HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:55 | |
| Bref les enfants, le Roi des cons vous obligent maintenant a continuer ceci par MP, merci bien, ce n'estpas un topic ou on discute [Bref HS = J'ai cru lire MaitreArmand mon aspirateur...] | |
|
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 21:16 | |
| Dites qu'est ce qu'on en a à branler de savoir si le mec a triché ou non ? - Deamon a écrit:
- "Date d'inscription : 23/12/2009"
Salut mon ange, tu connais Lamelune ? | |
|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 21:49 | |
| Huhu, y'a du beau monde ici. Brownmonster, personne ne croit à tes mensonges, en tout cas pas moi. Ton cousin/pote/whatever a fait buguer ta partie? C'est extrêmement dommage, je te conseille d'aller lui dire deux mots, après tout à cause de lui tu écoperas bientôt d'une sanction pour mensonge et tricherie. A noter aussi que ton "ami" Blackshadow poste depuis la même IP que toi ( à propos avoir un ami qui a presque la moitié de ton âge...), je vais être magnanime et me contenter de supprimer son compte (Blackshadow étant simplement un ami, et non pas ton frère, tu conviendras avec moi qu'il n'y a aucune raison valable pour qu'il poste depuis chez toi) sans te mettre de %, mais gare à la récidive. Bon tout le monde, je sais que vous adorez vous jeter sur les hackeurs, cependant dois-je vous rappeler que vous risquez parfois de vous faire sanctionner avec, pour une histoire de kevin je trouve ça un peu dommage. Merci à la personne qui m'a prévenue et désolée du délai, je n'imaginais pas un tel raffut partie Recensement, je serai plus vigilante. Lock. (BG, j'ai pas compris le rapport avec lamelune, éclaire la lanterne!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster | |
| |
|