ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les shineys de dracaufeu 33

Aller en bas 
AuteurMessage
dracaufeu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dracaufeu33


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Rosa
Nombre de Shinies : 18

Les shineys de dracaufeu 33 Empty
MessageSujet: Les shineys de dracaufeu 33   Les shineys de dracaufeu 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:47

Pokemon: rayquaza
Nature: mauvais
Niveau d'obtention: 50
Moyen d'obtention: master ball je l'expliquerais aprés
Version du jeu: soulsilver
Nombre de reset: 2082 sur 4 jour (a peu prés 500 reset par jour )
Date: 30.7.14
Recit de capture:
Tout d'abors c'etais mon premier legendaire shiney donc ma plus grande shasse en reset.Quand je l'ai trouvé je n'ai pas entendus les etoiles car je n'avais pas de son et j'etais ave trois de mes potes.Je regardais mon pote jouer a sa wii u (et mon autre pote shasser kyogre desoler pour les details inutiles) Et quand tout a coup je regarde ma console alors que j'allais reset je le vois tout noir. Et j'ai mis 5 seconde a comprendre qu'il etais shiney. Et je l'ai endormis avec darkrai (j'avais oublié mauvais reve donc je l'ais endormis qu'une fois) Et je l'ai fauché avec carchacrok. Je lui ai enlevé des pv car je n'avais pas envis de passer trois heures devant ma console (mais il avait colère donc il se rendait confus et s'enlevait des dégats C'est pour ça que j'ai utiliser la master ball de qu'il a fait colère je n'avais pas envis de rater mon premier legendaire shiney
Revenir en haut Aller en bas
dracaufeu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dracaufeu33


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Rosa
Nombre de Shinies : 18

Les shineys de dracaufeu 33 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys de dracaufeu 33   Les shineys de dracaufeu 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:02

je ne sais pas comment je faire pour les photos car j'ecris sur ma ps vitaLes shineys de dracaufeu 33 Image_preview
Revenir en haut Aller en bas
 
Les shineys de dracaufeu 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super dracaufeu
» Kat's Shineys.
» Avappy's Shinies
» recensements de mes shineys^^
» Mes Shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: