ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les shinys de BenjiSH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Masculin Age : 28
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:03

SOIXANTE-QUATRIEME SHINY
METHODE:RENCONTRE
Trouvé le Mardi 7 juillet 2015

Les shinys de BenjiSH - Page 4 22010devenuLes shinys de BenjiSH - Page 4 22110devenuLes shinys de BenjiSH - Page 4 47310

Pokémon: Marcacrin

Genre:femelle

Nature: Gentil

Version: soulsilver

Moyen d'obtention: Route de glace, honor ball

Nombre de temps passé sur la recherche: 15 min

Récit de capture:
Mon dieu que dire...J'ai eu beaucoup de chance dans mes débuts de chasse et c'est comme si mon nouveau départ se déroulerait exactement comme il y a maintenant 5 ans. Nous sommes le vendredi 10 juillet, pour se placer dans le contexte, un mostisma shiny est venu à ma rencontre il y a à peine 3 jours, j'ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle recherche, j'ai demandé à beaucoup de SH des conseils de recherche 1/8192 qui étaient intéressantes. Et je me suis ainsi souvenu du mammochon shiny que Pearl m'avait jouée lors d'un match shiny sur 5G. J'ai donc étudié un peu une recherche pour un marcacrin, au début je comptais le faire sur platine sur la route enneigée mais je me suis rappelé que j'avais déjà obtenu un blizzi dessus. Je me suis donc souvenu que la route de glace dans HG/SS pouvaient en offrir, en plus de cadoizo et lippoutou. Cependant, cette grotte possédaient les deux chauves souris. Je me suis rendu compte que quelques marcacrin possédaient un niveau 24, j'ai donc testé avec un repousse et bingo! 100% de marcacrin dans la grotte! Je lance donc mes rencontres pendant que je regardais ma vidéo de mostisma. Et seulement quelque minutes après aux alentours de 2h du matins, alors que je regardaient attentivement chaque rencontres, un marcacrin pale qui sort de l'ombre! J'étais fou! J'ai pris ma tete dans mes mains et je me suis répété "C'est pas vrai, C'est pas vrai"! Que d'émotions dans ce monde merveilleux qu'est la shasse!

Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Les shinys de BenjiSH
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4