ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAQ des versions DS/3DS

Aller en bas 
+118
AngelMimi
Zang3tsU
Brasounette
Ctavie
Fulguri's
Mangetsu
Lovecats
Sivery
NoëlSH
flo49
J-P
Overlord
bennnyb
pelican
kekeinhoSH
Dark Light
BenjiSH
Chomp
Kara
Belette
Lord Moriarty
Zévran
Djbapt
Keita Yuuki
CyndaKill-SH
Félizio
Myros59
Chrys
Alexandress
Chou SH
Fightman
Kirohi
Xel
Beki
Miruku
TheMentalo
CrazyLevy
Gekkouga
Metarkrai
Tortanks
Lulu
Prof.Pokiju
Blaki'
Chiwingum
Patchiru
Ikki51
roi sonic
OvnI
Angeflo
Azure23
Coabolt
Johannes
Blast
Maô
Azerti'
zeb-bzh
Ponyshment
ARY
Pokii
Cleobel
M.Gear
Trapinch2012
love-animo
ultimafouina
Okasoin
Mew le dieu
zordiac
Magma
MrKazKun
PumpkinBlaack
Zarbone14
Kachi
Scarlett94
mystic251
Aurorus
Kasuki
Djo ~
HydroSH
ShTheLucario
Geoteub
Kourn-Flakes
LeHarfang
Red.D
M.Knight
Le buffle
Vhagar
Seiden
Globule
Eveurs
ARTY-CODE-1
Canardo
AkurayZ
Paco Raborn
edge
Link_enfant
Korok
Elekk
Shika25
Raptor59
Bigka'
K.ssou
SHomer
Zigzabluze
Bidoof
Thony.SH
Gamecube4
Tux
Al
stargatesh
Mana-Mahad
McAaron
Vava63
Osha
Minisocle
Minorin
arcanouk
Prof. FDD
Tyler
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:37

Sur or heartgold, comment on peux avoir entei ou raikou shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:45

Et il faut que tu sauvegardes avant qu'ils ne fuient de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:51

Est-ce que c'est utile de prendre un pokémon mâle avec joli sourire si je veux shasser Chinchidou femelle, sachant qu'il a déjà un taux de 75% de femelles ?
Et au passage est-ce qu'il vaut mieux le shasser dans des herbes doubles ou normales ^^ (je me débrouille pour chercher la meilleure zone)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:03

Non JS est calculé après l'ESV, le pourcentage ne changera pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:11

L'ESV ?
Donc ça marche pas dans ces cas-là, seulement s'il avait été 50/50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:28

Encounter Slot Value Wink.

En gros c'est le pseudo-random number choisi pour déterminer un slot. Comme le slot est déjà pris avant même que JS commence à faire son travail, cela n'aura aucune influence sur les pourcentages.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:59

Alors les shasseurs de Chinchidou shiny (ou ceux qui l'ont déjà eu xD) sont invités à me rectifier si je me trompe, mais après recherche y a pas de meilleure façon de le shasser que route 5/16 (y en a moins à la route 9 et au hangar frigorifique) dans les herbes doubles du coup. Pas de JS donc puisque ça marche pas (et tfaçon j'ai 3 chances sur 4 d'avoir un shiny femelle, et ça reste un détail), pas de repousse car j'ai rien trouvé qui le rende plus fréquent avec.
Si seulement y avait pas de fichus Leopardus (en plus je veux pas tomber dessus car c'est une évolution, veux que des shiny non évolués T_T) niv25 dans un slot à 10%, on pourrait avoir du Chinchidou à 50% avec un repouseur niv25 (et c'est donc la même chose sur la route 5 et 16); Fichtre ;_;
(le problème est exactement le même dans les herbes simples avec un repousseur niv22 =()
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:21

Petite question idiote, étant récemment revenu dans mon studio à l'université, je me retrouve avec ma connexion en WPA2.

