| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 20:06 | |
| Omagad je viens de remarquer que Gamin Farouk, l'adorateur de Ratata dans HG SS et au vestige des rêves O_O | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 20:12 | |
| Ouais. TOP PERCENTAGE PATRAT ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 20:31 | |
| Ce gamin Farouk ira loin, assurément. \o Yann: Vibro est accepté. Le truc marrant, c'est que pour le voir, je suis allé capturer un Ratentif, je lui ai lancé une hyper et.... une critical capture. \o/ Vachement utile. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 20:34 | |
| Ah merci Ben maintenant reste plus qu'à le shasser ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 21:01 | |
| - Mario a écrit:
- Omagad je viens de remarquer que Gamin Farouk, l'adorateur de Ratata dans HG SS et au vestige des rêves O_O
UNE LÉGENDE REVIENT ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 21:03 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Me semble que ça y était déjà avant ce truc des surnoms, mais je dit peut être une connerie x)
Vu que j'avais appelé deux Ortide capturés malencontreusement sur Rubis Conna*d et Conna**e, je ne pense pas XD (d'ailleurs, c'est un super couple que pleins de gens veulent entraîner à chaque fois ! =P) A part ça, je viens d'avoir mon 6ème badge, je déguste, voilà mon équipe : Zéblitz 37 Crocorible 40 Majaspic 37 Flotajou 35 (Tutafeh 23 Vivaldaim 24) Vous en pensez quoi question niveau pour le scénar' ? A savoir que j'attends le niveau 43 pour faire évoluer Flotajou ^^ Edit : =O Ce cosplay, Knight devrait trop le faire ! En plus, c'est pas compliqué XD | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 21:05 | |
| Le scénar' ? Bah pour une fois il tient la route. Et il reflète vachement bien certains faits réels. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 13 Mar 2011 - 21:40 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Aqualouis a écrit:
- Me semble que ça y était déjà avant ce truc des surnoms, mais je dit peut être une connerie x)
Vu que j'avais appelé deux Ortide capturés malencontreusement sur Rubis Conna*d et Conna**e, je ne pense pas XD (d'ailleurs, c'est un super couple que pleins de gens veulent entraîner à chaque fois ! =P)
J'ai testé sur Soulsilver, et conn*rd marche, donc bon, je pense que la restriction n'est que sur NB. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 18:52 | |
| Ce truc des restrictions de surnom c'est du gros fail, j'ai testé plusieurs noms hier. Co**lle ne rentre pas, alors que Co**lles oui. Pensez aux pluriels les mecs ! Ou alors, pen*s marche pas alors que pén*s oui. Et encore, mettez un espace derrière n'importe quelle vulgarité, et ça marche. J'ai testé avec "b*te " hier, et ça marche nickel. Donc, amateurs de noms d'oiseaux en tout genre (que je ne suis pas, à part pour tester ainsi que l'exemple juste en dessous), faites vous plaisir !
Mon Tauros de Platine s'appelle Conn*rd (parce que j'ai mis 3h à capturer ce malheureux Tauros qui pour je ne sais quelle raison, ne voulait pas entrer dans la balle), j'ai hâte de le transférer sur Noire pour voir ce que ça donne.
Bref. J'ai eu mon 8e badge il y a quelques jours, je fais une pause shiny avant d'aller m'attaquer à la ligue en faisant des rencontres de Funécire. ^^
(Oh oui on parle de "moi" juste là-haut *regarde son avatar*) | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 19:10 | |
| Pourquoi mettre des surnom comme ça ? XD mdr Bon je viens d'acheter la version blanche il y a 20 minutes , raaah sa fait plaisir . | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:41 | |
| J'ai battu N et Ghetis hier soir, après 33h de jeu depuis le 4 mars. Le scénario final est pas mal du tout, ça change de l'ordinaire, je n'avais pas imaginé une seule seconde que N ait été manipulé depuis sa tendre enfance par Ghetis qui est en fait son père ! J'ai eu un peu de mal aux 2 derniers combats, mais je m'en suis sorti au 2ème essai, malgré mon Limonde qui ne fut vraiment pas à la hauteur. Pauvre Eautiste. Maintenant je vais faire les quêtes annexes et fouiller le jeu avant de reprendre la SHasse. Au vu du temps que j'ai en ce moment pour jouer, ce ne sera pas pour tout de suite u_u
PS : Dans la chambre d'enfant de N, dans le palais, il est précisé que le train électrique a été utilisé très récemment...ça m'a intrigué, est-ce que ça voudrait dire que N est resté en enfance d'une certaine façon ? De plus, les jouets sont "neufs". C'est un détail, mais bon. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:48 | |
| Bah, dans un sens, sa vision du monde et sa réaction après sa défaite finale montrent bien qu'il reste assez "gamin". Rien de bien étonnant en somme. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:50 | |
| Merci mini pour le spoil , tu aurait pu le mettre sous spoil tout de même x) . M'enfin bon , j'ai une remarque sur cet opus , pour ma part je trouve que les états du genre brûler avec flammèche , se font plus régulièrement que les ancienne version , vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:51 | |
| En même temps, quand on veux pas ce spoiler du jeu, la dernière chose a faire c'est venir sur ce topic. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 20:59 | |
| En même temps, quand on vient sur ce topic, on ne peut que voir les dizaines et dizaines de personnes qui disent "J'en suis à tel badge". :/ La balise spoil existe bien pour quelque chose. Quand c'est un oubli (ce qui je pense est le cas de Mini), bon c'est pas grave, mais si c'est du je-m'en-foutisme parce que "Osef je me fatigue pas avec ça, les gens qui viennent l'ont dans le trognon si ils ont pas terminé le jeu", là je suis pas sûre d'apprécier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 21:05 | |
| En effet Nono +1 pour toi , tu me pique les mots de la bouche . | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 22:13 | |
| Ouais, le scénario est vraiment pas mal pour pokémon, beaucoup plus mature, j'ai vraiment apprécié. Pareil pour le jeu en lui même, les poké sont vraiment bien, vive les animations quoi, ça en rend pas mal beaucoup plus beau que sur les sprites. J'ai transféré quelques shinies, dont Rapasdepic et je le trouve plus beau sur ces versions. A l'inverse, j'aime moins Aligatueur, mais bon, c'est comme ça. Les musiques aussi sont excellentes, celle de la team plasma et celle des combats d'arènes, surtout quand le champion sort son dernier poké, pour ne citer que ça. *o*
Bref, me manque plus que les quêtes annexes à effectuer, une fois que j'aurai trouvé mon chromatique de la route victoire. ^^
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 22:56 | |
| Le jeu est sorti depuis septembre au Japon et les topics sur BW existaient bien avant ça sur SH. Et vous êtes assez fou pour croire qu'il n'y aurait pas de risques de spoils ? GG. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 23:33 | |
| C'est bien le premier forum sur lequel je tombe qui ne prend pas la peine de faire attention aux spoils pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin, SURTOUT quand le jeu vient de sortir en France. GG à vous, mecs. C'est beau de penser aux autres. Ça me donne vraiment envie de me "casser la tête" (ben quoi, une balise spoil ça prend deux secondes) la prochaine fois pour ne pas moi-même spoiler les autres. Si il faut attendre d'avoir terminé un jeu pour pouvoir en parler...
En tout cas je propose la création d'un 2e topic exprès pour les spoils. Ça devrait pas être trop dur j'imagine, beaucoup de forums le font, c'est à la portée de tout le monde je crois bien.
Dernière édition par Nonomino le Mer 16 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 23:36 | |
| Bah moi j'sais pas, si j'veux pas me spoil un truc, le premier truc que je fais c'est de ne pas aller sur le topic qui en parle. Mais bon, sa dois venir de moi je suppose. Le balise spoil, on y pense pas toujours, c'est tout. Je trouve sa pas terrible de le faire remarquer a Minisocle avec un "merci", surtout qu'apparemment ce n'était pas grave. Si sa ne l'est pas, ne dis rien. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 14 Mar 2011 - 23:39 | |
| - mystic251 a écrit:
Je trouve sa pas terrible de le faire remarquer a Minisocle avec un "merci", surtout qu'apparemment ce n'était pas grave. Si sa ne l'est pas, ne dis rien. Désolée si ça t'a choqué, en toute honnêteté, je ne voulais pas dire ça méchamment, et du coup je me suis sentie agressée par ton commentaire (et ensuite celui de Sey), et de quiproquo en quiproquo... (J'ai plutôt tendance à sortir de mes gonds facilement dès que je me sens agressée, et j'en suis pas bien fière après coup... Et comme je suis assez du genre "défenseur des droits de l'homme", même si je ne crois pas qu'il y ait un article sur le spoil... ) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:05 | |
| L'ombre des starters n'est pas shiney quand on ouvre le cadeau? C'est bête mais à chaque fois que je vois un Moustillon un peu plus clair que d'habitude je panique, c'est surement moi qui me fais des idées mais je veux être rassuré.
| |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:09 | |
| Tu te fais des idées! Le shiny n'est visible que lors du combat....malheureusement! | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 16 Mar 2011 - 12:13 | |
| La fameux Nanméouïe, on peut le trouver que dans les herbes mouvantes, et jamais lors d'une rencontre normale ? (je le prends comme exemple mais y en a d'autres j'imagine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|