| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 20:28 | |
|
Dernière édition par Néatoru le Sam 4 Juin 2011 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 20:35 | |
| Tiens? J'avais encore zappé la SHTC xD Elle dure 2 mois en plus? Cool, je préfère ce format! \o/ Enfin, si vous cherchez un membre, envoyez moi un MP et je verrais, non pas que j'ai une envie particulière, mais après l'avoir fais 2 ans, les randoms team 2 semaines avant le début, c'est pas vraiment la meilleur des solutions x( Donc si vous cherchez un membre avec un chance plutôt prononcé, mais qui ne compte pas shasser à 2000/jour pendant deux mois, je suis la! | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 20:39 | |
| J'veux bien participer moi aussi. J'aimerais ça avoir une équipe qui shassent beaucoup, et que j'pourrais parler sur skype avec eux. Alors si vous voulez un québécois dans votre équipe, MP moi. J'aimerais vraiment y participer cette année. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 21:02 | |
| Moi et mon équipe inscrite, je suis prêt, j'attends que le commencement 8D | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 21:07 | |
| Je cherche une équipe j'aimerais bien participer vu que ça a l'air sympatoche comme tout. MP moi si ça vous tente. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 21:17 | |
| Youhou ! Je suis près depuis six mois xD Enfin presque, on a réglé quelques détails (plus ou moins gros Dx) il y a pas très longtemps, mais j'attendais le moment des ouvertures de topic depuis super longtemps, joie ! La machine se met en place, je tiens vraiment à cette SHTC \o/ !
Pour ce qui est des rapports, j'imagine que c'est les sous-leader qui prennent le relais ? Ou alors c'est vraiment n'importe qui dans l'équipe ?
Quoi qu'il en soit, merci aux animateurs qui nous ont concocter ce concours ! J'imagine que le modèle des rapports sera posté avant le départ du concours, qu'on puisse savoir quoi y mettre au préalable ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 21:33 | |
| Coowl, donc en fait le rôle de Sous-Leader sert pas à grand chose xD
Quelqu'un sait si avec un forfait classique on peut smser depuis la Croatie ? XD | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 21:36 | |
| On peut, je l'ai fais de Roumanie pour avoir les résultats de la SHTC 2010, et je vais passer les semaines 5 et 6 en Bulgarie
EDIT : en Europe, on paie un supplément de 30% sur les SMS | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 22:52 | |
| Ah, la SHTC... Sans aucun doute mon concours préféré sur tout les aspects, je frétille rien que d'y penser :3.
Bonne shance et bonne compétition à tous, cette édition promet \o/ !
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:03 | |
| Ca y'est la SHTC arrive depuis le temps que je vois les gens former leurs équipes je me disais qu'il était temps XD.
Bref je poste inutilement ici pour souhaiter d'avance bonne chance et surtout bon courgae à toutes les équipes qui vont participer. Je n'y participerais pas j'ai plusieurs raisons que j'ai la flemme d'énumérer enfin si jamais des équipes veulent participer en faisant uniquement des recherches longues je veux éventuellement faire une exception vu comme est parti Tarinor *sors*. Bref je le redis bonne chance et bon courage aux participants qui vont participer (et vive les répétitions o/) | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:10 | |
| Il reste encore un mois... Rabat joie oui je sais .. xD. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:14 | |
| Ca fait déjà 1 an que j'ai fais ma première SHTC....Que le temps passe vite oO | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:17 | |
| Ma première SHTC je suis impatient =) | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:18 | |
| - ChronoDark91 a écrit:
Ma première SHTC je suis impatient =) Ca va venir vite t'inquiète pas xD | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:23 | |
| Première SHTC aussi! =O Mais si à l'époque j'avais écouté Nac j'en aurais peut être déjà fait deux ou trois! x_x"""" Bonne shance à tous mais n'oubliez pas que le plus important est de participer et de s'amuser! =O | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:26 | |
| - Excel a écrit:
Première SHTC aussi! =O Mais si à l'époque j'avais écouté Nac j'en aurais peut être déjà fait deux ou trois! x_x"""" Bonne shance à tous mais n'oubliez pas que le plus important est de participer et de s'amuser! =O Merci bonne shance à toi aussi =) Bah faut dire que la SHTC c'est aussi une épreuve d'endurance ^^ Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de s'amuser ! =p | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 3 Juin 2011 - 23:28 | |
| J'recherche toujours une équipe J'aimerais bien m'y prendre d'avance cette année comme ça, ce sera chose faite. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 0:02 | |
| Sa sera une première pour moi aussi , j'ai déjà une équipe j'ai hâte de commencer ^^ | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 0:09 | |
| Il nous manque une personne pour notre équipe. On préfère avoir une fille pour faire 2 filles et 2 gerçons. Les filles qui veulent faire les SHTC qui on pas d'équipe envoyer moi un MP. | |
|
| |
Goriaze Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : La ou il-y-a des poney bien sure ! Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 0:17 | |
| Comme je vois je suis pas le seul newbie a faire la SHTC^^ | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 1:42 | |
| Ah, à ce que je vois, les inscriptions sont ouvertes pour cet édition de la SHTC, et j'ai vraiment envie d'y participer (j'ai déjà prévu une liste de recherches rien que pour cet évènement, c'est pour dire). Ceci dit, je n'ai pas encore de team, donc si ça vous intéresse de participer à mes côtés, MP moi
Sur ce, bonne chance aux futurs participants de cette SHTC.
EDIT : J'ai trouvé une team, il est maintenant inutile de me faire une proposition
Dernière édition par Angeflo le Sam 4 Juin 2011 - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 2:16 | |
| Le retour de la SHTC de deux mois. Ça va être énorme !
Lamiche et moi recherchons deux membres pour notre team. Si y'a des intéresser, envoyer moi un MP et dites moi les chiffres quotidien que vous pouvais tenir.
EDIT: Plus que une seule place. | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 7:06 | |
| Et ben notre team cherche un dernier membre. Néanmoins je suis préssé de commencer (même si je part au Us fin juillet ^^ ) | |
|
| |
ProfSquirrel Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 8:13 | |
| Yeah, cette année je vais pouvoir participer à la SHTC cool . Donc si une équipe serait intéressée si elle veut bien me MP je lui en serai fortement reconnaissante ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|