Mon linker (une R4i-SHDC 3DS ... une daube je sais mais bon il m'a jamais causé de problèmes) qui se connecte parfaitement en Wi-fi chez moi (en WEP et sur ma DS Lite donc) refuse obstinément de ce connecter ici (Avec ma DSi dont les tests de connexion sont bons et en WPA2 donc), je me doute que le linker ne doit pas supporter le format (à moins que je me trompe) ce qui amène ma question :

Peut on échanger des vidéo de combat avec le simple sans fil avec une autre DS à proximité ? (Les pokémons avec des EVs savés ne passant pas à la GTS ... et même cela ne m'aurait pas aidé, ne pouvant pas me co en Wi-fi avec mon Linker) Ou alors si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:38

Juste pour information, pour avoir une connection en WPA2, il faut à la fois une DSi (c'est ton cas) ET un jeu/appli qui supporte le mode DSi (ce qui n'est pas le cas des linkers, sauf du CycloDS iEvolution; mais ce qui est le cas pour les cartouches N/B originales
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:03

Tux a écrit:
Juste pour information, pour avoir une connection en WPA2, il faut à la fois une DSi (c'est ton cas) ET un jeu/appli qui supporte le mode DSi (ce qui n'est pas le cas des linkers, sauf du CycloDS iEvolution; mais ce qui est le cas pour les cartouches N/B originales

Merci bien de l'info, c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:13

Quelqu'un connaît avec exactitude le taux de chances de faire une Capture Critique ?
Je remplis mon Pokédex depuis quelques jours et, aujourd'hui, en plus ou moins une heure, j'en ai fait 6. Je sais que plus on a capturé de Pokémon différents, plus on a de chances d'en faire une mais j'aimerais bien connaître les "pourcentages" exacts, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:38

Red.D a écrit:
Tux a écrit:
Juste pour information, pour avoir une connection en WPA2, il faut à la fois une DSi (c'est ton cas) ET un jeu/appli qui supporte le mode DSi (ce qui n'est pas le cas des linkers, sauf du CycloDS iEvolution; mais ce qui est le cas pour les cartouches N/B originales

Merci bien de l'info, c'est bien ce que je pensais ^^

Je voudrais rajouter que les cartouches 4e generation ne fonctionne pas en WPA, seulement les 5e gen qui sont faite pour utiliser cette fonctionnalité DSi.

Ça doit être pour cela que personne ne veut m'aider à transférer mes pokémons car il faut aller changer les paramètres des deux routers. (le mien et celui de l'autre aussi)

Vhagar a écrit:
Quelqu'un connaît avec exactitude le taux de chances de faire une Capture Critique ?
Je remplis mon Pokédex depuis quelques jours et, aujourd'hui, en plus ou moins une heure, j'en ai fait 6. Je sais que plus on a capturé de Pokémon différents, plus on a de chances d'en faire une mais j'aimerais bien connaître les "pourcentages" exacts, en fait. x)

Serebii a écrit:
A totally new mechanic of capture is the Critical Capture. This feature works like Critical Hits in battle where there is a slight chance that this feature occurs. Critical Capture will be noticed when you throw the Pokéball. It'll pause in mid-air and make a metal noise. When it hits the Pokémon, it will shake once and capture. This cuts two of the four random calculations out of the overal capture mechanic making it more likely to capture the Pokémon. However, it can still fail.

The calculation is done by a simple factor depending upon the amount of Pokémon species you have captured. It will run this calculation based upon the capture value calculated above and will then have another random number based upon the Pokémon you have captured.
Critical Capture = floor((255,CatchValue) * Multiplier).

The multipliers are as follows;


Pokémon Caught --> Figure
600+ --> 2.5
450-599 --> 2
300-449 --> 1.5
150-299 --> 1
30-149 --> 0.5
0-29 --> 0
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:25

LeHarfang a écrit:
Vhagar a écrit:
Quelqu'un connaît avec exactitude le taux de chances de faire une Capture Critique ?
Je remplis mon Pokédex depuis quelques jours et, aujourd'hui, en plus ou moins une heure, j'en ai fait 6. Je sais que plus on a capturé de Pokémon différents, plus on a de chances d'en faire une mais j'aimerais bien connaître les "pourcentages" exacts, en fait. x)

Serebii a écrit:
A totally new mechanic of capture is the Critical Capture. This feature works like Critical Hits in battle where there is a slight chance that this feature occurs. Critical Capture will be noticed when you throw the Pokéball. It'll pause in mid-air and make a metal noise. When it hits the Pokémon, it will shake once and capture. This cuts two of the four random calculations out of the overal capture mechanic making it more likely to capture the Pokémon. However, it can still fail.

The calculation is done by a simple factor depending upon the amount of Pokémon species you have captured. It will run this calculation based upon the capture value calculated above and will then have another random number based upon the Pokémon you have captured.
Critical Capture = floor((255,CatchValue) * Multiplier).

The multipliers are as follows;


Pokémon Caught --> Figure
600+ --> 2.5
450-599 --> 2
300-449 --> 1.5
150-299 --> 1
30-149 --> 0.5
0-29 --> 0
J'avais regardé sur Google mais pas sur Serebii. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:01

Vhagar a écrit:

J'avais regardé sur Google mais pas sur Serebii. Merci !

No problemo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:06

Question débile : à quoi ça sert de marquer un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

A rien en particulier. En fait, c'est au cas où tu aurais besoin de te rappeler de quelque chose.
Tu peux créer ta propre nomenclature et décider par exemple que les pokémon à utiliser pour la ZDC seront marqués d'un cercle.

Dans l'élevage, ça peut être pratique de marquer quand un poké à un IV à 31 (a partir de D/P où il y a autant de marqueurs que de stats)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:36

Salut à tous, j'aurais une question concernant les attaques s'apprenant par reproduction.
En fait je voudrais faire apprendre Tourmagik à un Tenefix ; j'ai donc appris Tourmagik à un Kadabra mâle que j'ai mis à la pension avec ma Ténéfixette. J'ai ensuite fait éclore 5 oeufs et les Ténéfix n'avaient que Griffe et Groz'yeux comme attaques. Dois-je faire plus d'oeufs ? Ou est-ce que tout simplement je m'y prends mal ?
Les oeufs sont réalisés sur Platine.
Merci d'avance à quiconque me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:49

Peut-être que Kadabra a perdu son attaque Tourmagik.Sinon,c'est une erreur de PBip et de toute façon,tu peux lui apprendre Trick avec le Move Tutor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:11

Oui mais le Move Tutor de Platine, et sur Platine, je suis bloqué à Créfo.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:42

Il me semble que sur pokebip ils mettent les movetutors et eggmoves dans la même colonne sans distinction précises. Le meilleur moyen de savoir c'est de cliquer sur l'attaque et vérifier si pour le pokemon concerné ils mettent que le pokemon l'apprend par reproduction. S'il y a rien c'est move tutor.

Voilà c'était un petit complément à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:32

Petite question, dans Blanc et Noir, si je modifie le surnom d'un Pokémon via Pokésav, est ce que les vidéo de combat l'incluant pourront être envoyées à la GTS ou il subira le même syndrome qu'avec les EVs (à savoir qu'on ne peut envoyer à la GTS des vidéos de combats incluant un Pokémon dont les EVs ont été fait / corrigés par sav) ?

EDIT : J'ai très mal formulé ma question, donc je l'ai éditée, désolé de la confusion engendrée ^^"


Dernière édition par Red.D le Jeu 5 Avr 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:24

Je ne parle pas en connaissance de cause, mais pour moi il devient hack.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:28

Red.D a écrit:
Petite question, dans Blanc et Noir, si je modifie le surnom d'un Pokémon via Pokésav, est ce qu'il passera à la GTS ou il subira le même syndrome qu'avec les EVs ?

Tu peux envoyer ton ou tes pokémon(s) sur ce serveur pour vérifier ses stats et si elles sont valides. Tu peux même voir ses IVs et EVs et ainsi voir s'il est hacké ou RNGé.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:47

GeoGeo a écrit:
Je ne parle pas en connaissance de cause, mais pour moi il devient hack.

Dans ce cas tout les SH qui ont refait les EVs de leurs shinies par sav sont des hackeurs je présume ? (Et y en a un bon tier ici, que ce soit pour corrigé des EVs ou des surnoms, dont certaines grosses figures ...)

LeHarfang a écrit:
Red.D a écrit:
Petite question, dans Blanc et Noir, si je modifie le surnom d'un Pokémon via Pokésav, est ce qu'il passera à la GTS ou il subira le même syndrome qu'avec les EVs ?

Tu peux envoyer ton ou tes pokémon(s) sur ce serveur pour vérifier ses stats et si elles sont valides. Tu peux même voir ses IVs et EVs et ainsi voir s'il est hacké ou RNGé.

Cela ne répond hélas pas a ma question ^^ Je parle du fait que quand on refait les EVs par save (pour X raison, que ce soit stratégique ou autre ...) les vidéos de combats incluant le Pokémon ne peuvent plus être envoyées, je veux juste savoir si le fait de modifier le surnom d'un Pokémon par sav produit le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions DS/3DS
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: