ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 2:09


Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Missik10
Pokémon : Tylton qui deviendra Altaria
Surnom: Missi
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Docile
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 4 Décembre 2012 rencontrés a la Route 114
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Presque un mois de recherche
Récits de capture:
Tout commence a partir du concours de David je trouve enfin mon Germignon que je cherché,j'ai donc décider de shassé a la route 114 pour trouvé Nenupiot et la route 48 a coté pour Tauros,plusieurs rencontre plus tard sur ma Soul Silver je trouve un fichu Ortide Shiny tout vert le 3 éme sur cette fichu route Maudite.

Je n'en voulais pas de ma trouvaille surtout que ma réaction était nulle mais je me suis résigner a gardé cette Ortide vert pour enfin compléter cette famille malgré que ce pokémon n'est pas vraiment un pokémon que j’apprécie beaucoup,donc je continué mes rencontres a la route 114 et remis a 0 la route 48.

Je shassé tranquillement,j'avais posté mon chiffre bien avant d'ailleurs et 5 rencontres avant que j'ai finis mes rencontres totalement je vois sur ma DS Lite Noire un Tylton Jaune dans l'ombre je gueule Shiny suivi le magnifique son des étoiles.

Enfin un pokémon que je voulais je suis trop contente d'avoir ce magnifique Tylton surnommé Missi une grosse dédicace a elle car c'est son pokémon favoris,au moins comme ça je ne l'appellerais pas Coton Tige comme celui que j'avais eut par PR,ce magnifique Shiny m'a remonté le moral,elle est ma 76 éme Shinies et deviendra une magnifique Altaria je continue donc la route 48 et la route 114 en espérant les bon Shinies que je recherche maintenant =).

Donc passons maintenant au Dédicace: dédicace a Fiona,Marine,Dirilan,Antho,Mystic-Angelo,Cassou,Mana,Mijumaru le petit Breton,Kevin,Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH,Lynda et Phirrux

Tylton:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:42

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 539095HitsujiKatell
Pokémon : Lainergie qui deviendra Pharamp
Surnom: Hitsuji
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Prudent
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Soin Ball rencontré le 1 Janvier 2013 rencontrés a la Route 43
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 semaines de recherches
Récits de capture:

J'ai voulu commencer cette recherche après avoir eut mon 4 éme ortides, je voulais faire autre chose car la radio je ne pouvais l'utiliser que le Mercredi et Jeudi sur la route de Tauros pour repoussé les Ortides, je me suis donc décider a le shasser à la route 43 pour espérer Wattouat où Lainergie j'étais pas vraiment a fond dans cette recherche au départ j'étais plus a fond sur la recherche de Tauros, finalement je me suis mise a fond dans cette recherche, je voulais mon dernier shiny de 2012.

Mais finalement je ne me suis pas vraiment mise a fond le 31 décembre a cause des repas en famille, le réveillon du nouvel an c'était la fête, 2012 était fini nous sommes donc passer en 2013 je continuer mes rencontres pour espérer quelque chose, je discuté sur skype avec les autres Julian, Mana, Sarah, David et Light on rigolé bien pour le nouvel an ensuite David et Sarah sont partis dormir a peine qu'ils ce déconnecte j'entend le cri du 6005 éme pokémon a la route 43 Lainergie suivi des étoiles je n'y croyais pas Lainergie Shiny était en face de moi.

Lainergie est mon premier shiny de l'an 2013, je suis contente d'être tombé dessus c'était donc parti pour la vidéo sans les autres évidemment, j'ai bien sur prévenue Marine pour lui annoncer ma trouvaille, je l'ai attraper dans la première soir ball il evoluera en Pharamp il est mon 77 éme Shinies je continue donc Tauros et Nenupiot mais aussi une autre recherche sur Soul Silver vu que Tauros je peut le faire que le Mercredi et Jeudi, j'ai commencer donc Loupio Sarah m'a donné envie de le shasser espérons que je trouve Tauros ou Nenupiot la prochaine fois.

Donc passons maintenant au Dédicace: dédicace a Fiona,Marine,Dirilan,Antho,Mystic-Angelo,Cassou, Mana,Mijumaru le petit Breton, Kevin,Phirrux, Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH et Lynda



Lainergie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:40

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Apollo10
Pokémon : Loupio qui deviendra Lanturn
Surnom: Apollon
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Naïf
Niveau d'obtention: Niveau 40
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 4 Janvier 2013 rencontrés a Carmin Sur Mer
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir trouvé Lainergie j'ai décider de faire une nouvelle recherche, cette fois-ci par pêche Sarah m'a donnée envie de faire Loupio du coup je l'ai commencer Mardi le lendemain de Lainergie, je n'étais pas a fond dans la recherche j'allais lentement mais surement, le Mercredi et Jeudi je continuer Tauros et les autres jours je faisait une autre recherche vendredi je continuer mes pêches et Nenupiot tout en étant sur Skype.

Le 915 éme pokémon que je pêche je le vois avec une drôle de couleur et s'en suivi des magnifiques étoiles j'ai halluciner quand je l'ai vu je me suis dit non déjà, alors que Tauros je fais un énorme chiffre mais pas pour Loupio c'était abuser ce taureau aime beaucoup me trollé, j'ai donc commencer la capture on a eut ma réaction, Capturer dans la première luxe ball de nature Naïf il deviendra un magnifique Lanturn, surnommé Apollon car apparemment ce pokémon a était inspirer d'Apollon le dieu de la lumière je continue Nenupiot et j'ai décider de faire une nouvelle recherche Airmure je continue bien sur Tauros il est mon 78 éme Shinies.

Donc passons maintenant au Dédicace: dédicace a Fiona,Marine,Dirilan,Antho,Mystic-Angelo,Cassou, Mana,Mijumaru le petit Breton, Kevin,Phirrux, Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH et Lynda

Loupio:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:41

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Alican10
Pokémon : Airmure
Surnom: Alicanto
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Prudent
Niveau d'obtention: Niveau 27
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 22 Janvier 2013 rencontrés à la route 45
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 semaines de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Loupio j'avais décider de faire Airmure, car ce pokémon je le trouvé juste magnifique
en plus ça serait une magnifique revanche, vu que ce Shiny je l'avais eut par poké radar, c'est pour ça que je l'ai shasser a l'ancienne, bien sur le Mercredi et Jeudi je faisait du Tauros, je n'étais pas vraiment a fond sur Airmure et encore moins sur Tauros.

Vu que j'étais un peut a fond sur ma PS2 sur mon jeux, finalement quelques jours plus tard je me suis remise a le shasser j'ai même décider de faire Airmure en live avec mon appareil, sur Skype on me disait, pourquoi tu ne le ferais pas en live comme ta qualité de vidéo est meilleur ?

Je me suis dit oui c'est vrai faut que je le fasse en live, donc je me suis mise a le shasser en Live, ma batterie ce décharger vite, je me suis donc dépêcher et le lendemain je me suis remise au Live le 22 Janvier, je parlé sur Skype avec les autres, le 3161 éme pokémon qui arrivé je le voyais sur mon appareil qu'il était vert je pensait a une hallucination.

Ce n'étais pas le cas j'étais en face d'un Airmure Shiny, la confirmation c'était ces magnifiques étoiles autour de lui, j'ai couper ma vidéo et aussi pris des Photos, quelque minutes plus tard j'ai repris ma vidéo et c'était parti pour la capture, il est rentré dans la 2 éme faiblo ball, Airmure est mon 79 éme Shinies, surnommée Alicanto car il a était inspirer de lui, je continue bien sur Tauros, mais je n'ai aucune idée de qui faire pendant ce temps la, éspèrons que Nenupiot arrivera bientôt.

Donc passons maintenant au Dédicace: tout d'abord dédicace a la NGH a Marine, Antho,Jenny et Kevin

et aux autres : Fiona,Dirilan,Mystic-Angelo,Cassou, Mana,Mijumaru le petit Breton,Phirrux, Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH et Lynda


Airmure:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:41

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Horten10
Pokémon : Chlorobule qui deviendra Fragilady
Surnom: Hortensia
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Solo
Niveau d'obtention: Niveau 14
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 26 Janvier 2013 rencontrés à la route 45
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour de recherche
Récits de capture:

Après avoir eut Airmure, je ne savais plus vraiment qui faire sur Soul Silver, mais j'avais une envie de shasser sur ma blanche pour avoir Chlorobule depuis le temps que je voulait le shasser, je shassé tranquillement avec Phirrux et OassatueurSH et le soir on m'avait invité dans une autre convers, la convers du groupe NGH je shassé avec eux et pendant que je parlé de quelque chose a Antho, je vois un Chlorobule jaune et la les étoiles sont apparut en seulement 251 Rencontres, ce shiny était apparu j'ai halluciner en le voyant en plus un jour avant mon anniversaire, j'avais du mal a l'attraper elle était très résistante mais finalement j'ai réussit a l'avoir dans une luxe ball, je l'ai donc surnommé Hortensia elle est ma 80 éme Shiny deviendra une Fragilady, je vais reprendre Nenupiot en ésperant l'avoir et pas tombé sur un autre.

Donc passons maintenant au Dédicace: tout d'abord dédicace a la NGH a Marine, Antho,Jenny et Kevin

et aux autres : Fiona,Dirilan,Cassou, Mana,Mijumaru le petit Breton,Phirrux, OssateurSH,ZebBzH,ARY,Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH et Lynda

Chlorobule:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:43

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Junoni10
Pokémon : Arakdo qui deviendra Maskadra
Surnom: Junonia
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Timide
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 29 Janvier 2013 rencontrés à la route 114
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 mois de recherches
Récits de capture:

J'ai recommencer cette recherche après avoir eut Tylton alors que je voulait avoir Nenupiot a la base, j'ai continuer les rencontres encore et encore, bien sur, sur Skype en compagnie des autres, j'ai bien sur fait une nouvelle recherche, Wattouat que j'ai même trouver Lainergie quelques jours après le premier jour de l'an, ensuite j'ai voulut faire Loupio vu que Sarah m'a donné envie, je l'ai trouvé très rapidement 3 jours de recherches.

Après celui la j'ai voulu shasser Airmure, bien sur je continuer Tauros mais seulement le Mercredi et Jeudi avec la radio pour bien sur repoussé les Plantes baveuses, les autres jours je faisait Airmure au début je le shassé comme ça et j'ai décider de faire du Live et le 2 éme Jour de Live je le trouve.

Après ça je ne savais plus qui vraiment faire, j'avait une idée c'était la soirée Shasse avec la NGH du coup j'ai commencer Chlorobule et 1 heure de Convers avec la NGH je trouve une magnifique Chlorobule Shiny au bout de seulement 251 Rencontres j'ai bien sur Halluciné quand j'ai vu ce truc apparaître sur mon écran.

Donc ensuite après cette petit Chlorobule je me suis remise a faire du Nenupiot en Simple 3 jour plus tard je parlé avec les autres, ils étaient ensuite parti manger je shassé donc tranquillement en regardant la vidéo de Jelly pour son 2 éme Mangriff et la je me met a entendre des étoiles, je regarde donc ma console et je vois un Arakdo tout noir au bout de 23 245 Rencontres, j'ai halluciné en le voyant je ne pensais pas qu'il était aussi beau, je me suis mise a le Sporé mais cette petite Arakdo m'a fait une vive attaque qu'elle c'est empoisonnée, heureusement que je ne lui ai pas fait faux chage sinon elle ce serait tué, elle est rentrée dans une faiblo ball, elle deviendra une magnifique Maskadra elle est ma 81 éme Shinies, je continue Tauros et aussi d'autres recherches en cours Shaymin et Electhor tout les jours sauf le Mercredi et Jeudi, Mercredi et Jeudi je ferais du Okeoke et du Tauros.

Donc passons maintenant au Dédicace: tout d'abord dédicace a la NGH a Marine, Antho,Jenny et Kevin

et aux autres : Fiona,Dirilan,Cassou, Mana,Mijumaru le petit Breton,Phirrux, OssateurSH,ZebBzH,ARY,Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH et Lynda

Arakdo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:20

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Laxus10
Pokémon : Electhor
Surnom: Laxus
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Gentil
Niveau d'obtention: Niveau 50
Moyen d'obtention : Hyper Ball rencontré le 12 Février 2013 rencontrés à la Central
Version du jeu: Rouge Feu
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 semaine est demi
Récits de capture:
Je voulais faire depuis longtemps les 3 oiseau légendaire, j'ai donc commencer Sulfura après l'avoir eut 2 mois plus tard j'avais voulu faire Artikodin sur Rouge feu car il était magnifique, quand je l'ai trouvé j'hésiter beaucoup a le faire finalement et lorsque Sarah a trouvé son Electhor je voyais sa couleur orange avec ces griffes rouge, je le trouvé tellement magnifique finalement.

Je me suis souvenue quand Dirilan avait trouvé le sien, je le trouvé très beau sur cette version, mais on m'a toujours dit qu'il était vraiment dur a attraper des 3 oiseaux légendaires, alors je suis parti me préparer pour des test de capture, sa c'est toujours super bien passé, je voulais l'avoir a la Luxe mais finalement la Hyper Ball lui allais super bien.

J'ai donc décider de faire Electhor au concours organisé par Kevin sur PM et bien sur le Mercredi et Jeudi Tauros et Okeoke pour la première semaine du concours rien pour moi, par contre Marine qui trouvé Arakdo et Musteflott, j'étais contente pour elle, je parle pour Arakdo car Musteflott elle l'avais déjà.

La 2 éme semaine Sarah qui trouve Rayquaza et Wattouat, je lui ai dit que la capture de Rayquaza était pas vraiment extra en regardant sa vidéo elle n'était pas du tout préparer contrairement a moi qui a fait plusieurs test de capture sur Rouge Feu.

Ce jour la, je vois un Oiseau Orange arrivée j'avais dit a Sarah, j'imagine quand je trouverais Shaymin et que je verrais et au moment ou je dit sa je vois l'Electhor avec une drôle de couleur et la les étoiles on confirmé qu'il était bel et bien Shiny, C'était donc parti pour la capture qui n'a pas duré très longtemps en terme de combat de légendaire, Electhor rentre dans la 4 éme Hyper Ball lancé il est donc mon 82 éme Shiny, surnommé Laxus personne de Fairy Tail je remercie Phirrux pour le surnom je continue bien sur Shaymin en simple vu que je ne sais plus vraiment qui faire par Resets.

Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.

Electhor:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:21

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Hanazu10
Pokémon : Shaymin
Surnom: Hanazumi
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Rigide
Niveau d'obtention: Niveau 30
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 16 Février 2013 rencontré au Paradis Fleuri
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 semaine est demi
Récits de capture:

Shaymin j'ai voulu le commencer en même temps qu'Electhor pendant le concours de Kevin sur PM du coup je le faisait pratiquement tout les jours en même temps qu'Electhor sauf le Mercredi et Jeudi où je faisait Tauros et Okeoke, dés que j'avais fini je continuer Electhor et Shaymin le 12 Février je parlé a Sarah en lui disant, t'imagine quand je verrais Shaymin tout bleu et les étoiles, la j'ai halluciner je voyais un Electhor apparaître avec une drôle de couleur et la les étoiles l'on confirmer qu'il était Shiny.

J'étais franchement contente de l'avoir trouvé si rapidement, le lendemain j'ai repris Shaymin qu'en simple car je ne savais pas qui faire avec lui, du coup j'ai continuer mes resets et le 16 Février j'étais parti Skyper avec les autres, Marine, Fiona, Light et Baptiste, je vois dans l'ombre un Shaymin tout bleu j'ai tout de suite su qu'il était Shiny, j'ai augmenter le son de ma DS pour leur faire écouter les étoiles du Shiny qui allait apparaître, Light qui m'annonce qu'il avait eut ma réaction j'étais super contente. Le combat n'a pas duré très longtemps car il est rentré dans 2 éme Honor ball, Shaymin est mon 83 éme Shinies et j'ai décider de faire 2 autres Recherche Dialga et Dakrai par Reset et bien sur je compte aussiTrouvé ce Tauros de malheur.

Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.

Shaymin forme Terrestre:

Spoiler:

Shaymin Forme ciel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:22

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Tokish10
Pokémon : Dialga
Surnom: TokiShi
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Pressé
Niveau d'obtention: Niveau 47
Moyen d'obtention : Filet Ball rencontré le 23 Février 2013 rencontré au Colonnes Lances
Version du jeu: Diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour
Récits de capture:

Après avoir trouvé Shaymin, j'ai donc décider de shasser Dialga et Darkrai, mais pour ce faire, il fallait que je continue l'aventure de Diamant pour arrivé jusqu'a Dialga et pouvoir le shasser sur Diamant, car son Sprite de Diamant est juste magnifique 2 jours on passé, je suis enfin parvenu jusqu'a Dialga, j'ai donc continuer un peut ma noire 2, pour l'avancer et aussi joué a Devil May Cry que je venais d'acheter sur ma PS2.

Le lendemain je me suis donc mise a faire des Resets de Dialga et de Darkrai, j'étais sur Skype avec les autres comme d'habitude, j'ai fais 2 test de capture pour Dialga, toujours rentré rapidement vu que son taux de Capture est de 30.

J'étais franchement a fond sur ces 2 recherche et a 00h02 j'étais a 548 Resets je vois Dialga avec une drôle de couleur et la je vois les étoiles du Dialga, j'ai bien sur dit sur Skype que je suis tombé dessus, c'était donc parti pour la capture qui n'a pas du tout durée longtemps rentrée dans la première filet ball, j'ai bien sur gagner le pari nature, Dialga est mon 84 éme Shinies je continue donc Darkrai et Baudrive que je viens a peine de commencer et bien sur ce taureau de malheur.

Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.


Dialga:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:18

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Baghuu10
Pokémon : Darkrai
Surnom: Baghuul
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Docile
Niveau d'obtention: Niveau 50
Moyen d'obtention : Chrono Ball rencontré le 18 Mars 2013 rencontré sur L'Île Nouvellune
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 semaines de recherches
Récits de capture:
Après avoir trouvé Shaymin, je me suis dit, pourquoi pas faire du Darkrai et du Dialga en doubles, mais pour sa il fallait que j'avance dans ma Diamant pour faire Dialga, enfin réussit a allée jusqu’à là, c'était parti pour les Resets et le soir même de la recherche je tombe sur Dialga Shiny en seulement 548 Resets, du coup j'ai décider de faire du Baudrive et du Darkrai en doubles, car Baudrive je le trouve très beau comme pokémon.

Bien sur je le faisait tout les jours, sauf le Mercredi et Jeudi avec Tauros, ça me déranger pas tellement, pendant ce temps là une personne ce connecte, c'était Dirilan il était de retour sur Skype j'étais contente de le voir co, je lui parler a l'écris, puis 1 heure plus tard il est parti, je lui ai bien sur dit a la prochaine avant qu'il s'en aille, donc toujours sur Darkrai en compagnie des autres sur Skype.

Le lendemain Dirilan ce connecte, cette fois-çi je lui ai demander si il voulais Skyper et bien sur il était d'accord, je joué a mon jeux de PS2, vu que j'avais fini de shasser pour aujourd'hui il était tard d'ailleurs, Dirilan joué à sa Black 2 pour l'avancer, après il est parti du coup moi aussi vu l'heure qu'il était.

Quand je me suis réveiller, je joué un peut dans mon lit avant d'être complètement lever, je parlais avec Cassou et Mana, on parler de tout est de rien et là je vois un pokémon bleu foncer dans l'ombre je parle bien sur de Darkrai le 6433 éme resets était le bon, j'ai bien sur gueuler Shiny avant d'entendre les magnifiques étoiles, jamais j'aurais cru qu'il flasherait autant, franchement j'aurais du me taire, tellement magnifique ce pokémon.

C'était donc parti pour la capture au début je pensais vraiment galérer, je voulais vraiment galérer pour cette capture car tout les légendaires que j'ai eut a présent sont rentrés tous super vite, il est rentré dans la 14 éme Ball qui n'est autre qu'une Chrono Ball, j'ai halluciner, je l'ai surnommé Baghuul c'est grâce a Antho que j'ai ce surnom, ça lui vas bien, donc Darkrai est mon 85 éme Shiny, je vais continuer Tauros, Okeoke et Baudrive, faudrais vraiment que je trouve ce Taureau il aime beaucoup me trollé, mais pas grave je suis très patiente je sais qu'un jour je l'aurais !


Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.


Darkrai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:27

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Mana10
Pokémon : Baudrive
Surnom: Mana
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Serieux
Niveau d'obtention: Niveau 22
Moyen d'obtention : Rapide Ball rencontré le 7 Avril 2013 rencontré à Les Eoliennes
Version du jeu: Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1 mois
Récits de capture:
Après avoir eut Dialga, j'ai décider de faire du Baudrive et du Darkrai en même temps, 2 semaines on passés, j'étais sur Skype en compagnie des autres de Cassou et de Mana sur Skype le 6433 éme resets, le Darkrai Shiny est apparut je n'aurais jamais cru qu'il flasherait autant, il est tellement beau ce pokémon, je pensais que j'allais galérer pour la capture et bien non ce pokémon est rentrée dans une Chrono ball ça ne lui va pas vraiment bien mais bon tant pis, je le trouvé quand même beau, après ça j'ai continuer Tauros 2 jours après, car j'avais pris une petite pause après ce magnifique shiny, j'ai donc repris Baudrive mais cette fois ci en simple, bien sur toujours sur Skype en compagnie des autres sur Skype.

J'étais pratiquement à fond dans cette recherche, sauf le mercredi et jeudi vu que je faisais du Tauros et du Okeoke, le 7 avril je n'avais pas tellement shasser, j'étais démotiver un peut on va dire, mais bon je me suis resigner à shasser quand même le 10 148 éme arrive dans l'ombre tout jaune avec sa croix bleu, je n'y croyais pas et bien sûre les étoiles, les autres allait partir dormir vu qu'il était 23h30, j'ai donc commencer la vidéo, elle est rentrée tellement vite dans la première rapide ball, je suis heureuse enfin un chiffre correcte, car depuis Loupio je ne faisait que pratiquement des petits chiffres, surnommée donc Mana elle n'évoluera pas, elle est jolie comme elle est, je continue Tauros, Okeoke et Evoli que j'ai commencer le lendemain de Baudrive elle est ma 86 éme Shiny.

Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.

Baudrive:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:28

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Okiaga10
Pokémon : Okéoké
Surnom: Okiagari
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Bizarre
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 18 Avril 2013 rencontré au Chenal 130
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 2 mois
Récits de capture:
Après avoir eut Arakdo Shiny, je me suis décider à faire du Okeoke
car comme je pouvais avoir l'île pourquoi pas le faire en plus c'est le pokémon favoris de Jack Sparm, ça lui aurais fait une petite dédicace, du coup je le faisait en même temps que Tauros, j'étais équiper pour ce pokémon car Okeoke avait Marque Ombre, je me suis donc empressé d'attraper un Medhyena
car je savais que ce pokémon avait fuite, je n'avais pas vraiment de boule fumée sur moi
donc ce Medhyena m'a était très utile pour fuir les pokémons, entre temps j'avais trouvés 5 Shiny.

Je continuais, je voulais absolument Tauros et non, une semaine sans convers c'était très triste, je parlais à Fiona par écrit et Antho qui était parti et Fiona qui partais Antho qui me dit Re, je lui répond re et en même temps je vois un pokémon avec une couleur étrange j'étais en face de Okeoke Shiny, qu'est ce qu'elle flash sur GBA SP, je l'aurais jamais cru.

Mais si elle était là devant moi, je la trouvait magnifique, c'était parti pour la capture je voulais changer de pokémon, mais marque Ombre m'en avait empêcher, du coup j'ai envoyer une ball et elle est rentrée du premier coup, elle est ma 87 éme Shiny, je continue Tauros et Evoli, peut être une autre recherche sur Saphir quand je ferais Tauros enfin on verra bien elle n'évoluera pas en tout cas.

Passons maintenant au dédicaces:

Dédicace a mon groupe de Shasseur la NGH (Night Group Hunters): Sid,Gotika,Marine et Kevin

Ensuite les autres : Fiona,Mana,Light,Sora,Dirilan,Stephe,Solenne,Baptiste,Phirrux,Cassou,OssatueurSH,Sarah,Emilie,Jelly,ARY et ZebBzH.

Okéoké:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:28

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 230899Kuriiro
Pokémon : Pyroli
Surnom: Kuriiro
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Rigide
Niveau d'obtention: Niveau 25
Moyen d'obtention :
Poke Ball rencontré le 29 Avril 2013 rencontré à Céladopole
Version du jeu: Rouge Feu
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 semaine et demi
Récits de capture:
Après avoir eu Baudrive, je me suis décider de Shasser Evoli sur Rouge Feu car je l'aimait beaucoup et j'aurais trop aimer l'avoir sur cette version, au début j'avais commencer à faire du double avec ma Vert Feuille pour faire Carapuce, mais finalement je trouvé sa trop long, alors j'ai donc décider de le faire qu'en simple.

Bien sûre le Mercredi et Jeudi, toujours sur Tauros et Okeoke, 11 Jours plus tard, je suis tombé sur Okeoke Shiny, je le trouvé trop beau attraper dans la première ball, après la capture, j'ai donc continuer Tauros et les autres jours je faisait Evoli.

J'étais vraiment à fond sur Evoli et ainsi que pour Tauros puisque je me suis mise à faire du live pour celui ci, quelques jours plus tard en étant sur Skype en compagnie de Mana et Sarah je discuter tranquillement avec eux tout en shassant.

Un petit peut par contre car je devais allée à mon rendez vous qui est un peut au bout de la ville, j'avais donc un peut le temps pour faire des resets et la 36 éme resets de la journée, je vois un magnifique Evoli Argenté avec son étoile dessus, j'ai bien sûre hurler Shiny sur Skype Mana qui me félicite avec Sarah et David qui était en IRL chez cette dernière et Mana qui a réussit à avoir ma réaction, j'étais super contente, je ne savait pas quoi faire, je me suis occupée de la vidéo par contre je ne savais pas quoi lui donnée comme surnom et l'évoluer en quoi, David qui me dit que c'est mieux en Pyroli, j'avais voulu au départ le faire évoluer en Noctali, je suis allée voir ces IVs, et franchement il avait pas mal d'IVs en Attaque donc du coup c'était décider il deviendrais un Pyroli, il est mon 88 éme Shinies je continue Tauros à la route 48, et aussi d'autres recherches pour le concours de PM.

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse,Sid, Mana-Mahad,Nanacro, Cassou,Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika,Jelly,Phirrux,ZebBzh ainsi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous dans vos recherches en cours et vos futurs recherches Wink

Evoli:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:19

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Kinusa10
Pokémon : Marill qui deviendra Azumarill
Surnom: KinUsagi
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Bizarre
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 3 Juin 2013 rencontré à la route 114
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 mois
Récits de capture:
J'avais envie de commencer Marill, pendant le concours de Jelly car j'aimait beaucoup ce pokémon surtout que j'avais un petit surnom pour celui-ci, je l'avais commencer Le Mercredi du premier mois de Mai, j'avais décider de le shasser en même temps que Tauros, au moins comme ça, sa ne serait pas qu'une seule recherche et les autres jours je faisait du Léviator sur Perle et Kokiyas, pour le concours de Jelly personne n'avais trouver sauf Miju avec son Maskadra à 5%.

J'étais vraiment contente pour lui, le même jour, Marine trouva un magnifique Dynavolt tout bleu, je me sentais seule, car je suis la seule de mon équipe à ne pas avoir trouvée de Shiny pour le mois de mai, même si le Dynavolt de Marine ne comptée pas pour le concours et 3 semaines plus tard Marine qui tombe sur Chaffreux Shiny, le 1 er Juin donc le concours étant terminer, je voulais malgré tout continuer cette recherche puisque je n'avais rien trouvée du tout.

Pareil pour la pêche sur Perle et Rouge Feu, mais Benji, m'avait trollé pour Tauros en faisant un dessin de lui pour moi et mine de rien ça m'a aider à continuer de faire tout les jours Tauros et la le 3 Juin à Minuit je parle sur Skype avec Fiona,Suprême Poitevin et Julian, je regarder des vidéos de Réaction de Shiny j'allais regarder la 4 éme Vidéo et là qu'est ce que je vois !

Un Marill tout vert dans l'ombre la 8 765 éme Rencontres et les étoiles j'ai halluciner j'ai même gueuler sur Skype "Shiny, putain Shiny les gens" les autres pensais que c'était Tauros et ben non c'était un Marill, donc c'était parti pour la capture je l'ai fauché et elle est rentrée bien sagement dans sa Luxe Ball, donc je continue bien sûre Tauros je ne vais pas abandonner si prés du but =).

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse,Sid, Mana-Mahad,Nanacro, Cassou,Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika,Jelly,Phirrux,ZebBzh,Suprême Poitevin

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches


Marill:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:20

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Jirafe10
Pokémon : Girafarig
Surnom: Jirafenn
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Serieux
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 5 Juin 2013 rencontré à la route 48
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Depuis le dernier Ortide
Récits de capture:
Je voulais reprendre ma revanche sur le Tauros que j'avais Failé au Safari de Rouge Feu il c'était enfui directement après la première Safari Ball,donc j'ai décider de prendre ma revanche sur ce Tauros de malheur,je l'ai donc commencer sur Soul Silver,quelques jour pendant ma recherche de Tauros,Jack Sparm trouve son Tauros Shiny je pensais que j'aurais eut de la chance pour le trouvé moi aussi.

J'aurais du me taire le premier Ortide ce pointe,j'étais pas vraiment contente de le voir,car j'aurais préférer une femelle pour avoir Joliflor,j'ai donc décider de donné ce Shiny a quelqu'un en qui j'avais confiance Jack Sparm c'est proposé de le prendre,donc je lui ai offert le Ortide.

J'ai ensuite mis cette recherche en pause,j'avais trop de recherche a faire sur d'autre version a chaque fois je changé de versions pour mes recherches,ensuite j'avais décider de faire Latias sur ma Soul Silver,je suis donc partie shassé Latias,je l'ai trouvée rapidement.

Le lendemain je me suis remise a la route 48 et 23 misérables rencontres un autre Ortide était apparut,une femelle cette fois,mais c'était trop tard j'avais déjà eut ma femelle dans ma recherche de Mimitoss,donc j'avais encore décider de la donné a quelqu'un car Ortide je ne peut pas me le voir en Shiny je l'aime pas vraiment, Cassou c'est donc proposé de le prendre, du coup je le lui ai offert ce Shiny.

Ensuite arriva le concours de David la SAT 2.0, j'étais motivé à shassé et cette fois-ci les Starters je me suis donc mise quelque jours avant que le concours commence a faire Moustillon et Carapuce je trouve Moustillon en 281 Resets, le lendemain je n'étais pas totalement motivé car le premier jour du concours je n'était pas vraiment chez moi,j'étais partis pour l'anniversaire de mon arrière grand mère,j'ai recommencer vraiment a shassé 5 jours après j'ai commencer Germignon avec Carapuce,j'avais arrêter pour Carapuce je ne faisait que du Germignon,je voulais tout faire pour le trouvé enfin pour compléter le trio et pour enfin reprendre Tauros et le 17 Novembre voila qu'arrive Germignon,le lendemain je me suis mise a la route 48 et la route 114 pour Nenupiot.

Plus tard je tombe sur mon 4 éme Ortide Shiny j'étais franchement déçue de cette trouvaille, finalement je l'ai garder pour compléter la famille même si je n'aime pas du tout Ortide, après cette trouvaille, j'avais décider de faire du Tauros que le Mercredi et Jeudi via la Radio, JS avait raison, valait mieux que je fasse ça pour les éviter, finalement mes rencontres avancer,j'ai eut beaucoup de shinies après mon dernier Ortide.

Deux heures plus tard je tombe sur Tylton Shiny, ce pokémon m'a franchement remonter le morale avec le Ortide que j'avais trouvée, elle est bien tombée finalement, ensuite après Tylton le 1 er Janvier, je tombe sur Lainergie, quelques jours plus tard Loupio ensuite Airmure sur Blanche Chlorobule trouvée en 1 demi jour de recherche ensuite viens au tour de trouvée un Shiny sur Saphir pour Nenupiot, je suis finalement tombée sur un Arakdo au bout de 23 23a revanche sur le Tauros que j'avais Failé au Safari de Rouge Feu il c'était enfui directement après la première Safari Ball,donc j'ai décider de prendre ma revanche sur ce Tauros de malheur,je l'ai donc commencer sur Soul Silver,quelques jour pendant ma recherche de Tauros,Jack Sparm trouve son Tauros Shiny je pensais que j'aurais eut de la chance pour le trouvé moi aussi.

J'aurais du me taire le premier Ortide ce pointe,j'étais pas vraiment contente de le voir,car j'aurais préférer une femelle pour avoir Joliflor,j'ai donc décider de donné ce Shiny a quelqu'un en qui j'avais confiance Jack Sparm c'est proposé de le prendre,donc je lui ai offert le Ortide.

J'ai ensuite mis cette recherche en pause,j'avais trop de recherche a faire sur d'autre version a chaque fois je changé de versions pour mes recherches,ensuite j'avais décider de faire Latias sur ma Soul Silver,je suis donc partie shassé Latias,je l'ai trouvée rapidement.

Le lendemain je me suis remise a la route 48 et 23 misérables rencontres un autre Ortide était apparut,une femelle cette fois,mais c'était trop tard j'avais déjà eut ma femelle dans ma recherche de Mimitoss,donc j'avais encore décider de la donné a quelqu'un car Ortide je ne peut pas me le voir en Shiny je l'aime pas vraiment,Cassou c'est donc proposé de le prendre,du coup je le lui ai offert ce Shiny.

Ensuite arriva le concours de David la SAT 2.0,j'étais motivé a shassé et cette fois-ci les Starters je me suis donc mise quelque jours avant que le concours commence a faire Moustillon et Carapuce je trouve Moustillon en 281 Resets, le lendemain je n'étais pas totalement motivé car le premier jour du concours je n'était pas vraiment chez moi,j'étais partis pour l'anniversaire de mon arrière grand mère,j'ai recommencer vraiment a shassé 5 jours après j'ai commencer Germignon avec Carapuce,j'avais arrêter pour Carapuce je ne faisait que du Germignon,je voulais tout faire pour le trouvé enfin pour compléter le trio et pour enfin reprendre Tauros et le 17 Novembre voila qu'arrive Germignon,le lendemain je me suis mise a la route 48 et la route 114 pour Nenupiot, je suis malheureusement tombé sur un 4 éme Ortide, puis 2 heures plus tard je tombe sur un Tylton Shiny qui m'a bien remonter le morale.

Viens le 1 er Janvier je tombe sur Lainergie Shiny, quelques jours plus tard Loupio, ensuite Airmure ceux là sur ma version Soul Silver, j'avais recommencer Tauros mais je ne le faisait que le Mercredi et Jeudi comme me l'avais conseillé JS, ensuite le 26 Janvier, je ne savais pas trop quoi faire, je voulais faire un peut de Chlorobule, au bout de quelques rencontres sur ma blanche je tombe dessus, enfin un Shiny tomba sur ma Saphir au bout de 23 245 Rencontres je tombe sur Arakdo en voulant avoir Nenupiot Shiny.

Le 13 Février je tombe sur Electhor Shiny rentré dans la 4 éme Hyper Ball je faisait du Shaymin à côté ensuite 3 jours plus tard je tombe sur Shaymin Shiny sur ma platine de R4, je l'ai vu dans l'ombre j'ai halluciner, quelque temps plus tard je me suis mise a  avance ma Diamant et en un jour seulement de recherche de Dialga je le trouve, rentrée facilement dans la Filet Ball je faisait du Double avec Darkrai que lui aussi quelques jours plus tard je tombe dessus.

En ce moment j'avais eut beaucoup de shance avec les Shiny surtout les légendaires et les chiffres, le 7 Avril je tombe sur une Baudrive Shiny surnommée Mana dédicace à lui d'ailleurs, ma recherche de Saphir sur l'île mirage a était terminer le 18 Avril je trouve Okéoké Shiny, aussi je me suis mise à faire du Evoli sur Rouge Feu, je le trouvé trop craquant sur cette version, je l'ai trouvée egalement.

Ensuite pendant le concours de Jelly, je me suis mise à faire du Marill sur Saphir, Léviator sur Perle et Kokiyas sur Rouge Feu, je n'ai malheureusement rien trouvée au bout de un mois de concours 3 jours après le concours, je trouve Marill.

Ensuite je me suis décider à faire du Tauros en Simple, BenjiSH m'a vraiment motiver avec son dessin de Tauros je ne pouvais surtout pas abandonner, avec un chiffre Astronomique en plus de sa, j'ai continuer dans le tram, quand je devais allée à mon rendez vous et bien sur chez moi, je faisait aussi du Live, nous voila le 5 Juin, j'étais à 27 100 Rencontres de Tauros, je me suis mise à faire du Live et le 27 200 éme rencontres je vois un Girafarig avec un nez bleu et ces pics sur le dos et là je le vois apparaître ainsi que ces étoiles j'ai gueuler sur Skype comme pas possible et ben enfin un Shiny qui tombe sur cette route ce n'étais pas trop tôt, ça fais depuis le 4 Décembre que je n'avais rien trouvée sur cette route sa fais du bien malgré que ce n'est pas Tauros, c'est un Shiny à 5% et j'en suis fière de cette trouvaille surnommé Jirafenn c'est du Breton sa change beaucoup du Japonais comme on voyais souvent dans les surnoms de mes Shinies il est donc mon 90 éme Shinies, je continue bien sûre Tauros je l'aurais celui là et je me suis mise à le shasser tout les jours en changeant la date je ne l'abandonnerait pas !

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse,Sid, Mana-Mahad,Nanacro, Cassou,Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika,Jelly,Phirrux,ZebBzh,Suprême Poitevin

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches

Girafarig:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:21

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Fiora10
Pokémon : Negapi
Surnom: Fiora
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Naïf
Niveau d'obtention: Niveau 24
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 2 Juillet 2013 rencontré à la route 48
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Depuis Girafarig
Récits de capture:

Après avoir failé Tauros sur Rouge Feu, j'ai voulu reprendre ma revanche, mais cette fois-ci à la route 48 et pas au Safari, je ne voulais pas le failé une 2 éme fois, je l'ai repris 2 jours après le Fail 2 mois plus tard je tombe sur un Shiny sur cette route qui était Ortide, celui là ne me déranger pas mais après les 3 autres c'était une autre histoire j'enai donnés 3 Ortides à mes amis et j'en ai finalement garder un pour compléter la famille, malgrè que je n'aime pas Ortide, d'ailleurs c'est le seul de mes Shiny qui n'a pas de surnom d'ailleurs.

Bien sûre je n'ai pas fait que cette route vu que je ne le faisait que le Mercredi et Jeudi, sinon j'aurais était devenue, folle j'ai fait d'autres recherches à côté, donc nous voila enfin en 2013, je continuer Lainergie je l'ai trouver le 1 er janvier et les shiny d'après que j'ai eut sur Soul Silver, Loupio et Airmure, j'étais franchement contente de les avoir trouvées et bien sûre d'autres shinies sur mes autres versions comme Chlorobule, Arakdo,Electhor, Shaymin, Darkrai, Baudrive, Okéoké Evoli et Marill.

Puis après tout ces shinies Benji avait voulu me troller en me faisant un dessin de Tauros, il l'a vraiment fait, j'étais dégouter de le voir, mais ce dessin m'avait remotiver à continuer Tauros et c'est ce que j'ai fait, j'ai même décider de le continuer tout les jours et puis 3 mois plus tard et 27 200 Rencontres de faite, j'ai enfin trouvé un Shiny, qui n'était malheureusement pas Tauros mais je n'étais pas du tout triste de cette trouvaille vu que c'était un Girafarig à 5% surnommé Jirafenn, un nom Breton et j'en était fière.

Puis le lendemain j'ai repris Tauros, pratiquement un mois plus tard au bout de 16 655 Rencontres en train d'écouter du Armin Van Buuren je vois un Negapi vert dans l'ombre et là les étoiles qui on tournoyer autour d'elle, j'ai halluciner, j'ai bien sûre gueuler sur Skype Shiny, je suis contente car j'ai remporté le premier point de mon équipe de la SHTC, elle est ma 91 éme Shinies surnommé Fiora, la chanteuse qui était avec Armin Van Buuren, je continue bien sûre Tauros, mais je pense que je le trouverai à Lyon vu qu'il me reste 8 jours avant d'aller à Lyon, je continue aussi ma recherche secrète, Tauros je l'aurait, je n'abandonnerait pas cette recherche !


Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis et Borogot

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches

Negapi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:22

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell10
Pokémon : Chovsourir
Surnom: Kalon
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Doux
Niveau d'obtention: Niveau 30
Moyen d'obtention : Sombre Ball rencontré le 8 Juillet 2013 rencontré à la Grotte Parsemille
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une semaine de recherche
Récits de capture:

Après avoir eut Negapi, je me suis décider à faire du double, d'un coté du Tauros et de l'autre Coupenotte à la grotte Parsemille, car faire du Tauros tout seul tout le le temps c'est lassant donc je me suis focalisé sur une recherche de ma Blanche, car depuis Chlorobule je n'avais pas shasser, du coup je l'ai commencer à le shasser, je trouvais que sa allait vite les rencontres un peut comme avec Tauros, et sa m'a motiver, puis arriva le 8 Juillet, j'étais en IRL avec Nanacro et Roms54, on a fait une soirée Mcdonald pendant le trajet je faisait mes rencontres dans la voiture de ma cousine comme je l'avait fait l'après midi dans le tram, sa faisait longtemps que je ne suis pas sorti si tard, après notre Macdo on c'était mis sur un Parking en face de la mer, pour shasser, Roms qui shasser sur Blanche et qui m'avais donner envie de shasser dessus du coup je me suis mise à faire du double.

Clément qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il avait trouver Arcko Shiny, j'étais trop contente pour lui, les 2 autres shasser et aussi était au téléphone avec Mana, il commencer à ce faire tard et on devait partir à 23h00 et là à 22h54 la 78 éme rencontres que j'avais fait dans la voiture je vois une Chauve Souris verte et les étoiles qui Tournoyer autour, Nanacro qui regardée ma console et les dernières étoiles sont apparus, Roms à entendu les étoiles et il c'est précipiter pour voir qui c'était, j'étais surprise je ne m'attendais pas du tout à sa, il est franchement magnifique il est mon 92 éme Shinies surnommé Kalon qui veut dire Coeur en Breton, je continue Coupenotte et Tauros bien evidemment.

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis et Borogot

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches 


Chovsourir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:23

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell11
Pokémon : Geolithe qui deviendra Gigalithe
Surnom: Crystal
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Discret
Niveau d'obtention: Niveau 31
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 19 Juillet 2013 rencontré à la Grotte Parsemille
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 11 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eu Chovsourir en compagnie de Roms54 et de Fiona, j'ai continué cette recherche, le 11 Juillet, je suis enfin arriver à Lyon à 19h00, j'ai étais accueilli par mes 2 amis Jelly et Marine, le soir même, on shasser tranquillement, on sortais souvent aussi, ensuite aussitôt arriver, aussitôt repartie, direction Toulouse, Jelly était parti pour aller sur Marseille, je ne l'aurais vu que 2 fois, mais bon du moment que je l'ai vu au moins une fois c'est déjà sa.

2 Jours plus tard Marine tombe sur Furaiglon Shiny j'étais super contente pour elle, car c'était sa cible, 3 Jours plus tard je tombe sur mon 2 éme Negapi Shiny, j'étais dégouter car ce n'était pas Tauros, mais bon ce n'était pas Ortide, c'était déjà sa.

Le lendemain on est sorti faire un petit tour comme les autres jours, je shasser dans la voiture, on à shasser le soir, j'ai continuer, je parler avec Marine et au bout d'un moment je vois un Geolithe avec une drôle de couleur, j'ai dit "oh putain Shiny Geolithe" j'étais trop contente il est super beau en plus, choppé dans une Scuba Ball, première ball lancer Critique ball, je continue Tauros et j'ai commencer une nouvelle recherche qui est Furaiglon, Marine m'a donner envie de le shasser, donc c'est mon 93 éme Shinies, il deviendra un magnifique Gigalithe.

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis et Borogot

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches.

Geolithe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:23

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell12
Pokémon : Taupiqueur qui deviendra Triopikeur
Surnom: Terra
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Assuré
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Super Ball rencontré le 24 Juillet 2013 rencontré à la Route 48
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Negapi 2 éme du nom, j'ai continuer Tauros et Coupenotte, le lendemain de Negapi, je tombe sur Géolithe, le dernier jour au gîte de Cestayrol, j'étais contente malgrè que ce n'était pas Coupenotte, j'ai changer de route, pour finalement me mettre à la route 10 pour faire Furaiglon, je reprendrais Coupenotte plus tard, puis pendant la route pour aller au Boulou j'ai continuer cette recherche avec Furaiglon.


On à fait des balades et pas shasser à fond que 5 Jours plus tard, j'avancer Tauros, j'écoutais ma musique tranquillement, comme Marine qui était occuper à côté et la 1 678 éme rencontres j'entend des étoiles, moi et Marine on c'est précipiter sur ma DS et on vois un Taupiqueur au Nez bleu un shiny à 4% j'ai halluciner, Marine qui c'est mise à rire de moi, en voyant qu'il était à 4% et que ce n'était pas encore Tauros, j'étais dégouter mais bon il est quand même beau, c'est donc ma 94 éme Shiny elle deviendra une magnifique Triopikeur, je continue Tauros et bien sûre la route 10.

Dédicaces a mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Gotika, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis et Borogot

Taupiqueur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:24

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell13
Pokémon : Frison
Surnom: Charal
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) : Pressé
Niveau d'obtention: Niveau 40
Moyen d'obtention : Hyper Ball rencontré le 25 Juillet 2013 rencontré à la Route 10
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Géolithe, j'ai décider de ne pas continuer Coupenotte pour le moment de commencer une autre recherche, à la route 10 pour Furaiglon car Marine m'a donnée envie de le faire et puis Gueriaigle est vraiment magnifique, j'étais motiver sur cette recherche, j'ai shasser sur la route pour aller au Boulou, rien trouver quelque temps plus tard Marine tomba sur un Chinchidou Shiny le 23 Juillet, avant d'aller à la montagne, sur la route je shasser également car sa risquer d'être long, j'ai continuer mes rencontres.

Le 25 Juillet, je shasser en doubles de l'autre Tauros et sur l'autre console Furaiglon, j'étais motiver, tout en écoutant de la musique j'entend des étoiles, moi et Marine on c'est ruée sur la console où je faisait Tauros et devant moi ce trouver un Taupiqueur au Nez bleu qui n'était qu'a 4%.

J'étais dégouter, d'un autre côté il est arriver vite, mais ce n'est toujours pas Tauros, Marine voyait bien que j'étais dégouter, mais bon j'ai continuer la route 10 pour me changer les idées à 1h00 on a était déconnecter comme d'habitude dans le gîte du Boulou, on nous déconnecter d'internet parfois à Minuit où à une heure du matin, 2 minutes plus tard, je vois un Frison avec une drôle de couleur et la les étoiles, j'ai halluciner quand je l'ai vu, j'ai tout vu, Marine à bien entendu les étoiles et à côté de lui un Furaiglon comme par hasard c'est pire que du troll là, donc c'était parti pour la capture, je voulais l'endormir mais le Hic c'est qu'il avait la capacité spécial Herbivore et non plus le faucher car il avait peigné et il ce blesser, du coup mitraillage de ball il a mis KO 3 de mes pokémons et au bout d'un moment il est rentrer, de nature Pressé surnommé Charal, il est mon 95 éme Shinies je continue donc Furaiglon en esperant le trouver.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738)

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches.

[/center]
Frison:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:25

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell14
Pokémon : Furaiglon qui deviendra un Gueriaigle
Surnom: Washi
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) : Modeste
Niveau d'obtention: Niveau 41
Moyen d'obtention : Super Ball rencontré le 1 er Août 2013 rencontré à la Route 10
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Frison, je me suis remise à faire que du Furaiglon, Tauros m'a démotiver, j'en pouvais plus de lui, je ne shasser pas 24h sur 24, 2 jours plus tard, nous devons partir à Lyon, on faisait des arrêts pour aller manger et aller chercher la Perruche de Marine, enfin arriver à Lyon à 17h00, j'ai arrêter de Shasser, pour jouer à Shadow The Hedgehog, Marine l'a essayer, le lendemain semaine charger j'ai visiter l'animalerie où Marine va bosser en tant que Stagiaire et m'a présenter plusieurs animaux folle de commerçe ou on ne l'es pas, le soir je shasser un peut, le lendemain c'était parti pour aller en ville avec Cindy l'amie de Marine, j'ai trouver un vieux jeux que j'avais avant sur ma XBOX Legacy Of Kain Defiance, j'étais contente d'y rejouer, j'ai aussi pris un petit truc pour Fiona, le lendemain le parc animalier de Courzieu, spectacles de Rapaces, ce qui était impressionnant c'était qu'il passer au dessus de nous et qui marcher à coté de nous, on a était voir les Loups et ensuite le Spectacle des Chouettes, le soir j'avais shasser un peut et un peut de PS2 pour la fin.

Le lendemain c'était parti pour Walibi j'ai shasser pendant la route car sa risquer d'être un peut long, j'ai fais le Grand Huit qu'on appelle là bas le Boomerang je sais maintenant pourquoi on l'appeller comme sa, c'était abuser la rapidité qu'il allait, surtout à l'avant et après il revenait en arrière c'était encore pire que devant, après ça Marine voulait faire le Totem qu'on appelle ascenseur, je ne voulais pas y'aller, puis finalement j'y suis aller et c'était incroyable, je voyais tout le parc d'en haut, on a fait des Tos-Tos (Auto Tamponneuse) juste après ça,on est parti manger un truc et on avait fait un petit tour de bateau pour digèrer un peut de ce qu'on avait manger, on a ensuite était dans un autre truc, mais je ne sais plus très bien le nom, mais en tout cas sa nous a bien arroser, nous sommes partis à Aqualibi faire des Tobbogans Aquatique et nager un peut avec cette chaleur, après nous sommes parti du parc.

Sur la route moi toujours en train de shasser, j'étais pas à fond dans mes rencontres, Marine qui écouter sa musique à côté, on était encore un peut loin de chez Marine, au bout d'un moment le 4 025 éme pokémon que je vois, je voyais que sa couleur changer, c'était un magnifique Furaiglon Shiny qui était devant moi, j'ai halluciner, j'ai dit oh putain Shiny, on était en voiture quand je l'ai trouver, sa couleur était tellement magnifique hâte d'arriver chez Marine je voulais le filmer chez elle, car on bouger trop en voiture et c'était pas le plus top pour le filmer, donc enfin arriver chez Marine, c'était parti pour la vidéo, il est rentré dans la première ball que je lui ai envoyer une Super Ball, il deviendra un Magnifique Gueriaigle il est mon 96 éme Shiny, je vais finalement continuer Tauros esperant ne pas tomber sur un 9 éme Indésirables.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Dirilan, Limsse, Sid, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, Suprême Poitevin, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738)

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches.

Furaiglon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:26

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Katell11
Pokémon : Léopardus
Surnom: HyouAkai
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Solo
Niveau d'obtention: Niveau 25
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 15 Août 2013 rencontré à la Route 5
Version du jeu: Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Furaiglon je n'avait pas vraiment envie de shasser, je voulais entraîner mes shinies et les faire évoluer, pour me préparer au combat contre Marine sur pokémon Battle revolution, assez entrainer, on c'est mise à faire des combats sur Pokémon Battle revolution les premières fois elle me battait et enfin les 4 derniers combats, j'avais gagner, c'était la veille avant que je m'en aille sur Brest après 26 Jours dans le sud.

Je suis rentrer chez moi et retrouver le climat qui me manquait tant, mais en même temps Marine me manquer, la 2 éme fois dans l'avion, sa a passer super vite, car je parlais avec les personnes qui était avec moi et qui était des Bretons.

Enfin arriver, j'ai retrouver ma chambre et tout ce qui va avec, je me suis mise à faire de la PS2 pendant quelques jours, puis ensuite un concours avait lieu sur Streya, on m'a attribuer le type Psy du coup je me suis dit, pourquoi pas faire Nucléos pour le concours, car ce pokémon je l'adorait surtout sa magnifique couleur bleu, mais je ne l'avais pas encore commencer, car je faisait un peut de ma recherche secrète et finalement le 13 Août je me suis dit "bon aller je vais faire du Nucléos".

Arriva enfin le 15 Août, je me suis dit "bon aller, je vais essayer de faire beaucoup de rencontres aujourd'hui" vu que je n'avais vraiment rien fait comme rencontre sa me motiver pas trop, Marine était partie prendre sa douche et moi je shasser et la 236 éme rencontres dont la 36 éme rencontres de la journée j'entend des étoiles, je regarde ma console et là, je vois la fin des étoiles, je me suis dit "oh non merde, Marine va me tuer !" et puis j'ai attendue Marine avant de faire la vidéo, les autres était tellement mort de rire, j'ai cru qu'elle allais me tuer, elle m'insulter de tout les noms, c'est un peut compréhensible vu que je ne le voulais pas à la base, en plus avec un chiffre de merde, elle est rentrer dans la 1 ére honor ball surnommée HyouAkai comme la première que j'ai renommée d'ailleurs, elle est donc ma 97 éme Shinies, je continue Tauros et bien sûre Nucléos.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin,Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro, Cassou, Red.D Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, , BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738)

et aussi à tout ceux qui m'encourage dans mes recherches, bonne shance à vous aussi dans vos recherches.

Léopardus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:55

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 567139KatellTaurus
Pokémon : Tauros
Surnom: Taurus
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Relax
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 13 Septembre 2013 rencontré à la Route 48
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 ans et 3 mois de recherches.
Récits de capture:

Alors tout à commencer pendant le concours du Safari de PM 2 éme edition organisé par Lulu, j'avais des recherches pas mal à faire, Lixy au Safari que j'avais mis en pause, Phampy sur Rubis et enfin Mimitoss ou Doduo, alors que j'avais repris Lixy je parler sur Skype avec Dirilan ce jour là et Lixy etait apparu Diri qui me demander si c'était un mâle ou une femelle, je lui avait dit que c'était une femelle mais pas grave, j'étais vraiment contente à ce moment là de l'avoir enfin trouver et attraper aussi, le lendemain j'ai commencer à shasser sur Rubis au Safari pour Phampy et Mimitoss/ Doduo sur Rouge Feu, en gros l'après midi je faisait soi Phampy/Doduo et le soir inversement, sur rubis je continuer mes rencontres tranquillement et le 14 mai, 4 jours après avoir trouver Lixy, je voyais un Mystherbe avec une couleur bizarre sur GBA SP, on ne vois pas vraiment bien sur cette console, je suis aller donc voir sur pokébip, c'est la que j'ai su qu'il était shiny, j'ai bien sûre eut une réaction pas terrible, puisque je ne l'avais pas reconnue, je l'ai choppé dans la 1 ére safari ball sur GBA SP il changer à peine, mais oui il était vraiment shiny je voulais au début le faire évoluer en Ortide puis en Rafflésia, mais finalement le 6 juin 2012, j'étais tomber sur Ortide Shiny sur Rubis, lui non plus je ne l'ai pas reconnu, merci à ma GBA SP pour la qualité.

Je lui ai envoyer au moins 6 Safari ball pour le choppé il n'avait pas fuis, j'ai vraiment était étonnée et en même temps j'étais contente et à la fois pas contente car Ortide avait un petit pourcentage et je chercher Phampy, je me suis remise sur Rouge Feu en espérant soit un Mimitoss ou un Doduo, en même temps je faisait du Désert sur Rubis en espérant trouver Kraknoix et le 15 Juin je tombe sur un Shiny que je trouvée magnifique mais qui n'était pas du tout ma cible, c'était Cacnéa et 5 Jours plus tard sur Rubis encore, j'étais tomber sur Balbuto qui avait un petit pourcentage et qui pouvait faire badaboum, mais je l'ai finalement eut.

Je n'en pouvais plus du Safari de Rouge Feu le 2 juillet et le 28 566 éme pokémons avait une couleur très étrange c'était un Tauros Shiny à 4% qui ce tenais devant moi, je trembler de tout mes membres en le voyant, j'avait attendue 1 heure avant de me calmer, je suis donc parti pour le filmer, j'envoi la première ball, il sort aucun vacillement et il fuit, je me suis jurer de prendre ma revanche sur lui, sur Soul Silver par contre, j'étais concentrer sur d'autres recherches,en IRL avec Marine pendant 2 semaines on avait rien trouver et quand je suis rentrer chez moi j'ai donc continuer le désert pour Kraknoix 2 jours après l'IRL je tombe enfin sur Kraknoix, j'ai halluciner de sa couleur, il est tellement beau, j'avais hâte c'était de le faire évoluer en Libegon.

