| FAQ des versions DS/3DS | |
|
+118AngelMimi Zang3tsU Brasounette Ctavie Fulguri's Mangetsu Lovecats Sivery NoëlSH flo49 J-P Overlord bennnyb pelican kekeinhoSH Dark Light BenjiSH Chomp Kara Belette Lord Moriarty Zévran Djbapt Keita Yuuki CyndaKill-SH Félizio Myros59 Chrys Alexandress Chou SH Fightman Kirohi Xel Beki Miruku TheMentalo CrazyLevy Gekkouga Metarkrai Tortanks Lulu Prof.Pokiju Blaki' Chiwingum Patchiru Ikki51 roi sonic OvnI Angeflo Azure23 Coabolt Johannes Blast Maô Azerti' zeb-bzh Ponyshment ARY Pokii Cleobel M.Gear Trapinch2012 love-animo ultimafouina Okasoin Mew le dieu zordiac Magma MrKazKun PumpkinBlaack Zarbone14 Kachi Scarlett94 mystic251 Aurorus Kasuki Djo ~ HydroSH ShTheLucario Geoteub Kourn-Flakes LeHarfang Red.D M.Knight Le buffle Vhagar Seiden Globule Eveurs ARTY-CODE-1 Canardo AkurayZ Paco Raborn edge Link_enfant Korok Elekk Shika25 Raptor59 Bigka' K.ssou SHomer Zigzabluze Bidoof Thony.SH Gamecube4 Tux Al stargatesh Mana-Mahad McAaron Vava63 Osha Minisocle Minorin arcanouk Prof. FDD Tyler 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 14 Jan 2012 - 17:40 | |
| Salut, sur un forum Pokémon que je fréquente, quelqu'un a eu il y a quelque temps la surprise d'avoir un oeuf aux tâches bleues, j'ai cherché sur internet à quoi ça pouvait être du, mais je n'ai trouvé qu'un seul topic d'un cas similaire (sur JVC), et rien d'autres. Alors je me suis dit qu'un d'entre vous saurait peut être à quoi est du la couleur de cet oeuf, sachant qu'il est apparemment issu d'un couple Métamorph-Bulbizarre tout deux normaux et venu de versions différentes mais de mêmes nationalités.
Quelqu'un pour lever le mystère ? %D
Edit : Ah, et la photo :
- Spoiler:
A noter qu'il peut éclore, en un Bulbi normal. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 14 Jan 2012 - 17:47 | |
| Un ami m'a, un jour, montré cette photo et voilà la réponse qu'il a reçue : "En zoomant bien on remarque que les taches ont été recolorées sur Toshop ou tofiltre :3. " . | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 14 Jan 2012 - 17:58 | |
| Sérieux ? ._. Bon, euh, ben ok. xD | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 14 Jan 2012 - 18:09 | |
| On vois encore du vert sur les bord ... Mais bon c'est joli =3. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 16 Jan 2012 - 23:27 | |
| J'ai une question concernant le Pokévirus ! ^^ Sur les versions antérieures à la 5G, je mettais les Pokémon infectés par la forme transmissible dans le PC avant minuit car c'est à ce moment précis qu'on peut perdre cette forme. Seulement, avec les nouvelles versions, en suivant cette méthode...la forme transmissible disparaît, et du coup je perds un transmetteur éventuel... Je voulais donc savoir quel est le moyen pour garder cette forme, puisque apparemment ça a changé ^^ | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 16 Jan 2012 - 23:53 | |
| Hum, ça n'a pas changé, j'ai depuis plusieurs mois des pokémon infectés dans mon PC qui sont toujours contagieux.
Après je ne vois d'où pourrait venir le problème... | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 11:41 | |
| Y'a-t-il un moyen d'augmenter la fréquence d'apparition des herbes mouvantes / bulles d'eau / tas de sable / plumes sur B/W ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Raptor59 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 16:42 | |
| J'ai une question :
Quel sont les effets du pokérus sur les pokémon ? | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 16:57 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Hum, ça n'a pas changé, j'ai depuis plusieurs mois des pokémon infectés dans mon PC qui sont toujours contagieux.
Après je ne vois d'où pourrait venir le problème... Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un moment précis où un Pokémon peut perdre ce statut contagieux s'il n'est pas dans le PC, et je n'ai pas réussi à trouver cette information quelque part ^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 18:52 | |
| - Raptor59 a écrit:
- J'ai une question :
Quel sont les effets du pokérus sur les pokémon ? Les Ev's que le pokemon gagnera seront multiplié par 2. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 18:59 | |
| SHomer > Au bout de 3 jours il perd le rus je pense | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 19:14 | |
| Non plus, car des Pokémon contaminés ont perdu le Pokévirus moins d'un jour après leur infection...alors qu'il avaient été mis dans le PC pour passer minuit ! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 20:19 | |
| bah je crois que si tu le laisses hors du pc 27 minutes, lorsque tu le mettras dans le pc, il lui restera toujours
2j, 23h et 33 minutes
Si tu passes minuit ça change rien !
