ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shining Darven

AuteurMessage
Mathdarven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mathdarven

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1

Shining Darven Empty
MessageSujet: Shining Darven   Shining Darven EmptySam 2 Nov 2013 - 0:20

Shining Darven Morpha10

Pokémon : Groret, surnommée Morphée, en référence au dieu grec du sommeil, qui fait à mes yeux bien plus fille que garçon.

Niveau d'obtention : 35

Obtenu sur les contreforts du Mont Renenvers à l'Hyper Ball, dans la version Noire 2

Nombre de resets : Hasard (45h de jeu)

Récit de capture : Mon histoire doit être commune. Alors que je montais tranquilou les EVs de mon Manternel tout en regardant du Bob Lennon sur Youtube, je fais une rencontre, regarde deux minutes de vidéo, puis tourne la tête et hurle "SHINY !" en m'apercevant que le pokémon qui ne m'intéressait pas car donne des EVs en défense spé, loin d'être fushia, est jaune. J'entame ensuite la capture. Au deuxième tour, Reaper, mon Manternel, parvint enfin à utiliser correctement Siffl'Herbe (alors que, ironie, le groret voulait lui-même faire dodo à coup de Repos, pas très efficace quant on est full life). Je commence à le faucher (deux coups entre lesquels il cale un ronflement) puis il se réveille, fail un ronflement. Suite à quoi la précision de 55 de Siffl'Herbe se fait ressentir et je rate, mais il s'endort tout de même "grace" à Repos. Je le fauche encore deux tours, puis il se réveille et utilise Rayon Gemme (Aïe, roche contre insecte ça fait bobo). Juste le temps de le rendormir, puis de lancer une Hyper Ball, et il rentre comme une lettre à la poste. Je me rend compte après coup qu'il a des IVs moisis, la nature Brave n'aidant pas. Tant pis, ce fut quand même un bon entraînement pour Absol, que je compte faire prochaînement ^^. Et puis un shiney reste un shiney, et en attrapper un fait toujours plaisir, encore plus quant on ne l'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shining Darven
Page 1 sur 1