ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shineys BrownMonster

Aller en bas 
+7
Deamon
Seth
Paco Raborn
BlackShadow
Galzra87
Geoteub
Seiden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pokemon Soulsilver, Heartgold, Noir ou Blanc
Pokemon Soulsilver !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap220%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Pokemon HeartGold !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap220%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Pokemon Noir !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap27%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Pokemon Blanc !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap27%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Eux 4 !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap240%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 40% [ 6 ]
Je sais pas !
Shineys BrownMonster  Vote_lcap26%Shineys BrownMonster  Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:55

Pokémon : Héricendre renommé ChocoFire puis ShineFire

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Assuré

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset Laboratoire du Prof Orme pokeball

Version du jeu :Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8356

Récit de capture : Je ne connaissais pas du tout les shinys, c'était un vendredi, un 21 août 2010. Du moins, je crois!?.REMBOBINONS 7 JOURS AVANT... PROF ABSENT... Je me baladais sur youtube plus précisément sur des vidéos de pokemon. Je vis des vidéos de pokemons bizarres, de couleurs changées, je pensais que c'était avec l'action replay ... mais mon pote me dit qu'il y avait des techniques pour les avoirs d'une autre couleur que normal et il me disait que cela s'appelait des SHINYS. Je regardais les vidéos lorsque j'y trouvai une vidéo de MaitreArmand. Il va sans dire qu'il m'a beaucoup influencé, même, beaucoup, beaucoup, beaucoup, influencé par sa manière de chasser les resets qui défilaient les heures qui défilaient aussi. Puis je suis allé sur son compte global de Youtube et je vis qu'il était inscrit à ce magnifique site dans lequel je me trouve à présent ShinysHunters. Je vis ses récits HISTORIQUES enfin pour moi ......... Puis le lendemain je l'invita chez moi et on fit un pari (devinez lequel) celui qui trouve un starter shiney des remakes d'or et argent, lui avait heartgold et moi soulsilver , je cherchais germignon ou kaiminus mais une semaine plus tard il se trouvait un héricendre j'étais très content mais un peu triste que se soit pas germignon[/spoiler] ou kaiminus ...

Date (précise ou non ce n'est pas grave!): 21 août 2010

Shineys BrownMonster  Herice11


Dernière édition par BrownMonster le Mar 21 Fév 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:20

Pokémon :Roucool devenu Roucarnage renommé Happy puis ShineSky

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention :15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Route 37 Super Ball

Version du jeu :Soulsilver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Technique du repousse study environ 150 rencontres

Récit de capture :Ben voila après mon shiney, j'ai décidé de vite reprendre ma chasse après avoir fini le jeu.Je termine le jeu rapidement et je revins à la route 15, J'utilise la technique du repousse (voir dans le blog de shinyshunters) Et deviner quoi un roucool shiny me regarde comme un pigeon qui est affamé je le captura avec une hyperball.... cheers Vous croyez que c'est tout ?? Shocked Après qu'il est devenu un roucarnage Surprised je mets mes shineys à la pension et puis un moment bien plus tard dans la journée je crie BEBE ROUCOOL SHINEY mais personne ne me félicita car mes soeurs et ma famille n'ont rien à en faire de Pokemon et pour me réconforter, me redonner la joie de mon nouveau shiney j'appela le pote de mon 1er shiney, celui avec qui j'ai fait le pari (confère épisode 1)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):15 oct 2010

Shineys BrownMonster  9k=


Dernière édition par BrownMonster le Mar 21 Fév 2012 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:23

Si déja tu triches, essayes au moins d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:40

GG ! Personellement j'ai jamais réussi à trouver la route 1 à Hoenn...
Revenir en haut Aller en bas
Galzra87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galzra87


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Quelque part dans ma console ^^
Nombre de Shinies : 0 pour l'instant

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:11

Je crois qu'elle n'existe tout simplement pas Geogeo, en tout cas pas à hoenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:14

Désolé je me suis trompé et arreter de dire que j'ai triché pck ou sinon je serai pas ici en train de vous raconter mes shineys pck j'y passe beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Galzra87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galzra87


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Quelque part dans ma console ^^
Nombre de Shinies : 0 pour l'instant

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:24

Je n'ai pas dit que tu as triché, j'ai juste remarqué que la route 1 n'est pas à hoenn.
Après si c'était un shiny de RF/VF, la route est à kanto donc......
Bravo pour tes shiny au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:29

Désolé, et a la fois merci. J'ai des problèmes familiaux alors je me suis laisser emporter. Je parlais a GeoGeo de toute façon , bref c'est de ma faute je me suis trompé sur l'image et voila tout ce qui se passe ... Bonne soirée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Shinys BrownMonster   Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:42

Pokémon : Kaiminus devenu Aliguatueur

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Jovial

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Labo Prof Orme

Version du jeu :Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 semaine (1 nov à 8 nov)

Récit de capture : Je voulais recommencer soulsilver, j'adore cet aventure et pour sauver mes shinies j'ai inviter mon ami et j'ai fait un échange vers pokemon noir et je recommençais soulsilver comme j'avais été déçu d'avoir eu un hericendre shiny j'ai voulu me venger de ma ds Twisted Evil Evil or Very Mad :mdr: je commences a reseter jusqu'a en perdre la tete ne plus ecouter les gens autour de moi jusqu'a des heures incomptable. Le matin lorsque je me suis réveiller à midi il va sans dire que je faisais peur alien pig monkey cat pale silent J'ai continuer comme sa pendant une semaine entière le 8 novembre à 10H52 lorsqu'il y avait le deuxieme episode de pokemon , j'ai crié SHINEY DE TOUTE MES FORCES QU'IL RESTAIT ET J'AI REVEILLER LA PLUPART DES GENS DE MA RUE CAR ON HABITE DANS DES PAVILLONS ET TOUT CRIS PERCANTS S'ENTEND !!!! elephant clown

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 novembre 2011 a 10h52


Shineys BrownMonster  Images?q=tbn:ANd9GcRkj8k1_sFhkJsWQVLFPZHGlYft-Lc1aP9WHVVmP0wdD7fND1HGaQShineys BrownMonster  Images?q=tbn:ANd9GcQIPTEr2MSoyVhXr9FDb9OGEp9IxRjls2uC3oy4G-Ko3_sfO0yr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Une carte shiny svp   Shineys BrownMonster  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:57

S'il vous plait est-ce qu'une ame gentille pourrait faire ma carte de shiny avec les pokemons suivants et avec un fond de feu d'artifice svp ......

Resets: Typhlosion Meganium Aliguatueur Giratina Rayquaza Palkia Darkrai Mew

Hasard : Goelise Seviper Libegon

Repousse : Roucarnage Trioxhydre Ponchien Ratentif Colombeau Gringolem Gigalithe Nanméouie Grahyèna Léviator

Echange: Barguantua Séléroc Fermite Aflamanoir Colombeau

Masuda: Zoroark Roucool
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 6:28

Galzra87 a écrit:
Je n'ai pas dit que tu as triché, j'ai juste remarqué que la route 1 n'est pas à hoenn.
Après si c'était un shiny de RF/VF, la route est à kanto donc......
Bravo pour tes shiny au fait.

l'image provenait de émeraude. M'enfin, maintenant il a mit une image plus crédible.... Ce qui ne change rien au fait qu'il se fout de notre gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: AVIS AUX LECTEURS   Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:52

Ecoutez moi bien et surtout toi KODOKU SI T ES LA POUR CRITIQUER LES GENS QUAND ILS SE TROMPENT TU SERS A RIEN AVEC TES PETITS SHINEYS T'ES JALOUX. CET IMAGE ETAIT UNE PHOTO D'UN BEUG DE MON POTE JE PEUX EN AVOIR LA PREUVE SI TU VEUX GEOEO MAIS ARRETE D'ACCUSEZ LES GENS A TORD ET A TRAVERS SI T'ES PA CONTENT ARRETE DE LIRE CE TOPIC OK ET OCCUPE TOI DE TES SHINYSA ton avis pourquoi je vais mentir j'aurai cas aller sur pokemontrash la pleins de tricheurs la bas ta cru j'allais perdre du temps sur ça et en plus toi tu mens sur ton age tu dis tas 7 ans et tu t'es inscris y a 3 ans t'aurais donc 4 ans quand tu te serais inscrits N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

