Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 18 Mai 2011 - 15:19
ah ouais ! excellent le rihanna le mewtwo j'avoue c'est le meilleur. la comparer a evoli ça fait un peu mal quand même......m'enfin comme dit Sey quand on voit le style qu'elle a quoi....
j'adore celle du militant FN ! je crois que lui même ne sait même pas pourquoi il est là ! pour ce qu'il doit avoir dans le crane toute façon vue comment il s'exprime et tout !
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 1:48
J'ai hésité entre ce topic et celui sur la musique, mais... la fin est trop hallucinante. J'ai déjà vu des mecs doués au piano, mais là, ça dépasse tout ce que je connais xD Pour ceux qui se fichent de la musique en elle-même, l'aspect "insolite" arrive à partir de 2:25, où le tempo augmente progressivement jusqu'à l'extrême
(la musique vient de Touhou, pour ceux qui connaissent pas)
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 7:40
Xel a écrit:
J'ai hésité entre ce topic et celui sur la musique, mais... la fin est trop hallucinante. J'ai déjà vu des mecs doués au piano, mais là, ça dépasse tout ce que je connais xD Pour ceux qui se fichent de la musique en elle-même, l'aspect "insolite" arrive à partir de 2:25, où le tempo augmente progressivement jusqu'à l'extrême
O_o Enorme ! Merci Xel', grâce à toi j'ai découvert la musique et l'artiste !
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 11:50
Si tu veux plus d'infos sur Touhou, le jeu dont sont issues les musiques, je t'invite à regarder dans le topic "A quoi jouez-vous en ce moment ?", sur l'avant-dernière page. Ici, il s'agit de "U.N. Owen was her ?" et "Septette for the dead princess" du 6ème jeu, Embodiment of the Scarlet Devil ^^ Et si tu aimes juste les musiques, j'en ai postées pas mal dans le topic de la Musique, ces derniers temps
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 12:06
Xel a écrit:
Xel' j'ai jamais été fan de musique classique, (tu sembles adorer cependant),mais a chaque fois que tu poste une vidéo ou il y a une musique,j'adore x)
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 12:11
Je ne dirais pas que j'adore, mais j'ai jamais eu de préjugé sur la musique classique, contrairement à d'autres (le fait que j'ai joué du piano plus jeune a du aider). Je dirais même que j'aime bien : la musique classique, si elle n'est pas toujours belle, est en revanche toujours complexe et recherchée. Je suis rarement déçu en écoutant du piano ou autre ; à la rigueur, je peux ne pas aimer, mais je ne me suis jamais dit qu'une musique était pourrie. 'Fin bref, je pense que dans ce cas, c'est surtout parce que j'ai trouvé la chaîne d'un mec qui poste des arrangements de Touhou exclusivement au piano, donc ça aide : les musiques de Touhou sont merveilleuses qu'importe l'instrument/genre, donc tout le monde (ou presque) les aime, même si c'est du piano ; moi compris ^^
Je m'arrête là, je pourrais faire du HS dessus pendant des heures sinon xD
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 13:15
Je sais pas si c'est mieux ici ou dans le topic musique mais c'est ENORME !
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 16:52
Eveurs a écrit:
Je sais pas si c'est mieux ici ou dans le topic musique mais c'est ENORME !
ouah c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 16:53
Et bien chapeau le gars J'ai adoré ! L'instrument est beau en plus je trouve.
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 17:45
YANNsh a écrit:
Et bien chapeau le gars J'ai adoré ! L'instrument est beau en plus je trouve.
Je n'irais pas jusqu'a dire que l'instrument est beau,cependant,je suis forcé de reconnaître l'originalité et l'imagination qu'il a fallu pour concevoir un instrument pareil,et il faut également être doué pour trouver les notes a jouer avec autant de notes possibles avec cet instrument ^^
Je trouve également que ça va super bien avec le thème mario avec tous les tuyaux =)
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 18:53
Manaphy121 a écrit:
Boah, y a plus simple pour faire péter les plombs au profs %)
Entre autres...
Quel manque de respect. Et oui, je suis du côté des profs moi... Vieux comme je suis, j'ai déjà donner des cours de communication à des jeunes (sauf qu'ils n'osaient pas broncher :p).
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 19:30
C'est pas seulement du manque de respect, c'est aussi totalement stupide.... Si ils veulent faire les cons, qu'ils aillent le faire ailleurs .___. Mais ca fait trop cool d'emmerder les profs, quoi, ca fait trop rebelle qui nique l'autorité o/ Stupides gosses .___.
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 19:36
Sur cette vidéo, c'est vrai que les élèves sont vraiment, vraiment con. Mais il y a des profs qui sont vraiment con aussi. >.>
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 19:38
Je te l'accorde.... Y a même des profs qui devraient être virés tellement ils sont capables de gacher la scolarité des élèves, surtout dans les petites classes .___. Mais les emmerder ne les rendra pas moins cons.... Au contraire...
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 19:47
Sey a écrit:
Quel manque de respect. Et oui, je suis du côté des profs moi... Vieux comme je suis, j'ai déjà donner des cours de communication à des jeunes (sauf qu'ils n'osaient pas broncher :p).
je suppose que ça aide d'entrer en classe avec un sabre plein de sang
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 19 Mai 2011 - 20:17
Non même pas, je cachai mes cadavres dans l'armoire de rangement. Parfois il s'ouvrait durant le cours et...
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 10:54
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 12:54
Normalement, on doit voir Yvain et Gauvin dans les parages x)
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 13:15
Now you can't unsee.
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 18:21
Bigka' a écrit:
Normalement, on doit voir Yvain et Gauvin dans les parages x)
Et des cheveaux tout gris avec la queue plantée au milieu de la figure !
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 19:19
Yellow a écrit:
Now you can't unsee.
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 20:40
Je viens de voir une vidéo énorme xD D'abord, regardez (ou plutôt écoutez) cette vidéo :
Oui, je sais, c'est un massacre auditif xD
Et maintenant, regardez cette vidéo-parodie excellente :
C'est en anglais, mais c'est quand même relativement compréhensible. Le coup du "MY HAND IS A DOOOLPHIN !" m'a tué x)
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 21:23
Lol j'aime la fin. En effet, "MY HAND IS A DOOOLPHIN !" xDDD.
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 21 Mai 2011 - 21:43
J'ai jamais compris d'où venait cette haine pour cette chanson. C'est tout pourri, mais on a eu bien pire avec du succès. ( j'ai adoré le "Everybody's russian" )
Bon...lui il a pas eu tellement de succès positif non plus, mais écoutez à la suite CA et Rebecca Black à la suite, je vous assure que vous allez limite prendre du plaisir
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 22 Mai 2011 - 16:47
un patch auquel j'ai combiné ma save d'emeraude et voila ce que ca me donne...