ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les shinys de Shizen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:34

Bienvenue sur la page de recensement des shiny de Shizen !

Les shinys de Shizen ! 271259ArmandDPP1

J'ai à l'heure actuelle 10 shiny ! :


Les shinys de Shizen ! HGSS%20(101)Les shinys de Shizen ! HGSS%20(31)Les shinys de Shizen ! HGSS%20(154f)Les shinys de Shizen ! Platine%20(409)Les shinys de Shizen ! HGSS%20(169)
Les shinys de Shizen ! DP%20(262)Les shinys de Shizen ! Platine%20(279)Les shinys de Shizen ! BN%20(534)Les shinys de Shizen ! 573Les shinys de Shizen ! 3

PS : Merci de ne pas poster sur ce topic, pour tout commentaire, MP Wink


Dernière édition par Shizen le Dim 3 Juil 2011 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:01

Les shinys de Shizen ! 101_electrode


Pokemon : Electrode

Genre : Assexué

Niveau d'obtention : Niveau 23

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Super Ball, repaire de la Team Rocket à Acajou

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6'636 fuites

Récit de capture :
Ah, le début de la chasse n'était pas toujours très facile.... A force de farmer le PR il fallait bien que j'en trouve un à l'ancienne et comme j'étais au Lac Colère sur SS je me suis dit pourquoi pas chasser Electrode au Repère de la Team Rocket à Acajou ? J'arrive à lui, sauvegarde pis entama les fuites. Mais bien sûr j'étais vite démotivé, malgrès AG (Aéro Gungir) qui m'encouragait et essayait de me motiver. Arriver à 3.000 fuites j'arrêtais la chasse pour me consacrer au PR avec mes potes du coin... Mais les shinys PR ne me donnaient pu aucune émotion de joie donc je repris un peu Electrode, AG était vraiment content pour moi que je n'avais pas encore abandonné, au début j'étais motivé pour faire 500 fuites en période d'école seulement ce rythme partit très vite.... Il m'arrivait même défois de ne pas chasser tellement je décourageais donc je pris un petit rythme de 100 fuites par jour et ça m'allait très bien. Le 1er Week-End d'Octobre 2010 arriva et j'étais motivé pour faire des fuites... Ce Samedi 2 Octobre, je pris ma DS, commença à chasser tout en parlant à AG, je mis le film Lucario tout en parlant à AG et en chassant. Il devait rester 30min du film, j'entamais un Electrode, pressais '=' sur ma calculette de main, pis je vis un Electrode bleu dans l'ombre. Ma réaction : "Oh non, pas possible, shiny ?!" quand j'ai vu les étoiles mon coeur battait à 100 à l'heure, je l'annonçais à AG qui au début ne me croyait pas ^_^ bref j'entamais la capture

1er tour : Spectrom lance Hypnose, Electrode s'endort
2ème tour : Spectrom lance Léchouille, je crois sa vie était à moitié.
3ème tour : Shizen lance Super Ball, 1,2,3 vacillements et djing ! Capturé !

Je fis quelques photos pour le montrer à AG, l'annonça au forum, quelques rencontres s'imposèrent pour voir la bêbête bleue avec les étoiles *_* et au bout de 2-3 rencontres, j'ai le Pokérus :O. C'était une belle journée Smile

Date : 2 Octobre 2010

Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Shizen le Jeu 19 Mai 2011 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:11

