ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kruhk, ses Shinys

AuteurMessage
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 7

Kruhk, ses Shinys  Empty
MessageSujet: Kruhk, ses Shinys    Kruhk, ses Shinys  EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:57

Bonjour à tous, je vais commencer ici le recensement des shinys que je suis parvenu à obtenir.

Je choisis cette image : Kruhk, ses Shinys  Conseil4_peter

Pokémon : Ponchien

Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_507_s devenue Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_508_s

Genre : Féminin

Nature (Caractère) : Bizarrre

Niveau d'obtention : Niveau 27

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball Près du hangar frigorifique

Version du jeu : Blanche

Nombre de rencontres : 3453 rencontres

Récit de capture :

Citation :
Cela faisait pas mal de temps que je commençais à m’intéresser de plus en plus à la SHasse. Je me renseignais en regardant des vidéos de capture, en lisant des articles un peu partout et en apprenant des techniques simples comme le Pokéradar et le Repel Trick. J'avais toujours mes cassettes Pokémon dans un coin de mon bureau. Je les avait bouclé depuis un bon bout de temps et je tournais de plus en plus en rond en ce début de vacances. Je me suis donc décidé à faire ma première vrai recherche préparée. Pour débuter, j'avais envie de prendre une recherche au repousse pas trop compliquée avec un Pokémon plutôt joli en shiny, Sorbébé. Au repousse lvl 27, des rencontres en double à 46% de Sorbébé et 54% de Ponchien.

J'avais jamais vu un shiny de ma vie, j'avais beaucoup de questions en tête. Je vais le raté ? Je vais le tuer ? Je vais fuir par automatisme ?
C'était plutôt effrayant... Je me suis imposé un rythme simple pour les vacances. Environ 500 rencontres par jour. J'essayais de tenir une cadence plûtot correcte. Ça avançait bien, j'étais content.

Arriva alors le jour J, mon premier shiny. Je regardais la vidéo des 600 abonnés de chasseur d'étoile 2.0. Je ne m'y attendais absolument pas, j'étais peut-être à 70 rencontres en ce jour de 5 juillet 2011, je venais de commencer ma journée. J'avais mis le son par automatisme car j'adore la musique du vélo sur BW. Je regardais à moitié et c'est là que je l'ai vu apparaitre dans l'ombre et les étoiles me chatouillèrent les oreilles. Une Ponchien couleur grisâtre qui pointe son nez à environ 3400 rencontres. C'était mon premier shiny de toute ma vie alors j'ai eu une réaction très spéciale. Je suis resté bouche bée pendant une 10aine de secondes et je sauta de joie.

Même si ce n'était pas celui que je voulais, j'étais tout simplement heureux d'avoir trouvé un shiny. Plutôt un joli shiny.

Date : 5 juillet 2011 à 14h20

Les photos: A venir.

Dernière édition par Kruhk le Lun 18 Juil 2011 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk

Kruhk, ses Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Kruhk, ses Shinys    Kruhk, ses Shinys  EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:08

Pokémon : Baudrive

Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_425_s devenue Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_426_s

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball aux éoliennes

Version du jeu : Platine

Nombre de resets : 1486 resets

Récit de capture :

Citation :
Après la capture de mon Ponchien, j'avais envie de commencer une autre recherche simple sur 2 autres de mes versions. Comme je venais de faire une SHasse au repousse, j'avais envie de changer un peu et d'en faire une par reset pour tester un petit peu.

J'ai alors pris mes 2 consoles et j'ai fait du double sur Platine et Diamant pour trouver un shiny assez facile et rapide. J'ai fait du Baudrive pendant à peine 2-3 jours à un rythme de 100 resets / 30 minutes, c'était une recherche super facile.

Que dire de plus sur cette recherche ? J'ai tellement flippé de le rater que j'ai lancé ma Master Ball pour être sur d'avoir la boule dorée avec moi. Very Happy

Cette journée du 17 juillet 2011 restera dans ma mémoire et vous allez comprendre pourquoi avec le prochain shiny.

Date : 17 juillet 2011 à 14h39

Les photos:

Kruhk, ses Shinys  Photo0037uy

Dernière édition par Kruhk le Lun 18 Juil 2011 - 12:32, édité 2 fois
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk

Kruhk, ses Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Kruhk, ses Shinys    Kruhk, ses Shinys  EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:28

Pokémon : Chlorobule

Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_548_s deviendra Kruhk, ses Shinys  Sprite_5_n_549_s

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : Niveau 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Faiblo Ball au Bois des Illusions

Version du jeu : Blanche

Nombre de rencontres : 265 rencontres, seulement...

Récit de capture :

Citation :
Je n'avais pas prévu que Baudrive allait venir aussi rapidement. Plus je voyais des videos Youtube à 20000 resets, plus je me disais que ça allait me prendre de plus en plus de temps... Alors après cette recherche rapide, j'ai dû me décider pour ma prochaine recherche. J'avais envie d'un joli Pokémon Plante. J'ai vite jeté œil et je me suis décidé assez rapidement pour Chlorobule, ce petit Pokémon so cute !

Il faut savoir qu'avant chaque recherche que je fais, je fais une moyenne pour savoir combien de temps je prends pour faire 100 rencontres. Juste après la première heure, j'ai remarqué qu'avec la Lumiattirance, j'aurais environ 100 rencontres pour 20 minutes. Encore une recherche plutôt sympa. Seul Colombeau ne m'intéressait pas au Bois des Illusions alors j'espérais ne pas tomber sur lui.

Je me prépare tout doucement pour ma recherche. De l'eau, des petits beurres, un épisode de HIMYM et hop, on est paré ! A peine je venais de commencer la recherche (265 rencontres), je vois un Chlorobule de couleur un peu plus automnale. Je me suis dis : "Tiens, il est un peu bizarre et j'ai pas vu les étoiles... Je vais le capturer dans le doute.". C'est alors que le cœur bât comme c'est pas permis. Je regarde ma capture. Shiny ? SHINYYYY !

Quelle journée riche en émotions ! 2 shinys recherchés en l'espace d'une après-midi de recherches, quelle belle journée !

Date : 17 juillet 2011 à 17h35, à peine 3 heures après Baudrive.

Les photos: A venir.
Contenu sponsorisé

Kruhk, ses Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Kruhk, ses Shinys    Kruhk, ses Shinys  Empty

Kruhk, ses Shinys
Page 1 sur 1