ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:59

Jack Sparm a écrit:
La seule façon de le prouver, c'est d'utiliser la méthode "otage" : on achète le journal du jour, et on le met à côté pour prouver que c'est celui du 4 juillet...

De toute façon, quelque soit le concours, les premiers jours sont les plus soupçonneux. Conclusion : ne shassez qu'à partir de la deuxième semaine ( comme ça, moi je shasse tout seul la première, niark )

EDIT : bah, si tu trouve avant l'ouverture de la maison de la presse, tu met ta console en charge. Je ferai ça je sens

c'est pas bête mais de toutes façons tous le monde commence la shasse en avance donc il y a pas de raison je sort les resets carapuce et arcko et je les continue
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:14

Mana-Mahad a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Baby Shine.
Il y a l'horloge parlante sur le web qui permet de vérifier la date, celle ci ne dépend pas de notre ordinateur. Mais bon, je peux très bien tomber sur un shiney maintenant et faire la vidéo seulement demain Wink
Donc évidemment, impossible de prouver quoi que ce soit.
Par contre, j'avoue que les photos devraient être obligatoires, n'importe qui peut se débrouiller pour prendre une photo (appareil/caméscope, portable, DSI (XL)).
Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et que les meilleurs gagnent !

SHTC 2011 : H-3

Bien sûr, mais ça m'étonnerait que beaucoup de personnes trouvent un shiny aujourd'hui =P .

Mais soit, après tout, ce n'est qu'un concours, mais malheureusement, c'en est pas un si on triche =( ...

Moi, je SHasse pas aujourd'hui, je vais SHasser après minuit pour être sûre que j'en aurai un (en plus, la SHTC me booste =D ).
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:15

Juste un truc sa va peut être casser le délire mais... pourquoi vouloir tricher pour le premier jours alors que nous avons deux mois? Il y a large le temps d'en trouver d'içi la! x)
Merci pour le truc du clan, j'espère seulement que les membres des équipes vont alerter leur chef pour la déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:18

TitomSH a écrit:
Juste un truc sa va peut être casser le délire mais... pourquoi vouloir tricher pour le premier jours alors que nous avons deux mois? Il y a large le temps d'en trouver d'içi la! x)
Merci pour le truc du clan, j'espère seulement que les membres des équipes vont alerter leur chef pour la déclaration ^^

Je vais te poser une autre question: pourquoi subitement plus de 30 shinies seulement le premier jour de la SHTC?

Je pense qu'avec ça, tu vas comprendre pourquoi ce débat ;P .
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:46

J'ai encore mieux. Pourquoi tricher tout court alors que nous avons la vie entière pour trouver un shiney ?
Il est beaucoup plus facile de tricher le 1er jour, il y a tellement de trouvaille qu'un shiney hacké se noie dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:48

Nan mais, il est clair que la chance ne crie pas "PROMOTION" en jour de concours.
Mais il est tout à fait normal qu'y ait beaucoup de shinies, on est beaucoup plus à shasser et on fait plus de chiffres qu'a l'habitude.

Après dès le premier jour, c'est sur ça parait suspect, même un shiny dès la première heure ça me parait suspect, c'est normal, c'est un concours, on shasse pour gagner où au moins bien se classer et nous ne voulons pas que des tricheurs soient mieux classés que nous et pour cause.

Mais nous ne pouvons pas forcer les gens à acheter un journal ( C'était ironique j'espère), à shasser en live avec l'horloge parlante en arrière plan, ou à prendre des photos, c'est ridicule.

Que se passera t-il alors pour ceux qui n'en ont pas les moyens ? Bien qu'au moins faire une photo devrait être dans les moyens de tout le monde, mais ça peut arriver qu'ils n'en aient pas la possibilité.

Ils seront ignorés ? Traité de tricheurs s'ils sont dans un moment de chance ?

C'est pas comme si on recevait une médaille ou de l'argent en se plaçant sur le podium, alors relax.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:52

Euh,j'ai un ami qui demande si on peut-être dans 2 équipes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:54

Bien sur que non, sinon j'aurai fait une équipe avec mon chat, le lapin de mon voisin et une pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:55

Thony.SH a écrit:
Nan mais, il est clair que la chance ne crie pas "PROMOTION" en jour de concours.
Mais il est tout à fait normal qu'y ait beaucoup de shinies, on est beaucoup plus à shasser et on fait plus de chiffres qu'a l'habitude.

Après dès le premier jour, c'est sur ça parait suspect, même un shiny dès la première heure ça me parait suspect, c'est normal, c'est un concours, on shasse pour gagner où au moins bien se classer et nous ne voulons pas que des tricheurs soient mieux classés que nous et pour cause.

Mais nous ne pouvons pas forcer les gens à acheter un journal ( C'était ironique j'espère), à shasser en live avec l'horloge parlante en arrière plan, ou à prendre des photos, c'est ridicule.

Que se passera t-il alors pour ceux qui n'en ont pas les moyens ? Bien qu'au moins faire une photo devrait être dans les moyens de tout le monde, mais ça peut arriver qu'ils n'en aient pas la possibilité.

Ils seront ignorés ? Traité de tricheurs s'ils sont dans un moment de chance ?

Je n'ai jamais dit que ceux qui n'ont pas les moyens de montrer un shiny en image sont forcément des tricheurs.

Bien sûr qu'on peut pas prouvé si quelqu'un ment ou pas, mais je demande juste d'être plus vigilent en ce premier jour, et d'améliorer le moyen de prouver la légitimité d'un shiny.

Thony.SH a écrit:
C'est pas comme si on recevait une médaille ou de l'argent en se plaçant sur le podium, alors relax.

Il faudrait dire ça aux menteurs =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MarcSH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : 57
Nombre de Shinies : 3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:55

c'est vrai que la question de la date est quelque chose difficile à régler .
Revenir en haut Aller en bas
MarcSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MarcSH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : 57
Nombre de Shinies : 3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:58

ChronoDark91 à pensé a filmé le programme qui passe au moment même a la Tv , sur des chaines comme tf1 etc
Revenir en haut Aller en bas
Silver_SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silver_SH


Age : 25
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Là où les étoiles brillent!
Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:00

H -2
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:03

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 TAMANOIR_10022011

Nanard le tamanoir souhaite bonne chance à toutes les équipes, et pleins de shinies tout beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Silver_SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silver_SH


Age : 25
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Là où les étoiles brillent!
Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:15

Ma SHTC card (faite par Gray-SH):
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Shtcca10
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:24

Plus qu'une heure et demie !
Je souhaite une bonne SHTC à tous les participants ! Personnellement, je commencerai à SHasser à la Grotte Cyclopéenne dès minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:27

Bonne SHTC à tous, en espérant que ça se passera dans la bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:32

    Bonne chance tout le monde ! *trépigne* C'pas juste, j'veux commencer à SHasser à minuit aussi ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:33

J'espère trouver Balignon avant minuit pour quitter le bois Clémenti et me préparer pour la SHTC.
Sinon, je continuerai le bois Clémenti pour la Steuch.
Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:33

Bonne SHTC les gens ~

Sinon, pour le débat, ça va vous paraitre bête mais je fais parti de ceux qui ne peuvent pas prouver par photo. La première semaine, parce que j'ai tous les appareils de ma mère. Mais pendant les deux mois, je serai chez mon père, et la ça va se corser. gros problème d'argent, donc déjà pas d'appareils photo/ordi. Je n'ai pas de portable, pour la raison de tout à l'heure, problèmes financiers. Le seul truc que j'aurai c'est un 3DS, mais de 1) j'ai pas le câble, et de 2) je ne serai sur les ordis que via la médiathèque. Donc expliquez moi SVP comment je fera si la situation dégénère et que les photos sont obligatoires :/

PS à Silve ~> Merci pour l'humiliation en public XD
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:50

On en fait quoi des pauvres petits malheureux qui n'ont pas encore d'équipe mais qui sont dans le topic de recherche de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:53

Des spaghettis ? Ca fera du ravitaillement en cas de siège

EDIT : tant qu'on les attrape après minuit, on peut les recenser quand même. Techniquement, si ta DS est en veille depuis une semaine et que tu es en face d'un shiny... bah, ton point comptera


Dernière édition par Jack Spindarm le Dim 3 Juil 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:54

OU alors on en fait des cordes pour ceux à qui viendraient les shinys à moins d'une heure avant la SHTC =)
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:58

    L'idéal serait de les mettre ensemble, comme ça ils pourraient quand même participer. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:00

Plus qu'une heure =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yumi


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Montpellier
Nombre de Shinies : 186

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:00

Bon courage à tous les participants! Plus qu'une heure avant le marathon!
Bonne chance aux membres de mon équipe Ariya, ThePokefan38 & WoopyDop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yumi34920?feature=mhum#p/a/u/0/hAxEx
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: