ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAQ des versions DS/3DS

Aller en bas 
+118
AngelMimi
Zang3tsU
Brasounette
Ctavie
Fulguri's
Mangetsu
Lovecats
Sivery
NoëlSH
flo49
J-P
Overlord
bennnyb
pelican
kekeinhoSH
Dark Light
BenjiSH
Chomp
Kara
Belette
Lord Moriarty
Zévran
Djbapt
Keita Yuuki
CyndaKill-SH
Félizio
Myros59
Chrys
Alexandress
Chou SH
Fightman
Kirohi
Xel
Beki
Miruku
TheMentalo
CrazyLevy
Gekkouga
Metarkrai
Tortanks
Lulu
Prof.Pokiju
Blaki'
Chiwingum
Patchiru
Ikki51
roi sonic
OvnI
Angeflo
Azure23
Coabolt
Johannes
Blast
Maô
Azerti'
zeb-bzh
Ponyshment
ARY
Pokii
Cleobel
M.Gear
Trapinch2012
love-animo
ultimafouina
Okasoin
Mew le dieu
zordiac
Magma
MrKazKun
PumpkinBlaack
Zarbone14
Kachi
Scarlett94
mystic251
Aurorus
Kasuki
Djo ~
HydroSH
ShTheLucario
Geoteub
Kourn-Flakes
LeHarfang
Red.D
M.Knight
Le buffle
Vhagar
Seiden
Globule
Eveurs
ARTY-CODE-1
Canardo
AkurayZ
Paco Raborn
edge
Link_enfant
Korok
Elekk
Shika25
Raptor59
Bigka'
K.ssou
SHomer
Zigzabluze
Bidoof
Thony.SH
Gamecube4
Tux
Al
stargatesh
Mana-Mahad
McAaron
Vava63
Osha
Minisocle
Minorin
arcanouk
Prof. FDD
Tyler
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:04

Coabolt : Merci pour ta réponse ^^ C'est un peu dommage ceci dit, on perd un peu de l'intéret des hack-rom m'enfin.

J'ai une autre question (promis après j'vous embête plus), si un poké a l'item Ralentiqueue et qu'il y a Distorsion d'actif, ce poké attaque en premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:28

Un Pokémon tenant l'objet Ralentiqueue attaquera en dernier, qu'il y ait ou non Distorsion. En revanche, il attaquera avant s'il utilise une capacité à priorité supérieure à celle de l'adversaire. Ainsi, un Pokémon ayant la capacité spéciale Farceur peut filer l'objet via Tourmagik/Passe-Passe tout en attaquant en premier (sauf si l'adversaire utilise une capacité à priorité supérieure).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:05

Hellow, j'ai un petit problème depuis hier avec les troupeaux sur HGSS.

J'explique, je chasse à la route 35 pour tenter d'avoir Yanma et Nidoran Femelle, j'ai déjà trouvé un Nidoran mâle recemment, donc j'ai sauvegardé et j'ai perdu mon troupeau.

Aujourd'hui je galère à retrouver mon troupeau, et quand je le trouve je n'arrive pas à la garder je comprends pas pourquoi.

J'explique², je trouve mon troupeau de Yanma, je sauvegarde, j'éteinds ma console pour remettre la bonne date et la bonne heure, je redemarre la partie, mon troupeau n'est plus là, et je n'ai pas sauvegardé uen deuxième fois. Je comprends pas, j'ai fait exactement pareil la première fois, et là il était resté je pouvais chasser avec 41% de Yanma, là ça veux pas, je comprends pas. Si quelqu'un sait svp ?

Deuxième question : J'ai deux console, la 1 et la 2, si je trouve mon troupeau sur la 1, mais que je compte chasser sur la 2, est-ce que le troupeau change car c'est pas la même console ( un peu du meme style que le code ami ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:59

Ne change pas de date et regarde si ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:30

@ K.ssou : Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais une fois que tu trouves ton troupeau, rends-toi sur le lieu de l'apparition et sauvegarde là-bas, et après ne bouge plus de là sous aucun prétexte (sinon il partira). Sauvegarder ailleurs qu'à l'endroit de l'apparition, puis changer l'heure/date, rallumer le jeu et s'y déplacer peut le faire partir.
Et changer de console ne fera pas partir ton troupeau, je me souviens l'avoir déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:39

Elekk, justement, j'aime pas avoir les mauvaises date quand je trouve un shiny.. xD

Lulu, c'est ce que j'ai fait, je sauvegardais sur ma route et je l'a quittait pas, mais remetter la date en arrière enlevais le troupeau.

Je n'ai pas précisé que le troupeau ne restait pas sur ma HG.
Je l'ai retrouvé sur ma SS ( version ou j'ai trouvé Nidoran ), j'ai refais exactement la même manip, et sur cette version il reste .. je pige pas. x)
Au pire c'est bon, J'espère juste que le prochain shiny soit Yanma comme ça j'aurais pas à recommencer encore une fois. Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Tortanks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortanks


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Localisation : Jamais au même endroit
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:46

J'ai une question qui prendra aussi la forme d'un coup de gueule :

Dans le métro de combat aujourd'hui je me suis fait éliminé au 42e combat, jusque la rien de bien extraordinaire vous me direz.
Mais le problème c'est que la "manière" avec laquelle je me suis fait jeté est pas trés "orthodoxe" : un Kaimorse a tout simplement défoncé mon équipe avec Glaciation, Abime et encore Glaciation (No) qui ont toute marché du premier coup, la dernière attaque ayant été fait grace a blabla dodo qui est évidement tombé sur glaciation.
J'en arrive donc à ma question : il y a t-il toujours du haxx préprogrammé au métro de combat comme avant sur 4G, et si oui est-ce normal que ca vienne si tôt ? Parce que c'est pas la première fois que ce genre de salo**ries m'arrivent juste avant le stade fatidique des 49 victoires >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tortanksh.skyrock.com/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:16

Au métro de combat, il y a des Pokémon cheap, comme ceux que tu as vus, avec en général Vive Griffe + Attaque OHKO, ou d'autres stratégies pour te faire tomber d'entrée de jeu, mais il n'y a rien qui va favoriser la chance en faveur de la console.
La seule chose qu'il y a, c'est que tout le haxx est déterminé au début du combat, afin que les enregistrements des vidéos de combat ne prennent que peu de place, mais celui-ci dépend uniquement du RNG (diverses conditions + frame à laquelle tu commences le combat ou un truc du genre).

Bref, c'est juste dommage pour toi, bonne chance pour tes futures tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:12

Et il me semble que ça marche comme pour la 3G, à savoir que si tu utilises des Pokémon crackés donc tu auras des adversaires difficiles. Ils essaient d'équilibrer le niveau même si ils font exprès de mettre des moves bien dégueulasses pour décimer ta team plus facilement (étant donné que l'ordinateur a un avantage sur toi, il sait quelles attaques tu utilises et quels pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:40

Je me posais une question sur les dresseurs du Métro de combat dans NB / NB2.

J'ai remarqué que les Richards/Mademoiselles avaient des noms de monnaies (genre Zloty -> Pologne ; Rial -> Iran je crois ; Roupie ->Russie ; Shilling -->GB) Et donc voilà ma question qui s'élève au simple rang de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:03

Dans ma Noire 2, un PNJ me bloque l'acces aux Egouts de Volucité, normal ? (En automne, ca me le faisait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:09

Blaki' a écrit:
Dans ma Noire 2, un PNJ me bloque l'acces aux Egouts de Volucité, normal ? (En automne, ca me le faisait pas)
Si tu n'es pas allé à l'arène,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:35

Merci, j'pensais avoir fait cette partie du jeu, mon jeu avait crash et j'ai du revenir a une sauvegarde a Ondes-Sur-Mer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:55

Bonjour a tous, j'ai un souci sur ma platine

J'ai eu le Pokédex national et battu la ligue une fois, mais quand j'ai voulu la recombattre, les niveaux des pokémons n'avaient pas changés

Est ce que j'ai oublié un truc? Merci de vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:46

Ben faut faire les trucs annexes genre le mont chépuquoi où y'a Heatran, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:49

Le Mont Abrupt. =P
Faut prendre le bateau à Frimapic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:11

Salut

Je reset l'evoli dans N2/B2 qui a la capacité DW pour en avoir une femelle mais j'ai que des mâles, est ce que le sexe de l'evoli est prédéterminé ou est ce que j'ai pas de chance (je sais que les femeles sont a 12,5% mais bon j'ai du faire une trentaine de resets)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:23

Il sera toujours mâle pour ne pas transmettre la capacité spéciale à l'accouplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:35

Ah... Bon a vrai dire ca ne m'etonne pas tellement car après le coup de "onnepeutpasreseterReshiram/ZekromdansN/B1" et le "onnepeutpasreseterlespokésdestrouéescachées", fallait bien qu'ils fassent ca... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:59

Bon desolé pour le double post mais le dernier date d'il y a une semaine... Mais bon, bref, sur ma Diamant, je voulais aller dessus quand au moment de charger le menu (celui avec cadeau mystere, nouvelle partie et tout) je vois (malheuresement) ce message (votre sauvegarde a ete effacée car elle était corrompue ou endommagée). Comment ca peut arriver? Comment c'est possible? Car bon, je suis pas très rassuré pour ma sauvegarde Platine oú j'ai tous mes shineys (du moins la plupart), mes niveau 100, mes pokés rares...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:25

Tu as penser à souffler dans ta cartouche et le port où mettre la cartouche ? Parfois il suffit de faire ça pour que la partie revienne

Sinon sur les versions DP, c'est assez bien connu que parfois, les parties s'effacent comme ça ou pour une raison donnée, perso, j'ai jamais eu le problème mais bon...

Comme dit, souffle pour enlever la poussière, c'est peut-être ça le problème

Et normalement, sur Platine, il n'y a plus ce genre de "bug"
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:41

Ah non, souffler dans une cartouche est une mauvaise idée, ça risque d'oxyder les composants électroniques en raison de l'humidité su souffle, idem pour le port de la console. Pour nettoyer, utilise plutôt un coton-tige.

Si tu as éteint la console sans sauvegarder après que ce message se soit affiché, je pense qu'il y a un espoir de récupérer ta sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:05

Je savais pas qu'il suffisait de nettoyer la cartouche, ca a marché! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:25

Salut,

Je me posais la question : le problème est-il le même pour HG/SS car il y a peu ma sauvegarde a été effacée et j'ai dû la recommencer (bon j'avais pas de shineys mais c'est pour savoir comment éviter ce genre de problèmes à l'avenir) ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:29

Tu avais pensé à nettoyer la cartouche ?

GC : de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions DS/3DS
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: