Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 6 Juin 2011 - 20:18
Squirkiz a écrit:
Carrément ABUSAY comme il décolle sur son piano. Comme il passe des touches noires aux blanches, encore une fois : ABUSAY. Pour l'harmonie, bah finalement c'est pas si mal que ça. Lol, imagine le battement de pied pour la mesure. 10battements de pied à la seconde. Enfin, vu que j'y connais rien en piano...
En réalité, je pense que le rythme doit être bien compliqué ( genre 4, 6 ou 9 doubles) et le tempo pas aussi rapide ( genre du 120-130, soit 130 pulsations à la minute ^^). Logiquement à ce tempo ça va pas trop vite non plus, mais avec des rythmes comme ça, bien sur, ça force le respect, sachant que jouer ses rythmes à 130 ça donen une vitesse énorme ^^ Il est...excellent =O
PS : la première partie du post était pour expliquer à Squirkiz s'il ne connaissait pas, loin de moi l'idée de me la péter ^^
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 6 Juin 2011 - 20:53
Minisocle a écrit:
On doit lui tourner la page de sa partition toutes les 20 secondes, ça force le respect, BRAVO ! J'ai presque envie de mettre au piano !
Moi, ça m'a plus ou moins convaincu à me remettre au piano. J'ai peur qu'après 6 ans, je ne me rappelle plus grand-chose, mais je me dis que 4 ans, ce n'est quand même pas rien. Le souci, c'est la prépa l'année prochaine... Mais je me dis qu'une fois en école, je pourrai sans doute trouver le temps et apprendre à jouer des morceaux et peut-être celui-là, un jour (qui sait ? xD). En tout cas, c'est à force d'écouter des arrangements au piano que je me suis rendu compte de la puissance et de l'émotion de la musique. J'en suis venu à regretter d'avoir arrêté, et j'espère vraiment pouvoir reprendre sérieusement un jour ^^ De toute façon, je suppose qu'avec de la motivation et à 20 ans, on est beaucoup plus efficace qu'à 10 ans, avec une bande de 7 gamins dont aucun n'a de réelle motivation, donc je devrais assez rapidement retrouver mes bases et apprendre à jouer des pièces plus compliquées.
Mon post est un peu du 3615 mylife, mais on va passer là-dessus %D
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 7 Juin 2011 - 15:42
*Fond en entendant ces musiques au piano, son instrument préféré, et osef de ce post mais se dit qu'elle aurait 12 ans de piano à son actif si elle n'avait pas arrêté au bout de deux ans...*
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 9 Juin 2011 - 23:05
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 11 Juin 2011 - 3:08
C'est con je sais, mais le Obama Lama m'a tuée
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 11 Juin 2011 - 16:51
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 11 Juin 2011 - 19:05
BON Xel arrête de chialer, et rend toi utile !!! Aboules moi la partition de ça !!
Bon ok je vais la chercher moi même... (Le début du post à prendre au second degré n'est-il pas)
WTF? Insultes moi !! Oui le pdf de la partition était dans la description de la vidéo (c'était prévisible mais j'avais envie de poster mes conneries). Je crois que je vais passer déjà un moment à apprendre à la jouer, après pour ce qui est de la vitesse est bien....jouer, jouer jouer et encore jouer !
Tempo 160?! Bon ok je vais pleurer !
HOP HOP HOP (ouai j'édite encore), euh t'es en train de me dire que ça proviens de CE jeu ?
Dis moi Oui et je fais l'animal pour terminer ce jeu :x
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 12 Juin 2011 - 1:06
Pas une photo, mais j'adore cette citation
Sacha: re Ced: re Sacha: je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour... Sacha: afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... Ced: heu? Sacha: Quoi tu joues pas aux pokémons? Sacha: Jessie! James! Ced: Rappelle moi, t'as quel age? Sacha: Bah 17...et alors? Ced: Eh les autres vous entendez ça il joue encore aux pokémons a 17 ans! Haha xD Ced: Vous etes là? Sacha: et alors? y a pas d'age pour y jouer c'est culte les pokémon, y en a plein qui y jouent encore Dann: +1 Socky: +1 Shadow: +1 Matt: +1 Flo: +1 Ced: o.O
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 12 Juin 2011 - 1:18
mdr :mdr:
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 12 Juin 2011 - 8:35
j'imagine même pas comment il as dû se sentir mal bête après sa xD
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 13 Juin 2011 - 1:02
Citation :
Skinner (sur l'ordinateur) : Monsieur X a rendu un fier service à la ville, malgré ces fautes grammaticales. Agnes : Seymour, es-tu en train de regarder des femmes nues ? Skinner : Non mère. Agnes : Chiffe molle ! Skinner (désespéré) : Oohhh...
A mourir de rire XD ...
Ou encore:
Citation :
Bart (au téléphone) : Greta, t’es là ? Ecoute ce que je vais te dire… Greta : Bart, c’est inutile, je m’en vais dans dix minutes, mon père tourne un film à Toronto. Bart : Tu t’en vas en Espagne ?! Greta : Au revoir, Bart. (Elle lui raccroche au nez. Bart est désespéré)
Il y en a d'autres, mais tellement qu'elles sont impossibles à réciter =P .
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 16 Juin 2011 - 2:03
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 16 Juin 2011 - 15:04
Lamiche : La vidéo, c'est le True Last Boss (Ce qui explique pourquoi ça a l'air impossible, le reste du jeu est plus accessible) de Mushihimesama, un Shoot em up sorti en arcade (et porté sur PS2) par Cave, le studio professionnel le plus prolifique de ce style de jeu. C'est pas la même chose que Touhou Project, une série de Shoot em up doujin PC crée par ZUN (C'est de là que vient le remix au piano par contre)
Ah, cette vidéo...combien de gens ont découvert le Shoot avec dis donc...xD (Le pire, c'est qu'il est conseillé de ne pas immédiatement montrer les boss les plus durs aux néophytes car ça les effraierait et les découragerait alors que le jeu en vaut la peine %D)
EDIT : Arf, c'est pas Mushihimesama, c'est Mushihimesama-Futari, la suite sortie en arcade et XBox360 (Region free)...'^^
RE-EDIT : Pour ce qui est de la musique in-game, elle apparaît là :
Dernière édition par M.Knight le Jeu 16 Juin 2011 - 15:24, édité 1 fois
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 16 Juin 2011 - 15:14
Ca peut paraître idiot, mais ça me fait rire...
Ouranos` Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Bretagne (29) Nombre de Shinies : Sept.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 16 Juin 2011 - 15:30
Sympa le jeux de mot a la fin ! x)
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 17 Juin 2011 - 1:22
Super bien faits!
Celui-là m'avait bien fait rire la première fois que je l'avais vu x)
Ok, j'arrête de trainer sur Memebase maintenant.
...*replay*
Dernière édition par brasounette le Ven 17 Juin 2011 - 2:18, édité 1 fois
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 17 Juin 2011 - 1:55
Lamiche >> Si tu veux des bonnes musiques au piano avec les partitions, le channel de kkcwkoh va te plaire, il a des playlists qui y sont spécialement consacrés et c'est de là que je tire cette vidéo =p Entre autres, t'as Native Faith, Heian Alien, Hartmann's Youkai Girl, U.N. Owen was her ?, Bloom Noble, Cherry Blossom of et plein d'autres qui représentent un sacré challenge et qui, en plus, sont juste magnifiques =p
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 17 Juin 2011 - 18:42
Brasounette , super bien fait les montages , et surtout les oeufs.
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 18 Juin 2011 - 17:27
Ellen est excellente, je m'en remets pas XD
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 18 Juin 2011 - 21:52
Ca fait longtemps qu'une image sans commentaire ne m'avait pas autant fait rire
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 19 Juin 2011 - 8:34
brasounette a écrit:
Super bien faits!
Ces oeufs sont awesome o/ Mes deux coups de coeur sont Magicarpe et Rondoudou xD
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 21 Juin 2011 - 22:40
Youpi
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 19:55
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 20:13
Mouais c'est con (je parle de l’initiative de la triche). M'enfin pour l'annulation de l'exercice 1 c'est risqué (pour les moyens on va dire). (Mais faire repasser l'épreuve ça semble trop radical aussi). Je ne sais pas sur combien était cet exo, mais souvent les élèves font les exercices dans l'ordre (ou c'est moi qui suis trop maniaque). Et donc pour ceux qui auraient eu du mal à finir ou qui se seraient trop attardés sur ce premier exercice,c'est plutôt balo, voire ça peut tout changer.
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 22 Juin 2011 - 20:23
Il semblerait que l'exercice en question était le plus facile, ca à l'air d'en mécontenter plus d'un cette histoire d'exercice pas compté.