| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
|
+86Aether Pyroli vipelierredu59 DS Beki Star's-Lino Dark Garchomp Goxel ☆Hugo☆ piloudu56theSH Neku GrahySH albidark91 MrKazKun Shasseur-Noir zib Dracaquaza* Silver_SH DarkYoko TitomSH NanacroSH Lustore alternative Jeff Gouki77 Rednight 17 Fonx Margow Mentali Brasounette TiJackSH Keitapostrophe Fukano Kiba victini love Azerti' McAaron chesterbk15 minizechromSH Lugi edge Mystic-Falco Shad Kynuak-Sh Brûlombre SHomer Oum'$ Keita Yuuki CharizardShiny Minisocle Stephe shiny brillant PatwyckSh Light ~ SHGael Metarkrai Blue'Scorvol' Decim ARTY-CODE-1 Okasoin Ventilord Kushina ze_wolf Aki Baby Shine Doom Paco Raborn magmatueur Yumi Ghost Tokay Al Marc Blaz shinyo Vhagar Seiden Angeflo Mana-Mahad Kiiki ARY TheBeuahh Elek'red Limsse Bidoof R68 Ciza 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NanacroSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Jeu 30 Juin 2011 - 22:32 | |
| Nom de l'équipe : The Star Legendary Devise de l'équipe :"The Stars Hunters Are Our Destiny" Membres de l'équipe : Nanacro, Sora, Ze--Killeur, Shasseur_Shiney.
Il y aura peut être des modifications. | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Ven 1 Juil 2011 - 9:52 | |
| Nom de l'équipe: La team chroma'tic (référence au pokémon oui ) Devise de l'équipe: "There're a shiny in all of us" Membres de l'équipe: TitomSH,juleduf,Happy,Anthony68 | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Ven 1 Juil 2011 - 19:54 | |
| Nom de l'équipe :Prime's Hunters Devise de l'équipe :Voulez-vous voir la quantitée de butins que nous avons amassés ? Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : Sano, Blackshadow, Jordan62 et PokEvent.
| |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Ven 1 Juil 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Dracaquaza* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Dans ce bas monde... Nombre de Shinies : 21 étoiles ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 1:07 | |
| y'a une erreur! je ne fais pas parti de l'équipe de Lustor et compagnie... je leur avait dit que je changeai de team | |
|
| |
zib Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 1:52 | |
| Nom de l'équipe :The young hunters Devise de l'équipe :This is our shiny moments Membres de l'équipe: zib Elekk Dracaquaza* Shasseur-Noir | |
|
| |
Shasseur-Noir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 10:39 | |
| bricepokemon a dit que j'etait dans son equipe alors que c'est faux car ill ma trop souler | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 11:08 | |
| - victini love a écrit:
- Nom de l'équipe :The red clash
Devise de l'équipe :Chacune de nos étoiles nous rappellent notre vie Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : Victini Love Kyllare MrKazKun AquaFred N'est apparemment pas dans la liste O_o | |
|
| |
albidark91 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 11:21 | |
| nom de l'équipe: the youtubehunter devise: perseveré c'est trouvé!!!!!
membre1: albidark91 membre2: drascor360 membre 3: rolquen membre 4: thezoroark13
Truo: Vous devez préciser quel membre est leader et sous-leader. Je vous inscrirai sur la liste lorsque ce sera fait.
merci.[u]
Dernière édition par albidark91 le Dim 3 Juil 2011 - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 18:17 | |
| Nom de l'équipe : The Pick Pocket Devise de l'équipe : En fouillant dans les poches des autres, on finit par trouver des étoiles .... Membres de l'équipe : Lustore Alternative, Bricepokemon, FrançoisTheSh & xEpiiCJunKiiex | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 18:19 | |
| Nom de l'équipe : Black Soul Devise de l'équipe : Quand l'ombre de la nuit se met à briller Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : GraySH / Silver_SH / Litchy / G-Money
| |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Sam 2 Juil 2011 - 19:20 | |
| Nom de l'équipe : The Shiny's Exorcist Devise de l'équipe : "Nous shasserons ces étoiles ! Exwires en formation !" Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) :
Rin' P'Hika-Chou Aéro Gungir Metal Gear
| |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 12:19 | |
| Nom de l'équipeLes Titans étoilés Devise de l'équipeEst-ce un banc de lucioles?Un lampadaire?Non c'est les titans étoilés Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : pilou-du-56 goxel runown mew17
Dernière édition par pilou-du-56 le Dim 3 Juil 2011 - 18:34, édité 5 fois | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 12:47 | |
| Il faut être 4 pour pouvoir s'inscrire à la shtc --' Et je sais que tu as posté sur le topicde recherche de membre mais là en H-12 j'pense que c'est foutu. | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 13:47 | |
| Ouf...J'espère que ceux qui sont pas encore inscrits le feront... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 14:03 | |
| il sont inscrit nous 4 on va gagner | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 14:27 | |
| Comptez sur nous pour vous massacrer! By Black Soul | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 14:36 | |
| Cool les amis, mais pour ce genre de discussion, on utilise les MP ou le Topic des Commentaires de la SHTC mais pas celui-là =/ Un modo pourrait-il supprimer les 6 derniers Post?
| |
|
| |
Star's-Lino Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : Devant la malette d'un professeur qui se fait narguer par un Medhyena! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 16:26 | |
| Nom de l'équipe The SkyFire Hunters Devise de l'équipe Plus on obtiens de shinys,mieux on gravit le ciel étoilé.* Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : Star's-lino NathSHful Simiabraz02 SHasseur1999
| |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 16:53 | |
| Désolé a Ciza et aux autres animateurs de me permettre, mais Star's-Lino, moi et TheRaiden, vous connaissons trop bien (surtout NathShful), si vous voyez de quoi je parle. Je suis pas administrateur, je n'ai donc pas le droit de faire ce que j'ai envi sur le forum, mais j'espère que vous vous etes inscrits a cette SHTC avec la décision en tete de ne plus tricher. Cordialement et Amicalement. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 17:09 | |
| - Bricepokemon a écrit:
Désolé a Ciza et aux autres animateurs de me permettre, mais Star's-Lino, moi et TheRaiden, vous connaissons trop bien (surtout NathShful), si vous voyez de quoi je parle. Je suis pas administrateur, je n'ai donc pas le droit de faire ce que j'ai envi sur le forum, mais j'espère que vous vous etes inscrits a cette SHTC avec la décision en tete de ne plus tricher. Cordialement et Amicalement. Ca se voit quand les gens trichent à répétition ^^ | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 19:57 | |
| Certes, faut voir la réalité en face. Bref lustore a essayé de nous inscrire plusieurs fois, j'espere que ciza nous oublira pas cette fois^^ je veux vraiment participer . | |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 20:18 | |
| Nom de l'équipe : Team 77. Devise de l'équipe Moltes estels en la cel d'estiu... Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : DS Néatoru Aligatueur Brybry | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes Dim 3 Juil 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Liste des équipes | |
|