Les shinys de Shizen ! 031_nidoqueen


Pokemon : Nidoran puis Nidorina enfin Nidoqueen

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 12

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Super Ball, Route 36

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 16'873 rencontres

Récit de capture :
Après avoir eu Electrode shiny, je finissais la ligue puis AG et moi avions fait une Irl où il m'avait passé 5 fossiles Crâne pour faire des resets de Kranidos que je trouvais so cut en shiny *_*, donc les resets commençèrent mais vers 2'000 resets je la mis en pause pour me consacrer à la Route 36 là où j'aimais beaucoup les pokemon s'y trouvant. Je commence à chasser avec un bon rythme et vers les 5'000 je me rendis seulement compte que Goupix avait hurlement :O, donc je pris un bébé voltorbe qui avait Anti-Bruit, je le montais lvl 15 pour résister un minimum %)... Vers mi-Novembre, j'arrive à 10'000 rencontres pour la mettre en pause pis faire une longue pause de la chasse... Aux vacances d'Hiver (Pas de Noël hein %)) j'avais décidé de reprendre la chasse sur la Route 36, j'avais vraiment un bon rythme et qui tenait (Malgrès que je n'avais pu de nouvelles de AG et qu'il ne chassait pu) ! :O faut dire la chasse m'avait un peu manqué Razz. La rentrée le 7 Mars j'étais à 14'000 rencontres, je fis du 100 à 500 rencontres par jour selon mes envies... Samedi 12 Mars, j'étais à 16'500 rencontres et je voulais en faire au moins 500 pour arriver à 17'000 (logique %)) bref je commençais à chasser et à 23h54, alors que j'étais sur la CB, une Nidoran est venue après 16'873 rencontres ! C'est une indésirable car je voulais Roucool ou Nidoran M m'enfin ça sera pour une autre fois Razz. Je l'annonçais sur la CB puis sur le Forum et la capture commença !

1er tour : Pharamp lance Cage-Eclair, Nidoran est paralysée
2ème tour : Shizen lance Super Ball, 1,2,3 elle ressort
3ème tour : Shizen lance Super Ball, 1,2,3 vacillements et djing capturée !

Date : 12 Mars 2011

Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Shizen le Mar 17 Mai 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:16

Les shinys de Shizen ! 154_meganium


Pokemon : Germignon puis Macronium enfin Méganium

Genre : Male

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Poké Ball, Lab. Prof. Orme

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5665 resets x3

Récit de capture :
Je m'étais acheté une Heart Gold pour chasser les starters 2G que je trouvais aussi l'un que l'autre awesome *_* donc je commençais les resets le 14 Mars 2011 qui étaient très rapide :O, j'ai eu du mal à m'y habituer mais ça en valait le coup Razz. Je chassais tout en parlant sur la CB ou bien devant des séries... Un jour mon pote arriva chez moi pour dire qu'il a eu Black, j'étais très content pour lui mais le seul problème c'est qu'il ne chassait pas Razz, bref je continuais les resets quand il commença à crier "Oh Mon Dieu ! Ratentif shiny", moi à la fois content et déçu, le félicita puis l'annonça sur SH, je continuais les resets pendant que lui continua son aventure.. Pis je lui dis "Tiens t'as jamais eu toi une réaction de moi trouvant un shiny". Je suis ensuite parti me laver... Je retourne dans la chambre, reprit la DS et je mis un peu de musique. Je presse 'A' pour voir les pokemon dans l'ordre (Kaiminus,Héricendre,Germignon) et là le dernier du reset était shiny !!! Ma réaction était : "Oh déjà !
Germignon shiny !" *en reculant son siège* . Mon pote me dit aussitôt : "Bah j'en ai une de tes réaction maintenant"...

Date : 26 Mars 2011

Photos : A venir....
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:30

Les shinys de Shizen ! 409_charkos


Pokemon : Kranidos puis Charkos

Genre : Male

Niveau d'obtention : Niveau 20

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Poké Ball, musée de Charbourg

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2'723 resets x5

Récit de capture :
Après avoir eu Germignon shiny j'étais très motivé à reprendre les fossiles. Le plus dur était de reprendre le rythme qui était long par rapport aux starters 2G Razz. Je voyais les fossiles shiny trouvés dont le Kabuto de Hugo07 qui m'a marqué avec presque 30'000 Kabuto vus x_x. Bref j'avais tout calculé combien de temps il me faudrait pour arriver à 30.000 Kranidos vus... Je commençais à chasser dans la motivation puis un peu lassé je recherchais des prochaines recherches... J'avais Simularbre, Marcacrin au repousse dans la grotte de glace pis d'autres mais je voulais finir cette recherche... Je décourageais un peu mais voyant comme par exemple Hugo08 avec son Kabuto ça me motivait %)... Donc je continuais jusqu'à ce que ma DS freeza :O, j'étais étonné car c'était la 1ère fois, bref je m'étais arrêté à 2'600 resets puis je suis parti coucher. Le lendemain, je me lève, fit quelques quelques resets. Ensuite je pars dehors faire un foot avec des potes... C'est alors que l'un de mes pote me demanda si j'avais trouvé Kranidos. Moi, déçu, lui dit 'Non, mais ça viendra' alors il m'encouragea, le foot fini je rentrais chez moi motivé avec ces encouragements qui font toujours plaisir... Je me jette sur mon lit, prenant ma DS et ma calculette et commença les resets... Arrivé à 2'700 resets je fis une pause pour aller sur la CB. Enfin après avoir déco de la CB je mis un peu de musique me réinstalla dans mon lit pis la chasse reprit, et c'est après 23 resets que le 1er de mes Kranidos était shiny ! C'était vraiment une joie de le trouver, plus grande que mes autres shinys, une recherche assez longue qui venait de se finir, ouf xD.

Date : 2 Avril 2011

Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Shizen le Jeu 19 Mai 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:38

Les shinys de Shizen ! 169_nostenfer


Pokemon : Nosféralpti puis Nosféralpto enfin Nostenfer

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 7

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Honor Ball, Puits RAMOLOSS

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5'856 rencontres

Récit de capture :
Je regardais les imageries des shinys et je vis Nostenfer qui était trop beau en shiny, je suis allé sur Serebii voir le plus gros % et il était à 85% dans le Puits RAMOLOSS, alors je pris mon envol et partit vers Ecorcia... Je ne voulais pas tomber sur Ramoloss sachant qu'il était à 100% au surf. Je commençais la recherche avec détermination. Je fis la connaissance de Djo~ qui est un gars très sympa. La recherche était très rapide, en plus que j'étais maintenant habitué à la chasse. Je fis des rencontres et je voyais pleins de Ramoloss qui défilaient... Moi, regardant ma série et voyant le nombre ça ne m'aurait pas dérangé, bien que je voulais Nosféralpti et pas Ramoloss.... Tout en regardant ma série, je vis dans l'ombre un Nosféralpti verdâtre et quand j'ai vu les étoiles je me suis dit dans ma tête "Shiny, oh le mouleux que je suis" Je vous accorde que comme mouleux je ne suis pas le pire mais j'étais assez surpris car cette recherche est la plus petite que j'ai faite (20h~) donc voilà très content de
cette trouvaille !

Date : 8 Avril 2011

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:50

Les shinys de Shizen ! 262_grahyena


Pokemon : Medhyèna puis va devenir Grahyèna

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 2

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Honor Ball, Route 103

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4'446 rencontres

Récit de capture :
Djo~ m'avait dit qu'il y avait possibilité de chasser sur Emeraude malgrès les Broken RNG et ayant vu la vidéo de MA j'étais convaincu. Ma cible serait Medhyèna, alors je commençais les rencontres sur la Route 103 tout en regardant ma série. J'avais un bon rythme, en moyenne 1600/j, j'étais vraiment motivé, Grahyèna étant vraiment so cut, il me le fallait au plus vite ! Le jour J un lundi j'étais à 4'000 rencontres, je fis mes devoirs puis pris ma DS et commença à chasser devant la télé mais j'avais envi de faire une petite pause à 4'300 Medhyèna vus. Je suis parti vers le PC et je parlais avec Djo~ parlant de tout et de rien. à 20h30 je repris les rencontres mais ne pensant pas au shiny, j'étais plus occupé sur ma série mais c'est là que je regardais ma Game Boy SP et je vis une petite chienne dorée apparaître à 21:19 *_* franchement je n'en revenais pas ! Où ma chance va-t-elle s'arrêter :O, en tout cas elle me plaît bien Very Happy.

1er tour : Négapi lance Cage-Eclair, Medhyèna est paralysée
2ème tour : Shizen lance Honor Ball, 1,2,3 vacillements et djing ! Capturée

Date : 18 Avril 2011

Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Shizen le Dim 15 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

Les shinys de Shizen ! 279_bekipan


Pokemon : Goélise puis Békipan

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 12

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Honor Ball, Route 110

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 933 rencontres

Récit de capture :
Après l'obtention de Médhyèna je voulais Kraknoix mais j'avais eu un coup de coeur sur Elecsprint alors je regardais sur Serebii son taux et il était le plus élevé sur la Route 110. Je commençais à le chasser pis je vis qu'il y avait Médhyèna sur cette route, mais sans peur je continuais la recherche... Le 1er jour, je ne fis presque rien car j'avais fait une aprèm Black Ops avec des coupains Smile je rentrais chez moi, pas très motivé donc je fis rien mais le lendemain, pour être tranquil je me levais à 07h00 du matin pour chasser ! Tout en regardant ma série les rencontres défilaient.... J'étais très motivé, puis j'entendis des étoiles, je restais bouche-bée, pencha mon regard sur la DS et vit un Goélise shiny... Je n'étais pas sûr au début de sa légitimité donc je demandais confirmation à Djo~ et après m'avoir convaincu, je l'annonçais sur SH. Ma chance est encore avec moi :-)

1er tour : Négapi lance Cage-Eclair, Goélise est paralysée
2ème tour : Négapi lance Vive attaque, Goélise perd le tiers de sa vie
3ème tour : Shizen lance Honor Ball, 1,2,3 vacillements et djing ! Capturée

Date : 20 Avril 2011

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:27

Les shinys de Shizen ! 242px-Bétochef-NB

Pokemon : Charpenti puis va devenir Ouvrifier puis enfin Bétochef

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Hyper Ball, Forêt d'Empoigne extérieur

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7 rencontres

Récit de capture :
Que dire..... Je fais des oeufs de masuda pour trouver de la motivation à chasser des shinys après avoir fait une longue pause. Les oeufs du jour faits, je me décide à reprendre un peu la chasse à l'ancienne, je prends mon vélo et je pars vers la Forêt d'Empoigne, à l'extérieur là où je vois qu'il y a pleins de mondes qui chassent là-bas... Je commence les rencontres en oubliant de mettre le son, je mets un épisode de Malcolm et c'est au bout de 7 rencontres qu'une Charpenti shiny vient me rendre visite ! Je suis vraiment surpris, je n'aurais jamais pensé que la recherche aurait été aussi courte !!!

Zéblitz utilise Cage-Eclair
Shizen lance Hyper Ball, 1,2,3 et djing ! Capturée !

Date : 17 Juin 2011

Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:49

Les shinys de Shizen ! 573


Pokemon : Chinchidou puis va devenir Pashmilla

Genre : Femelle

Niveau d'obtention : Niveau 1

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Poké Ball, Route 3

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3015 oeufs masuda

Récit de capture :

Après avoir fait une longue pause de la chasse, il me fallait un shiny rapidement afin de reprendre espoir pour chasser. Mon choix s'est porté sur Chinchidou avec la méthode masuda, et puisque son nombre de pas était faible, c'était parfait.... J'avais mis cette recherche, secrète, car c'était ma 1ère masuda depuis mon inscription sur le forum. Je parlais avec MaxSkins' qui lui aussi faisait de la masuda, il avait commencé à chasser les 3 starters 1G pendant que moi je continuais les oeufs de Chinchidou. Puis sur un coup de tête j'ai chassais dans la Forêt d'Empoigne ce qui m'a fait avoir Charpenti shiny Smile à la fois déçu car la frame shiny aurait pu tomber sur un de ces oeufs >< mais bon je ne m'en plaignais pas plus... MaxSkins' avait réussi à réunir les 3 starters 1G shiny via masuda alors que moi je n'avais pas encore fini cette recherche.... Je voulais dévoiler ma recherche aux 2500 oeufs éclos, mais après tout, une recherche secrète on la tient jusqu'au bout ! J'étais assez content d'un côté de voir que ma recherche dépassait les 2500 car via masuda sur B/N, c'est très rare Smile. Je repris en parallèle Bulbizarre que j'avais laissé à l'abandon... Le jour J, j'étais parti chez ma marraine mais j'avais oublié mon APN, mais je ne m'inquiétais pas plus car au pire les photos et la déclaration auraient attendus...
Et c'est bien sûr que quand j'ai pas mon APN à côté de moi qu'une Chinchidou shiny m'a flashé après 3015 oeufs éclos ! Je n'arrivais pas à me dire si les autres étaient shiny jusqu'à ce que je l'ai vu *_* la différence est flagrante ! L'intérieur de l'oreille jaune était plus que jaune Oo c'était hallucinant... Ma réaction était "Oh putain shiny, enfin *soupire* !" c'était une recherche finie, quel soulagement surtout qu'en ce moment j'avais énormément de recherches "longues"...

Date : 2 Juillet 2011

Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:02

Les shinys de Shizen ! 003_florizarre

Pokemon : Bulbizarre puis va devenir Herbizarre pour enfin Florizarre

Genre : Mâle

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et rencontrée route....) : Poké Ball, Labo. Prof. Chen

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9'119 resets

Récit de capture :
Florizarre est vraiment un shiny que j'apprécie, j'avais déjà idée de le chasser mais je n'étais pas encore arrivé à lui sur ma version SS. Après avoir fini ma recherche de Nosferalpti, j'avais décidé de continuer l'aventure pour arriver à Bulbizarre, ce fut fait mais j'avais la flemme de commencer sachant les resets assez longs ><. Après avoir trouvé 2 shiny sur ma version Emeraude, j'étais chez mon cousin et avant de repartir il m'avait donné Rouge Feu, cool je pouvais chasser les starters 1G même si je pouvais aussi les faire sur SS mais je pouvais m'en procurer qu'un seul, alors que RF j'aurais pu faire 3 fois nouvelle partie cela ne m'aurait pas déranger et puis le double c'est mieux (malgrès que je n'en avais pas fait des masses étant donné que c'était ma 1ère recherche en double)... Alors j'ai décidé de chasser cette Graine shiny du nom de Bulbizarre Razz. C'était une recherche assez plaisante malgrès qu'elle est longue... Je faisais des resets de fuyants en parallèle et pendant un petit moment avec Simularbre. J'avais toujours peur de le rater sur ma Game Boy SP avec sa luminosité faible comparé à la DS^^ Arrivé à ~2'500 resets je voulais tenter le double SS/RF (enfin %)) donc je commençais les resets en double %) mais seulement le double me lassa très vite, le temps me paraissait long... Donc je la continuais en simple Smile. Je me forcais quand même quelques fois à faire du double et ça a payé, j'y avais pris goût... Seulement, un jour, je repris Dofus et mes resets par jour dégringolaient.... Je n'arrivais pu à faire 100 resets tellement j'étais concentré sur mes devoirs ainsi qu'à DOFUS.... Djo~ me conseilla une pause, mais chaque jour j'étais tenté de faire quelques petits resets, ça m'occupait^^... Pendant quelques jours j'étais à fond sur mes devoirs ce qui m'apporta un 19/20 et 18.5/20 Smile. Comme j'avais fait mes devoirs pour les 2 jours qui suivaient, j'avais décidé de reprendre un peu la chasse mais sans envi^^. La recherche avançait doucement.... Il m'arrivait quelques fois de faire des resets de fuyant histoire de changer %). Pendant un long moment je voyais NoëlSH qui avait les mêmes recherches que moi, alors je comparais ces chiffres aux miens... Et malgrès qu'il ne chasse pas des masses (à 30 ans c'est normal) et qui moi ayant 14 ans n'ayant rien à penser je ne faisais pas mieux que lui, y'avais un sérieux problème o/...
Après une longue pause de la chasse, j'ai repris avec une méthode masuda qui était secrète. Je fis la connaissance de MaxSkins' qui faisait lui aussi de la masuda. En voulant faire de la masuda, je voulais un shiny facile, et bien c'était raté ! La recherche a été longue mais entre temps j'ai eu une CHARPENTI shiny au bout de 7 rencontres ce qui m'a motivé pour finir la masuda et enchaîner par Bulbizarre... Je ne vous cache pas que pleins de fois je me suis dit que je devais arrêter la chasse ou encore me mettre à la stratégie....

J'étais parti voir ma marraine et j'y avais laissé mon APN chez moi, je me suis dit c'est pas grave faudrait le faire de trouver aujourd'hui Razz comme il n'y avait rien à faire, j'ai chassé puis j'ai trouvé ma recherche secrète par oeuf, Chinchidou qui m'a flashé je dois dire. J'étais assez dégoûté de ne pas avoir pris l'APN sur le coup, mais bon ce ne sont que des photos après tout^^ après ce shiny je ne voulais pas m'arrêter, je repris Bulbizarre et je me demandais déjà combien j'allais faire jusqu'au soir... Et bien j'aurais jamais pensé 1sec qu'il allait venir ! Et oui, 2 heures après Chinchidou, je trouve une graine magique shiny verte, ouah ! Impressionant, 2 shiny en 2h d'intervalles. J'admirais son vert complètement vert, avec son étoile rouge *_*. Après cette trouvaille je sortis du Labo pour aller voir la graine étoilée, je n'en revenais toujours pas, 2h heures après Chinchidou c'est Bulbizarre qui se montre !

Date : 2 Juillet 2011

Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinys de Shizen ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de Shizen !   Les shinys de Shizen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinys de Shizen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shinys
» Darkmai
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Les SHinys de Dracaquaza*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: