| Calendrier-Discussion | |
|
+13HydroSH PatwyckSh Swif' R68 phenix Lefty Jack Sparm Seiden Tux Thony.SH Mc.Shiny Brasounette Truocerp 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Mer 31 Aoû 2011 - 22:19 | |
| J'aime bien cette idée de calendrier. En plus il est bien organisé. ^^ | |
|
| |
PatwyckSh Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Près de Montpellier (34) Nombre de Shinies : Un certain nombre.
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 8:24 | |
| Pas mal le calendrier ! Mais j'ai lu le commentaire qu'a certaine période, des examens viennent en plein milieu... Mais bon, c'est vrai qu'un concours de chasse pour Novembre/Décembre serait plus agréable à faire en vue des révisions qu'on a habituellement à la rentrée de Janvier. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 10:01 | |
| Le calendrier est bien fait, mais il est vrai que sa serait mieu de deplacer certain concours pendant les periodes de vacances prolongées | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 18:48 | |
| Le Calendrier est relativement bien fait. Cependant, cela signifie qu'il n'y aura pas de nouvelle édition du Shiny Tournament cette année ? Sinon, bravo pour l'organisation ! | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 19:04 | |
| Ce calendrier ne contient que les concours organisés par les animateurs, c'est pourquoi les tournois n'y sont pas inscrits. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 20:15 | |
| Les concours de dessein entre dans le concours d'autre choses que de la shasse (présentement au mois de Novembre).
De plus, je commence à peser les pours et les contres d'une inversion possible des 2 petits concours. Je vais en parler avec Ciza et Néatoru et on vous reviens sur le sujet. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Jeu 1 Sep 2011 - 23:22 | |
| - PatwyckSh a écrit:
- Pas mal le calendrier ! Mais j'ai lu le commentaire qu'a certaine période, des examens viennent en plein milieu... Mais bon, c'est vrai qu'un concours de chasse pour Novembre/Décembre serait plus agréable à faire en vue des révisions qu'on a habituellement à la rentrée de Janvier.
- ★~Hydro~★ a écrit:
- Le calendrier est bien fait, mais il est vrai que sa serait mieu de deplacer certain concours pendant les periodes de vacances prolongées
Oui, vous avez raison, mais ce n'est pas tout le monde qui a des examens et révisions en même temps, les animateurs ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde ^^ Comme moi par exemple, qu'il n'y est pas de concours en décembre m'arrange parce que j'ai des examens dans ce mois. Par contre, en mai, j'risque de ne pas faire de concours. C'est comme ça, tout doit être équilibré pour tout le monde =) Après, c'est pas pour quelques cas isolés qu'il faut absolument tout changer, vous organisez votre temps et vous serez correct =D
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion Lun 3 Oct 2011 - 17:23 | |
| Question =D. A quoi à servit le vote? =D A oui à rien... A part si le but d'un vote est de laisser la minorité l'emporter..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier-Discussion | |
| |
|
| |
| Calendrier-Discussion | |
|