| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|
+55SLACHATOR Suzuka Gongen ashalna piloudu56theSH Iridium Luus Arcanisva HydroSH Guillaume CyndaKill-SH Detixx JektekSH Borogot Katell Pearl samito56SH roi sonic BenjiSH Pokii Durst MichikoSwan Kirkilou Kitsunay Zarbone14 PolarhumeShiny08 Squirkiz Magma Bat' Sky-SH maitre phantom SH/VF/RF loloche Light ~ Tom SH ChronoDark Deamon LeMilouD Ed' shiny brillant Hypocendre ! Seth TheMentalo Groudon Phirrux ALAMOS Decim Shasseur66 Kiiki Gamecube4 Sasukey Ji Pé Swif' Nynuption Galzra87 Mana-Mahad 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 15 Aoû 2012 - 0:46 | |
| SQUIRKIZ, JE TE D................. fais ça avec un graaaaaand plaisir *sourire faux cul* Laisse moi toute la journée par contre, j'vais être un peu occupé cet aprèm | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 15 Aoû 2012 - 0:54 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- SQUIRKIZ, JE TE D................. fais ça avec un graaaaaand plaisir *sourire faux cul*
Laisse moi toute la journée par contre, j'vais être un peu occupé cet aprèm
Désolé, désolé... Frappe moi, humilie moi, maudit moi, deshonor... euh non quand même pas. Bref, redonne moi des Chenipottes à la broche et on est quittes ^^' Sans rire, prends ton temps, je suis pas a une journée près xD | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 15 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Salut ! ça serait pour une petite commande , j'espère ne pas te déranger .
Pokémon(s) shassé(s) : Tortipouss Sprite(s) : Platine Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Umigame
Pokémon(s) shassé(s) : Electhor Sprite(s) : HG/SS Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Taranis
Voila , merci beaucoup Mana . | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Aoû 2012 - 15:17 | |
|
Dernière édition par Mana-Mahad le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Merci beaucoup Mana ! C'est magnifique | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Coucou Mana sa serait pour une petite Search Cards je te remercie d'avance
Pokémon(s) shassé(s) : Mimitoss,Metamorph,Roucool,Roucoups,Mystherbe,Ortide Sprite(s) : Rouge Feu Endroit: Route 14
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Merci beaucoup Mana c'est trop beau ** | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 17 Aoû 2012 - 1:30 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
Pour Squirkiz (si y'a un truc qui ne va pas... graaaaaaaahhh....PAN PAN..... Rattatatatatatata.....BOUM !!!!) :
=D *sors sa loupe* Tout m'a l'air en règle mon brave... Vous ajouterez ceci à mon ardoise... Merci Mana, je trouve plus rien a redire... Pour le moment ! | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Sam 18 Aoû 2012 - 2:33 | |
| Merci mana! Ca fait toujours aussi plaisir et cest toujours aussi beau! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Jeu 23 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Salut Mana ! Désolée si je te dérange , je voulais te demander 2 petites search card . Je te remercie d'avance ^^
Pokémon(s) shassé(s) : Mewtwo Sprite(s) : HG/SS Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Khaos
Pokémon(s) shassé(s) : Lokhlass Sprite(s) : HG/SS Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Pour l'instant je n'en ai pas .
J'espère ne pas t'avoir dérangé , et merci !
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Ven 24 Aoû 2012 - 15:31 | |
| C'est parfait Mana , merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Salut Mana, je suis venu te demander une Search-Card ! Je souhaiterais, tous côte à côte sur la même image (si c'est possible bien sûr, ne te casses pas la tête) : Pokémons shassés : Magnéti, Voltorbe, Magnéton, Electrode Sprites : Saphir Avec un petit "Rencontres" couleur acier en dessous si possible. Pokémons shassés : Balbuto, Kraknoix, Cacnéa, Sabelette Sprites : Saphir Pareil, un petit "Rencontres" en dessous, couleur sable. Pokémon shassé : Barpau Sprites : Saphir Pour celui-ci un "Oeufs" bleu/violet en dessous s'il te plaît. Merci d'avance, je sais que ce sera superbe |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 27 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Wesh Mana, alors vu que j'ai fini Abra je me met a Déoxys donc il me faut une search card avec Déoxys sprite RF/VF avec écris en desous Déoxys dans la couleur jaune de celui ci !
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| |
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 27 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Salut Mana ! Désolée de te déranger , encore .
Pokémon(s) shassé(s) : Médhyéna (prioritaire), Marill (Prioritaire), Chenipotte (*paf*) , Nirondelle , Goélise Sprite(s) : Emeraude Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : Médhyéna (surnoms : Banzaï ou Shenzi) et le reste je sais pas encore .
Merci d'avance ! Et désolée ! | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 27 Aoû 2012 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Lun 27 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Salut Mana Petite commande ( ou pas ) : Starters 2g , sprite SS , aucuns surnoms sur les 3 ; Arcko , sprite Rubis , sans surnom ; Gruikui , sprite Noir , surnom : Ifrit ; Tortipouss , sprite Platine , sans surnom ( que pour une femelle donc je m'engage pas ) ; Route 202 , Nuit et jour , sprite Perle , aucuns surnoms ; Salameche , sprite Vert Feuille , surnoms : Barbarus ou Saphira et enfin Nodulithe - Chovsourir - Rototaupe => Veine Souterraine | |
|
| |
Katell Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 29 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Coucou Mana sa serais pour une petite Search Cards
Pokémon(s) shassé(s) : Psykokwak Sprite(s) : Rouge Feu Surnom(s) attribué(s) au(x) Pokémon(s) si vous en avez un : (Nanacro) si c'est une femelle ou (Blue) si c'est un mal et oui pour une fois que ce n'est pas du japonais
Je te remercie d'avance ^^ | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Katell Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:57 | |
| Salut Mana, je sais pas si tu as vu ma commande (faut dire qu'elle est bien cachée o/). Elle est tout à la fin de la page 16. Désolé d'insister, héhé |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! Mer 29 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Merci beaucoup Mana , c'est très beau ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
| |
|
| |
| [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade ! | |
|