BrownMonster


Dernière édition par BrownMonster le Mer 22 Fév 2012 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:54

Sur ce, je vais créer un nouveau topic car celui est rempli de vos insultes. J'en demanderai l'autorisation et vous ne pourrez pas répondre a mes messages .
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackShadow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dream World
Nombre de Shinies : 58

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:11

koduko t'es trop jaloux je suis son pote y a eu un bug dans mon jeu et voila ce qui c'est passé alors arrête de l'agresser
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:00

Je vous rappelle qu'on ne dois ni poster dans le topic de quelqu'un sans autorisation ni ouvertement accuser une personne, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:45

Je suis désolé Paco, je n'aime pas les membres qui se foutent ouvertement de la gueule de la communauté. Ce serait bien qu'il soit viré rapidement, mais bon, ici, même ceux qui nous prennent pour des cons sont protégés.....

BlackShadow, oui, tu as raison, je suis jaloux d'un shiny hacké. Moi aussi j'ai un AR, ne t'en fais pas, je sais tricher aussi.

Foutez moi un averto si ca vous chante.... Je ne supporte pas ce genre de personnes qui se foutent de notre gueule, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:55

Vous avez 2 ans ou quoi ?!
1. On ne poste pas sur un topic de recensement , quel qu’en soit la raison
2. On n'accuse personne , sans preuve CONCRÈTE .
3. (point le plus important) même si il triche , sa fait quoi ? Laissez le dans son coin faire ses hacks .. Le staff finiras par s'en occuper

Et sans déconner BrownMonster .. Fait un effort niveau Français , sa pique .. sur ce je vais pas faire mon modo inh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:00

J'ai pas vu,l'image,mais j'ai plus confiance en un aspirant que en un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:05

🤦 Tu es un nouveau membre non?Alors on pourrait très bien dire que tu triches parce qu'on a pas confiance en toi...(tu es un nouveau membre) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:13

Mais,moi je m'en contre fiche que l'on me dit que je triche.

Et si je triche pas,j'ai pas besoin de me justifié.

Alors que si je triche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:20

Désolé jai des problemes personnels alors je memporte vite. Mais lui KODOKU il accuse les gens alors que lui il ne met mem pas son vrai age
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:32

Deamon a écrit:
Mais,moi je m'en contre fiche que l'on me dit que je triche.

Et si je triche pas,j'ai pas besoin de me justifié.

Alors que si je triche...

C'est pour ça que quand quelqu'un a eu des doutes sur tes shinys,tu étais véxé,en colère... Rolling Eyes

Au fait,sache que "Aspirant SH" n'est qu'une distinction qu'on obtient après avoir posté un nombre précis de message donc je pense que tu comprendras qu'on peut faire autant faire confiance à un Aspirant qu'a un Nouveau membre Wink

BrownMonster: "il ne met mem pas son vrai age" Et?On s'en fout de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:35

"Date d'inscription : 23/12/2009"
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:36

C'est la date d'inscription de Kodoku et?Ou est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:50

McAaron a écrit:
Deamon a écrit:
Mais,moi je m'en contre fiche que l'on me dit que je triche.

Et si je triche pas,j'ai pas besoin de me justifié.

Alors que si je triche...

C'est pour ça que quand quelqu'un a eu des doutes sur tes shinys,tu étais véxé,en colère... Rolling Eyes

Au fait,sache que "Aspirant SH" n'est qu'une distinction qu'on obtient après avoir posté un nombre précis de message donc je pense que tu comprendras qu'on peut faire autant faire confiance à un Aspirant qu'a un Nouveau membre Wink

BrownMonster: "il ne met mem pas son vrai age" Et?On s'en fout de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shineys BrownMonster  Empty
MessageSujet: Re: Shineys BrownMonster    Shineys BrownMonster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shineys BrownMonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BrownMonster
» Mes Shineys
» My Shineys ...
» Kat's Shineys.
» -Atchoum- Mes shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: