ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:09

Dire que je veux chasser Reshiram en LIVE exprès (non seulement parce que c'est un légendaire mais aussipour éviter de se faire traiter de hacker), ce serait la meilleure solution. Autrement je ne verrais pas d'inconvénient a le priver. Hélas, quand j'ai entendu que les codes de Tux étaient autorisés, j'ai sauté sur l'occasion et décidé de chasser Reshiram. Ce sera aussi le cas pour Zekrom (voire pour Victini... mais bon, j'sais pas pour lui). Et ce seront les seuls fois ou je chasserai sur Linker.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:28

Stephe a écrit:
Interdire les linkers? Si c'est vraiment ce que vous souhaitez, c'est pas nous qu'il fau consulter, je suis persuadée que tous leurs utilisateurs (au fait, je ne possède pas de linkers, si vous vouliez savoir) seraient ravis de vous expliquer calmement pourquoi ils en utilisent et pourquoi ils ne devraient pas être interdits.
Alors là, je suis pas d'accords avec cette argument.
Les linkers, c'est pas des vraies cartouches mais ils sont autorisés parce que certaines personne ne peuvent pas faire autrement ?

Reborn a écrit:
En vérité c'est illégal tant qu'on a pas acheter la cartouche, donc y'a beaucoup de cas pour lesquelles on peut avoir recours aux émus: perte de cartouche, mort de console, on peut aussi si nos parents nous ont pris nos cartouches/consoles pour nous punir, si on a oublié sa cartouche dans sa résidence secondaire à Manhattan et qu'on les retrouvera l'année prochaine durant les vacances d'hiver, si la cartouche appartiens à notre frère/soeur, si notre cartouche bug, si on a déjà une partie a laquelle on tiens et qu'on veuille faire un starter ou un pokemon qui n'est plus disponible, si on a preté notre cartouche à un pote pour lui remonter le moral parce qu'il a subit un accident et qui est a l'hopital pour quelques mois et qu'on le récupérera à son retour, etc.
Voilà, certaines personne ne peuvent que jouer sur émulateur, donc on les autorisent ?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:39

Okay alors selon ton point de vue, y'a que 2 alternatives:
- On autorise tout
- On interdit tout

On a déjà tenté de tout autoriser et j'ai bien expliqué la situation dans mon précédent message.
Il reste alors l'option de tout interdire. Franchement, personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais avec les inscriptions qui sont presque terminées j'vois déjà le mur dans lequel on foncerait.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:50

Nop, selon mon point de vu, y'a 3 catégories:
- Les cartouches
- Emulation Linker et PSP
- Emulation PC

Voilà, maintenant y'a des raisons d'interdire tout, rien, seulement un des deux, par contre interdire PSP et pas Linker, ça c'est pas logique.
Après vous faite ce que vous voulez, mais n'allez pas chercher des raisons abracadabrantesque d'interdire la PSP, dites simplement que vous n'en voulez pas et on se pliera à votre décision.
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:59

Nous ne nous cherchons pas de raison, nous étions tout simplement tous d'accord sur le fait d'interdire les émulateurs PSP. Pour reprendre tes mots en gros, vous devrez vous y faire.
J'vais préciser le règlement.
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:45

Donc si je comprend bien , les émulateurs PSP sont interdit parce que : Ensuite on nous parle d'émulateur PSP, et voulant éviter le plus de polémiques nous décidons de les interdire, bien qu'ils ne posent pas les mêmes problèmes que ceux sur PC si j'ai bien saisi. Reste que, bien qu'au départ nous voulions tout autoriser, nous ne sommes pas trop "pour" l'utilisation d'autre chose que les "vraies" cartouche.

Quel polémiques ( je sais même pas ce que sa veut dire ) , mais si c'est pareil comme les Linkers , forcément on peux considéré les émus PSP comme linkers non ? Donc , si tout le monde dit que les ému PSP on les même faculté que les linkers on devrait les autorisé
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:51

Je viens de répondre à ta question, je croyais avoir été amplement claire mais je vais devoir reformuler:
C'est nous qui faisons les règles, alors vous allez devoir les suivre.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:04

sasuke131313 a écrit:
Quel polémiques ( je sais même pas ce que sa veut dire )
Lol

Sinon, Stephe a raison, la seule chose que tu peux faire c'est donner ton avis, ce qui a déjà été fait, donc maintenant tu te plies aux règles sans broncher ou tu te prend un coup de fer à repasser.
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:17

Ouais tkt je vais me plier au règle XD
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:04

Au pire, ceux qui veulent shasser sur PSP faites le, votre shiny ne sera pas compté. Mais vous pourrez toujours faire votre petit classement entre vous. Y'aura pas de grande différence entre un classement écrit sur ce forum qu'un classement que vous aurez écrit. Et la plupart des membres ici ne vont pas faire cette SHTC dans le but unique de gagner. C'est pas à un forum de décider de sur quel support vous pouvez jouer cet été, c'est vous. C'est juste que le shiny ne sera pas compté dans le classement soit disant "officiel" (je veux rien insunuer hein)

EDIT: Au pire, vous ouvrez un vote d'une jouée concernant l'autorisation de l'émulateur PSP ou pas. Et si y'a plus de 50% de "oui", peut être qu'il faudrait revoir les règles.

Dernière édition par Azertii le Dim 24 Juin 2012 - 12:08, édité 1 fois
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:07

Ben il ne sera pas compté dans la Compétition quoi... Et s'ils participent a la compet, quoiqu'on en dise, c'est pour être dans le classement dit "sois disant" Officiel comme tu dis =)

Sinon ils ne gueuleraient pas autant pour que ce soit accepté %)
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:10

Personnellement, je fais cette compétition simplement pour m'amuser et pour voir les grosses équipes se battre au coude à coude jusqu'à la fin.

Et pis ça voudrait dire que ça gueule depuis 5 pages pour juste avoir son pseudo le plus en haut d'une page xD
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:12

Non ça gueule depuis 5 Page, pour que ce soit accepté, pour qu'ils puissent chassé dessus, pour que leur Pokémon soient dans le classement. =)

Moi je fais cette compet pour shasser avec mon copain et des Amis, et que mes pokémons soient dans le classement c'est quand même mieux, sinon j'aurai juste pas participé. C'est logique.
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:15

Dans ce cas, juste ouvrir un vote qui ne durera que quelques temps et voir si une grande majorité est pour l'autorisation de la PSP, je ne vois que ça pour que ça arrête de se prendre le chou x)

Dernière édition par Azertii le Dim 24 Juin 2012 - 12:17, édité 1 fois
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:15

Azertii a écrit:
EDIT: Au pire, vous ouvrez un vote d'une jouée concernant l'autorisation de l'émulateur PSP ou pas. Et si y'a plus de 50% de "oui", peut être qu'il faudrait revoir les règles.
Mauvaise idée.

CarliaS, arrete de poster !
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:20

Tu Rigole ? Je veux te rattraper moi. Et je le fais constructivement. =D

En fait, le truc c'est que vous vous prenez le chou tout seul vu que les Anim' ont clairement dit qu'ils avaient pris leur décision et qu'ils ne reviendraient pas en arrière %)
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucarboum

Masculin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:48

Règlement : "Certains Awards seront révélés avant le commencement de la SHTC"

Je me demandais juste quand est-ce qu'ils seront dévoilés, je ne réussis pas bien à m'imaginer ce que ce sera, merci d'avance Wink
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:52

Nous ouvrirons le topic bientôt (c'est-à-dire avant le 30 juin) et nous avons pris la décision de révéler les noms des awards... Pour tous les autres détails, j'vous laisse dans le petit suspense :3
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:22

Bonjour a tous, pendant la steuch je ferais une recherche au repousse sur diamant, esque si je mets l argent illimiter pour m acheter du repousse ce sera autoriser ou pas, et si je prends 20 balls chacune j aurais le droit ? Merci d avance Smile
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:27

Norlink a écrit:
Bonjour a tous, pendant la steuch je ferais une recherche au repousse sur diamant, esque si je mets l argent illimiter pour m acheter du repousse ce sera autoriser ou pas, et si je prends 20 balls chacune j aurais le droit ? Merci d avance Smile

Les règles a écrit:
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, etc. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch!
Faut arrêter un peu ... Quand on dit pas d'ar, c'est pas d'ar du tout, donc je pense que c'est non. Enfin perso, c'est comme ça que je le conçois. C'est pas comme si c'était compliqué de farmer la ligue pour avoir des sous ...
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:29

Norlink, ça ne sera pas autorisé. Merci de ta compréhension.
Après tout, tu t'achètes quelques repousses, tu shasses, et tu ne sauvegardes pas.. C'pas la fin du monde =)
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:30

Ok merci de ta reponse, je compreds tres bien Smile
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:32

Salut !
Je viens peut-être relancer une question déjà posée, si oui je m'en excuse mais je voulais savoir pourquoi il est interdit de shasser des légendaires qu'on a déjà capturé ?

Dans mon cas c'est boreas sur ma version blanche que je voudrais faire revenir à l'aide d'un code AR.

Merci d'avance !
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:58

Ca se verra dans sa vidéo s'il le capture et qu'il n'y a pas le Dex.
Enfin tu peux quand même essayer Wink
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:09

Non, on en a déjà parlé, c'est interdit.
La seul autorisation de l'ar que l'on accepte, c'est pour débloquer les tickets (flute azurée par exemple).

http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 17 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant