ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Let's Play] Secret Of Mana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:05

Salut tout le monde, je viens de commencer un Let's play sur Secret of Mana,
Bon je sais ce n'est pas parfait, et j'espers que vous posterez des commentaires constructifs pour m'aider à m'améliorer.
Pour le prochain épisode je parlerais plus fort et je baisserai un peu le son du jeu.
Merci à tous ceux qui regarderont et hésiter pas à vous abonné si vous aimez le jeu =)


Episode 1
Spoiler:

Episode 2

Spoiler:


Episode 3

Spoiler:


Episode 4

Spoiler:


Episode 5

Spoiler:


Episode 6

Spoiler:


Episode 7

Spoiler:


Dernière édition par Keitaro le Mer 21 Déc 2011 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:14

Alors je vais me faire le plaisir de commenter, ayant quelques vidéos test à mon actif je pense pouvoir te donner quelques ptits conseils passe partout ^^

/!\Ce qui suis est totalement critique, car je veux que tu progresses. Tout ce que je te dis s'améliorera au fil de tes vidéos, ce n'est pas à régler dès l'épisode 2. Mais je te dis tout pour que tu saches ce qu'il faut faire pour maximiser ta performance filmique et commentatrice. Voilà voilà bonne lecture ^^ /!\

Deja, bien que tu fasses un let's play, tu restes testeur. Ce que je veux dire c'est que tu ne donnes pas assez d'infos sur le jeu. Il faut les donner au début, directement, la date, le développeur et améliorer l'intro =) ça part trop vite dans "choix du nom", "lecture de l'intro" =).
Ensuite, il est inutile de lire toutes les répliques ^^ Seules celles de l'intro du tout début suffisent et encore, mais celles des persos ce n'est pas nécessaire =)
Comme tu l'as si bien dit, baisser le son du jeu et augmenter ton micro serait pas mal ^^ Il faut aussi que tu te forces à bien articuler =)
Tu ne commentes pas assez le jeu quand tu joues =) Oui c'est un let's play, mais un let's play reste un test ^^ Dis que ce jeu est bon, il est sorti sur super nintendo ? Bah pour une super nintendo les graphismes sont vraiment pas mal ^^ Meme si ils auraient put faire mieux, c'est vraiment bien ^^ Les herbes qui bougent au vent ! c'est un truc pas mal ça ! le mouvement est fluide toussa, c'est à remarquer ( encore plus en 1994, 4 ans avant ocarina of time sur N64 ^^), surtout quand t'as rien à dire, encore t'aurais des choses à dire je dirais rien mais quand tu sens un blanc, hésite pas =)
Certaines de tes explications sont legerement confuses mais ça va s'améliorer avec le temps =)
Awi lorsque t'as un ptit blanc tu peux aussi monter le son du jeu ^^ Soit tu parles de la qualité sonore, soit ça meuble juste et c'est très appréciable =)
Essaye de mettre un peu d'humour ^^ Partir dans un délire est tout à fait appréciable si c'est en rapport avec ce qui se passe, et cela te rend complice avec ton visionneur =)
Aw oui ! la presentation de l'histoire ! ^^ Alors je sais ya l'intro toussa et tout le monde devine ce qu'il va falloir faire...mais essaye quand meme de faire un tout ptit resumé rapide juste tout petit pour être sur que tout le monde ai bien pigé ^^

Volà c'est le fin XD Désole mais je voulais vraiment tout te dire =)
Alors cependant ta vidéo est quand meme plutot bien pour une premiere ^^ Tu joues bien, tu mets du coeur dans tes textes, tu as l'air un peu timide, mais malgré tout tu t'en sors pas mal...enfin bien pour une premiere ^^
Il te manque le petit plus, ton truc à toi mais il viendra tout seul lors des prochaines ^^
A savoir que tout ces conseils au dessus sont pas à respecter à ta prochaine, te complique pas la vie =) je te donne juste des trucs à faire, des ptites aides, et toi tu organises comme tu veux =)

Bref j'espère que tu as eu le courage de tout lire et je fixe avec attention ton prochaint Let's play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:18

Merci beaucoup Shinyo sa fait plaisir un commentaire aussi bien détailler !
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:24

Mais c'est avec plaisir ^^
Je continue vraiment à pister tes prochaines vidéos,car je suis sur que tu sauras progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:17

Salut tout le monde, l'épisode 2 est en ligne =) j'ai appliqué la plupart de vos conseils et j'espers que cette épisode vous plaira =)



Hésiter pas à commenter sur le topic ou sur la vidéo et à mettre un pouce vert si vous avez aimer =)

PS: dsl pour le curseur au centre au début de la vidéo je n'avais pas vue pendant les premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:01

Keitaro: C'est plutot pas mal pour une prémiere fois, c'est encourageant pour la suite.

Shinyo: Un let's play n'est pas un test, le premier sert au posteur de faire partager son amour pour un jeu qui l'a marqué sans pour autant se pretendre testeur et le second de presenter un jeu de facon objective avec les aspects positifs et les aspect negatifs. C'est comme ca que je conçois le truc.

Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:15

Salut tout le monde, l'épisode 3 est enfin disponible, j'espers qu'il vous plaira =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Let's Play] Secret Of Mana Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] Secret Of Mana   [Let's Play] Secret Of Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Play] Secret Of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana-Mahad
» Pixels et Dégradés - Galerie de Mana Sencha
» [Commande de Search-Cards] Une Galerie de Mana-Malade !
» Secret Huntings
» {Nouvelle} - You know my secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: