Dresseur: regis_intro.png
Nom: BrownMonster
Pokémon : Héricendre renommé ShineFire
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) :Assuré
Niveau d'obtention :5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset Laboratoire du Prof Orme pokeball
Version du jeu :Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8356
Récit de capture : Je ne connaissais pas du tout les shinys, c'était un vendredi, un vendredi 5 juillet 2009. Du moins, je crois!?.REMBOBINONS 7 JOURS AVANT PROF ABSENT... Je me baladais sur youtube plus précisément sur des vidéos de pokemon. Je vis des vidéos de pokemons bizarres, de couleurs changées, je pensais que c'était avec l'action replay ... mais mon pote me dit qu'il y avait des techniques pour les avoirs d'une autre couleur que normal et il me disait que cela s'appelait des SHINYS. Je regardais les vidéos lorsque j'y trouvai une vidéo de MaitreArmand. Il va sans dire qu'il m'a beaucoup influencé, même, beaucoup, beaucoup, beaucoup, influencé par sa manière de chasser les resets qui défilaient les heures qui défilaient aussi. Puis je suis allé sur son compte global de Youtube et je vis qu'il était inscrit à ce magnifique site dans lequel je me trouve à présent ShinysHunters. Je vis ses récits HISTORIQUES enfin pour moi ......... Puis le lendemain je l'invita chez moi et on fit un pari (devinez lequel) celui qui trouve un starter shiney des remakes d'or et argent, lui avait heartgold et moi soulsilver , je cherchais germignon ou kaiminus mais une semaine plus tard il se trouvait un héricendre j'étais très content mais un peu triste que se soit pas germignon ou kaiminus ...
Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Vendredi 5 juillet 2009