Enfin, je suis pas sûr x) | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 20:35 | |
| Bah justement : - je sors un Pokémon infecté par la forme transmissible du pc - je transmets cette forme à 3 Pokémon pour répartir leurs EVs - le soir même, juste avant minuit, je mets tous les Pokémon dans le PC - je les ressors juste après minuit, je reprends l'entraînement et j'éteints la console - et plus tard dans le même jour, en reprenant la partie, je constate que tous les Pokémon ont perdu la forme transmissible
Ce qui implique que sur les versions 5G, la forme transmissible ne disparaît pas à minuit, mais d'une autre façon...et pas forcément après 3 jours...je suis perdu ^^" | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 21:27 | |
| C'est pas aussi compliqué, un Pokémon infecté gardera le Pokérus pendant une période de 1 à 3 jours(je ne sais pas de quoi la durée dépend). Mais un Pokémon infecté mis dans le PC verra son statut Pokérus gelé, il ne le perdra pas tant qu'il reste dans sa boîte.Perso j'en ai qui ont le virus depuis presque un an, placés dans une boîte, et qui l'ont toujours. Il n'y a pas d'histoire de minuit ou après minuit! | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 22:11 | |
| Bon, j'ai finalement fait quelques recherches sur des sites en anglais, et je suis tombé sur Bulbapedia (qui m'a l'air fiable). J'ai pu comprendre certaines choses : - le Pokévirus reste entre 1 et 4 jours (suivant des règles compliquées que je n'essayerai pas d'apprendre par coeur ) sous sa forme transmissible - cette forme disparaît à minuit, sauf si le Pokémon infecté est dans le PC ou à la pension, que la console soit allumée ou pas - le Pokévirus a 1 chance sur 65.536 d'apparaître sur un Pokémon généré (sauvage ou oeuf), c'est donc plus rare qu'un shiny (je ne le savais pas non plus !) | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 17 Jan 2012 - 22:17 | |
| - Bigka' a écrit:
- non
Radical comme réponse, merci. xD | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 19 Jan 2012 - 17:07 | |
| [quote="SHomer"]Le Pokévirus a 1 chance sur 65.536 d'apparaître sur un Pokémon généré (sauvage ou oeuf), c'est donc plus rare qu'un shiny/quote]
Ce n'est pas 1/65536, mais 3/65535 (relis bien); mais ça reste 2,67x plus rare qu'un shiny ... | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 31 Jan 2012 - 11:16 | |
| Question à propos de modification du PID. Je souhaite "importer", façon de parler évidemment, mes deux shiny de ma vieille version Argent, à savoir Fantominus et Girafarig. C'est bon pour le premier, je l'ai eu en oeuf par RNG dans Platine, j'ai plus qu'à RNG ses IVs maintenant que l'oeuf shiny est généré ^^ Seulement voilà, pour que ça reste bien fidèle, j'aimerais que leur lieu de capture et leur DO soient ceux d'origine, donc Tour Chetiflor de Soulsilver (si je me trompe pas, suis pas sûr si c'était là où l'autre tour où y en a XD) pour Fantominus et route ? (celle avant le Lac colère) pour Girafarig. On peut me prêter un AR pour ça, mais comme je tiens à ce qu'ils restent legit pour le jeu (sinon je me serais contenté de demander ça sur pokésav), c'était pour savoir si modifier ces données modifiait aussi le PID. Bon je pourrai pas modifier non plus l'ID pour mettre celui de ma Argent, mais c'est pas trop grave ^^ merci ! | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 3 Fév 2012 - 22:07 | |
| bonjours a tous
je voulais savoir si c'etait possible de faire passer en wi fi(cadeaux mystére, faire tenir a un pokemon ou autre) un objet du genre flute azure ou le passe pour aller voir darkrai (j'ai perdu le non désoler)
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 8 Fév 2012 - 19:06 | |
| je passe dépoussierer ce topic avec une question, est il possible d'augementer le nombre de rencontres doubles dans N/B? Merci d'avance. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 10 Fév 2012 - 17:21 | |
| désoler pour le double post mais bon mon dernier post date d'il y a deux jours, où est ce qu'il y aurait un endroit pour Shasser stari avec un pourcentage convenable? Ah oui, je n'ai pas préciser, je n'ai pas VF. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 10 Fév 2012 - 17:30 | |
| - Tit99 a écrit:
- je passe dépoussierer ce topic avec une question, est il possible d'augementer le nombre de rencontres doubles dans N/B? Merci d'avance.
Impossible, tu peux augmenter le fréquence des rencontres avec lumiattirance, mais c'est tout. Pour stari, j'en sais rien, demande à Minisocle. %) | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 10 Fév 2012 - 18:02 | |
| Route 13 sur N/B, surfing spot, il est à 60%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS | |
| |
|
| |
| FAQ des versions DS/3DS | |
|