Hey ! Salut à toute la communauté
, je suis nouveau ici, mais ca on s'en fou, voici la description d'un de mes Chromatiques préféré :
Pokémon: Cradopaud, qui est devenu un Magnifique Coatox Bleu turquoise
Genre:Mâle
Nature:Brave
Moyen d'obtention: Je l'ai attrapé avec une Luxe Ball dans Pokémon version Blanche, où on peut trouver des Cradopaud à 100% avec un repousseur niveau 41, Route 8, Essaim.
Niveau d'obtention: 45
Version du jeu: Pokémon Blanche
Nombre d'heure de recherche: Euuh j'y ai passé un certain temps, genre 4 jours (pas non-stop hein
)
Récit de capture: Eh bien après avoir demandé quelques conseils à BlueShadSH (sur Youtube), je me suis mis à reseter des troupeau pour tomber sur celui de Cradopaud, route 8, tout en sachant qu'avec un repousseur au niveau 41, je pouvais me faire une zone à 100% de Cradopaud.
J'étais donc avec on fidèle Stari Luniattireur/Repousseur/Paralyseur (ouais Stari bosse beaucoup
), sur cette route, et au bout du chiffre moyen de 3961 rencontres, alors que je regardais des vidéos de SH confirmés, un MA-GN-Fi-QUE Crapaud bleu turquoise s'est montré. Je l'ai donc paralysé, fauché et après quelques LuxeBalls, il est rentré !
En raison du fait que les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de liens externes pendant 7 jours, futurs amis SH je vous enverrai les photos ... plus taaard !