| Shineys BrownMonster | |
|
+7Deamon Seth Paco Raborn BlackShadow Galzra87 Geoteub Seiden 11 participants |
|
Pokemon Soulsilver, Heartgold, Noir ou Blanc | Pokemon Soulsilver ! | | 20% | [ 3 ] | Pokemon HeartGold ! | | 20% | [ 3 ] | Pokemon Noir ! | | 7% | [ 1 ] | Pokemon Blanc ! | | 7% | [ 1 ] | Eux 4 ! | | 40% | [ 6 ] | Je sais pas ! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 14:55 | |
| Pokémon : Héricendre renommé ChocoFire puis ShineFire
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) :Assuré
Niveau d'obtention :5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset Laboratoire du Prof Orme pokeball
Version du jeu :Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8356
Récit de capture : Je ne connaissais pas du tout les shinys, c'était un vendredi, un 21 août 2010. Du moins, je crois!?.REMBOBINONS 7 JOURS AVANT... PROF ABSENT... Je me baladais sur youtube plus précisément sur des vidéos de pokemon. Je vis des vidéos de pokemons bizarres, de couleurs changées, je pensais que c'était avec l'action replay ... mais mon pote me dit qu'il y avait des techniques pour les avoirs d'une autre couleur que normal et il me disait que cela s'appelait des SHINYS. Je regardais les vidéos lorsque j'y trouvai une vidéo de MaitreArmand. Il va sans dire qu'il m'a beaucoup influencé, même, beaucoup, beaucoup, beaucoup, influencé par sa manière de chasser les resets qui défilaient les heures qui défilaient aussi. Puis je suis allé sur son compte global de Youtube et je vis qu'il était inscrit à ce magnifique site dans lequel je me trouve à présent ShinysHunters. Je vis ses récits HISTORIQUES enfin pour moi ......... Puis le lendemain je l'invita chez moi et on fit un pari (devinez lequel) celui qui trouve un starter shiney des remakes d'or et argent, lui avait heartgold et moi soulsilver , je cherchais germignon ou kaiminus mais une semaine plus tard il se trouvait un héricendre j'étais très content mais un peu triste que se soit pas germignon[/spoiler] ou kaiminus ...
Date (précise ou non ce n'est pas grave!): 21 août 2010
Dernière édition par BrownMonster le Mar 21 Fév 2012 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 20:20 | |
| Pokémon :Roucool devenu Roucarnage renommé Happy puis ShineSky Genre (Male ou Femelle) :Femelle Nature (Caractère) : Brave Niveau d'obtention :15 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Route 37 Super Ball Version du jeu :Soulsilver Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Technique du repousse environ 150 rencontres Récit de capture :Ben voila après mon shiney, j'ai décidé de vite reprendre ma chasse après avoir fini le jeu.Je termine le jeu rapidement et je revins à la route 15, J'utilise la technique du repousse (voir dans le blog de shinyshunters) Et deviner quoi un roucool shiny me regarde comme un pigeon qui est affamé je le captura avec une hyperball.... Vous croyez que c'est tout ?? Après qu'il est devenu un roucarnage je mets mes shineys à la pension et puis un moment bien plus tard dans la journée je crie BEBE ROUCOOL SHINEY mais personne ne me félicita car mes soeurs et ma famille n'ont rien à en faire de Pokemon et pour me réconforter, me redonner la joie de mon nouveau shiney j'appela le pote de mon 1er shiney, celui avec qui j'ai fait le pari (confère épisode 1) Date (précise ou non ce n'est pas grave !):15 oct 2010
Dernière édition par BrownMonster le Mar 21 Fév 2012 - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 20:23 | |
| Si déja tu triches, essayes au moins d'être discret. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 20:40 | |
| GG ! Personellement j'ai jamais réussi à trouver la route 1 à Hoenn... | |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Quelque part dans ma console ^^ Nombre de Shinies : 0 pour l'instant
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 21:11 | |
| Je crois qu'elle n'existe tout simplement pas Geogeo, en tout cas pas à hoenn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 21:14 | |
| Désolé je me suis trompé et arreter de dire que j'ai triché pck ou sinon je serai pas ici en train de vous raconter mes shineys pck j'y passe beaucoup de temps |
|
| |
Galzra87 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Quelque part dans ma console ^^ Nombre de Shinies : 0 pour l'instant
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 21:24 | |
| Je n'ai pas dit que tu as triché, j'ai juste remarqué que la route 1 n'est pas à hoenn. Après si c'était un shiny de RF/VF, la route est à kanto donc...... Bravo pour tes shiny au fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 22:29 | |
| Désolé, et a la fois merci. J'ai des problèmes familiaux alors je me suis laisser emporter. Je parlais a GeoGeo de toute façon , bref c'est de ma faute je me suis trompé sur l'image et voila tout ce qui se passe ... Bonne soirée quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shinys BrownMonster Mar 21 Fév 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une carte shiny svp Mar 21 Fév 2012 - 22:57 | |
| S'il vous plait est-ce qu'une ame gentille pourrait faire ma carte de shiny avec les pokemons suivants et avec un fond de feu d'artifice svp ......
Resets: Typhlosion Meganium Aliguatueur Giratina Rayquaza Palkia Darkrai Mew
Hasard : Goelise Seviper Libegon
Repousse : Roucarnage Trioxhydre Ponchien Ratentif Colombeau Gringolem Gigalithe Nanméouie Grahyèna Léviator
Echange: Barguantua Séléroc Fermite Aflamanoir Colombeau
Masuda: Zoroark Roucool |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 6:28 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Je n'ai pas dit que tu as triché, j'ai juste remarqué que la route 1 n'est pas à hoenn.
Après si c'était un shiny de RF/VF, la route est à kanto donc...... Bravo pour tes shiny au fait. l'image provenait de émeraude. M'enfin, maintenant il a mit une image plus crédible.... Ce qui ne change rien au fait qu'il se fout de notre gueule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AVIS AUX LECTEURS Mer 22 Fév 2012 - 12:52 | |
| Ecoutez moi bien et surtout toi KODOKU SI T ES LA POUR CRITIQUER LES GENS QUAND ILS SE TROMPENT TU SERS A RIEN AVEC TES PETITS SHINEYS T'ES JALOUX. CET IMAGE ETAIT UNE PHOTO D'UN BEUG DE MON POTE JE PEUX EN AVOIR LA PREUVE SI TU VEUX GEOEO MAIS ARRETE D'ACCUSEZ LES GENS A TORD ET A TRAVERS SI T'ES PA CONTENT ARRETE DE LIRE CE TOPIC OK ET OCCUPE TOI DE TES SHINYSA ton avis pourquoi je vais mentir j'aurai cas aller sur pokemontrash la pleins de tricheurs la bas ta cru j'allais perdre du temps sur ça et en plus toi tu mens sur ton age tu dis tas 7 ans et tu t'es inscris y a 3 ans t'aurais donc 4 ans quand tu te serais inscrits N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
BrownMonster
Dernière édition par BrownMonster le Mer 22 Fév 2012 - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 12:54 | |
| Sur ce, je vais créer un nouveau topic car celui est rempli de vos insultes. J'en demanderai l'autorisation et vous ne pourrez pas répondre a mes messages . |
|
| |
BlackShadow Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : Dream World Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 15:11 | |
| koduko t'es trop jaloux je suis son pote y a eu un bug dans mon jeu et voila ce qui c'est passé alors arrête de l'agresser | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 16:00 | |
| Je vous rappelle qu'on ne dois ni poster dans le topic de quelqu'un sans autorisation ni ouvertement accuser une personne, sur ce. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 17:45 | |
| Je suis désolé Paco, je n'aime pas les membres qui se foutent ouvertement de la gueule de la communauté. Ce serait bien qu'il soit viré rapidement, mais bon, ici, même ceux qui nous prennent pour des cons sont protégés.....
BlackShadow, oui, tu as raison, je suis jaloux d'un shiny hacké. Moi aussi j'ai un AR, ne t'en fais pas, je sais tricher aussi.
Foutez moi un averto si ca vous chante.... Je ne supporte pas ce genre de personnes qui se foutent de notre gueule, voila tout. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:00 | |
| J'ai pas vu,l'image,mais j'ai plus confiance en un aspirant que en un nouveau membre. | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:13 | |
| Mais,moi je m'en contre fiche que l'on me dit que je triche.
Et si je triche pas,j'ai pas besoin de me justifié.
Alors que si je triche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:20 | |
| Désolé jai des problemes personnels alors je memporte vite. Mais lui KODOKU il accuse les gens alors que lui il ne met mem pas son vrai age
|
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:32 | |
| - Deamon a écrit:
- Mais,moi je m'en contre fiche que l'on me dit que je triche.
Et si je triche pas,j'ai pas besoin de me justifié.
Alors que si je triche... C'est pour ça que quand quelqu'un a eu des doutes sur tes shinys,tu étais véxé,en colère... Au fait,sache que "Aspirant SH" n'est qu'une distinction qu'on obtient après avoir posté un nombre précis de message donc je pense que tu comprendras qu'on peut faire autant faire confiance à un Aspirant qu'a un Nouveau membre BrownMonster: "il ne met mem pas son vrai age" Et?On s'en fout de l'âge. | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:35 | |
| "Date d'inscription : 23/12/2009" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster Mer 22 Fév 2012 - 20:36 | |
| C'est la date d'inscription de Kodoku et?Ou est le rapport? | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shineys BrownMonster | |
| |
|
| |
| Shineys BrownMonster | |
|