Puisque ce site propose d'enregistrer ses shinys pourquoi ne pas le faire alors?(ma logique est implacable xD) Cela fait un moment que je joue à pokemon et depuis tout ce temps,j'ai réussit à mettre la main sur des petites merveilles ^_______^
Voyez par vous-même...
Pokemon: Galopa, surnommé Vespa
Genre: Mâle
Nature: Doux
Niveau d'obtention: 36
Moyen d'obtention: Hyper ball, capturé sur le chemin ardent
Version: Rouge Feu
Nombre d'heure(s) de recherche: aucune, j'étais à 288 heures de jeu environ
Récit de capture:
c'est l'été il fait chaud,tout le monde est dehors au bord de la piscine sauf moi,une mission importante m'était attribuée:entrainer le Ptera d'un ami -_- Donc j'entrainais et d'un coup,je vois un Galopa sauvage apparaitre,je me dis:tiens une nouvelle victime pour Ptera xD mais...mais,mon avis changea vite lorsque je vis que le Galopa en question arborait de belles flammes bleues.Plutôt que de le massacrer,je l'affaiblis et je ai lançais une Hyper ball dans laquelle il resta sagement.Maintenant,ce Galopa est dans ma version emeraude et a gagné le concours Master dans la catégorie beauté ^^ Voilà l'histoire de mon premier shiny (sans compter le Leviator rouge de la version cristal cela va de soit U.U)
Date:...euh...c'était en Juillet en 2007
Pokemon: Medhyena, qui évolua en Grahyena et qui est surnommé Toboe
Nature: solo
Niveau d'obtention: 3
Moyen d'obtention: Hyper ball capturé sur la route 101
Version: Emeraude
Nombre d'heure(s) de recherche: aucune, j'étais aux alentours de 450 heures de jeu
Récit de capture:
Je venais de faire éclore un oeuf de mon couple de Pikachu,j'étais sur la route 101 et je faisais faire à Raigeky (le bébé Pichu) ses premiers pas dans le monde impitoyable du combat
Quand soudain,un Medhyna tout doré montra le bout de son museau (merci Dieu xD) ni une ni duex je lui ai lancé une Hyper ball dont il n'est plus jamais sorti.Depuis ce petit bout a évolué en Grahyena et est actuellement au niveau 30.Voili voilou,mon deuxième shiny ^^
Date: c'était en Octobre 2007 si mes souvenirs sont exacts =D
Pokemon: Minidraco qui évolua en Draco puis Dracolosse il est surnommé Shadow
Nature: Relax
Niveau d'obtention: 25
Moyen d'obtention: Safari ball donc logiquement au Parc Safari
Version: Vert feuille
Nombre d'heure(s) de recherche: aucune, c'était vers mes 58 heures de jeu
Récit de capture:
J'entrainais d'arrache pied mon équipe,puis une idée m'est venue (si si je vous assure xD) je me suis dis:pourquoi pas aller se détendre au parc safari?De plus cela faisait un petit moment que je voulais me capturer une nouvelle femelle Minidraco pour la transférer dans ma version emeraude (j'adore les Dracolosses j'en ai 9 qui sont dans ma cartouche emeraude ^^ ) Donc voilà,je pêchais,je vis enfin une femelle minidraco,mais elle prit la fuite (naaaaan revieeeens :lol!: Je commençais à perdre patience...Je lançais une nouvelle fois ma canne et je vis la silouhette d'un minidraco,quelle ne fut pas ma surprise de voir que le minidraco en question était rose!Espérant qu'il ne fuirait pas,je ai lançais une ball dont il ressortit,j'ai recommençais l'opération 3 fois et je l'ai capturé ^^ C'est devenu un bôôôôô Dracolosse;je l'ai transféré dans ma version emeraude et il est au niveau 85
(ah oui et j'ai réussit à choper une femelle ^0^ )Ce fut mon troisième shiny.
Date: fin décembre 2007
Pokemon: Salamèche, surnommé Hikami
Genre: Femelle
Nature: Malin
Niveau d'obtention: 5
Moyen d'obtention: Reset au labo du Professeur Chen
Version: Vert feuille
Nombre d'heure(s) de recherche: une demi journée, environ 200 resets seulement, j'ai prit tout mon temps (c'est à dire: j'ai fait beaucoup de pauses XP),je l'ai eu à 2h48 de jeu
Récit de capture:
Je voulais absolument une femelle Salamèche pour faire des oeufs avec Azili (mon dracaufeu mâle) et tant qu'à faire je voulais qu'elle soit shiny.Déjà,avoir un shiny,c'est un exploit,mais en plus faire la fine bouche en voulant à tout prit une femelle...ben ça allait prendre du temps!Donc après avoir transféré tous mes pokemon de la version vert feuille à la version emeraude,j'ai recommencé vert feuille.J'ai tout simplement fait des resets et après une petite demi journée passée à éteindre et rallumer ma GBA SP j'ai trouvé la perle rare,un petit Salamèche tout doré,ou plutôt,UNE salamèche toute dorée,YATTAAAAAAAA!!!Je l'ai transféré sur ma cartouche emeraude et je l'entraine en ce moment,vivement qu'elle évolue en Dracaufeu (mais avec les cours et tout le reste,ça prendra un peu de temps T.T) C'est ainsi que j'ai eu mon quatrième shiny
Date: mi-janvier 2008
PS:j'ai fait le tour des shinys des membres et j'avoue que je suis impressionnée par le nombre de shinys que certains membres ont 0.0 y a des chanceux sur Terre U.U