| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 20:59 | |
| - Jack Sparm a écrit:
- La seule façon de le prouver, c'est d'utiliser la méthode "otage" : on achète le journal du jour, et on le met à côté pour prouver que c'est celui du 4 juillet...
De toute façon, quelque soit le concours, les premiers jours sont les plus soupçonneux. Conclusion : ne shassez qu'à partir de la deuxième semaine ( comme ça, moi je shasse tout seul la première, niark )
EDIT : bah, si tu trouve avant l'ouverture de la maison de la presse, tu met ta console en charge. Je ferai ça je sens c'est pas bête mais de toutes façons tous le monde commence la shasse en avance donc il y a pas de raison je sort les resets carapuce et arcko et je les continue | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:14 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Baby Shine.
Il y a l'horloge parlante sur le web qui permet de vérifier la date, celle ci ne dépend pas de notre ordinateur. Mais bon, je peux très bien tomber sur un shiney maintenant et faire la vidéo seulement demain Donc évidemment, impossible de prouver quoi que ce soit. Par contre, j'avoue que les photos devraient être obligatoires, n'importe qui peut se débrouiller pour prendre une photo (appareil/caméscope, portable, DSI (XL)). Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et que les meilleurs gagnent !
SHTC 2011 : H-3 Bien sûr, mais ça m'étonnerait que beaucoup de personnes trouvent un shiny aujourd'hui =P . Mais soit, après tout, ce n'est qu'un concours, mais malheureusement, c'en est pas un si on triche =( ... Moi, je SHasse pas aujourd'hui, je vais SHasser après minuit pour être sûre que j'en aurai un (en plus, la SHTC me booste =D ). | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:15 | |
| Juste un truc sa va peut être casser le délire mais... pourquoi vouloir tricher pour le premier jours alors que nous avons deux mois? Il y a large le temps d'en trouver d'içi la! x) Merci pour le truc du clan, j'espère seulement que les membres des équipes vont alerter leur chef pour la déclaration ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:18 | |
| - TitomSH a écrit:
- Juste un truc sa va peut être casser le délire mais... pourquoi vouloir tricher pour le premier jours alors que nous avons deux mois? Il y a large le temps d'en trouver d'içi la! x)
Merci pour le truc du clan, j'espère seulement que les membres des équipes vont alerter leur chef pour la déclaration ^^ Je vais te poser une autre question: pourquoi subitement plus de 30 shinies seulement le premier jour de la SHTC? Je pense qu'avec ça, tu vas comprendre pourquoi ce débat ;P . | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:46 | |
| J'ai encore mieux. Pourquoi tricher tout court alors que nous avons la vie entière pour trouver un shiney ? Il est beaucoup plus facile de tricher le 1er jour, il y a tellement de trouvaille qu'un shiney hacké se noie dans la masse. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:48 | |
| Nan mais, il est clair que la chance ne crie pas "PROMOTION" en jour de concours. Mais il est tout à fait normal qu'y ait beaucoup de shinies, on est beaucoup plus à shasser et on fait plus de chiffres qu'a l'habitude.
Après dès le premier jour, c'est sur ça parait suspect, même un shiny dès la première heure ça me parait suspect, c'est normal, c'est un concours, on shasse pour gagner où au moins bien se classer et nous ne voulons pas que des tricheurs soient mieux classés que nous et pour cause.
Mais nous ne pouvons pas forcer les gens à acheter un journal ( C'était ironique j'espère), à shasser en live avec l'horloge parlante en arrière plan, ou à prendre des photos, c'est ridicule.
Que se passera t-il alors pour ceux qui n'en ont pas les moyens ? Bien qu'au moins faire une photo devrait être dans les moyens de tout le monde, mais ça peut arriver qu'ils n'en aient pas la possibilité.
Ils seront ignorés ? Traité de tricheurs s'ils sont dans un moment de chance ?
C'est pas comme si on recevait une médaille ou de l'argent en se plaçant sur le podium, alors relax. | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:52 | |
| Euh,j'ai un ami qui demande si on peut-être dans 2 équipes à la fois. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:54 | |
| Bien sur que non, sinon j'aurai fait une équipe avec mon chat, le lapin de mon voisin et une pantoufle | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:55 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Nan mais, il est clair que la chance ne crie pas "PROMOTION" en jour de concours.
Mais il est tout à fait normal qu'y ait beaucoup de shinies, on est beaucoup plus à shasser et on fait plus de chiffres qu'a l'habitude.
Après dès le premier jour, c'est sur ça parait suspect, même un shiny dès la première heure ça me parait suspect, c'est normal, c'est un concours, on shasse pour gagner où au moins bien se classer et nous ne voulons pas que des tricheurs soient mieux classés que nous et pour cause.
Mais nous ne pouvons pas forcer les gens à acheter un journal ( C'était ironique j'espère), à shasser en live avec l'horloge parlante en arrière plan, ou à prendre des photos, c'est ridicule.
Que se passera t-il alors pour ceux qui n'en ont pas les moyens ? Bien qu'au moins faire une photo devrait être dans les moyens de tout le monde, mais ça peut arriver qu'ils n'en aient pas la possibilité.
Ils seront ignorés ? Traité de tricheurs s'ils sont dans un moment de chance ? Je n'ai jamais dit que ceux qui n'ont pas les moyens de montrer un shiny en image sont forcément des tricheurs. Bien sûr qu'on peut pas prouvé si quelqu'un ment ou pas, mais je demande juste d'être plus vigilent en ce premier jour, et d'améliorer le moyen de prouver la légitimité d'un shiny. - Thony.SH a écrit:
- C'est pas comme si on recevait une médaille ou de l'argent en se plaçant sur le podium, alors relax.
Il faudrait dire ça aux menteurs =/ ... | |
|
| |
MarcSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 57 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:55 | |
| c'est vrai que la question de la date est quelque chose difficile à régler .
| |
|
| |
MarcSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 57 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 21:58 | |
| ChronoDark91 à pensé a filmé le programme qui passe au moment même a la Tv , sur des chaines comme tf1 etc | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:03 | |
| Nanard le tamanoir souhaite bonne chance à toutes les équipes, et pleins de shinies tout beaux | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:15 | |
| Ma SHTC card (faite par Gray-SH): | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:24 | |
| Plus qu'une heure et demie ! Je souhaite une bonne SHTC à tous les participants ! Personnellement, je commencerai à SHasser à la Grotte Cyclopéenne dès minuit. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:27 | |
| Bonne SHTC à tous, en espérant que ça se passera dans la bonne humeur. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:33 | |
| J'espère trouver Balignon avant minuit pour quitter le bois Clémenti et me préparer pour la SHTC. Sinon, je continuerai le bois Clémenti pour la Steuch. Bonne chance à tous !!! | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:33 | |
| Bonne SHTC les gens ~
Sinon, pour le débat, ça va vous paraitre bête mais je fais parti de ceux qui ne peuvent pas prouver par photo. La première semaine, parce que j'ai tous les appareils de ma mère. Mais pendant les deux mois, je serai chez mon père, et la ça va se corser. gros problème d'argent, donc déjà pas d'appareils photo/ordi. Je n'ai pas de portable, pour la raison de tout à l'heure, problèmes financiers. Le seul truc que j'aurai c'est un 3DS, mais de 1) j'ai pas le câble, et de 2) je ne serai sur les ordis que via la médiathèque. Donc expliquez moi SVP comment je fera si la situation dégénère et que les photos sont obligatoires :/
PS à Silve ~> Merci pour l'humiliation en public XD | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:50 | |
| On en fait quoi des pauvres petits malheureux qui n'ont pas encore d'équipe mais qui sont dans le topic de recherche de membre ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:53 | |
| Des spaghettis ? Ca fera du ravitaillement en cas de siège
EDIT : tant qu'on les attrape après minuit, on peut les recenser quand même. Techniquement, si ta DS est en veille depuis une semaine et que tu es en face d'un shiny... bah, ton point comptera
Dernière édition par Jack Spindarm le Dim 3 Juil 2011 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:54 | |
| OU alors on en fait des cordes pour ceux à qui viendraient les shinys à moins d'une heure avant la SHTC =) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Yumi Nouveau Membre
Age : 41 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : Montpellier Nombre de Shinies : 186
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 23:00 | |
| Bon courage à tous les participants! Plus qu'une heure avant le marathon! Bonne chance aux membres de mon équipe Ariya, ThePokefan38 & WoopyDop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|