J'avais repris Miaouss à la route 8 et 3 jours plus tard juste après Kraknoix je tombe sur un Shiny qui n'est autre que Abo, j'étais contente, car c'était le seul qui me manquer de la route, j'ai donc changer de route pour aller à la route 7 pour Miaouss, le 13 Août, j'étais en fin tomber sur ma cible Miaouss que j'allais renommée Limsse, dédicace à ma meilleure amie vu qu'elle l'adore et que moi aussi je l'aime beaucoup, surtout que je l'avait déjà eut mais par Poké Radar, toujours à la Route 48 pour trouver Tauros, 3 jours après Miaouss, j'étais tomber sur un Shiny qui n'est autre que Ortide, j'étais déçue, mais bon au moins un Shiny était tomber, celui là je ne l'ai pas garder je l'ai offert à JS puisque c'était un mâle si sa aurait était une femelle je l'aurait garder pour un Joliflor.

Après l'avoir eut j'ai continuer quand même la route 48 avec Rouge Feu pour trouver Mimitoss et le surnommé Dirilan si c'était un mâle ou Diri pour la femelle le 18 Août je vois un mystherbe tout vert, je me suis dit non par pitié, que sa ne soit pas un mâle et non c'était une femelle, j'allais donc pouvoir la faire évoluer en Joliflor, 9 Jours plus tard, j'étais enfin tomber sur ma cible sur Rouge Feu, une petite Mimitoss, qui deviendra une magnifique Aeromite, j'ai pu enfin lui donner son petit surnom Diri dédicace à mon meilleur ami que je connais depuis 2008.

Puis j'avais décider de faire du Psykokwak sur Rouge Feu avec la route 48 à coté comme d'habitude, j'étais tomber sur Psykokwak le 9 Septembre femelle, je l'ai surnommée Nanacro, dédicace à ma cousine parce que elle l'adore ce pokémon, surtout le Shiny, le lendemain je me suis décider de partir un petit peut de la route 48 pour faire Latias et le 18 Septembre je l'avais trouver, je suis donc reparti à la route 48 le lendemain et 23 Rencontres plus tard 2 éme ortide, celui là était une femelle, mais comme j'ai déjà eut Mystherbe femelle, je ne l'ai pas garder, je l'ai offert à Cassou qu'elle voulait que je le renomme Katell, alors c'est ce que j'ai fait, je me suis donc mise à faire un peut de pêches pour trouver Minidraco sur Perle.

Le 20 Septembre j'étais partie en ville avec Nanacro et en revenant quelque pêches plus tard un Minidraco Shiny est venue pointer le bout de son nez j'étais vraiment contente, car il y'a longtemps je le shasser et j'étais tomber sur 3 léviators rouges, mais la non, je suis tomber du premier coup sur ma cible, Fiona voulait me tuer, car elle aurais aimer que je trouver quand j'étais avec elle et en même temps il est arriver avec un petit chiffre, j'ai repris Malosse 2 jours plus tard en course avec Marine, elle a gagner d'ailleurs la course car elle a trouver Malosse le 5 Octobre et moi j'ai trouver le mien le 6 octobre et c'était une femelle, toujours sur Tauros qui ne voulait pas tomber, je me suis mise a avancer ma Rouge Feu jusqu'a Electhor et a mettre des pokémons qui pourrai resister à ce pokémon oiseau légendaire, je ne l'avait pas commencer tout de suite, j'avais commencer Moustillon le 22 Octobre sur Blanche 2 et il était tomber en 1 jour de recherche c'est a dire le 23 Octobre.

Le 27 Octobre, j'avais repris les Starters 2G pour cette fois-ci trouver Germignon, mais je ne shasser pas vraiment à fond car à ce moment là, j'étais parti pour l'anniversaire de mon arrière grand mère paternel et puis je suis finalement restée 5 Jours chez ma grand mère maternelle, je n'ai pas shasser à ce moment là, puis quand je suis rentrer chez moi le lendemain, mon père voulait nous acheter quelque chose à ma soeur et a moi, je lui ai demander une 3DS il n'était pas vraiment d'accord, il est pas vraiment console en fait, alors je lui ai sorti, d'accord, un appareil Photo alors, il ne voulait pas et finalement ma tante a réussi à le faire changer d'avis, j'étais contente car j'avais eut un nouvel appareil pour filmer et j'étais contente, ça allait changer de mes autres vidéos.

Puis j'ai repris Germignon, je faisait du Simple et du double parfois quand je pouvais et Germignon était enfin tomber le 17 Novembre, j'étais vraiment contente de l'avoir trouver, car j'avais enfin compléter le trio des starters 2G, j'ai repris la route 48 après sa et au bout de 16 583 Rencontres à la route 48 le 4 décembre un autre Ortide, finalement j'ai décider de le garder pour compléter la famille malgré que je ne l'aimée pas vraiment et je reprenais la route 114 et même pas 2 heures plus tard Tylton Shiny est apparu sur ma Saphir, j'ai halluciner en le voyant surnommée Missi dédicace a elle, puis quelques jours plus tard un autre Ortide, "oh non pas lui !" Je ne l'ai pas filmée car 4 c'est déjà assez pour moi, je l'ai offert a Phirrux puisqu'il le voulait, donc pourquoi pas.

J'en avais tellement marre de ces Ortides que finalement j'ai écouter la méthode de Jack Sparm, a savoir la Radio de Hoenn et de Sinnoh, par contre que le Mercredi et Jeudi les autres jours je faisait Wattouat, le 1 er Janvier j' étais tomber sur Lainergie Shiny il est franchement magnifique ce pokémon, puis plus tard le 4 janvier j'étais tomber sur Loupio shiny en si peut de pêches et enfin un autre Shiny, Airmure le 22 Janvier à la route 48 toujours rien pour Tauros, ensuite je me suis mise un peut a joué  à ma PS2, le 26 Janvier je me suis dit si je shasser sur Blanche un petit peut, pour essayer d'avoir Chlorobule et quelques rencontres plus tard, j'étais tomber sur Chlorobule en conversation avec Antho, Gotika et Marine, j'ai repris Tauros et aussi toujours à la route 114 pour espérer un Nenupiot.

Le 29 Janvier j'étais tomber sur Arakdo, sur ma version Saphir en cherchant Nenupiot, avec un chiffre gros, pour le concours de Kevin j'avais décider de faire du Electhor, je l'ai finalement commencer et le Mercredi et Jeudi toujours Tauros et Okeoke que je venais de commencer, Electhor je l'ai trouver le 12 Février, puis le prochain c'était Shaymin le 16 Février, j'avais commencer Darkrai à côté en même temps que Shaymin et c'est ce dernier qui était tomber, j'étais toujours sur Tauros le Mercredi et Jeudi et puis j'ai finalement avancer ma Diamant pour arriver à Dialga, je faisait Dialga et Darkrai à côté et le premier jour de recherche, je tombe sur Dialga le 23 Février, puis viens au tour de Darkrai d'être trouver le 18 Mars, je faisait du doubles avec Baudrive que j'ai trouver un peut plus tard le 7 Avril, surnommé Mana, dédicace à lui d'ailleurs car il aime beaucoup ce pokémon.

Le 18 Avril j'étais tomber sur une de mes cibles Okeoke et quelques temps plus tard Evoli Shiny le 29 Avril que j'ai fait évoluer en Pyroli, je l'avais trouver en compagnie de Mana, Sarah et David sur Skype, je l'ai trouver avant que je parte à mon rendez vous, ensuite arriva un nouveau concours sur PM, un concours de pêches et surf, du coup j'avais décider de faire Marill, Benji qui avait fait un dessin de Tauros pour me trollé, mais en même temps pour me motiver qu'il avait fait ça, car grâce à sa je le faisait tout les jours, malgré que je changer la date à chaque fois et à coté du Marill qui était tomber le 3 Juin, j'étais contente, 2 jours plus tard je parlais avec Sarah, Carolyne et  Suprême-Poitevin, on parler de tout et de rien et ce Girafarig est tomber au moment ou je poser une question à Clément, ce Shiny était à 5% à la route 48.

J'avais halluciner quand je l'avais trouver, je ne pensait pas tomber sur un shiny à 5%, ce que j'attendais vraiment c'était Tauros, un mois plus tard le 2 Juillet j'étais tomber sur un Negapi Shiny, j'étais contente et en même temps triste que ça ne soit pas Tauros, il me le fallait ce pokémon, quelques temps plus tard j'avais trouver Chovsourir Shiny en cherchant Coupenotte dans la voiture de ma cousine en compagnie de Roms,Nanacro et Mana par téléphone, alors qu'il y'avait même pas 5 minutes Clément trouva son Arcko Shiny, j'allais bientôt partir à Lyon c'était presque mon départ, les 2 premiers jours à Lyon on avait rien trouver avec Marine et Jelly et arriver au gîte de Cestayrol, Marine qui trouve son Furaiglon Shiny, le 18 Juillet j'étais tomber sur mon 2 éme Negapi Shiny, j'étais dégouter, car je ne savais pas vraiment quoi en faire.

Le lendemain, je me suis mise à shasser avec Marine, cette fois-ci sur la table, car le lit me faisait mal et puis on discuter avec Marine de tout et de rien et là un Geolithe tout bleu qui arrive devant moi, le dernier jour avant qu'on reparte, et cette fois pour aller au Boulou, arriver là bas je n'étais pas vraiment à fond sur cette recherche et vu comment on bouger beaucoup on avait du mal, le 24 Juillet le 1 678 éme pokémon apparaît, je ne l'avait pas vue, j'ai entendue les étoiles avec Marine on c'était précipiter sur ma console, j'étais tomber sur un Taupiqueur qui était à qu'a 4% c'était vraiment pire que du troll, le lendemain à 1h00 du matin pour être précise j'étais tomber sur Frison pendant ma recherche de Furaiglon vu que j'avais mis en pause Coupenotte, je continuer Furaiglon tout les jours, Tauros je l'avais mis en pause après ma trouvaille de Taupiqueur.

Le 27 Juillet nous étions reparti pour Lyon, je shasser dans la voiture, pour passer le temps et en même temps on devait faire un arrêt pour aller chercher la Perruche de Marine, à la base on aurait du aller voir Mana mais hélas il y'a eut un imprévue et on ne l'a finalement pas vue, le lendemain on avait rien fait et on c'était mis a shasser l'après midi le lendemain je me suis balader en ville avec Marine et son amie l'après midi, sa m'a permis de trouver des petits cadeaux et un jeux que je rechercher depuis longtemps et le lendemain c'était parti pour le parc de Courzieu, j'ai trouver sa magnifique les spectacles d'animaux, les Rapaces et les Chouettes, on a malheureusement louper les loup mais bon pas grave on avait réussit à en voir quand même, le lendemain le 1 er août, nous sommes aller à Walibi avec Marine, on est parti tôt de chez elle et pendant ce temps là je shasser dans la voiture pour passer le temps car il y'avait 1h00 de route.

Après Walibi, j'ai continuer mes rencontres de Furaiglon pratiquement arriver chez Marine je vois un petit aiglon avec une drôle de couleur, s'en suivi les étoiles, je n'ai pas gueuler, je me suis retenue, j'ai appeler Mana pour lui annoncer cette trouvaille et ensuite Clément que j'ai appeler pour lui dire, après l'avoir eut, le surlendemain après l'accro branche je me suis dit qu'il fallait que je l'arrête Tauros, je n'en pouvais plus, Clément qui me motiver à le continuer et qu'il serait capable de le shasser pour moi, finalement je l'ai écouter et j'ai décider de le continuer, arriver chez moi je ne faisait pas vraiment Tauros, je faisait de la PS3 et quelques jours plus tard un concours commencer sur un forum et j'y participer.

J'ai eut le type Psy, je me suis dit pourquoi pas, mais je ferait du Tauros quand même et au bout de 236 Rencontres sur Blanche, j'étais tomber sur un indesirable, Léopardus et Marine qui voulait me tuer car je ne le voulait pas, 2 jours plus tard le 17 Août, j'étais pas à fond dans mes rencontres déjà parce que ma grand mère était là et ensuite parce que Clément m'avait dit quelque chose qui m'avait chambouler, quelque temps plus tard le 1 er Août Clément était parti moi, je faisait toujours du Tauros et j'étais sur Skype avec Francis, Sarah et Carolyne, on parler des poules de cette dernière et du bruit que font les oeufs quand ils tombent et là, je vois un Goupix Shiny dans l'ombre qui n'était qu'a 9%, j'étais contente car j'avais compléter la famille et en même temps pas contente car ce n'étais toujours pas Tauros, j'avais appeller Clément pour lui annoncer cette trouvaille.

Toujours sur Nucléos et Tauros je continuer malgré moi, Dirilan qui ce connecter sur la CB de PM et qui m'a sorti qu'il reviendra sans doute bientôt sur Skype j'étais contente, car il m'avait beaucoup manquer, surtout que sur la CB c'était pas terrible pour discuter, on c'était éloigner de beaucoup de personnes, mais j'étais contente car j'avais repris contact avec un de mes amis que j'adore, je m'en suis voulu de ne pas être venu lui parler plus tôt maintenant que ça va mieux je suis contente, le 8 septembre j'étais tomber sur Nucléos en étant au téléphone avec Clément et sur Skype avec Light, j'ai eut une réaction vraiment minable, que Clément n'avait pas compris que je l'avait trouver, surtout que c'était ma cible et sa je n'avais pas compris, pourquoi j'ai eut une réaction de merde.

Moi toujours sur Tauros j'étais motiver à le trouver en Live, il me le faut ou alors avec le dictaphone, je parlait tout les jours avec Clément au téléphone,sur la CB de PM avec Diri et Skype aussi avec les autres, mais depuis sa a était vide, vu que Jelly ce connecter très peut et que Sarah était à l'internat, le 13 Septembre, je parlait avec Mana sur Skype, on parler de tout et de rien, surtout lui avec sa musique de Katy Perry qui passer en boucle, mais bon c'est Mana et on le connais bien, donc j'écouter un peut de musique et parfois je regarder des vidéos de Squeezie, j'avais decider d'arrêter mes rencontres à 8 300 et là dernière rencontres je vois un Tauros apparaitre avec une drôle de couleurs, sisi il était vraiment Shiny, trouver à 2h50 du matin, je n'ai pas gueuler, mais je trembler comme une dingue, depuis 1 ans et 3 mois que cette recherche durée, Mana avait entendu les étoiles et j'ai prévenu Francis pour Tauros, il est venu faire la vidéo avec moi, franchement ce n'était pas trop tôt rentrer dans la 3 éme Faiblo Ball, une ball qui lui va à merveille et ce qui est encore plus énorme c'est que Tauros est mon 100 éme Shinies je ne sais plus vraiment qui faire, mis a part la course que j'ai commencer avec Dirilan après avoir eut Nucléos, sinon je ferait peut être une recherche sur SS ou j'en continuerai une sur une de mes version enfin on verra.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Franchement je remercie tout les gens qui m'on soutenu dans cette recherche qui a durée 1 ans et 3 mois et qui est enfin terminer, je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherches, si jamais elle est longue quoi qu'il arrive n'abandonner pas, il finira par tomber, tout comme moi pour Tauros Wink.

Tauros:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:57

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Sangok10
Pokémon :Ouisticram devenu Simiabraz
Surnom: Sangoku
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Jovial
Niveau d'obtention: Niveau 1
Moyen d'obtention : Poké Ball rencontré le 1er Octobre 2013 à éclos à Cramois' Ile
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 ans
Récits de capture:
Commencer en Février 2011, je l'avais finalement laisser à l'abandon pour continuer Suicune et puis plus tard arriva version Noir et Blanche, j'avais complétement oublier cette recherches, je trouvais pas mal de shiny a ces moment là, puis en 2012, je me suis dit, faudrait que je reprenne mes oeufs de Ouisticram, je me suis même dit, plus tard après le concours du safari que je le reprendrai et que sa sera le dernier pokémon que je ferai par oeufs Masuda, mais ce qui arriva, allait m'empêcher de le faire.

Car sur ma rouge feu, je n'avais pas trouver un seul shiny Safarien et au bout de plusieurs rencontres, je vois un Tauros tout vert qui est apparut sur ma console, trouver pendant la SHTC, je n'ai pas pu le capturer car il c'est enfui dés la première ball lancer, il sort du premier coup et il s'enfui, je m'étais jurer de prendre ma revanche sur lui, il le fallait, j'ai du coup mis cette recherche par masuda en pause et peut être que je l'aurais abandonner, j'avais même voulu le tenter sur Platine, mais finalement j'ai laisser tomber c'était beaucoup trop long.

Puis je l'ai finalement repris, après la trouvaille de Tauros 3 jours après puisque j'entrainer ce dernier, puis le 16 Septembre c'était parti pour les oeufs de Ouisticram, je voulais l'avoir pour compléter les starters feu, car mon but principal c'est d'avoir les Starters feu en shiny, au moment ou j'ai commencer à me mettre sérieusement à la shasse, c'est a dire en 2008, j'étais motiver pour les oeufs, je les prenais 5 par 5, mais a chaque fois le vieux de la pension était vraiment radin, puis Clément m'avait proposer de les mettre dans les boites pour les faire éclore, finalement j'ai écouter son conseil, arriva le premier Octobre j'étais sur Skype avec Diri et Mana et puis je faisait éclore mes oeufs il me restait 4 boites à faire éclores juste après et le 2 423 éme oeufs éclots et là je le vois violet, sa y'est le voila enfin mon ouistiti, j'étais trop contente, il était vraiment temps qu'il arrive il est mon 101 éme Shiny et deviendra un magnifique Simiabraz, je vais commencer Etourmi, pour essayer de l'avoir en mâle et le renommé à une personne vraiment cher à mes yeux et après je pense continuer ma recherche secrète, pour les autres recherches on verra sa plus tard en tout cas je suis contente de l'avoir eut ce Ouistiti.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).


Ouisticram :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:04

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 612166KatellJS
Pokémon : Keunotor
Surnom: JS
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Prudent
Niveau d'obtention: Niveau 3
Moyen d'obtention : Hyper Ball rencontré le 7 Octobre 2013 rencontré au Lac verité
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Ouisticram par oeuf Masuda, je me suis mise à shasser Etourmi, pour une petite revanche, car sur ma toute première Diamant, j'avais trouver un Etourmi hasard quand je l'avais recommencer pour le fun, je l'avais capturer, mais je ne pouvais pas sauvegarder, car j'avais une autre partie en cours, du coup ben j'ai dit au revoir a ce Etourmi Shiny, je l'avais trouver magnifique.

Je me suis même dit, je prendrai ma revanche un jour puis après avoir eut Tauros enfin et après Ouisticram, je suis parti shasser Etourmi, les rencontres allait super vite et quelques jours plus tard je tombe au bout de 2 959 Rencontres sur un Keunotor, j'étais pas déçue de cette trouvaille, puisque lui aussi c'était une petite revanche, je l'ai surnommé JS comme promis car j'avais dit a JS si je tomber sur Keunotor je le renommerait comme sa et c'est ce que j'ai fait, il est donc mon 102 éme Shiny, il n'évoluera pas bien évidemment, je continue donc Etourmi et aussi mes autres recherches.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Keunotor:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de recensement Calen
» Page recensement de Chrys
» Page de recensement a Supprimer Merci ^^
» Page de recensement MIKE66/SHASSEUR66
» Création de SH-cards par Nba'.Avec lien vers votre page de recensement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: