| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
|
+86Aether Pyroli vipelierredu59 DS Beki Star's-Lino Dark Garchomp Goxel ☆Hugo☆ piloudu56theSH Neku GrahySH albidark91 MrKazKun Shasseur-Noir zib Dracaquaza* Silver_SH DarkYoko TitomSH NanacroSH Lustore alternative Jeff Gouki77 Rednight 17 Fonx Margow Mentali Brasounette TiJackSH Keitapostrophe Fukano Kiba victini love Azerti' McAaron chesterbk15 minizechromSH Lugi edge Mystic-Falco Shad Kynuak-Sh Brûlombre SHomer Oum'$ Keita Yuuki CharizardShiny Minisocle Stephe shiny brillant PatwyckSh Light ~ SHGael Metarkrai Blue'Scorvol' Decim ARTY-CODE-1 Okasoin Ventilord Kushina ze_wolf Aki Baby Shine Doom Paco Raborn magmatueur Yumi Ghost Tokay Al Marc Blaz shinyo Vhagar Seiden Angeflo Mana-Mahad Kiiki ARY TheBeuahh Elek'red Limsse Bidoof R68 Ciza 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipelierredu59 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : dans un monde couvert d'étoiles Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 20:38 | |
| voila je suis nouveau sur ce forum et donc sa seras ma premiere SHTC je vais donc m'inscrire : Nom de l'équipe : Quatuor Shiny Devise de l'équipe : Car Shasser est notre Passion Membres de l'équipe : vipelierredu59[/b] [Luapaul][u] faisca [SoSSon93] ps : je ne suis pas sur du pseudo de faisca et [SoSSon93] car il m'on dit qu'ils se mettaient avec moi pour la SHTC mais il ont du partir et n'ont pas eu le temps de me communiquer leurs pseudo si ce ne sont pas leurs pseudo alors je les corrigerai demain voila merci | |
|
| |
vipelierredu59 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : dans un monde couvert d'étoiles Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 20:42 | |
| dsl mais ma commande donne sa :
Nom de l'équipe : Quatuor Shiny
Devise de l'équipe : Car Shasser est notre Passion
Membres de l'équipe :
vipelierredu59 (chef) [Luapaul] (sous-chef) faisca [SoSSon93]
| |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 21:13 | |
| bienvenue a toi et ton équipe et bon SHance | |
|
| |
Pyroli Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/06/2011 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 21:25 | |
| Qui voudrais bien me prendre | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 21:28 | |
| Nom de l'équipe : The Pick Pocket Devise de l'équipe : En fouillant dans les poches des autres, on finit par trouver des étoiles .... Membres de l'équipe : Lustore Alternative, Bricepokemon, FrançoisTheSh & Dracaquaza* | |
|
| |
Dracaquaza* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Dans ce bas monde... Nombre de Shinies : 21 étoiles ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 21:57 | |
| ==' toujours pas compris... je suis déjà inscrite au tournois | |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 21:59 | |
| Nom de l'équipe : Gives you wings Devise de l'équipe : The best thing we can have is motivation, nothing else. Membres de l'équipe : Aether xD---lol Ice Edwun | |
|
| |
valen07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:18 | |
| aether, c'est quoi cette histoire --' pourquoi tu ma retiré ? | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:22 | |
| Darkaquaza: ouais je sais mais ciza nous as pas encore mis depuis plus d'une semaine ._. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:29 | |
| C'est fait, j'ai mis tout le monde. Par ailleurs pas besoin de s'énerver ou quoi que ce soit, je peux comprendre votre impatience mais cet énervement est stupide. J'avais la JE, lorsque je rentrais le soir j'étais crevé et je ne pensais qu'à manger puis dormir. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:33 | |
| T'inquiète pas le tout c'est que tout le monde puissent y participer pour s'amuser en équipe! Meme si ce n'est pas le topic des commentaires, je voudrais souhaiter bonne chance a toutes les équipes (la soixantaine) tandis que j'espère alors que Ciza prendra un bon repos pour commencer ce concours le lendemain! A bientot les riveaux! | |
|
| |
Enwyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:36 | |
| @Aether Qui est Edwun ? Parce qu'il est pas inscrit sur le Forum. | |
|
| |
valen07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:46 | |
| laisse tomber aether est un gros lacheur il m'avai pris dans son equipe et il ma vire juste avec le tournoi --' | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 22:52 | |
| Dîtes, vous savez qu'il y a un topic pour commenter ? Seuls les postes contenant des demandes d'inscription ou des modifications sont autorisés ici, vous faciliterez le travail des animateurs en blablatant ici, vous savez. Comme ça vous serez peut-être inscrits à temps. =)
| |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Lun 4 Juil 2011 - 2:22 | |
| Les inscriptions étant closes, je verrouilles ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
|