| FAQ des versions DS/3DS | |
|
+118AngelMimi Zang3tsU Brasounette Ctavie Fulguri's Mangetsu Lovecats Sivery NoëlSH flo49 J-P Overlord bennnyb pelican kekeinhoSH Dark Light BenjiSH Chomp Kara Belette Lord Moriarty Zévran Djbapt Keita Yuuki CyndaKill-SH Félizio Myros59 Chrys Alexandress Chou SH Fightman Kirohi Xel Beki Miruku TheMentalo CrazyLevy Gekkouga Metarkrai Tortanks Lulu Prof.Pokiju Blaki' Chiwingum Patchiru Ikki51 roi sonic OvnI Angeflo Azure23 Coabolt Johannes Blast Maô Azerti' zeb-bzh Ponyshment ARY Pokii Cleobel M.Gear Trapinch2012 love-animo ultimafouina Okasoin Mew le dieu zordiac Magma MrKazKun PumpkinBlaack Zarbone14 Kachi Scarlett94 mystic251 Aurorus Kasuki Djo ~ HydroSH ShTheLucario Geoteub Kourn-Flakes LeHarfang Red.D M.Knight Le buffle Vhagar Seiden Globule Eveurs ARTY-CODE-1 Canardo AkurayZ Paco Raborn edge Link_enfant Korok Elekk Shika25 Raptor59 Bigka' K.ssou SHomer Zigzabluze Bidoof Thony.SH Gamecube4 Tux Al stargatesh Mana-Mahad McAaron Vava63 Osha Minisocle Minorin arcanouk Prof. FDD Tyler 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 5 Avr 2012 - 15:20 | |
| Je te conseille dans ce cas d'utiliser le code AR qui permet de changer les surnoms sa évitera tout risque. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 5 Avr 2012 - 15:31 | |
| Red.D : Je pense avoir fait le Surnom de Kromodoris la Tritosor avec l'AR sur Blanc et il passe ... Mais j'en suis aucunement sur | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 5 Avr 2012 - 17:27 | |
| - ShTheLucario a écrit:
- Je te conseille dans ce cas d'utiliser le code AR qui permet de changer les surnoms sa évitera tout risque.
C'est ce que je compte faire au final, ça m'évitera les prises de tête, merci beaucoup à toi ^^ | |
|
| |
ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 7 Avr 2012 - 22:33 | |
| Salut les chasseurs, je me demandait si quelqu'un savait comment faire pour vider la Forêt Blanche ? Merci à ceux qui me répondront. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 7 Avr 2012 - 23:16 | |
| - ShTheLucario a écrit:
- Salut les chasseurs, je me demandait si quelqu'un savait comment faire pour vider la Forêt Blanche ? Merci à ceux qui me répondront.
Je ne saurais te répondre avec exactitude mais il me semble qu'elle se vide d'elle même avec le temps ... Dans tout les cas c'est lent, mais il me semble qu'il doit y avoir un code AR pour modifier les gens de ta forêt, à confirmer toutefois. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 8 Avr 2012 - 4:30 | |
| - Red.D a écrit:
- ShTheLucario a écrit:
- Salut les chasseurs, je me demandait si quelqu'un savait comment faire pour vider la Forêt Blanche ? Merci à ceux qui me répondront.
Je ne saurais te répondre avec exactitude mais il me semble qu'elle se vide d'elle même avec le temps ... Dans tout les cas c'est lent, mais il me semble qu'il doit y avoir un code AR pour modifier les gens de ta forêt, à confirmer toutefois. Pas nécessairement, malheureusement... La Forêt Blanche est une meyrde immense. J'ai l'impression que la Forêt Blanche et la Ville Noire "se figent" dans certains jeux, ce qui empêche de faire partir les dresseurs présents. Ceci dit, si tu n'es pas atteint de ce "bug", essaie la méthode des troupeaux (tu changes mets l'heure à 23:59, tu allumes le jeu, tu attends 00:01, tu sauvegardes et tu recommences) si jamais tu ne souhaites pas qu'elle se vide au compte-goutte. Après, bien sûr, tu as l'AR comme l'a dit Red.D. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 9 Avr 2012 - 12:18 | |
| - Red.D a écrit:
- GeoGeo a écrit:
- Je ne parle pas en connaissance de cause, mais pour moi il devient hack.
Dans ce cas tout les SH qui ont refait les EVs de leurs shinies par sav sont des hackeurs je présume ? (Et y en a un bon tier ici, que ce soit pour corrigé des EVs ou des surnoms, dont certaines grosses figures ...) J'entendais par là, interdit en compétition. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 25 Avr 2012 - 21:37 | |
| J'ai cafouillé l'heure de mes DS, et évidemment sur les versions Noire et Blanche les troupeaux restent les mêmes alors que les jours passent... Je sais qu'il y a un moyen pour synchroniser les cartouches sur les consoles mais je ne sais plus comment on fait... | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 26 Avr 2012 - 18:26 | |
| J'ai une petite question, un peu stupide mais c'est juste pour avoir confirmation: Spiritomb est il considéré comme un pokemon légendaire ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 26 Avr 2012 - 19:19 | |
| Pas du tout. %)
EDIT: Ah, et Motisma non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 26 Avr 2012 - 20:51 | |
| D'accord, je te remercie M.Knight, je me suis trompé en beauté, dans ce cas. ^^" | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 26 Avr 2012 - 20:56 | |
| De rien. Mais en fait, dans l'absolu, légendaire, pas légendaire, ça veut rien dire. En milieu compétitif, t'as des légendaires joués et des non légendaires ban et vice-versa par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 26 Avr 2012 - 21:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Légendaire ou non, cela est peu important puisque chacun voit chaque pokemon, ou presque, de façon différente et lui attribue la valeur qu'il veut selon ses goûts. Un ami m'a demandé, pour que tu comprennes le sens de ma question, si Spiritomb était un légendaire et j'ai eu un moment d'hésitation sur le coup. J'ai préféré m'en referrer à SH. =] | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 3 Mai 2012 - 19:08 | |
| J'ai un peu cherché mais pas trouvé : il n'existe pas de pnj qui vérifie les IV sur 4G? | |
|
| |
Kasuki Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Strasbourg Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 14:05 | |
| KorokSH > Il existe un pnj dans la zone de combat (au même endroit dans Platinium et Heartgold/Soulsilver, la zone de combat étant la même). Rend toi à la tour de combat et parle au personnage se trouvant à côté du PC, en haut à droite =)
J'ai aussi une petite question concernant la 3DS (je suppose que c'est ici qu'on poste...)
J'aurai voulu savoir si il était possible d'accéder aux évènements (les offres pokémon, et tout ce que propose nintendo) avec une 3DS en jouant à une version Pokémon Noire/Blanche, et prochainement Noire 2/Blanche 2 ? Je prévois de m'en acheter une car ayant une protection WPA sur ma box, je ne peux pas accéder aux offres actuelles avec ma DS Fat... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 14:10 | |
| Bien sûr que tu peux! Avec un jeu DS dans le port, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une DS classique...avec un stick analogique! | |
|
| |
Kasuki Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Strasbourg Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 14:13 | |
| D'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 14:54 | |
| Ouais mais avec la 3DS, tu as deux connexion, une avec les logiciels 3DS, et une avec les jeux DS, donc avoir une 3DS pour ça ne changera rien, si ?
J'ai le même problème, avec ma DS je ne peux pas me connecter, mais avec ma 3DS, je peux le faire, mais ça ne marche pas avec les jeux DS. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:21 | |
| Ça marche avec BW, car c'est un jeu DS avec des compatibilités 3DS. J'ai déjà essayer. | |
|
| |
Kasuki Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:37 | |
| Mon problème (si on peut appeler ça un problème), c'est que la DS fat ne permet qu'une connexion si on dispose d'une clé WEP comme protection de sa ligne internet. Or, ma box est protéger par une clé WPE. Et cette clé ne peut pas être entré sur les fat et est possible uniquement à partir des modèles DSi. C'est pour ça que je voulais savoir si avec la 3DS, cela fonctionnait aussi car je sais déjà qu'elle est capable d'utiliser les clé WPE contrairement à la fat. En tout cas merci à vous ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:42 | |
| - mystic251 a écrit:
- Ça marche avec BW, car c'est un jeu DS avec des compatibilités 3DS.
J'ai déjà essayer. Vraiment ? J'ai une 3DS, quand je joue à NB (en ayant paramétré la connexion 3DS mais pas celle DS), je vois effectivement du réseau, mais je ne peux rien faire, j'veux dire, quand j'essaie de faire quelque chose en wifi ça ne marche pas... Y a t-il quelque chose de particulier à faire ?
Edit : Je viens de tenter (j'ai pris la première chose qui nécessitait la wifi que j'ai vu, la Synchro Jeu), pendant les premières secondes, le symbole du réseau est rouge, puis devient vert, et à la fin, redevient rouge, puis rapport d'erreur. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:51 | |
| - Kasuki a écrit:
- Mon problème (si on peut appeler ça un problème), c'est que la DS fat ne permet qu'une connexion si on dispose d'une clé WEP comme protection de sa ligne internet. Or, ma box est protéger par une clé WPE. Et cette clé ne peut pas être entré sur les fat et est possible uniquement à partir des modèles DSi. C'est pour ça que je voulais savoir si avec la 3DS, cela fonctionnait aussi car je sais déjà qu'elle est capable d'utiliser les clé WPE contrairement à la fat.
En tout cas merci à vous ^^ Tu peux normalement changer le type de sécurité et le mot de passe de ta box, si tu sais comment accéder à son interface de configuration ^^ | |
|
| |
Kasuki Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:54 | |
| Oui SHomer, mais c'est mon père qui s'occupe de tout ça. Et même, d'après le net, une clé WPE est beaucoup plus utile en terme de protection (c'est un mot de passe que l'on rentre nous même) or une clé WEP est une série de chiffre et de lettres facilement piratable... Simple question de sécurité, je préfère tenter l'option nouvelle console x) | |
|
| |
Kasuki Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 21 Mai 2012 - 13:47 | |
| Désolé du double post, mais vu que ça n'a rien avoir avec mon message précédent, je me permet d'en écrire un nouveau ^^"
Je voulais savoir si il y avait une quelconque possibilité de récupérer des Pokémon issus des différents Event, notamment le Célébi dans Soulsilver/Heartgold pour débloqué l'évènement avec Giovanni et avoir Zorua dans Noir et Blanc ? | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 21 Mai 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS | |
| |
|