Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: [HackRom] Pokémon Fire Red/Leaf Green/Emerald Dual Battle Jeu 29 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Voilà voilà, je commence à créer une hackrom, elle n'aura pas pour but de shasser ou quoique ce soit, mais vraiment uniquement en combats doubles Alors pourquoi Rouge feu et vert feuille ? Vert feuille sera la même hackrom, sauf que il y aura les starters 2G, rien de plus. Pour l'instant, c'est Rouge Feu qui est en cours, en tout cas, je verrais comment procéder Voici une vidéo démonstrative, un petit teaser fait à l'arrache pour montrer le machin : https://www.youtube.com/watch?v=_18AU0FIXPQEt ce n'est que le début, j'ai encore énormément de choses à changer, en tout cas, j'espère pouvoir aboutir au bout de ce hack que je crée. | |
|
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [HackRom] Pokémon Fire Red/Leaf Green/Emerald Dual Battle Ven 30 Aoû 2013 - 8:27 | |
| La première arène sera donc une arène de type Normal. Ne change pas ce Mangriff, je veux le battre aussi. Bonne chance pour mener à bien ce projet. ^^ Que des combats duo. ** Je propose de faire un NC collectif dessus dès que la rom sera finie. *sort* | |
|