ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon Versions Noire & Blanche

Aller en bas 
+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:06

Omagad je viens de remarquer que Gamin Farouk, l'adorateur de Ratata dans HG SS et au vestige des rêves O_O
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12

Ouais. TOP PERCENTAGE PATRAT !
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:31

Ce gamin Farouk ira loin, assurément. \o

Yann: Vibro est accepté. Smile
Le truc marrant, c'est que pour le voir, je suis allé capturer un Ratentif, je lui ai lancé une hyper et.... une critical capture. \o/ Vachement utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:34

Ah merci
Ben maintenant reste plus qu'à le shasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:01

Mario a écrit:
Omagad je viens de remarquer que Gamin Farouk, l'adorateur de Ratata dans HG SS et au vestige des rêves O_O
Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Memes-for-serious
UNE LÉGENDE REVIENT !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:03

Aqualouis a écrit:
Me semble que ça y était déjà avant ce truc des surnoms, mais je dit peut être une connerie x)

Vu que j'avais appelé deux Ortide capturés malencontreusement sur Rubis Conna*d et Conna**e, je ne pense pas XD (d'ailleurs, c'est un super couple que pleins de gens veulent entraîner à chaque fois ! =P)

A part ça, je viens d'avoir mon 6ème badge, je déguste, voilà mon équipe :

Zéblitz 37
Crocorible 40
Majaspic 37
Flotajou 35
(Tutafeh 23
Vivaldaim 24)

Vous en pensez quoi question niveau pour le scénar' ? A savoir que j'attends le niveau 43 pour faire évoluer Flotajou ^^

Edit : =O Ce cosplay, Knight devrait trop le faire ! En plus, c'est pas compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:05

Le scénar' ? Bah pour une fois il tient la route. Et il reflète vachement bien certains faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:40

Mew le dieu a écrit:
Aqualouis a écrit:
Me semble que ça y était déjà avant ce truc des surnoms, mais je dit peut être une connerie x)

Vu que j'avais appelé deux Ortide capturés malencontreusement sur Rubis Conna*d et Conna**e, je ne pense pas XD (d'ailleurs, c'est un super couple que pleins de gens veulent entraîner à chaque fois ! =P)


J'ai testé sur Soulsilver, et conn*rd marche, donc bon, je pense que la restriction n'est que sur NB.
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:52

Ce truc des restrictions de surnom c'est du gros fail, j'ai testé plusieurs noms hier.
Co**lle ne rentre pas, alors que Co**lles oui. Pensez aux pluriels les mecs !
Ou alors, pen*s marche pas alors que pén*s oui.
Et encore, mettez un espace derrière n'importe quelle vulgarité, et ça marche. J'ai testé avec "b*te " hier, et ça marche nickel. Donc, amateurs de noms d'oiseaux en tout genre (que je ne suis pas, à part pour tester ainsi que l'exemple juste en dessous), faites vous plaisir !

Mon Tauros de Platine s'appelle Conn*rd (parce que j'ai mis 3h à capturer ce malheureux Tauros qui pour je ne sais quelle raison, ne voulait pas entrer dans la balle), j'ai hâte de le transférer sur Noire pour voir ce que ça donne.

Bref. J'ai eu mon 8e badge il y a quelques jours, je fais une pause shiny avant d'aller m'attaquer à la ligue en faisant des rencontres de Funécire. ^^

(Oh oui on parle de "moi" juste là-haut *regarde son avatar*)
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:10

Pourquoi mettre des surnom comme ça ? XD mdr

Bon je viens d'acheter la version blanche il y a 20 minutes , raaah sa fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

J'ai battu N et Ghetis hier soir, après 33h de jeu depuis le 4 mars. Le scénario final est pas mal du tout, ça change de l'ordinaire, je n'avais pas imaginé une seule seconde que N ait été manipulé depuis sa tendre enfance par Ghetis qui est en fait son père ! J'ai eu un peu de mal aux 2 derniers combats, mais je m'en suis sorti au 2ème essai, malgré mon Limonde qui ne fut vraiment pas à la hauteur. Pauvre Eautiste.
Maintenant je vais faire les quêtes annexes et fouiller le jeu avant de reprendre la SHasse. Au vu du temps que j'ai en ce moment pour jouer, ce ne sera pas pour tout de suite u_u

PS : Dans la chambre d'enfant de N, dans le palais, il est précisé que le train électrique a été utilisé très récemment...ça m'a intrigué, est-ce que ça voudrait dire que N est resté en enfance d'une certaine façon ? De plus, les jouets sont "neufs". C'est un détail, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:48

Bah, dans un sens, sa vision du monde et sa réaction après sa défaite finale montrent bien qu'il reste assez "gamin". Rien de bien étonnant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:49

Merci pour le spoil. ><
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:50

Merci mini pour le spoil , tu aurait pu le mettre sous spoil tout de même x) . M'enfin bon , j'ai une remarque sur cet opus , pour ma part je trouve que les états du genre brûler avec flammèche , se font plus régulièrement que les ancienne version , vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:51

En même temps, quand on veux pas ce spoiler du jeu, la dernière chose a faire c'est venir sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:59

En même temps, quand on vient sur ce topic, on ne peut que voir les dizaines et dizaines de personnes qui disent "J'en suis à tel badge". :/ La balise spoil existe bien pour quelque chose.
Quand c'est un oubli (ce qui je pense est le cas de Mini), bon c'est pas grave, mais si c'est du je-m'en-foutisme parce que "Osef je me fatigue pas avec ça, les gens qui viennent l'ont dans le trognon si ils ont pas terminé le jeu", là je suis pas sûre d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:05

En effet Nono +1 pour toi , tu me pique les mots de la bouche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:13

Ouais, le scénario est vraiment pas mal pour pokémon, beaucoup plus mature, j'ai vraiment apprécié.
Pareil pour le jeu en lui même, les poké sont vraiment bien, vive les animations quoi, ça en rend pas mal beaucoup plus beau que sur les sprites.
J'ai transféré quelques shinies, dont Rapasdepic et je le trouve plus beau sur ces versions.
A l'inverse, j'aime moins Aligatueur, mais bon, c'est comme ça.
Les musiques aussi sont excellentes, celle de la team plasma et celle des combats d'arènes, surtout quand le champion sort son dernier poké, pour ne citer que ça. *o*

Bref, me manque plus que les quêtes annexes à effectuer, une fois que j'aurai trouvé mon chromatique de la route victoire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:56

Le jeu est sorti depuis septembre au Japon et les topics sur BW existaient bien avant ça sur SH. Et vous êtes assez fou pour croire qu'il n'y aurait pas de risques de spoils ? GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:33

C'est bien le premier forum sur lequel je tombe qui ne prend pas la peine de faire attention aux spoils pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin, SURTOUT quand le jeu vient de sortir en France. GG à vous, mecs. C'est beau de penser aux autres. Ça me donne vraiment envie de me "casser la tête" (ben quoi, une balise spoil ça prend deux secondes) la prochaine fois pour ne pas moi-même spoiler les autres. Si il faut attendre d'avoir terminé un jeu pour pouvoir en parler...

En tout cas je propose la création d'un 2e topic exprès pour les spoils. Ça devrait pas être trop dur j'imagine, beaucoup de forums le font, c'est à la portée de tout le monde je crois bien.


Dernière édition par Nonomino le Mer 16 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:36

Bah moi j'sais pas, si j'veux pas me spoil un truc, le premier truc que je fais c'est de ne pas aller sur le topic qui en parle.
Mais bon, sa dois venir de moi je suppose.
Le balise spoil, on y pense pas toujours, c'est tout.
Je trouve sa pas terrible de le faire remarquer a Minisocle avec un "merci", surtout qu'apparemment ce n'était pas grave.
Si sa ne l'est pas, ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:39

mystic251 a écrit:

Je trouve sa pas terrible de le faire remarquer a Minisocle avec un "merci", surtout qu'apparemment ce n'était pas grave.
Si sa ne l'est pas, ne dis rien.

Désolée si ça t'a choqué, en toute honnêteté, je ne voulais pas dire ça méchamment, et du coup je me suis sentie agressée par ton commentaire (et ensuite celui de Sey), et de quiproquo en quiproquo...
(J'ai plutôt tendance à sortir de mes gonds facilement dès que je me sens agressée, et j'en suis pas bien fière après coup... Neutral Et comme je suis assez du genre "défenseur des droits de l'homme", même si je ne crois pas qu'il y ait un article sur le spoil... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:05

L'ombre des starters n'est pas shiney quand on ouvre le cadeau?
C'est bête mais à chaque fois que je vois un Moustillon un peu plus clair que d'habitude je panique, c'est surement moi qui me fais des idées mais je veux être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:09

Tu te fais des idées! Le shiny n'est visible que lors du combat....malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:13

La fameux Nanméouïe, on peut le trouver que dans les herbes mouvantes, et jamais lors d'une rencontre normale ? (je le prends comme exemple mais y en a d'autres j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Versions Noire & Blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : les Versions Fake
» [FR] Mewtwo - 26 mars au 1er mai 2012 - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Lucario - 22 décembre 2011 au ??? - Pokemon Noire/Blanche
» FAQ des versions DS/3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: