tu as oublié que les sprites 4 et 5G de certains starters (koukou Arcko) sont dégueulasse.

On s'en fou du sprite ?
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:56

Et si je veux commencer l'aventure avec ? Que je les veux sur 3G et pas 4G ?
Si je ne possède pas HGSS ?

Merci pour l'info Hydro, mais en fait j'ai parlé de mon cas particulier surtout parce que c'est concret, c'est pas vraiment ça que je suis venue défendre : la shasse n'est pas très importante pour moi, s'il n'y avait que ma petite personne à vouloir des ému, je m'inclinerais, tant pis Razz
Mais je ne suis pas la seule je crois, je tente donc de raisonner d'une façon plus générale, en montrant que l'argument "émulateur = automatique illégalité" est contestable. ^^

Dernière édition par Mili Eiko le Dim 3 Juin 2012 - 14:13, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:57

Mili Eiko a écrit:
Et si je veux commencer l'aventure avec ? Que je les veux sur 3G et pas 4G ?
Si je ne possède pas HGSS ?

Merci pour l'info Hydro, mais en fait j'ai parlé de mon cas particulier surtout parce que c'est concret, c'est pas vraiment ça que je suis venue défendre : la shasse n'est pas très impotante pour moi, s'il n'y avait que ma petite personne à vouloir des ému, je m'inclinerais, tant pis Razz
Mais je ne suis pas la seule je crois, je tente donc de raisonner d'une façon plus générale, en montrant que l'argument "émulateur = automatique illégalité" est contestable. ^^

--> Pas faux

--> Compris, il est vrai que ca peut etre contestable, mais bon... Tant qu'on a le jeu, on peut, sinon c'est illégal ...
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:13

En vérité c'est illégal tant qu'on a pas acheter la cartouche, donc y'a beaucoup de cas pour lesquelles on peut avoir recours aux émus: perte de cartouche, mort de console, on peut aussi si nos parents nous ont pris nos cartouches/consoles pour nous punir, si on a oublié sa cartouche dans sa résidence secondaire à Manhattan et qu'on les retrouvera l'année prochaine durant les vacances d'hiver, si la cartouche appartiens à notre frère/soeur, si notre cartouche bug, si on a déjà une partie a laquelle on tiens et qu'on veuille faire un starter ou un pokemon qui n'est plus disponible, si on a preté notre cartouche à un pote pour lui remonter le moral parce qu'il a subit un accident et qui est a l'hopital pour quelques mois et qu'on le récupérera à son retour, etc.

Stephe, si tu pouvais mettre d'une couleur différente les paroles qui sont de toi, parce que par exemple quand tu répond à Izual, c'est assez difficile à voir a partir de quand tu lui répond et ou se termine la citation.

Pour ce qui est d'emeraude, certes il y a des recherches qui ne peuvent etre faite que dessus, mais les gens pourront les faire hors SHTC, y'a bien assez de recherche pour ne pas qu'ils aient besoin d'avoir recours à cette cartouche.
Mais d'un autre coté, pour ceux qui n'ont que émeraude, ça leurs fermerai les portes de la SHTC, a vous de trancher.
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:14

Euh... les roms sont illégale, que le jeu nous appartiennent ou pas. La plupart du temps, les éditeurs tolèrent, mais s'ils veulent vous tomber dessus, que vous ayez le jeu ou non en cartouche physique ne changera rien. Ceci relève de la copie privée, comme pour les films ou la musique, c'est toléré mais il n'y a aucun droit qui vous protège lorsque vous faites cela. Donc autoriser les émulateurs que la personne ait la cartouche ou qu'elle ne l'ait pas ne change rien, ça relève juste de la position de sh sur ce sujet, soit on autorise tout les cas de figure (de celui qui ne shasse que sur ROM et ne possède aucune cartouche à celui qui shasse juste un peu sur R/S avec un linker pour avoir ses startes), soit on en autorise aucun, et surtout faut arrêtez de se voiler la face et de se cacher derrière des légendes urbaines, comme ceux qui fond de l'abandonware.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:20

Quant on achète un jeu, on achète également les droits, et ensuite on en fait ce qu'on veut tant que ça reste pour nous.
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:25

Y a tellement d'avis contradictoire sur internet aussi x)
Désolé.
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:44

Au pire même si c'est illégale on s'en fout non ? C'est pas comme si personne n'avait télécharger de film et qui par la suite proclamait que ce ne doit pas être illégal car la culture doit être à la portée de tous.
Dans ce cas, le divertissement aussi.

En fait tout le monde pratique dans l’illégalité, mais personne ne le dit. J'ai un rom saphir, mais j'ai pas le jeu.
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:18

Après j'ai une version contrefaite de Saphir et Rubis en anglais.
Donc il se peut que ces versions dans lesquelles je sache soient illégalles. Pourtant, j'ai la version rubis, et je dois m'acquérir la version saphir au plus vite (ils ont le bug de l'horloge)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 4 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant