ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BrownMonster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BrownMonster Empty
MessageSujet: BrownMonster   BrownMonster EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:27

Dresseur: regis_intro.png
Nom: BrownMonster


Pokémon : Héricendre renommé ShineFire

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Assuré

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset Laboratoire du Prof Orme pokeball

Version du jeu :Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8356

Récit de capture : Je ne connaissais pas du tout les shinys, c'était un vendredi, un vendredi 5 juillet 2009. Du moins, je crois!?.REMBOBINONS 7 JOURS AVANT PROF ABSENT... Je me baladais sur youtube plus précisément sur des vidéos de pokemon. Je vis des vidéos de pokemons bizarres, de couleurs changées, je pensais que c'était avec l'action replay ... mais mon pote me dit qu'il y avait des techniques pour les avoirs d'une autre couleur que normal et il me disait que cela s'appelait des SHINYS. Je regardais les vidéos lorsque j'y trouvai une vidéo de MaitreArmand. Il va sans dire qu'il m'a beaucoup influencé, même, beaucoup, beaucoup, beaucoup, influencé par sa manière de chasser les resets qui défilaient les heures qui défilaient aussi. Puis je suis allé sur son compte global de Youtube et je vis qu'il était inscrit à ce magnifique site dans lequel je me trouve à présent ShinysHunters. Je vis ses récits HISTORIQUES enfin pour moi ......... Puis le lendemain je l'invita chez moi et on fit un pari (devinez lequel) celui qui trouve un starter shiney des remakes d'or et argent, lui avait heartgold et moi soulsilver , je cherchais germignon ou kaiminus mais une semaine plus tard il se trouvait un héricendre j'étais très content mais un peu triste que se soit pas germignon ou kaiminus ...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Vendredi 5 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

BrownMonster Empty
MessageSujet: Re: BrownMonster   BrownMonster EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:36

Ah la couleur de ta police d'écriture >_<.

Tu t'es trompé de section,il faut aller dans https://shinyshunters.1fr1.net/f2-recensement-shinies ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

BrownMonster Empty
MessageSujet: Re: BrownMonster   BrownMonster EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:38

Topic déplacé, et titre modifié pour refléter ton pseudo, BrownMonster.
Je supprimerai mon post et celui de McAaron une fois que tu auras vu ce message. (Bon, si un autre modérateur est là au bon moment, il/elle peut également s'en charger)

En tout cas, bon recensement à toi! Et je te conseille effectivement de changer de couleur pour tes récits, le bleu clair n'est pas très agréable à lire. '^^

EDIT : Arf, tu as déjà un topic. Je peux donc verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrownMonster Empty
MessageSujet: Re: BrownMonster   BrownMonster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrownMonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shineys BrownMonster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: