| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:18 | |
| je pense que oui car jamais je ne suis tomber sur lui hors herbe mouvante. le 1er que j'ai eue je n'avais pas fait attention, je ne connaissais même pas cette histoire d'herbe mais je suppose que par hasard sans regarder je suis tomber dessus. ça marche pareil pour emolga, sauf que lui j'en ai chier pour l'avoir ! je trouvais toujours que ces nanméouie | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:18 | |
| - Link_enfant a écrit:
- La fameux Nanméouïe, on peut le trouver que dans les herbes mouvantes, et jamais lors d'une rencontre normale ? (je le prends comme exemple mais y en a d'autres j'imagine)
Uniquement dans les herbes mouvantes, oui. :3 | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 17:15 | |
| J'ai besoin d'aide pour les ruines sous-marines, je suis bloquer au R6C, je comprends pas ce qu'il faut faire pour aller à l'étage suivant! xD Je m'aide de la carte de Pokébip, mais un gros bloc m'empêche d'aller aux escaliers, qui peut m'aider? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 17:17 | |
| Tu dois aller au centre de la salle sans faire de détours. Ensuite, il te suffit de "parler" au bloc au centre pour ouvrir la voie. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 17:20 | |
| Si simple? xD
En tous cas, ça a marché, merci!^^
EDIT: Bon, ça y est, je me suis encore fait emporter! x'D Et c'est repartit! EDIT2: Ca y est, j'ai fini! =D Il ne me manque plus qu'à récupérer toutes les antiquités! =) | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:06 | |
| Salut, je reset Vipélierre donc je peux pas jouer et j'aimerais demander un truc de ceux qui s'y connaissent un peu en 5g^^ j'ai totalement flashé (comme beaucoup) sur siderella en shiny. J'voulais savoir, sa pré-pré évolution on peut le chasser? J'imagine que oui, mais quel est son %? merci j'ai essayé de chercher mais rien trouver | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:17 | |
| Voilà pour Scrutella et pour Mesmerella! Le mieux étant peut-être Mesmerella! Avec un repousseur N.34, tu ne gardes qu'elle et Scalpion sur la Route 9 (avec une majorité de Mesmerella!) Offre valable uniquement sur Black, bien sûr! | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:27 | |
| Merci à vous deux. Parfait! Je me demandais surtout ça car j'en ai pas vu beaucoup des siderella shinies (sur youtube) donc je me demandais si il était pas chassable, si je savais pas chercher sur youtube ou si j'avais un gout de merde en matière de shiny... | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:34 | |
| Je viens poser deux questions sur les versions B/W: peut etre qu'elles ont ete posees beaucoup de fois... J'ai remarqué que le taux de CC a beaucoup augmente, c'est vrai? On ne depasse pas les 6,25% ? Et je n'ai pas bien compris le systeme du double quand on rencontre des pokemon sauvages, le double vient aléatoirement? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 23:43 | |
| Pour les CC, j'ai pas remarqué. T'es sûr que ce ne sont pas des attaques qui augmentent les chances de CC dont tu parles ?
Concernant les herbes doubles, il s'agit d'herbes plus foncées, dans lesquels tu peux faire des rencontres simples, mais aussi des rencontres doubles, comme au bois Vestigion dans DPPt, ou à l'Île de Fer.
Du coup, ça augmente la vitesse des rencontres, vu qu'il peut y en avoir deux à chaque fois. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 0:45 | |
| petite question qui à surement été posée 10000000 fois:
Comment on a le volet forme dans le pokedex?
Merci | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 0:50 | |
| J'ai aussi remarqué que les coups critiques étaient assez courant, après je ne saurais dire si ça à augmenter.
Pour les herbes doubles, je dirai que l'on a 50% de chance, de trouver 2 pokémon.
EDIT: Le volet forme ? Tu veux dire, quand on peut voir la forme du chromatique ou normal ? Alors c'est après la ligue, c'est le père de Keteleeria qui l'améliore, une fois revenu à Renouet.
| |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:02 | |
| - truocerp a écrit:
Comment on a le volet forme dans le pokedex?
- Thony.SH a écrit:
Le volet forme ? Tu veux dire, quand on peut voir la forme du chromatique ou normal ? Alors c'est après la ligue, c'est le père de Keteleeria qui l'améliore, une fois revenu à Renouet.
Non non, carrément pas. Quand j'ai capturé Tic, mon seul shiney 5G, je suis allé voir instinctivement dans le dex pour vérifier si les formes étaient différenciées. Et c'était le cas. Je n'avais pas battu la ligue vu que c'était lors de mon premier passage à la Grotte Electrolithe. Donc à mon sens, c'est quand on en a besoin que l'onglet apparait, donc quand on choppe un mâle et une femelle de la même espèce, ou un shiny et un normal. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:05 | |
| Ah, ça doit être ça, j'ai du confondre avec le mode national. -_- | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:09 | |
| Oui le mode National est ajouté par le père de la prof après la ligue. Et dès les premiers pas dans les herbes, ça se voit. Autant au niveau des pokémon que de leur niveau. D'ailleurs, je me demande comment on va faire les EVs... A moins que des zones bas niveau soient conservées. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:18 | |
| Donc si j'ai bien compris, le volet 'Chromatique' apparait lorsqu'on capture un Pokemon pareil mais pas SHiny? @_@ Pour ce qui est des Ev, ça serait effectivement interessant de le savoir... enfin, même si je ne joue pas tellement stratégique, je ferai les Ev de mon futur Moustillon dès la route 2 @_@
Edit: Merci de vos réponses (: Disons que pour les Ev, on se débrouillera? XD *Ou plutôt, on verra rendu là, si jamais je réussi à faire les Ev de tous mes (pas nombreux) shinies...)
Dernière édition par Stephe le Jeu 17 Mar 2011 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:29 | |
| Oui enfin, de toute manière c'est pas grave, puisque si le shiny et le premier pokémon de l'espèce à être attrapé il sera shiny dans le pokédex. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 1:50 | |
| - Stephe a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, le volet 'Chromatique' apparait lorsqu'on capture un Pokemon pareil mais pas SHiny?
Je n'ai pas affirmé ça. Ce que je dis, c'est que sur ma version noire, l'onglet "Formes" est apparu quand j'ai capturé Tic shiny. J'avais déjà Tic dans le dex puisque j'en avais choppé un quelques rencontres plus tôt. Donc j'en déduis que l'onglet "Formes" est ajouté du moment qu'on a 2 formes d'un différent Pokémon (que ce soit mâle/femelle, saisons, shiny, ou autre). Dans cet onglet "Formes", il y a différentes vues du pokémon : normal, mâle, femelle, et chromatique sont celles que j'ai pour l'instant. Mais pas pour tous les pokémon. Uniquement ceux que j'ai capturé au moins dans 2 formes. Concernant les EVs, ça pourra être tendu. Je ne me suis pas renseigné, mais il doit rester des zones de bas niveau même après la ligue. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 2:11 | |
| En fait la mise à jour du dex concernant la partie "formes" est effectivement réalisée par le père de Keteeleria, avant la ligue, lorsque l'on arrive à Parsemille.
| |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 8:39 | |
| Apres avoir battu la ligue en sortant de renouet par la route 1 je n'ai pas remarqué de changement de niveau, toujours 3 ou 4, pareil jusque "Huin city" (la grosse ville dont je me souvient plus du nom, celle où on prend les bateaux) | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 9:52 | |
| Qui a remarqué que la 2e série d'étoiles sur 5G fait jamais le même mouvement ? (ou du moins y en a plusieurs possibles =o) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 13:31 | |
| - Link_enfant a écrit:
- Qui a remarqué que la 2e série d'étoiles sur 5G fait jamais le même mouvement ? (ou du moins y en a plusieurs possibles =o)
J'pourrais pas trop dire par expérience parce que je n'ai pas encore commencé l'aventure avec un shiny, mais sur les video il me semble avoir vu une légère différence. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 17 Mar 2011 - 14:55 | |
| C'était déjà le cas avec les étoiles 4G, où il y avait de nombreuses possibilités de mouvement pour les petites étoiles. Ce qui me gêne avec les étoiles 5G, c'est les switch sur des gros Pokémon...il faudrait adapter la taille des étoiles, elles paraissent ridicules sur un Wailord. Ca va lors de l'envoi du premier Pokémon, mais les étoiles restent de la même taille lors des switchs... - Spoiler:
Un sarkozyste dans la Ville Noire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|