| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|
+55SLACHATOR Suzuka Gongen ashalna piloudu56theSH Iridium Luus Arcanisva HydroSH Guillaume CyndaKill-SH Detixx JektekSH Borogot Katell Pearl samito56SH roi sonic BenjiSH Pokii Durst MichikoSwan Kirkilou Kitsunay Zarbone14 PolarhumeShiny08 Squirkiz Magma Bat' Sky-SH maitre phantom SH/VF/RF loloche Light ~ Tom SH ChronoDark Deamon LeMilouD Ed' shiny brillant Hypocendre ! Seth TheMentalo Groudon Phirrux ALAMOS Decim Shasseur66 Kiiki Gamecube4 Sasukey Ji Pé Swif' Nynuption Galzra87 Mana-Mahad 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 15 Mar 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir Mana-Mahad ! Pokémon shassé : Chétiflor Sprite : HG/SS Surnom attribué au Pokémon si vous en avez un : Aucun. Pokémon shassé : Ceux du Hangar Frigorifique, aucun en particulier. Sprite : N/B Surnom attribué au Pokémon si vous en avez un : Aucun. Pokémon shassé : Trio Starter Sprite : HG/SS Surnom attribué au Pokémon si vous en avez un : Aucun. Pokémon shassé : Insecateur/Scarabrute. Sprite : RF/VF Surnom attribué au Pokémon si vous en avez un : Aucun. Voilà c'est tout se que j'ai à te commander Si jamais il y en a qui te gène, ou si il y en a trop, dit le moi Bon courage, et merci ! | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 16 Mar 2012 - 7:39 | |
| J'ai pris note de vos commande. Normalement si tout ce passe bien, vous aurez vos Search Card d'ici ce soir ^^
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 16 Mar 2012 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 16 Mar 2012 - 23:18 | |
| Salut, c'est pour une 2e commande. Pokémon(s) shassé(s) : Mangriff, Tylton, Pifeuil Sprite(s) : Rubis/Saphir Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun
Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 8:02 | |
| Merci beaucoup Mana-Mahad | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 13:05 | |
| Merci beaucoup ! Continue à faire d'aussi belles Search Card. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 13:45 | |
| C'est .. ho waw, magnifique merci | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 15:15 | |
| Merci à vous deux, content que ça vous plaise ^^ | |
|
| |
Hypocendre ! Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Euh... ? Nombre de Shinies : ...
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 15:49 | |
| Moi aussi j'en voudrais une car elles sont magnifiques : Pokémon(s) shassé(s) :Hypotrempe shiney et Elektek shiney Sprite(s) :Soulsilver (Hypotrempe) et Platine (Elektek) Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun MERCI D'AVANCE et BONNE CONTINUATION !! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 17:59 | |
| coucou pourais tu me fair une shearche card stp? Pokémon(s) shassé(s) :ronflex shiny Sprite(s) :soul silver Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun
| |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 18:52 | |
| Salut j'aimerais faire une commande ^^ !
Pokémon(s) shassé(s) : Darumarond, Mascaïman, Zébibron. Sprite(s) : Bah 5G il n'y en a pas d'autres ^^ ! Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un :
Darumarond : PinkFire Zébibron : BlackThunder Mascaïman : BlackSand
Merci d'avance ^^ !
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 17 Mar 2012 - 21:17 | |
| MAGNIFIQUE ! Juste magnifique, un énorme merci à toi pour ce travail merveilleusement réalisé ! | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 17:30 | |
| Heu désolé de te dérangé Mana-Mahad mais j'ai des toutes nouvelles hunts que je veut réalisés :x ! Peut-tu faire des ajouts ?
Pokémon(s) shassé(s) : Cryptéro, Maracachi et Tutafeh. Sprite(s) : Bah sprite N/B ^^ ! Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un :
Cryptéro : GreenCrazy Maracachi : WildCactus Tutafeh : SilverMomie
| |
|
| |
LeMilouD Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Aveyron,Decazeville(12) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 19:52 | |
| J'en voudrait une aussi stp =): Pokémon(s) shassé(s): Salamèche shiny,Arcko shiny et Kokyas shiny. Sprite(s): SS/HG Kokyas; Emeraude Arcko; Vert Feuille Salamèche. Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun Voila pour moi merci d'avence =) | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 21:32 | |
| Bien le bonsoir, puis-je avoir un search avec les 5 starters plante en masuda sur blanche SVP M'sieur Mahad | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
Ed' Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 22:20 | |
| Hum c'est très beau mais tu ne peut pas faire d'ajout avec l'ancienne search card ? | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 22:48 | |
| Ah pardon, oui je vais essayer, patiente quelques minutes | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Dim 18 Mar 2012 - 23:01 | |
| Je ne peux pas faire mieux ^^' | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 19 Mar 2012 - 8:37 | |
| Shalut o/ !
Magnifique travail que tu fait Mana-Mahad,pourrais-tu faire une search-card avec :
Pokémon(s) shassé(s) : Elektek,Nodulithe,Arkhérapti,Venipatte,Cryptero,Mascaiment,Gringolem et Scalpion. Sprite(s) : Pour Elektek platine et les autres 5G Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Aucun.
Merci o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
| |
|
| |
| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|