Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 20:45
Han Magendiiie! Mwarf je connais des têtes dans le reportage de TF1 (bah wi j'suis de Bordeaux x'D) ! En tout cas même si cette décision de laisser tomber l'exo est abusée, elle reste je crois la plus maniable et la plus "juste"... Faudrait une organisation colossale pour refaire rien que cette épreuve. N'empêche que j'ai failli repiquer ma première S...et que j'aurais passé mon bac cette année si ça avait été le cas. x'D ... *va prendre des nouvelles de ses amis passant le bac s*
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 20:58
Ma réaction quand j'ai vu ça ce midi :"Génial l'exercice qui allait me permettre d'avoir la moyenne en maths annulé o/" Enfin non ce que je me suis dit c'était surtout "Putain encore le 15-18" Sinon je trouve ça assez extrême de neutraliser l'exercice ils auraient meilleur temps de nous refaire passer une épreuve surtout qu'apparemment y'a un sujet de "rechange". Enfin de toute façon je sais même pas s'il y a une meilleure solution par rapport a une autre. Enfin je reste quand même deg' de perdre peut-être 21 points sur le total de la note final (pas 28 j'avais pas fait une question x) ) surtout que vu que je suis moyen au niveau de mes notes ça avait son importance pour moi enfin je vasi déjà attendre les résultats avant de gueuler trop (quoique je gueule pas là et je en pense pas le faire autrement x) ).
EC> Pour info oui c'était le plus simple.
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 21:46
Ce qui est pas dit, c'est qu'en plus de la poignée d'internaute qui aurait vu le sujet Lundi (j'en fais parti, mais en première donc j'y ai pas trop fais gaffe), il y aurait toute une classe de S qui aurait eu le sujet complet, c'est une supposition, mais elle tient la route '_' L'annulation de l'exo reste sûrement la moins pire des choses, même si c'est l'exo le plus simple qui saute >> Puis je veux pas défendre le 15-18, mais s'pas tous leurs fautes si le sujet y a été divulgué, faut plutôt accuser l'auteur, et l'enfoiré qui a upper le topic le lendemain.
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 23 Juin 2011 - 14:54
Je suis en TS (enfin, j'étais...et je n'y serais plus si ils nous laissent l'exo), et je peux vous dire que hier, y en a pas mal qui ont pleuré. L'exo qu'ils nous enlèvent est celui qui peut sauver notre bac. Pour beaucoup d'entre nous, l'équation est simple: - Ils laissent l'exo, on a notre bac. - Ils enlèvent l'exo, on a pas notre bac.
Comprenez donc qu'on a la rage... Je ne pense pas que mon lycée soit un cas isolé. C'est des milliers d'élèves qui vont planter leur bac à cause d'une infime poignée d'élèves qui ont eu le temps de voir le sujet....
On préfère mille fois refaire le bac, avec un autre exo de proba, plutot que le voir sauter.
Pour beaucoup dont les parents n'autoriseraient pas un redoublement, c'est tout notre avenir qui est en jeu.
Personellement, j'ai franchement la trouille.
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 23 Juin 2011 - 15:37
En plus de ça, j'ai entendu ce midi que de nouveaux sujets tourne, cette fois ci par SMS, ils vont pas supprimer tout les exos quand même ? o_O' Je sais pas si les deux fuites sont liées, mais y'a comme un problème, et ça fout bien la merde ._.' Affaire à suivre...
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 23 Juin 2011 - 16:05
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 24 Juin 2011 - 4:12
Très esthétique, juste dommage que l'autre ne soit pas déguisé. Je me demande si tous les cosplayeurs étaient prévenus à l'avance pour ce petit tournage ou si il les a chopé sur place?
J'en connais qui ont bien du s'éclater en répétant XD Ne vous laissez pas décevoir par le côté amateur et regardez jusqu'à la fin x)
Invité Invité
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 24 Juin 2011 - 10:46
Age : 33 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Nombre de Shinies : 28
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 28 Juin 2011 - 17:05
Trop fort !
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 2 Juil 2011 - 16:06
Les Français vont aimer ça XD !
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 3 Juil 2011 - 18:41
J'adore
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Juil 2011 - 21:00
Spoiler:
Et c'est pas trafiqué...
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Juil 2011 - 21:05
Pokémon a évoluer avec la 5G normal que les développeurs se sont lâcher...
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Juil 2011 - 23:26
Citation :
Sauterie féminin
(Familier) Réunion où l’on danse sans cérémonie.
J'ai pas compris la chose drôle. Si c'est parce que c'est comme "sauter" qui, non déformé, n'est déjà pas pervers...
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
Bah ouais, je pense que même avec chirurgie, on ne peut pas parvenir à ce résultat ^^ Regarde la taille du menton, tu pourras mettre autant de maquillage que tu veux à quelqu'un, tu ne réduira la taille d'un menton ^^
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
J'étais sur skype avec des potes du 15-18, on se faisait des parties sur CoD. Et un des mecs a commencé à lancer cette vidéo, on en a rigolé, jusqu'à en pleurer..
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 12 Juil 2011 - 0:47
Ce sont juste des enfants qui ne parlent pas français qui essayent pourtant.
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 12 Juil 2011 - 0:55
Quelques vidéos marrantes trouvées récemment d'une même personne:
Voici quelques exemples allez voir sur sa chaine sinon x).