| Votre téléphone | |
|
+23ChronoDark Scarlett94 Mana Sencha Mew le dieu bazemore Bat' Ptit'Plouf Nonomino Elekk Mana-Mahad Izual Link_enfant Minorin Beki floreflo Pwik Excel Mibu McCloud Brasounette Hugo Chrys Bidoof Colt Squirkiz 27 participants |
|
Votre portable vous l'avez sur vous : | Toute la journée | | 30% | [ 21 ] | Toute la journée ET toute la nuit | | 27% | [ 19 ] | Seulement quand je pars de chez moi ( courses, balades... ) | | 24% | [ 17 ] | Très rarement, je n'en fait quasiment rien | | 17% | [ 12 ] | Jamais, il me sert de fixe | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Votre téléphone Lun 12 Déc 2011 - 20:16 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Elekk a écrit:
- Je suis ensuite passé, à ça, en début de 4ème jusqu'en moitié d'année de 3ème. Très bon portable. Le tactile est encore parfois assez relou, mais le son reste très bon.
J'aurais pu avoir un Iphone 3 (celui de ma mère) mais j'en voulais pas (trop gros à mettre dans une poche et trop gadget pour moi) O______O' Si elle l'a toujours, elle pourrait pas me le passer ? O=) En plus, je rage, mon père a un iPhone 3Gs, ma mère un 4S et moi... Un samsung sous Android T____T' | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Votre téléphone Lun 12 Déc 2011 - 22:05 | |
| Non elle ne l'a plus hélas XD
(il a été offert à mon cous que t'as vu à Paris manga !) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 13 Déc 2011 - 0:27 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Non elle ne l'a plus hélas XD
(il a été offert à mon cous que t'as vu à Paris manga !) Ah, le petit chanceux ! Du moment qu'il en fait bon usage (et j'en doute pas en fait), tant mieux ! =) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 13 Déc 2011 - 1:43 | |
| Mes amis, nous venons d'assister à une superbe tentative de vol d'Iphone par MLD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 13 Déc 2011 - 6:22 | |
| - brasounette a écrit:
- Mes amis, nous venons d'assister à une superbe tentative de vol d'Iphone par MLD!
M... Mais c'est pas du vol ! C'est juste qu'un iPhone tout seul, sans proprio, c'est trop triste ='( Alors bon, si je peux arranger ça... O=) | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 31 Jan 2012 - 20:55 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Un samsung sous Android T____T'
Oui et? Android c'est aussi bien que iOS d'apple ... non? Depuis le 24 décembre j'ai aussi changé de téléphone et également d’opérateur Je me suis laissé tenter par le Sony Ericsson Xperia Arc
- Spoiler:
Bien sur là ou je travail 3 personnes ont le même téléphone que moi xD, j'ai décidé de le personnaliser façon "Geek"
- Spoiler:
| |
|
| |
Latha & Zuhl Nouveau Membre
Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Dans notre appart Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 31 Jan 2012 - 21:15 | |
| Bah android est même mieux que l'ios (premier os telephonique au monde android)
En terme de performance qualité/prix les smartphone surclasse même mon Iphone 4 à la carte mère cramé ... | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Votre téléphone Dim 1 Avr 2012 - 0:49 | |
| Disons qu'Android était le premier système mobile, et qu'iOS était le premier grand OS public pour smartphones.
Et il faut arrêter de comparer tout en tort et à travers aussi, certaines versions d'android sont tellement vieilles sur certains téléphones qu'elle ne sont franchement pas terribles du tout face à iOS (d’où la réaction de MLD j'imagine, qui doit en avoir une vieille un peu pourrie).
Dans tous les cas iOS vaut autant qu'Android, ils sont juste différents, y a pas de meilleurs. Android c'est bien c'est ouvert, mais il y a pas autant d'applications que sur un iPhone (même si Google Play est loin d'être vide). En ce moment la tendance du nombre de nouvelles applications est favorable à iOS, qui sait, on verra après.
Inversement, on peut pas trop personnaliser iOS. Bon a vous dire je m'en fous un peu (royalement même) de l'interface, tant que ça reste pas inutilisable.
BREF, pas de troll, on s'en fout de savoir qui a le "mieux". | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Votre téléphone Dim 1 Avr 2012 - 9:35 | |
| En ce qui me concerne je me suis acheté pour mon Noel le Galaxy S2 et je l'ai flashé il y a peu pour installé ICS (et je ne regrette pas) maintenant j'attends les 2 prochaines sortie de smartphone pour voir lequel je vais prendre: iPhone 5 ou Galaxy s3... On verra ca :p | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Votre téléphone Mer 4 Avr 2012 - 22:56 | |
| Le combat risque d'être serré entre Apple et Samsung, je me réjouis de voir ce que chaque camp sortira =) | |
|
| |
LeHarfang Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Canada, Québec Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Votre téléphone Jeu 5 Avr 2012 - 1:29 | |
| Mon portable: - Spoiler:
Je ne l'utilise que pour faire des appels quand je suis à l'extérieur de chez nous. Sinon, il est fermé en permanence. Je préfère utiliser ma webcam pour les photos et vidéo de chromatique, cependant même s'il a un appareil photo intégré, puisque je peux contrôler le focus sur ma webcam. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Votre téléphone Mar 14 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Moi c est un HTC Sense XL je m en souvent en vacance pour suivre un peu le mouvement du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre téléphone | |
| |
|
| |
| Votre téléphone | |
|