ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Page de recensement Calen

Aller en bas 
AuteurMessage
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:21

Pseudo souhaité : Calen
Image souhaitée : Page de recensement Calen Champion_koga
Lien vers votre topic de recensement : https://shinyshunters.1fr1.net/t5423-page-de-recensement-calen
Lien vers votre page de recensement (si elle existe) : pas encore


Dernière édition par Calen le Jeu 5 Jan 2012 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:26

Pokémon : Shinyball (Voltorbe évolué en Electrode)

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : N. 28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 218, attrapé avec une rapideball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure à 1h15 au pokeradar

Récit de capture :
SHHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!!
Youpi ! Je viens d'attraper mon premier Shiny, il est trop beau, je suis tellement content.

Après avoir fait deux essais infructueux avec des pichus, je commençais à croire que j'étais maudit du shiny. Mais l'essaim du jour concernait voltorbe. J'ai tenté. La deuxième chaîne m'a amené à 40 et j'ai tourné genre 10 minutes max avant de voir pour la première fois de ma vie la fameuse herbe shiny.

La question est : le fais-je évoluer en electrode ?
Et puis j'ai vu que le plus simple était de continuer et 5 minutes plus tard me voilà avec un nouveau voltorbe.

Date : 10 décembre 2011

Page de recensement Calen Dsc01012
Page de recensement Calen Dsc01013


Dernière édition par Calen le Mer 14 Déc 2011 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:26

Pokémon : E-Shiny (Voltorbe)

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : N. 28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 218, attrapé avec une rapideball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure à 1h15 au pokeradar

Récit de capture :
SHHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!!
Youpi ! Je viens d'attraper mon premier Shiny, Shinyball, il est trop beau, je suis tellement content.

Après avoir fait deux essais infructueux avec des pichus, je commençais à croire que j'étais maudit du shiny. Mais l'essaim du jour concernait voltorbe. J'ai tenté. La deuxième chaîne m'a amené à 40 et j'ai tourné genre 10 minutes max avant de voir pour la première fois de ma vie la fameuse herbe shiny.

La question est : le fais-je évoluer en electrode ?
Et puis j'ai vu que le plus simple était de continuer et 5 minutes plus tard me voilà avec un nouveau voltorbe : E-Shiny.

Date : 10 décembre 2011

Page de recensement Calen Dsc01010
Page de recensement Calen Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptySam 17 Déc 2011 - 16:34

Pokémon : METASHINY (Terhal --> Metang --> Metalosse)

Genre : Assexué

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : N. 51

Moyen d'obtention : Route 228, attrapé avec une chronoball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 4 heures pour finir la chaîne, 2 heures pour obtenir l'herbe shiny (environ 8000 pas)

Récit de capture :
SHHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!!
Youpi ! Encore un shiny ! Le Metalosse Shiny me faisait saliver à chaque fois que je le voyais en image. Ce matin, mon premier jour de vacance, j'ai rien de prévu, je vois que l'essaim du jour est Terhal. Allez aujourd'hui, je me lance. Première étape me trouver un pokemon avec magnépiège. J'ai un Magnéton qui fera très bien l'affaire dans mes boîtes, mais je l'entraîne à foudroyer du léviator pour le monter au niveau 53, pour que les repousses marchent sur la route 228.
Je me rends ensuite sur la route 228, s'en suivent plusieurs tentatives infructueuses dont deux chaînes qui cassent au 31ème, la poisse. Vais-je y arriver, çà fait déjà 4 heures que je suis sur ma console (que j'ai baladé du p'tit déj' au déjeuner en passant par la salle de bain). et enfin je passe le cap des 30 et j'arrive à 40. Au passage, merci Rayquaza pour le boulot. Et je relance 1 fois, 2 fois ... un grand nombre de fois en fait, j'ai fait dans les 8000 pas et j'ai utilisé une quarantaine de Maxrepousse. Quand on sait qu'un shiny arrive en moyenne tous les 2500 pas je commençait à désespérer mais finalement il est arrivé.
Je le paralyse avec Magnéton, je le "faux-chage" un peu avec Cizayox mais je m'arrête avant de ne lui laisser qu'un PV, car avec sa seule attaque Bélier, il risque de tomber KO en me frappant. J'essaye de l'endormir avec Ectoplasma une bonne dizaine de fois mais cela échoue, à croire que quand un poké est paralysé, on ne peut pas l'endormir... J'envoie Dracaufeu qui encaissent les coups de bélier pour faire baisser les PV du Terhal petit à petit et en même temps je balance des pokeballs. La première chronoball que je lance est la bonne : et hop ! Terhal Shiny est attrapé.
Je l'ai fait évoluer en Métalosse.

Date : 17 décembre 2011

Page de recensement Calen Dsc01014
Page de recensement Calen Dsc01015
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:30

Pokémon : SHINYKACHU (Pichu --> Pikachu)

Genre : Femelle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : N. 21

Moyen d'obtention : Jardin Trophée, attrapé avec une Luxeball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 1 heure pour finir la chaîne, 2 minutes pour obtenir l'herbe shiny

Récit de capture :
SHHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!!
Déjà deux fois que je terminais une chaîne de 40 shiny Pichu et je restais sur deux échecs. La première fois je n'avais pas assez pris de repousse (j'avais "seulement" un stock de 50 repousses) et la deuxième fois, avec la fatigue après 3 heures à attendre l'herbe, j'ai rippé sur un étourvol. Fichtre !
Le lendemain du réveillon de Noël, je me sentais bien, je n'avais rien à faire avant le nouveau repas de Noël le soir. Allez je le tente mais je bétonne car les derniers jours avaient été infructueux. Donc en dessous de 10, je prend aussi les herbes à 2 cases, en dessous de 20, seulement les herbes à 3 ou 4 cases et au dessus seulement celles à 4 cases. En gros : je bétonne !!! Cà faisait tellement longtemps que ce shiny m'échappait. Les premiers essais ne sont pas les bons mais rapidement finalement j'atteins mon but. Le temps de crier victoire après 3 relances, je n'ai même pas le temps d'utiliser une nouvelle repousse que la fameuse herbe apparaît. Enfin, j'obtiens le Pichu que je shassais depuis deux mois, avec mon elektek en tête de mon équipe. Un cizayox avec fauchage et un ectoplasma avec hypnose plus tard (je vous ai dit que je bétonnais non ? Wink ), je lance ma luxeball et hop, Pichu shiny est attrapé, mais ce n'est pas fini, 5 minutes plus tard rebelote et re-luxeball. Le troisième n'est jamais venu. Tant pis, çà serait pour une autre fois pour avoir la famille complète mais déjà, me voilà avec un beau pikachu et et beau raichu shinys.


Date : 26 décembre 2011

Page de recensement Calen Dsc01016
Page de recensement Calen Dsc01017


Dernière édition par Calen le Jeu 5 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de Shinies : 5

Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:34

Pokémon : SHINAICHU (Pichu --> Pikachu --> Raichu)

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : N. 21

Moyen d'obtention : Jardin Trophée, attrapé avec une Luxeball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 1 heure pour finir la chaîne, 2 minutes pour obtenir l'herbe shiny, 5 minutes pour obtenir la deuxième

Récit de capture :
SHHHHHHIIIIINNNNYYYYY !!!!
Déjà deux fois que je terminais une chaîne de 40 shiny Pichu et je restais sur deux échecs. La première fois je n'avais pas assez pris de repousse (j'avais "seulement" un stock de 50 repousses) et la deuxième fois, avec la fatigue après 3 heures à attendre l'herbe, j'ai rippé sur un étourvol. Fichtre !
Le lendemain du réveillon de Noël, je me sentais bien, je n'avais rien à faire avant le nouveau repas de Noël le soir. Allez je le tente mais je bétonne car les derniers jours avaient été infructueux. Donc en dessous de 10, je prend aussi les herbes à 2 cases, en dessous de 20, seulement les herbes à 3 ou 4 cases et au dessus seulement celles à 4 cases. En gros : je bétonne !!! Cà faisait tellement longtemps que ce shiny m'échappait. Les premiers essais ne sont pas les bons mais rapidement finalement j'atteins mon but. Le temps de crier victoire après 3 relances, je n'ai même pas le temps d'utiliser une nouvelle repousse que la fameuse herbe apparaît. Enfin, j'obtiens le Pichu que je shassais depuis deux mois, avec mon elektek en tête de mon équipe. Un cizayox avec fauchage et un ectoplasma avec hypnose plus tard (je vous ai dit que je bétonnais non ? Wink ), je lance ma luxeball et hop, Pichu shiny est attrapé, mais ce n'est pas fini, 5 minutes plus tard rebelote et re-luxeball. Le troisième n'est jamais venu. Tant pis, çà serait pour une autre fois pour avoir la famille complète mais déjà, me voilà avec un beau pikachu et et beau raichu shinys.


Date : 26 décembre 2011

Page de recensement Calen Dsc01018
Page de recensement Calen Dsc01019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page de recensement Calen Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement Calen   Page de recensement Calen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de recensement Calen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page recensement de Chrys
» Page de recensement a Supprimer Merci ^^
» Page de recensement MIKE66/SHASSEUR66
» Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
» recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: