Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 12 Juil 2011 - 12:37
Ce mec est une légende
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 12 Juil 2011 - 18:01
J'ai mis 2min15 secondes à héberger toutes ces images super droles et tout ça pour vous:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 12 Juil 2011 - 20:16
franchement, les blagues avec les meme (les têtes dessinées) ça saoule à force...
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Juil 2011 - 13:11
Bigka' a écrit:
franchement, les blagues avec les meme (les têtes dessinées) ça saoule à force...
Ce sont les blagues sur Chuck Norris qui soûlent.
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Juil 2011 - 15:12
Bigka' a écrit:
Ces smilies sont cultes aussi ._.
Trouver sur deviant art ya longtemp DES PETITES petit pics j'aime beaucoup:
Fly
Spoiler:
Pencil VS camera
Spoiler:
Troll cookie ?
Spoiler:
L'effaceur de capacité:
Spoiler:
Honte à moi j'ai oublier les jhalls pokémon et figuritas u_u".
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Juil 2011 - 15:26
je t'emprunte l'image avec pédobear et merci pour le lien.
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Juil 2011 - 17:28
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 14 Juil 2011 - 1:40
Pas sûr que ça a sa place ici vu que c'est pas totalement insolite (certaines choses - pour ne pas dire toutes, selon les cas - sont totalement vraies) mais c'est le sujet qui me semblait le plus adéquat. x)
Spoiler:
Citation :
• Si toi aussi, femme, tu utilises ces dix expressions.
1. BIEN : Le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
2. 5 MINUTES : Si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
3. RIEN : Le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose ... Et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par "rien" finissent normalement par BIEN (cf le point 1).
4. VAS-Y FAIS-LE : C'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
5. SOUPIR : C'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf le point 3).
6. OK : Un des mots les plus dangereux qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
7. MERCI : Une femme te remercie ; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir ; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur).
8. COMME TU VEUX : La manière pour une femme de dire "vas te faire voir".
9. NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : Une autre affirmation dangereuse ; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, cf le point 3.
10. C'EST QUI ? : Ce n'est qu'une simple demande. Souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te pose cette question, en réalité elle voudrait te demander : "Mais c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais ?"
Spoiler:
Citation :
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES. THÈME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). OBJECTIF PÉDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES.
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES. 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures). 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures). 3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures). 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures). 5. Ma femme n'est pas mon infirmière. 6. Ma femme n'est pas ma bonne.
MODULE 2 : LA VIE A 2. 1. Ne pas devenir jaloux (50 heures). 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures). 3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures). 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention (exercice pratique avec vidéo 100 heures). 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche. 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre ? (500 heures). 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort ? (200 heures). 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS. 1. Le ménage ... Une activité familiale et valorisante. 2. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par coeur la définition du mot "ASPIRATEUR" : "Appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j'en profite pour gagner du temps en regardant le niveau 1 du module 4). 4. Savoir se servir d'une éponge. 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage. 6. Réviser son français : Le féminin de "assis devant la télé" n'est pas "debout devant la cuisinière".
MODULE 4 : COURS DE CUISINE. Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : - 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter (... l'appareil). Niveau 2 (avancé) : Mes premières pâtes sans brûler l'eau (exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis). Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté. Niveau 4 (best off) : Apprendre les recettes de base (exercices pratiques : Omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz, etc).
Possible que certains connaissent étant donné qu'il s'agit de groupes sur Facebook.
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 14 Juil 2011 - 11:22
Trop fort o/
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 15 Juil 2011 - 15:43
Avis aux autistes de la shasse.
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 15 Juil 2011 - 15:46
Sey a écrit:
Avis aux autistes de la shasse.
*Soin Ball*
°^°
EDIT : +1 point pour La famiglia grâce à la capture d'un dauphin rose.
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 15 Juil 2011 - 17:09
Citation :
Waaaaaaaaaw, un Kyogre Shiney *va lancer une Scuba Ball*, Plus sérieusement, où t'as trouvé cette image?
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 17 Juil 2011 - 0:16
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 17 Juil 2011 - 2:59
Ca explique tellement de choses!
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 17 Juil 2011 - 3:08
Vous avez déjà vus des trucs très mal sous-titrés par des pirates chinois ? Voilà un bon exemple :
epic
yup
Obi-wan, space-time strategist.
the chancellor warns obi-wan and anakin that count dooku is... big.
chancellor palpatine explains something to anakin about obi-wan.
Le tout est ici. J'ai passé un bon quart d'heure de rire, c'est vraiment énorme ("i want to be MORE BIG AND STRONG")
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 20 Juil 2011 - 10:52
PIDGEY FUCK YEAAAAAH ! °o
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 20 Juil 2011 - 15:27
C'pas vraiment insolite mais si vous voulez vous faire un " Où est Charlie ? " version Pokémon... %) { Attention, GRANDE image. }
Spoiler:
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 20 Juil 2011 - 15:57
OMG, splendide ! Qui est l'auteur de cette merveille ?
(et c'est facile, suffit de regarder dans la couleur du shiny =p)
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 20 Juil 2011 - 18:26
Xel a écrit:
OMG, splendide ! Qui est l'auteur de cette merveille ?
(et c'est facile, suffit de regarder dans la couleur du shiny =p)
J'ai aucune idée de qui est l'auteur. ( Trouvé sur Bip. ^-^' )
Sinon, pour corser la chose, il suffit de mettre des lunettes 3D rouge et bleu. %D
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 20 Juil 2011 - 22:08