| Concours du calendrier | |
|
+9Osha Beki Minisocle HydroSH Squirkiz Scarlett94 Bigka' Shasseur66 Truocerp 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Concours du calendrier Mar 1 Nov 2011 - 0:00 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelque temps, la section animation s’est dotée d’un calendrier pour les différentes activités, cependant il est, pour le moment, horrible. Nous avons donc besoin de vous pour embellir le calendrier. Nous vous demandons donc de nous confectionner un calendrier. Vous pouvez utiliser tous les moyens que vous voulez, paint, powerpoint, word, etc. Les seules règles que nous imposons : 1- Votre calendrier se doit de respecter les règles du forum 2- Tout ce qui est sous le spoiler qui suit doit se retrouver dans votre calendrier: - Spoiler:
Janvier: Tour (facultatif)
Février: Tour (facultatif)
Mars: Congé
Avril: Congé
Mai:Concours divers, mais pas de chasse. (ex: course au trésor, concours de création, etc.) (facultatif)
Juin: Congé
Juillet: SHTC (facultatif)
Août: SHTC (facultatif)
Septembre: Congé
Octobre: Congé
Novembre: Concours divers de chasse ne durant que maximum 1 mois (ex: Triathlon, Shu, etc., bref des idées des membres) (facultatif)
Décembre: Congé
Ce calendrier ne referme que les concours organisé par l’équipe d’animation.
Bien entendu, ça ne nous empêche pas d’organiser des petits évènements d’une ou deux semaines entre 2 concours.
Les calendriers seront jugés sur ces points par des membres volontaires : Originalité Respect de la consigne Agencement des couleurs Choix des images Passons maintenant aux procédures. Procédure pour les membres créateurs de calendrier : D’abord, il vous faudra confectionner votre calendrier. Ensuite, vous devrez trouver un moyen pour l’envoyer à TRUOCERP. Vous avez jusqu’au 21 novembre pour nous envoyer votre création Cette date passée, Truocerp enverra anonymement les calendriers aux membres du jury. Procédure pour les membres voulant faire partie du jury : D’abord, nous vous demandons d’envoyer une petite lettre à CIZA pour lui signifier que vous désirez faire partie du jury. Vous avez jusqu’au 14 novembre pour faire part de votre désir à ciza. Cette date passée, Ciza et Truocerp procéderont à un tirage au sort pour nommer 5 membres qui seront juges. (Si nous recevons plus de 5 lettres). Ensuite, Ciza enverra la grille d’évaluation aux 5 personnes. Lorsque les membres du jury auront reçu les différents calendriers, ils auront 1 semaine pour mettre une note en fonction des différents critères de la grille. Finalement, Ciza et Truocerp feront une moyenne des notes reçues par les juges en retirant la note la plus haute et la plus basse pour chaque calendrier. Par exemple : si un calendrier reçoit les notes suivantes : 50-80-74-20-78, nous retirons les notes 20 et 80, puis nous ferons une moyenne avec les 3 notes restantes, ce qui donnera un résultat de 66. Finalement, le calendrier ayant la moyenne la plus grande remportera le concours. En plus de voir son calendrier à l’affiche dans le topic du calendrier, le gagnant recevra un shiny fanmade de son choix parmi les suivants : Victini, Zekrom, Reshiram. Bien entendu, nous le fabriquerons comme il le souhaite. Petites règles supplémentaires : 1- En aucun cas le nom des juges ne doit être annoncé. Cette information doit rester confidentielle pour éviter toute « corruption ». Si jamais un juge annonce qu’il a été sélectionné, nous devrons lui retirer le rôle et le donner à quelqu’un d’autre. 2- Il est recommandé de ne pas faire savoir qui sont les créateurs des calendriers pour éviter tout favoritisme dans les évaluations. 3- Les membres suivants ne peuvent pas participer à la création d’un calendrier : Truocerp, Ciza et les membres du jury. 4- Les membres suivants ne peuvent pas faire partie du jury : Truocerp, les créateurs des calendriers. Pour conclure, je dirai : soyez originaux !
Dernière édition par Truocerp le Dim 13 Nov 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Concours du calendrier Ven 11 Nov 2011 - 16:56 | |
| Petits rappels:
Il ne reste que 3 jours pour envoyer votre demande de jury à Ciza.
À noter que nous n'avons reçus pour le moment que 2 lettres.
Il ne reste que 10 jours pour m'envoyer vos calendriers.
À noter que nous avons reçus aucun calendrier.
Nous avons besoin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du calendrier Dim 13 Nov 2011 - 17:55 | |
| Dernière journée pour envoyer votre demande de juré à Ciza. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 17 Nov 2011 - 21:55 | |
| Vu le manque de participation, nous avons décidé de prolonger la remise des calendrier de une semaine. Vous avez donc jusqu'au 27 novembre 2011 à 23h59 pour m'envoyer votre calendrier.
De plus, nous avons décidé que dès maintenant et ce jusqu'au 27 novembre aussi, vous pouvez envoyer votre candidature au rôle de juge.
Question de donner des nouvelles, nous avons reçus 3 candidatures de juge et 1 calendrier pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du calendrier Mar 29 Nov 2011 - 0:00 | |
| Le concours étant maintenant clos, vous le gagnant du concours: Un grand merci à Elekk pour nous avoir confectionné ce calendrier. Je dois avouer que je suis très déçus de la si petite participation à ce concours. Nous avons passer plusieurs semaines à préparer ce concours pour ne reçevoir que 1 calendrier. Vous nous dites vouloir avoir des concours de création et lorsque nous en organisons un, il n'y a pratiquement personne qu'y participe. Franchement, je suis vraiment déçu. Bref, merci à Elekk pour son calendrier et merci aux personnes qu'y on posé leur candidature au poste de juges. Elekk, je te demanderais de communiquer avec moi pour savoir quel fanmade tu prendras. Merci. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 8:45 | |
| Jolie, vraiment super calendrier | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 14:55 | |
| Ca ne m'étonne pas une si petite participation; beaucoup de membres ne viennent jamais ici (ou si rarement). Moi-même qui vient ici de temps à autre, j'ignorais ce concours. Faites un peu plus de pub pour vos animations, envoyez un MP à tout le monde, faites une bannière, un truc visible si vous lancez un projet. Bref, prévenez les gens
Sinon, très joli calendrier Elekk | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 18:58 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Mais bon le calendrier de Elekk est très sympa donc ça comble le manque de participation
Je pense que Scarlett a bien résumé la situation. Pourquoi vous aurait il fallut 10 000 calendriers fais à l'arrache à devoir noter ? Alors qu'un seul magnifique suffit amplement ? Si vous vouliez absolument plus de participation, vous auriez du faire le concours pendant les vacances. Tout le monde ne peut pas se bloquer plusieurs heures pour faire un calendrier... Ah oui, on pourra voir les autres calendriers qui ont été proposés ? PS : Bravo à toi Elekk pour le calendrier ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 19:55 | |
| - Squirkiz a écrit:
- [color=green]us vouliez absolument plus de participation, vous auriez du faire le concours pendant les vacances. Tout le monde ne peut pas se bloquer plusieurs heures pour faire un calendrier...
Malheureusement, comme tu peux le voir dans le calendrier, il y a déjà des concours de prévus lors des vacances ou encore de la préparation. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 21:53 | |
| Magnifique Calendrier Elekk, mais sa ne m'etonne pas de tio, tu fais toujours de belle chose^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 22:09 | |
| Très bien ce calendrier ! Mais des parapluies en été, pendant la SHTC...? Parce qu'il pleut des shinies, mais oui bien sûr, comment ai-je pu ne pas y penser ! Bravo à Elekk pour son dévouement, on aurait été bien dans la merde s'il n'y avait eu aucune participation...:noel: | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 22:15 | |
| On aurait surtout ete dans la merde si le seul calendrier recu avait etait nul | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Concours du calendrier Jeu 1 Déc 2011 - 22:43 | |
| - Minisocle a écrit:
- Très bien ce calendrier ! Mais des parapluies en été, pendant la SHTC...? Parce qu'il pleut des shinies, mais oui bien sûr, comment ai-je pu ne pas y penser !
Perso je pensais à des ombrelles, mais ton interprétation tient la route aussi. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Concours du calendrier Ven 2 Déc 2011 - 0:24 | |
| Créer un calendrier, j'appelle pas vraiment ça un "concours de créations", je rejoins Scarlett sur ce point Très joli calendrier Elekk! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Concours du calendrier Ven 2 Déc 2011 - 14:21 | |
| Merci beaucoup ! =o Content que ça vous plaise à tous. Faut avouer que j'ai passé 3h là dessus x)
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Concours du calendrier Ven 2 Déc 2011 - 20:14 | |
| Bravo Elekk pour le calendrier !
J'aurais pu participer, mais j'avais pas la foi, et puis, je ne voulais pas perdre mon temps pour ça... Et je pense que de toute façon, j'aurais fait moins bien qu'Elekk. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Concours du calendrier Sam 3 Déc 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Concours du calendrier Sam 3 Déc 2011 - 9:49 | |
| Pas la peine de le dire 2 fois Mike. x)
Félicitations Elekk pour ce magnifique calendrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du calendrier | |
| |
|
| |
| Concours du calendrier | |
|