ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:09

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 817856KatellJelly
Pokémon : Yanma
Surnom: Jelly
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Prudent
Niveau d'obtention: Niveau 10
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 19 Octobre 2013 rencontré a la route 10
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par hasard en entrainant mes pokémon pendant 2 jours
Récits de capture:
Après avoir eut Keunotor, je me suis mise à faire du Etourmi et plus tard, j'ai rager car les autres allait bientôt recevoir les version 6G, moi je ne pouvais pas car je n'avait pas de 3DS, puis finalement Mana, m'avait donner l'idée d'aller dans les magasins pour vendre des Jeux, le 14 Octobre je me suis mise à faire 3 magasins et là je vois dans un de mes magasins je vois une 3DS XL Xerneas/Yveltal neuve et puis j'ai présenter tout ce que je voulais leurs vendres et ils on accepter de me la céder, du coup il me l'on réserver, je suis aller le lendemain la chercher, j'avais en ma possession une 3DS et Version X.

J'avais commencer l'aventure, j'étais à fond dessus, et puis le 17 Octobre, j'avais décider d'entrainer mes pokémons à la route 10 contre des hordes et le 19 Octobre je vois une horde et un Yanma tout bleu avec ces magnifiques étoiles, j'ai halluciner, je le trouver trop magnifique, par contre j'avais peur de le tuer, je ne savait pas c'était lequel, du coup j'en ai paralyser un et c'était le bon, je l'ai choppé dans la première Scuba Ball surnommé Jelly dédicace à lui d'ailleurs, il est mon 103 éme Shiny et je ne le ferai pas évoluer, je vais me mettre dans une nouvelle shasse qui est Dedenne, car je le trouvait tellement mignon en shiny et bien sûre Etourmi.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Yanma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:11

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 280358KatellKawanii
Pokémon : Dedenne
Surnom: Kawanii
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Naïf
Niveau d'obtention: Niveau 22
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 30 Octobre 2013 rencontré a la route 11
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8 Jours de recherches
Récits de capture:
Dedenne à était un de mes coup de cœur en Shiny, avec sa couleur chocolat il était trop mignon à croquer que je me suis décider à le shasser sur X à la route 11 j'étais motiver, après la ligue, je me suis mise à la route 11 pour Dedenne avec mon fidèle Pikachu et de l'autre côté je faisait Etourmi, Shinytwins on trouver Dedenne, je suis aller voir la vidéo, je le trouver tellement mignon à croquer.

Je continuer encore et encore, tout en skypant avec les autres comme d'habitude, j'avais peur de tomber sur un Moufouette Shiny dans une horde sa aurais pu, puis le 30 Octobre j'étais sur Skype avec Dirilan après avoir raccrocher dans l'autre convers car j'arrêter pas de Buguée et quand sa allait mieux je suis donc aller avec lui, on parler de tout et de rien, et je vois un Dedenne marron et là les étoiles, c'était le blanc total, j'étais en face de Dedenne Shiny, j'ai pas du tout eut de réaction quand j'étais face à elle, j'ai prévenue les autres sur Skype a l'écris, je n'avais pas de surnom pour elle et finalement Diri m'en avait donner un "Kawanii" elle est ma 104 éme Shiny, je continue Etourmi et commencer Passerouge, car ce pokémon est tellement beau, surtout Flambusard.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Dedenne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:14

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 461408KatellGina
Pokémon : Zigzaton
Surnom: Gina
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Sérieux
Niveau d'obtention: Niveau 3
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 10 Novembre 2013 rencontré à la route 2
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 10 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Dedenne, je me suis décider à shasser Passerouge, car Clément m'a tellement donner envie de le shasser, vu qu'a cette route il a un pourcentage pas mal, alors du coup je me suis dit pourquoi pas le commencer là bas, je me suis donc mise sur la route 2 et j'ai continuer d'un côté avec Etourmi, lui aussi il ce fais attendre, mais j'étais motiver à l'avoir.

J'étais sur Skype comme d'hab avec les autres, le 10 Novembre, je n'arrêter pas de buguée sur Skype, j'en avais tellement marre que je me suis mise à regarder Avatar, qui passait à la télé, que je n'avais jamais vu comme film, alors pourquoi ne pas en profiter, Diri à ce moment là me dit "Shiny" je lui demande qui ? Il me répond Liepard, je lui avais dit GG car ce pokémon était vraiment beau et là il m'appelle donc du coup je répond en espérant ne plus buguée comme tout à l'heure et là comme par hasard sa allait mieux.

Il a commencer sa vidéo et l'a attraper, son Liepard avait la même nature que le mien je trouvais sa marrant, puis quelque temps plus tard, je vois un Zigzaton Orange apparaitre et les étoiles j'ai sorti "Shiny Zigzaton", Diri qui me sort waouh quel réaction, oui car c'était une réaction en mousse comme on le dit si bien j'ai donc prévenu les autres que j'étais en face de Zigzaton Shiny, après sa j'ai commencer la vidéo et je lui chercher un surnom, Diri qui me donne Gina, la moitié de Orangina, humm pourquoi pas et je l'ai appeler comme sa, elle est du coup mon 105 éme Shiny, je continue Etourmi et Passerouge, espérons qu'il tomberont cette fois.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Zigzaton:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:16

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 531835KatellKomadori
Pokémon : Passerouge qui deviendra Flambusard
Surnom: Komadori
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Lâche
Niveau d'obtention: Niveau 3
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 17 Novembre 2013 rencontré à la route 2
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 17 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Dedenne, je me suis mise a shasser Passerouge, Clément m'en a donner l'envie de le faire à la route 2, car il avait un bon pourcentage là bas, je l'ai commencer 2 jours après mon Dedenne, le 31 Octobre j'ai continuer ma recherche de la Gothique avec mon ami Dirilan, j'étais morte de rire, car on l'a repris le jour d'Halloween sur Noire 2 dans la maison de l'étrange, le 1 er Novembre j'ai commencer à faire Passerouge, j'étais motiver à le trouver avec bien sur de l'autre côté Etourmi qui en est arriver a un chiffre pas mal, du coup je shasser 2 oiseaux.

Le 10 Novembre je n'arrêter pas de buguée sur Skype, du coup j'avais raccrocher dans la convers ou j'étais, je nettoyer mon ordi et j'ai vu qu'un film allait commencer, je suis donc aller voir ce film du nom "Avatar" je ne l'avait jamais vu avant, du coup j'en ai profiter pour le regarder et là Diri qui me sort Shiny Liepard, je me suis mise à rire en pensant ce que dirait Marine, il m'a appeler j'ai répondue à son appel, il avait commencer sa vidéo, moi je continuer mes rencontres, tout en regardant mon film, je parlait aux autres à l'écrit, puis quelque temps plus tard un Zigzaton tout oranger sors de l'ombre, j'ai pas eut de réaction face à elle, je l'ai choppée très rapidement.

Le lendemain j'ai continuer Passerouge, j'étais motiver à le trouver avec Etourmi surtout car lui il aimait bien me faire attendre, 7 Jours sont passés je me suis connecter sur Skype, Marine qui m'appelle pour une convers, j'allume mes consoles, Clément était au téléphone avec moi je commence mes rencontres et 7 Rencontres au total de 3 707, un Passerouge avec une drôle de couleur apparaissait devant moi avec ces magnifiques étoiles, ma réaction était normale, j'ai gueuler "putain shiny passerouge, oh qu'il est beau bordel !" j'ai fait sursauter cette pauvre Marine, c'était parti pour la capture, j'envoie mon Luxray pour faire un achievement, folie total, j'envoi la première honor ball et elle rentre sagement, elle est donc ma 106 éme Shiny et deviendra une magnifique Flambusard, je continue donc Etourmi et commencer Evoli à la route 10.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid ,Dirilan, Mana-Mahad, Nanacro,Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Passerouge:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:24

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 559709KatellGarudianne
Pokémon : Cryptéro
Surnom: Garudianne
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 21
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 21 Novembre 2013 rencontré à la route 10
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 Jour de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut Passerouge, je me suis mise à vouloir faire Evoli à la route 10, je l'ai commencer le 20 Novembre et le lendemain au bout de quelques rencontres dans la journée, la 872 éme rencontres je voit sur ma console un Cryptéro avec une drôle de couleur, j'ai fait un chiffre ridicule, surtout que Francis allait me tuer, puisqu'il le shasse actuellement.

Donc le combat c'est dérouler rapidement elle est rentrer dans la première faiblo ball, pour le surnom c'est Diri qui me l'a trouver Garudianne, je trouve assez jolie, donc je continue la route 10 pour Evoli et bien sûre Etourmi sur Platine, ce petit oiseau qui ne veut toujours pas venir, mais je l'aurait tôt ou tard.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Cryptéro:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:29

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 719174KatellNutty
Pokémon : Emolga
Surnom: Nutty
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Mauvais
Niveau d'obtention: Niveau 19
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 26 Novembre 2013 rencontré à la route 10
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 Jours de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut Cryptéro je me suis remise à faire Evoli et en même temps à coté je faisait Etourmi, j'étais motiver sur ces 2 recherches surtout pour Etourmi, qui est arriver à un gros chiffre, mais je ne désespère pas, j'ai bien galérer pour Tauros, c'est pas un oiseau qui va me faire peur, j'ai continuer encore et encore.

Le 26 Novembre je parler sur Facebook avec Clément par écrit et il était complétement dépitée de ne rien trouver, qu'il en était devenu à cran et s'en prenez à moi, sa me blesser vraiment, car je ne savait pas quoi faire, et puis au bout de 5 201 Rencontres je voit un Emolga avec une drôle de couleur et la les étoiles, j'étais tétaniser quand je l'ai vu, j'ai eut le réflexe de le dire à Clément alors qu'il était complétement dépitée, je chercher un petit surnom pour cette petite, JS m'en avait trouver un, j'ai commencer la capture faux-chage de mon Absol et j'ai envoyer la luxe ball et elle est rester dedans bien sagement, je l'ai donc appeler Nutty, je continue Etourmi et Evoli, mais surtout Etourmi qui me fait bien galérer comme pas possible, j'espère que le prochain sera quand même Etourmi.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Emolga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:31

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 203040KatellArzastine
Pokémon : Snubbull
Surnom: Arzastine
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Docile
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 5 Décembre 2013 rencontré à la route 10
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 9 jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Cryptéro et Emolga, j'étais motiver pour Evoli et à coté Etourmi, qui mettait beaucoup de temps a arriver, mais je les voulait vraiment j'avais donc continuer cette recherche, et après mes rencontres, je me suis mise à travailler dans l'hôtel Crésus et combattre dans le chateau de combat, pour monter de grades et également à Illumis faire des combats, même si c'était chères, c'était pour augmenter mon style, même en achetant des Galettes a Illumis et boire les boissons pour augmenter les stats de mes pokémons.

Le temps passe et le chiffre monté j'étais bien contente, pour une fois que je galérer pour une recherche sur X et en même temps Etourmi lui, son chiffre montait beaucoup, toujours pas de trace de ce petit oiseau, mais j'étais motiver à l'avoir, le 6 décembre je skyper comme toujours avec les autres et au bout de 6 142 Rencontres, je vois un petit chien tout bleu et ces magnifiques étoiles, j'ai bien sûre eut une réaction pas très top, Marine, Dirilan et Sora peuvent en témoigner, les shinies 6 G ne me font plus vraiment réagir comme avant, bon et ben c'est toujours pas Etourmi et Evoli, mais pas grave, c'est une petite revanche, puisqu'avant je l'avait eut sur ma Diamant par hasard, surnommé Arzastine, merci a Dirilan pour le surnom elle n'évoluera pas, elle est tellement mignonne comme ça, je continue Evoli et Etourmi, j'espère que le prochain sera le bon.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Snubbull:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:32

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 751218KatellToichi
Pokémon : Feunnec
Surnom: Toichi
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Modeste
Niveau d'obtention: Niveau 1
Moyen d'obtention : Poké Ball rencontré le 6 Décembre 2013 à éclos à Yantreizh
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Même pas un jour de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut Snubbull, j'ai commencer à faire des œufs tester les O-Auras éclosions, car apparemment sa allait vite, du coup j'ai tester des œufs de Feunnec avec ma Goupeline et mon Roussil choppé au Safari des amis, les œufs était long à arriver que j'ai finalement repris Roussil, pour le faire évoluer pour que la phrase "ils on l'air de ne pas s'aimer" change en "ils on l'air de s'entendre", j'ai fais 2 boites d'œufs et c'était parti pour les faire éclore, j'étais sur Skype avec l'Hermine, elle shassait Feunnec et moi je lui disait que je tester les auras sur des œufs de Feunnec et au 22 éme œufs qui éclos, Skype plante et du coup l'Hermine a était raccrocher et l'œuf éclos en me faisant découvrir un Feunnec cendré, il est vraiment magnifique ce pokémon je n'en revenais pas de l'avoir trouver en voulant tester les Auras éclosions, surnommé Toichi merci à Clément pour le surnom, j'ai vraiment eut trop de chance, l'Hermine, voulait me tuer à ce moment là, je continue Etourmi et Evoli, mais je vais prendre une pause de 4 jours, il est mon 111 éme Shinies, il n'évoluera pas.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Feunnec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:36

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 554477KatellClment
Pokémon : Etourmi, qui est devenu un Etouraptor
Surnom: Clément
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Naïf
Niveau d'obtention: Niveau 2
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 15 Décembre 2013 rencontré au Lac Verité
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 mois de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Ouisticram par Masuda, je me suis mise à shasser sur Platine Etourmi pour ma revanche sur ma Diamant, quand comme une imbécile, j'avais voulu recommencer ma parti pour rigoler un peut et je trouve un Etourmi marron je l'avais capturer et bien sur je ne pouvais pas sauvegarder puisque j'avais déjà une partie en cours, je l'avais commencer le 5 Octobre 2 jours après mon Ouisticram.

Au bout de 2 959 Rencontres, un pokémon tombe sur ma platine, un Bidoof shiny était apparu, je l'ai surnommé JS, puisque je lui avait promis que si je tombait dessus, je le surnommerai JS, c'était chose faite, plus tard la version X et Y était sortie, j'avais envie de l'avoir cette versions mais je n'avais pas de 3DS, je suis donc aller vendre mes jeux et des consoles que je n'utiliser pas et j'ai réussi à me procurer une 3DS avec X, j'étais à fond sur cette version, je suis tomber aussi sur mon premier hasard en 5 jours de jeux qui est Yanma, surnommé Jelly, après avoir battu la ligue je me suis mise à la route 11 et à continuer ma recherche de Etourmi, plus tard je suis tomber sur Dedenne Shiny, ma cible du premier coup.

Je me suis mise à shasser Passerouge, à cause de Clément puisqu'il l'avait trouver et je suis tomber sur mon premier indésirable qui est  Zigzaton, trouver en compagnie de Diri, elle m'a flashée à la gueule surnommée Gina, Diri m'a donner ce nom qui est la moitié de Orangina, puis je l'ai finalement surnommé comme sa, plus tard je trouve mon Passerouge, je l'ai trouver au bout de quelques rencontres, je n'en revenais pas.

Deux jours plus tard je me suis mise à shasser Evoli à la route 10, puis au bout de 872 rencontres un Cryptéro shiny était apparut, j'étais choquée de voir ce pokémon tomber, surtout si rapidement, Diri m'a donner comme surnom Garudianne, j'ai continuer sur mes 2 consoles, 5 jours plus tard, je tombe sur une petite Emolga à 5%, Clément était dégouter de ne pas trouver, je chercher un petit surnom et JS m'en avait trouver un, je l'ai surnommée Nutty.

Quelques jours plus tard un Snubbull bleu était apparue pendant ma recherche d'Evoli, j'ai eut une réaction pas vraiment top, mais c'est pas grave, j'ai réussit à prendre ma revanche pour Snubbull, après avoir eut mon petit toutou, je me suis mise à tester les O-auras éclosion, du coup j'ai tester Feunnec et là au bout de 22 œufs un Feunnec cendré était sorti de l'œuf, alors que je ne le chercher pas du tout à la base, 4 jours plus tard, je me suis remise à faire du Etourmi et Evoli.

Neuf jours plus tard, j'étais arriver à un chiffre astronomique pour Etourmi, mais j'étais quand même motiver, mais à un moment j'avais peur de l'avoir failé, puis le 15 Décembre, je parlais aux autres à l'écrit puisque la convers était raccrocher j'étais au téléphone avec Clément je parlais avec Mike (shasseur 66)il m'a annoncer qu'il avait trouver Ferosinge dans mon parc, par hasard, je lui avais dit GG et que moi je galérer pour Etourmi et au moment ou je disait sa à Mike la 26 038 éme rencontres je vois un petit oiseau chocolaté et les étoiles sont apparut, Clément a tout entendu,  c'était un mâle j'étais super contente, j'allais pouvoir l'appeler Clément <3 une grosse dédicace à lui d'ailleurs et j'ai enfin put accomplir ma revanche également, je continue ma recherche d'Evoli et je compte commencer une nouvelle recherche sur une de mes version enfin on verra.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).


Etourmi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:38

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 178300KatellKvin
Pokémon : Marill
Surnom: Kevin
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Foufou
Niveau d'obtention: Niveau 22
Moyen d'obtention : Filet Ball rencontré le 15 Décembre 2013 rencontré à la route 215
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): complétement par hasard
Récits de capture:
Après avoir eut Etourmi, je suis parti mettre mon Etourmi en Pension, pour qu'il monte de niveau, il est arriver au niveau 21 et puis j'avais voulu le monter de niveau pour qu'il évolue enfin, je vais à la route 212, pour battre un Insecateur et là je vois un Marill vert dans l'ombre j'étais obliger de sortir "non, non putain c'est pas possible O_O" j'ai halluciner quand je l'ai vue, surtout 2 heures après avoir trouver mon Etourmi, on peut dire que j'ai eut de la chance, choppé à la filet ball, il n'évoluera pas, puisque j'ai déjà Azumarill, il est donc mon 113 éme shiny, je continue donc Evoli.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Marill:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:46

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 129829KatellNinfia
Pokémon : Evoli devenue Nymphalli
Surnom: Ninfia
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Solo
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 18 Décembre 2013 rencontré à la route 10
Version du jeu: Version X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Presque un mois de recherche
Récits de capture:
J'avais envie de shasser Evoli en femelle, soit pour la faire évoluer en Mentali, Givrali où Nymphalli, j'ai commencer cette recherche le 20 Novembre et le 21 Novembre je suis tomber sur Cryptéro au bout de 872 Rencontres, je faisait du Etourmi à coté comme d'habitude, 5 jours plus tard un petit Emolga avec une couleur étrange était apparut, j'étais sur Skype mais il y'avait personne mis a part Clément sur Facebook, j'étais vraiment contente, malgré que ce n'était pas Evoli, il était vraiment magnifique,par contre Clément était blasé de ne rien trouver, toujours concentrer sur Etourmi et Evoli, je voulait tant les trouver, surtout Etourmi ou j'était arriver à un chiffre qui devenait de plus en plus gros.

Mais j'étais motiver à le trouver, surtout pour l'avoir en mâle, en continuant mes rencontres en étant sur Skype le 5 décembre j'étais sur Skype avec mes amis, Marine, Dirilan et Sora et la un Snubbull avec une drôle de couleur était apparut, je l'ai choppée à la Scuba Ball surnnommé Arzastine, c'est Diri qui m'avait donner ce petit surnom, quand je l'ai trouver, j'ai eut une réaction pathétique, m'enfin sa me faisait une revanche de prise, puis je suis parti sur mon délire de faire des oeufs de Feunnec pour tester et augmenter les auras éclosions et au bout de 22 oeufs un Feunnec cendrée était là, 4 jours plus tard, je me suis remise à la shasse, puisque j'avais fait une petite pause, car je trouvais que j'avais eut trop de chance.

le 10 Décembre je reprenais mes rencontres, puis le 15 arriva j'étais pas sur Skype, j'étais au téléphone avec Clément et là je vois un oiseau avec une drôle de couleur et là les étoiles m'on péter à la figure, il était temps que ce piaf arrive j'étais tellement contente, je l'ai donc appeler Clément, comme promis, je l'ai mis en pension, pour qu'il monte de niveau arriver au niveau 21 je me suis mise à la route 212 pour combattre des insecateur, première rencontre un Marill tout vert était apparu, complétement par hasard lui aussi, j'ai halluciner de cette trouvaille.

Puis j'étais parti encore pour faire une pause de shasse,  2 jours de pause et je me suis mise à jouer à NFS MW, puis le 18 Décembre je reprend Evoli, je Skyper avec Diri, il ne savait plus quoi faire et il c'est mis à faire les starter 2G et là il sort au bout d'un moment "fudge", j'ai tout de suite su, je lui demande qui ? Il me répond Cyndaquil, j'étais contente pour lui, même si il voulait Totodile où Chikorita, et puis moi et Jelly, imagine si elle est femelle, dans l'écran du surnom femelle, c'était épique, 10 minutes après sa trouvaille au bout de 2 688 Rencontres, la 188 éme Rencontres de la journée, une Evoli tout argentée était apparut, je n'en revenait pas, enfin il était temps qu'elle ce montre, la réaction était pas mal, Diri l'a entendue et elle était femelle, elle est ma 114 éme shiny, elle deviendra une magnifique Nymphalli, surnommée Ninfia, je n'avait pas d'idée de surnom du coup j'ai pris son nom japonais, je compte shasser Ho-Oh et Palkia pendant le concours, je pense que je vais prendre une petite pause encore une fois on dirait.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Evoli:
Spoiler:

Nymphalli:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:49

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 953959KatellFumseck
Pokémon : Ho-Oh
Surnom: Fumseck
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Pressé
Niveau d'obtention: Niveau 45
Moyen d'obtention : Chrono Ball rencontré le 23 Décembre 2013 rencontré à la Tour Carillon
Version du jeu: Heart Gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Même pas un jour de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut mon Evoli shiny, j'avait décider de prendre une pause, j'avais beaucoup trop de chance en ce moment, c'était tellement infernale, sauf pour Etourmi ou j'avais galérer mais en même temps non car un shiny hasard était tomber sur la même version, le shiny c'est Marill, j'avais donc décider de prendre une pause, j'ai jouer à la PS2, pour me détendre et le 22 Décembre j'avais pris ma platine et je suis donc aller au Colonnes Lances pour Palkia, mais le Hic il fallait que je choppe Dialga.

Je l'ai donc chopper facilement, et enfin me voila devant Palkia, le lendemain je me suis mise à le shasser avec Ho-Oh, j'étais sur skype avec les autres comme d'habitude et au bout de 126 Resets je vois un Ho-Oh avec une drôle de couleur, j'avait halluciner en voyant sa couleur et oui il était bien Shiny, c'était donc parti pour le filmer dommage, Clément avait louper ma réaction, par contre dans la convers il y'avait Francis, Alex, Sora, Manon et à l'écrit Clément et Marine.

Après 5 vidéos, Ho-Oh est finalement rentrer, Francis avait compter ces PP, je le remercie beaucoup aussi d'avoir était la pour compter les PP, mais comme j'avais pas compter avant, je pensait que j'allais me tromper pour les PP restant, Francis m'a dit qu'il lui en rester 13 normalement, je suis donc aller voir et oui il lui en rester effectivement 13, il est mon 115 éme Shiny surnommé Fumseck comme le Phœnix dans Harry Potter, je continuerai Palkia plus tard avec Kyogre et Grenousse car j'ai eut la Y le 26 Décembre ^^.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Ho-Oh:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:51

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 365807KatellGamabunta
Pokémon : Grenousse qui deviendra un Amphinobi
Surnom: Gamabunta
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Lâche
Niveau d'obtention: Niveau 5
Moyen d'obtention : Poké Ball rencontré le 3 Janvier 2014 rencontré à Quarellis
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Quelques jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Ho-Oh, j'avais voulu faire une petite pause et le 26 Décembre je m'étais acheter une Y, au début je devais jouer an Anglais, mais finalement j'avais changer d'avis, j'ai commencer à vouloir shasser Grenousse sur Y, le lendemain j'avais réussit à avoir un numéro ID correcte et c'était parti pour le shasser, j'allais lentement mais surement, je pensais que j'allais galérer pour Grenousse, le 1 er Janvier une amie de longue date était de retour Angelmimi, j'étais contente de lui reparler sa faisait un bail, elle était concentrer sur ces études.

Pour les resets de Grenousse, j'arrivais parfois à en faire 250 et des fois quand j'étais pas motiver c'était 100 resets, le 2 janvier je n'avais pas shasser, car j'avais reçue une Soul Silver de Antho et je voulais l'avancer j'étais à 850 resets de Grenousse, le lendemain je me suis mise à refaire des resets de Grenousse et là au bout de 151 resets au total 1 001 resets un Grenousse plus clair était apparue j'avais halluciner, j'avais dit sur Skype "Shiny ! Shiny!" les autres qui me demander qui ? Par contre Clément lui l'avait deviner, j'avais trouver Grenousse, il est franchement beau et il le sera autant quand il évoluera en Amphinobi, surnommé Gamabunta, c'est le chef ninja Grenouille dans Naruto, il est mon 116 éme Shiny, sa commence à en faire beaucoup de shinies, je vais commencer Kyogre et continuer Palkia à côté.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Grenousse:
Spoiler:

Croâporal:
Spoiler:

Amphinobi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:52

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 598454KatellKujira
Pokémon : Kyogre
Surnom: Kujira
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Foufou
Niveau d'obtention: Niveau 50
Moyen d'obtention : Soin Ball rencontré le 7 Janvier 2014 rencontré à la Tour Enfouie
Version du jeu: Heart Gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut Grenousse, 3 jours après j'avais repris Palkia et commencer une nouvelle recherche Kyogre sur Heart Gold, la même version dans laquelle j'avais trouver Ho-Oh, je me suis mise à faire du Kyogre et Palkia, j'étais concentrer sur les 2, j'avais du mal à reseter sur la 3DS, surtout les touches qu'on dois faire pour reseter sur des versions antérieur.

Le lendemain j'avais pas vraiment shasser, enfin si vers le soir car j'étais occuper pour aider ma mère et j'avais donc décider de faire que du Kyogre et je parlais aux autres sur Skype, puis à un moment j'étais pas trop dans la discussion, que je suis parler avec Dirilan et j'étais au téléphone avec Clément toujours et moi je reseter Kyogre dans l'ombre et le 630 éme Resets je le vois arriver dans l'ombre je gueule shiny en le voyant dans l'ombre et bien sûre les étoiles, tout les 2 avait entendu ma réaction, puis après j'avais décider de rejoindre les autres sur Skype avec Diri, je suis du coup parti pour faire la capture, j'ai fait au moins 6 vidéos avant de l'attraper, il m'a trollé jusqu'au bout, il est rentrer dans la ball voulu, c'était sa le plus important, surnommé Kujira, merci à Clément pour le surnom, Manon et Damien on gagner le pari nature, il est donc mon 117 éme shinies, je vais donc continuer Palkia et Simularbre, en espérant que j'arrive à faire un chiffre correct et pas un petit chiffre.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738).

Kyogre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:54

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Katell11
Pokémon : Simularbre
Surnom: Jarod
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Assuré
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 17 Janvier 2014 rencontré à la Route 36
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour de recherche
Récits de capture:
Simularbre, sa faisait longtemps que j'avais envie de le shasser, malheureusement sur ma première Soul Silver je l'avais déjà attraper, sur ma Heart Gold je l'avait Fui, parce que je voulait faire les félins avant, puis Antho, m'a proposer de me donner une Soul Silver, puisqu'il ne l'utiliser pas, j'étais vraiment gêner mais j'ai fini par accepter, j'avancer l'aventure petit à petit, j'étais enfin arriver à Simularbre, mais avant je voulait continuer Palkia et Kyogre, en 630 Resets un Kyogre Violet était apparut sur ma R4, cette Heart Gold est la même partie ou j'avais trouver Ho-Oh quelques jours plus tôt.

En plus j'avais à peine repris ma shasse que je trouver, puis 10 Jours plus tard je me suis remise à shasser, j'avais demander à Cassou une Search Cards de Simularbre, puisque j'allais le commencer, a peine qu'elle ai fini la Search Cards, je vois au bout de 278 Resets un Simularbre verdatre avec les bouts rouges et les étoiles qui on tournoyer autour de lui, j'ai halluciner, il est vraiment arriver trop vite, une shasse qui ce termine pour moi, même pas une journée de shasse, je n'avait pas de surnom pour lui et finalement en regardant ma série le Caméléon, je trouver que sa lui ressembler donc je l'ai surnommé Jarod, il est donc mon 118 éme Shiny, je vais continuer mon aventure sur ma Y et continuer Palkia, et peut être commencer une nouvelle shasse à côté.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Simularbre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:27

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 883837KatellWyverne
Pokémon : Ptéra
Surnom: Wyverne
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Doux
Niveau d'obtention: Niveau 20
Moyen d'obtention : Poke Ball rencontré le 24 Janvier 2014 rencontré à Roche-sur-Gliffe
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour de recherche
Récits de capture:
Après avoir eut Simularbre, je me suis mise à avancer ma Y je voulait de bon pokémon, j'avais voulu un bon Malosse et au bout de 7 oeufs de Malosse un shiny en est sorti, j'ai étais sous le choc quand je l'ai trouver, je n'ai pas vraiment de récit pour elle, je l'ai renommée Brulombre, puis quelques minutes après j'avait trouver un bon Malosse, puis j'avancer, j'entrainais, le 23 Janvier j'avais pas beaucoup dormi que j'étais extrêmement épuiser, mais le soir je voulait faire un peut de Ptéra puisque la veille, je m'étais mise à chercher des fossiles de Ptéra, j'en ai ramasser 30, j'ai commencer un peut ce jour là et en même temps je regarder un film, puis je m'étais arrêter pour aller dormir.

Le lendemain en pleine forme je me suis remise à Ptéra, j'ai voulu le faire pour avoir un shiny de l'anniversaire de mon copain, si j'avais trouver après ce n'était pas grave, car j'avais voulu le shasser depuis longtemps et c'était l'occasion ou jamais de le faire après 66x30 resets je vois dans mon Pokedex que j'avais rencontrer un Chromatique, je suis donc aller faire la vidéo et j'avais trouver ce Ptéra, c'était le 20 éme dans la boite j'étais super contente, il est donc mon 118 éme Shiny surnommé Wyverne, car apparemment ce pokémon à était inspiré de cette créature, j'ai hâte de le voir en méga évoluer, je continuerai sans doute Palkia et à côté je ne sais pas qui faire encore, mais sa ne serai tarder.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Ptéra:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:29

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 453105KatellFuurin
Pokémon : Korillon devenu Eoko
Surnom: Fuurin
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Docile
Niveau d'obtention: Niveau 21
Moyen d'obtention : Faiblo Ball rencontré le 25 Janvier 2014 rencontré à la Grotte Etincelante
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je ne chercher pas à la base ^^'
Récits de capture:
Après avoir eut Ptéra je me suis mise à avancer ma Y, mais en même temps je n'étais pas super motivé a entrainer mes pokémons le soir du 24, je me sentais mal, puis plus tard sa c'est arranger, je me suis mise à entrainer mes Starters pour les faire évoluer, j'entrainer mon Prinplouf et pendant que j'étais sur skype j'ai réussit à parler pendant quelques minutes et là je vois un Korillon avec ces étoiles j'ai halluciner, Francis avait enregistrer ma réaction, heureusement que j'avais entendu les étoiles, car je pense que je ne l'aurai même pas remarquer, il est mon 120 éme shinies, je vais commencer 2 nouvelles recherches qui sont Scorplane et comme je fais le tour de Kalos je suis en ce moment à la forêt de Neuvartault, Palkia, je le reprendrai plus tard ^^.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Korillon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:30

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Katell12
Pokémon : Psystigri qui deviendra un Mistigrix
Surnom: Nekomata
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Discret
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 14 Février 2014 rencontré à la Route 6
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Pendant le 2 éme tour de Kalos
Récits de capture:
Après avoir eut mes shinies de janvier à savoir Ptéra et Eoko, je me suis mise à refaire ma recherche secrète que j'ai super bien avancer d'ailleurs, mais le tour de Kalos, allait commencer, donc j'étais obliger de m'arrêter là et me remettre à shasser sur Y et à shasser dans la forêt au premier tour, je n'ai rien trouver pendant la première semaine, la deuxième semaine du tour commence, j'ai voulu aller à la route, pour pouvoir faire Psystigri, je voulais le mâle, mais la femelle ne me dérange pas plus que sa, puisque plus tard, je l'aurai reshasser pour l'avoir, 4 jours plus tard en étant sur Skype avec Sarah le 2 679 était le bon, une petite Psystigri rose était apparue avec ces étoiles j'ai gueuler Shiny et j'ai fait sursauter Sarah quand je l'ai trouver, elle est ma 121 éme Shiny plus tard je lui ai trouver un surnom Nekomata qui veut dire chat à 2 queues en japonais,je vais avancer ma Noire 2 et après sa lundi je vais continuer ma recherche de Scorplane que Cassou m'a donner envie de shasser, je le faisait en même temps que Psystigri et en même temps commencer une nouvelle recherche pour le tour de Kalos à savoir Seviper.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Psystigri:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:31

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Katell13
Pokémon: Smogo qui deviendra un Smogogo
Surnom: Kojiro
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Calme
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Super Ball rencontré le 15 Février 2014 rencontré à  la Zone Industriel d'Ondes-sur-Mer
Version du jeu: Noire 2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): complétement par hasard
Récits de capture:
Après avoir eut Psystigri, je me suis mise à avancer ma Noire 2 et en étant bien avancer si jamais je voulais shasser alors je me suis demander ou est-ce qu'on trouve une boule fumée ? Clément me dit que les Smogo tenaient des boules fumées, je me suis chopper un Scrutella avec fouille et c'était parti pour en chercher une et quelque pokémons plus tard je vois un Smogo bleu avec un Ratentif, j'ai tout de suite su qu'il était pas normal, j'ai gueuler Shiny et évidemment j'ai fait sursauter Sarah et Sora aussi qui était d'ailleurs au téléphone quand je l'ai trouver, je l'ai chopper dans une super ball de nature calme, il deviendra un magnifique Smogogo surnommé Kojiro le nom japonais de James il est mon 122 éme shinies, je vais avancer maintenant ma Noire 2 en attendant la 3 éme étape du tour de Kalos et reprendre aussi Scorplane par la même occasion.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Smogo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:33

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 904319KatellBaragon
Pokémon: Nidoran♂
Surnom: Baragon
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Lâche
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 2 Mars 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut mon Smogo hasard, j'ai avancer ma Noire 2 et j'attendais la prochaine étape Lundi j'ai commencer Seviper et continuer Scorplane, je n'ai rien trouver cette semaine et la prochaine semaine c'était la Route 11 qui était viser, je voulait avoir Moufouette shiny, j'avançait à côté Scorplane, mais une fois je voulait faire du simple, j'avais fait que du Scorplane, Samedi j'étais pas vraiment en forme.

A cause d'une histoire, mais plus tard sa c'est arranger et enfin au bout de 2 110 Hordes à 00h05, un Nidoran ♂ tout bleu était apparue, j'étais pas très en forme de la journée mais la nuit dernière preuve la réaction quand je l'ai vue j'ai juste sorti "Shiny Nidoran" mais la veille j'étais super motiver sur une autre recherche, j'ai réussit à faire 1 100 rencontres de Scorplane, donc Nidoran ♂ est de nature lâche il est mon 123 éme shinies, je reprendrai Moufouette plus tard après le tour de Kalos et aussi reprendre Scorplane pour le moment j'avance ma Y.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Nidoran ♂:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:35

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 390318KatellMaldoror
Pokémon: Scorplane qui deviendra Scorvol
Surnom: Maldoror
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Pudique
Niveau d'obtention: Niveau 24
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 7 Mars 2014 rencontré à la route 45
Version du jeu: Heart Gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 mois de recherches
Récits de capture:
Ce qui m'a donner envie de shasser Scorplane, c'est grâce à Cassou quand elle avait trouver le sien je pensai qu'on ne pouvais pas le shasser facilement et grâce à elle, dans sa vidéo elle nous montrer qu'on pouvait le shasser par repousse, alors c'est ce que j'ai fais, le 5 Février je me suis mise à shasser Scorplane et comme repousseur un Evoli, je shassait autre chose à côté.

J'avais commencer Scorplane quelques jours avant le concours de la Saint-Valentin sur PM, puis j'étais à fond dessus et quand il y'a eut le tour de Kalos tout à changer je faisait du Scorplane d'un côté et une recherche pour le tour dans l'autre, la première semaine du tour je n'ai rien eut puis pendant le 2 éme tour, j'avais trouver une petite Psystigri et le lendemain un Smogo hasard sur ma Noire 2 et la 4 éme semaine un Nidoran ♂, je n'avais pas trouver de shiny et à la 3 éme semaine du concours, j'avancer Scorplane, la veille de la trouvaille de Nidoran♂ j'avais fait 1 100 rencontres et plus tard j'étais pas très motiver, je jouait plus à la PS2 que shasser vraiment.

Puis le 7 Mars 2014, je parlait avec les autres sur Skype et j'avais demander à Francis un petit service pour Diri, si il pouvait me prendre mon Regigigas pour le lui donner pour qu'il puisse shasser les Regis, Francis m'avait envoyer un Scorplane contre Regigigas, j'étais concentrer sur ma recherche, j'avaiis poster mon chiffre sur PM pour me mettre dans mon lit, je voulais finir mes rencontres, je voulait au début m'arrêter à 9 760 rencontres puis finalement j'avais voulu faire 100 rencontres en plus puis à 2h40 la 9 768 éme rencontres en compagnie de Suprême-Poitevin et de Light738 un Scorplane tout bleu était apparut, Light738 a eut ma réaction et en plus je pense qu'il m'a porter chance, car il m'avait donner un scorplane normal quelques heures plutôt, ce pokémon va évoluer en un magnifique Scorvol il est mon 124 éme shiny, surnommé Maldoror merci à Sarah pour le surnom, je vais donc me mettre à shasser Viridium en simple sa faisait longtemps que j'en ai pas fait.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Scorplane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:36

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Katell14
Pokémon: Viridium
Surnom: Hinouka
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 45
Moyen d'obtention : Soin Ball rencontré le 16 Mars 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Noire2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8 jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Scorplane, je me suis enfin décider à vouloir faire Viridium et en même temps compléter le trio des mousquetaires, je voulais commencer par Viridium car ce pokémon je le trouver tout simplement magnifique à mes yeux, Diri l'avait commencer il y'a un petit moment et moi je l'avais suivi plus tard, pendant que je parler sur Skype avec les autres Francis m'a dit que sa serait bien que je fasse du live car sa faisait depuis longtemps que j'avais envie de le faire, mais sur les version Noir et Blanc fallait que je fasse Cobaltium pour pouvoir le faire et finalement sur ma Noire 2 j'avais décider de me lancer dans cette recherche.

Je rattraper Diri dangereusement, j'étais vraiment motiver pour cette recherche, que j'arriver parfois à faire 1 000 resets de la journée, puis plus tard le 16 Mars le jour de l'anniversaire de ma grand mère, vers 10h00 Clément m'appelle et je me suis décider à continuer Viridium 8 resets de la journée au total 6 268 resets un Viridium tout rose était apparue, je ne l'ai pas eut en live et ce n'est pas si grave que sa, j'étais super contente de l'avoir trouver, je n'ai pas galérer pour la capture sa allait, je l'ai surnommée Hinouka plus tard, il est mon 125 éme shiny, je vais donc commencer Terrakium et cette fois-ci pour l'avoir en live comme je l'ai promis à Francis.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Viridium
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:37

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Terrak10
Pokémon: Terrakium
Surnom: Porthos
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Malin
Niveau d'obtention: Niveau 45
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 21 Mars 2014 rencontré à la route 22
Version du jeu: Noire2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Viridium je me suis décider à faire du Terrakium je l'ai commencer le lendemain de ma trouvaille de Viridium, je le voulais à tout pris en live, du coup je le shasser quand mon appareil était recharger à fond et à côté je faisait autre chose j'avais décider de continuer la pêche au Léviator et par chance j'avais la case de Barpau tant que je ne sauvegarder pas sur Perle alors c'est ce que je faisait à chaque fois quand mon appareil ce recharger.

Je skyper avec les autres comme d’habitudes et au moment ou j'étais toute seule le 21 Mars à 15h40, je venais de commencer dans la journée en même temps faire du live et au bout de 8 resets au total 1 058 resets je vois sur ma console un Terrakium rouge apparaître d'ailleurs, quand je l'ai vue, je suis restée très calme, moi qui pensait que j'allais avoir une réaction de malade, mais en fait ce n'étais pas le cas, il est rentrer plus vite que Viridium, j'ai presque compléter le Trio il me reste plus qu'a faire Cobaltium et go battre cette team Plasma de malheur, il est mon 126 éme shinies.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Terrakium:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:38

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 919379KatellDokutaishi
Pokémon: Nidoran♂ qui deviendra Nidorino
Surnom:Dokutaishi
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Mauvais
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 10 Avril 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Terrakium j'avais voulu faire Coblatium, mais pour ce dernier je n'arrivait pas à être motiver, puis en même temps j'étais à fond sur mon nouveau jeux et à force d'y jouer je ne faisait que 100 resets par jours, c'était très peut, alors je me suis mise le 9 Avril à faire des hordes pour essayer d'avoir Moufouette même si je n'étais pas totalement à fond et le lendemain après avoir raccrocher car Clément était parti en cours, je me suis mise à shasser et au bout de 255x5 hordes, je vois un Nidoran♂ tout bleu, j'ai du coup compléter la famille il deviendra du coup un Nidorino il est mon 126 éme shiny, je vais continuer Moufouette du coup.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Nidoran♂:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:39

Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 834395KatellConepatus
Pokémon: Moufouette
Surnom: Conepatus
Genre (Male ou Femelle): Femelle
Nature (Caractère): Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 12 Avril 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Nidoran♂ je me suis remise à faire du Moufouette, je shasser le 11 Avril et quand j'arrive au 12 Avril à 2h00 du matin au bout de 433x5 un 3 éme Nidoran♂ était apparut je l'ai vu apparaître avec ces étoiles, je ne voulait pas abandonner Moufouette il était hors de question, j'était motiver comme jamais et au bout de 79x5 hordes un Moufouette shiny était apparut devant moi, j'ai halluciner quand je l'ai trouver, mais j'étais contente elle était enfin là, surnommé Conepatus merci à Sarah pour le surnom, elle est ma 127 éme shinies, je vais donc continuer Barpau, vu que j'ai retrouver ma motivation.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Suprême-Poitevin, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Moufouette:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3   Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de recensement Calen
» Page recensement de Chrys
» Page de recensement a Supprimer Merci ^^
» Page de recensement MIKE66/SHASSEUR66
» Création de SH-cards par Nba'.Avec lien vers votre page de recensement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: