ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calendrier de la section animation

Aller en bas 
5 participants

Quelle option préférez-vous?
1) Un concours de shasse en Mai et un concours d'autre chose en Novembre.
Calendrier de la section animation Vote_lcap221%Calendrier de la section animation Vote_rcap2
 21% [ 8 ]
2) Un concours d'autre chose en Mai et un concours de shasse en Novembre
Calendrier de la section animation Vote_lcap261%Calendrier de la section animation Vote_rcap2
 61% [ 23 ]
3) Sans avis
Calendrier de la section animation Vote_lcap218%Calendrier de la section animation Vote_rcap2
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:49

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dernièrement, l’équipe d’animation à fait un calendrier officiel de la section d’animation regroupant les concours les plus important organisés par les animateurs. Il se retrouve ici .

Suite à des discussions, certain membres on dit qu’il serait préférable d’inverser les deux concours de un mois (celui de mai et celui de novembre).
Nous avons donc décidé de faire un sondage pour savoir quel position est la préférable de la majorité des membres.

Voici les deux choix :

1re : Laisser le calendrier comme il est présentement, c’est-à-dire, faire un concours de shasser en mai et faire un concours d’autre chose que de la shasse en novembre.
2e : Inverser les deux concours, c’est-à-dire, faire un concours d’autre chose que de la shasse en mai et faire un concours de shasse en novembre.
3e: Sans avis.

La parole est maintenant à vous, juste une petite directive, en aucun cas nous ne voulons voir de message incitant volontairement les membres à voter pour une option. (Par exemple, nous ne voulons pas de message du genre : Voter pour la X ou encore l’option X est la meilleure). Si jamais nous nous apercevons qu’il y a des messages de ce genre, ils seront définitivement supprimés.
Bien entendu je vous invite grandement à débattre dans le respect.

Bonne délibération.

p.s.: Le sondage prend fin le lundi 3 octobre 2011


Dernière édition par Truocerp le Ven 23 Sep 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:12

Je pense qu'il serait mieux de faire le concours de shasse en Novembre, car si on le fait en Mai, d'une part, je pense personnellement que ce serait trop proche de la SHTC (un mois de repos entre les deux concours), et d'autre part, certaines personnes passent des examens en Juin, et pourront moins shasser à cette période de l'année. C'est pour ces raisons que pour moi, le mieux serait de faire le concours de shasse en novembre et le concours d'autre chose en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:27

Je viens d'ajouter le choix sans avis pour ceux qui ne savent pas pour lequel voter où qu'y n'ont pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:53

Je pense aussi que la période de Mai est assez chargé pour les collégiens, lycéens et étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:00

j'ai voté shasse en mai, autre chose en novembre

Par pur égoïsme, j'ai un concours en cours et j'aurai pratiquement fini l'année en mai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:43

Je vote pour un concours d'autre chose en mai et un concours de shasse en novembre.
Je pense qu'un concours tout gentillet, loin de toute l'agitation que peut causer un concours de shasse, ça peut pas faire de mal,surtout juste avant une SHTC.

De plus, en mai les collégiens,lycéens prépare leurs examens etc.

Donc, d'une manière générale, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:29

Plus que 5 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:08

Le sondage étant clos, nous allons procéder aux changements nécessaires.

Sachez que 60% des répondants ont voté pour: Un concours d'autre chose en Mai et un concours de shasse en Novembre.

Cependant, en raison d'organisation, cette année, en novembre 2011, il y aura un concours de création et non pas un concours de Shasse.

Je vous remercie donc d'avoir répondu à ce sondage.

p.s.: Pour tous commentaires, veuillez les poster ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de la section animation Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de la section animation   Calendrier de la section animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de la section animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la section animation
» Calendrier-Discussion
» Concours du calendrier
» Journal de l'animation
» Règlement partie Animation - À LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: