ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les sports des SH

+117
Kachi
Magma
maitre phantom
DarkFire
Night-Sky/Notismo
shiny brillant
BloodyWolf17
Nonomino
CarliaS
victini love
Minamy
Grégounet
Kiisoma
LacionsSH
Colossus
Squirkiz
☆Hugo☆
hermione
Mana Sencha
Blaz
Shinichi Kudo
Kaniloss
AnhK
King-of-Ice
Horo
Geoteub
Norlink
Stephe
Razgriz
Salocin
Nectro
Elek'red
SHNoé
Skolexx
Keuz'
gab32
JUsTy
Kourn-Flakes
B.White ~
Flo'
Crefadelf/SA
Dokuga
Sey
tyra SH
Hugo08
Roms54
Naruto'
Djo ~
Sluggy
Nucléo
El Cazador
Djoudjou
Kaxou
♪ Celio ♪
Thony.SH
Persila
Erwan
Seneka
Pichuman
KevinRockoSH
Chiwingum
K24B
ShinyDjo
Mili Eiko
DarkYoko
MyL
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Ice
Kil
Grimmjow
Horus
Tilux
Monster munch !
Sodrift
Devou
Black's
Blast
Tom
Maître Armand
Silver Snorlax
Kirua SH
bazemore
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
Aurorus
Piro'
Xel
Nactios
BlueShad
Horsea
Costard
Ciza
Lone_Cypress
Homersapiens
Willy
SHadowmaxx
Iridium
Buck
Vulk
Amaterasu Okami
Drago
Izual
Sukhoï
Myros59
Calcinos
Lithos
Ruby
gab
Link_enfant
Aqualouis
Goupix
Minisocle
spirit83
Adri
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

Les sports des SH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:44

Arceus-SH a écrit:
Moi j'apprécie surtout les combats a arme contre mains nues.

ouais moi aussi je fais du ninjustu, J'ai même invoqué renard a neuf queues la semaine dernière Rolling Eyes
JE vais pas faire mon gars, mais quand je faisais du kick-boxing, Je voyais les cours de ninjutsu, et c'est pas du tout comme ce que tu dis, en tout cas, y'a pas de mecs qui viennent avec des armes et toi tu les contre. Le ninjutsu c'est juste quelques techniques et des coups ^_^_^

Bon pas être HS, mon docteur m'a dit que ça serait bien si je faisais de l'athletisme. De plus, un de mes amis en fait aussi, et çA serait cool qu'on en fasse ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:08

Bah moi je fais du vélo (course et non VTT), n'est-ce pas Nocta ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:30

C'est balo parce que moi aussi je fais du handball.^^
Depuis 2 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:50

Non c'est que ma premiere année de ninjitsu
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:13

Je suis pas pour la redirection de Chiwi ... Mélanger les sports à niveau amateur pratiqué par les SHs, et les discussions sur le sport à haut niveau, ca risque de faire un drole de mélange. Heureusement que les topics n'étaient pas très actif.
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:19

En effet, on peut distinguer et faire un topic à part pour le sport pro =)

Je fais ça de suite.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:20

Euh, je crois que dans le topic de Kevin Rocko, il parlait de Hockey à un niveau plutôt élevé.
Il a pourtant été lock. C'est donc logique que le foot passe ici aussi.
C'est pas parce que c'est le "sport du peuple" qu'il faut le mettre sur un piédestal.

Ou alors on autorise tous les topics sur un sport particulier parlant de la compétition...

edit: chiwi, plsu rapide que son ombre, enfin plus rapide que moi xD
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:33

Moi je le mettrais quand même sur le piédestal, c'est une culture différente du hockey ou je ne sais quel sport impratiqué !

Pour ne pas être totalement HS, je dis que je fait du foot en club ! Very Happy

*tente de faire péter un plomb à Nacty, coute que coute*
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:20

On dit pas d'une culture qu'elle est meilleure qu'une autre sous prétexte que moins de gens la "pratique". Neutral
Si on dit ça on sort des arguments en béton et là sur ce sujet je crois bien qu'aucun argument ne vaudra le coup.

De plus on dit d'un sport qu'il est impratiqué seulement d'un point de vue extérieur. Quand on est dans l'univers du sport qu'on pratique, on se rend compte du nombre de licenciés, des moyens mis en oeuvre, de la compléxité, et j'en passe.

C'est d'ailleurs dommage de délaisser certaines pratiques, étant donné qu'on ne peut pas toujours compter sur le foot pour valoriser la France Laughing alors que dans d'autres disciples il peut y avoir d'excellents résultats. Mais il n'y a jamais rien dans les journaux.

Bref, c'est plutôt c** de chercher à me faire péter un plomb là-dessus. Surtout si on a conscience de dire des bêtises.

Sinon, j'arrive bientôt à la fin de ma 8ème année de kendo.
Je devrais passer le deuxième Dan dès que possible, en septembre sûrement... mais bon, je parle déjà beaucoup de kendo avec ceux que ça intéresse... Si certains veulent avoir des infos, s'y mettre ou quoi que ce soit, je serais ravie de discuter de ça par MP ou sur MSN.
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:22

Hockey en loisir ( patinoire végapolis le dimanche soir pour les intéresseée %) et foot en club Smile
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:51

Je fais que des trucs en loisir perso ^^
Course à pied (des parcours de santé de temps en temps sinon juste course, enfin jogging quoi), tennis de table j'adore mais j'en fais pas en ce moment (et pas la place pour une table chez moi T_T faut que je m'inscrive à un club), et danse (j'ai hâte d'en faire mais pareil faut que je m'inscrive et c'est pas pour tout de suite non plus ^^)

Sinon j'aime aussi beaucoup le badminton mais j'en fais pas, et le tennis c'est sympa mais chuis nul >_<
Le vélo c'est cool mais j'en ai pas, et en faire en ville avec les voitures et tout ça me tente pas trop =o par contre dans des coins adaptés et sans risques j'aimerais bien =)
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:57

Nacty > Je pense que tu comprends que mes paroles étaient ironiques, de plus tu doit savoir que je ne cherchais certainement pas vraiment à te faire péter les plombs voyons !

Sinon il m'arrive de jouer au Tennis mais juste de temps en temps en loisirs et en EPS on fait du volley, punaise j'ai trop mal au pouce sur mes manchettes !
Pichuman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pichuman

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:33

Je faisais du Volley aussi en EPS Eclair, et c'est vrai, ça fait mal au pouce !
Sinon,je fais pas du sport dans des clubs mais j'en fais de temps.(Tennis,Badminton...)
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:35

En plus les profs sont chiants, ils nous laissent pas shooter au pied dans les balles de volley. ><
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:53

C'est normal, c'est un ballon de Volley, pas un ballon de foot.

J'aimais bien le volley moi, au lycée. Heureusement que parfois on me mettait avec les garçons parce qu'à l'époque je devais pas avoir la tête à faire du sport, et du coup je me retrouvais avec des gens qui savaient généralement pas faire de passes... avec des matchs où le point se jouait souvent sur le service xD
Par contre, en badminton, j'avais beau aimer ça, j'étais une bille souvent.
Le basket aussi c'était sympa mais j'avais encore moins d'endurance que maintenant alors c'était pas ça.

Non, mais le sport que j'ai détesté faire, c'était l'athlétisme. Je comprends que des gens puissent aimer, mais franchement, c'est pas mon truc de courir le plus rapidement possible, de sauter des haies et de lancer des poids et des javelots quoi.. xD quand le but est distance/durée, généralement c'est pas ma tasse de thé...

Enfin ça c'était au lycée. Le truc qui bat tous les records, ce fut la course d'endurance au collège !! Que j'ai pu détester ça... on partait du collège en courant, pour courir pendant la séance, et repartir en courant. Tout ça pour faire des trous dans sa feuille et se casser la figure sur une racine ou un gros caillou. Non vraiment, j'avais pas du tout aimé..........
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:01

Ah l'endurance... le seul sport qu'on aie fait à toutes les années de collège sans la moindre exception, la je suis d'accord, qui peut aimer ça ? C'est même pas une vraie discipline, c'est juste une espèce de dérivé du marathon pour collégiens, je n'aimais pas mais j'étais quand même assez bon dans ce sport pourri.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:03

Ben non c'est pas pourri... y'en a qui aime... pour ceux qui sont intéréssés par le résultat distance/durée, qui aime courir, dépasser leurs records.
On peut pas dire que c'est pourri non, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Je n'aime pas pratiquer l'athlétisme en revanche j'aime le regarder à la télé, c'est palpitant par moment...
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:08

Je dit que c'est pourri, mais c'est mon point de vue, et connaissant celui de quelques autres personnes, je peux te dire qu'à eux aussi ça ne leur plait pas des masses...

Le sport qu'on se prend souvent au collège c'est le rugby, c'est sympa mais quand comme moi tu peses 50kg tu prend cher... x)
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:30

Eclair a écrit:
Ah l'endurance... le seul sport qu'on aie fait à toutes les années de collège sans la moindre exception, la je suis d'accord, qui peut aimer ça ? C'est même pas une vraie discipline, c'est juste une espèce de dérivé du marathon pour collégiens, je n'aimais pas mais j'étais quand même assez bon dans ce sport pourri.

Moi ! J'fais régulièrement des séances d'1h15 voir 1h30 (soit l'équivalent d'entre 13 et 16 km selon les parcours) depuis que j'ai arrêté le foot (Quand on n'est pas bon après 3 ans, autant ne plus s'acharner) ! Et honnêtement, l'endurance c'est 50% de mental, sans rire, tant qu'on a de la volonté et qu'on se dit "Bordel j'en ai fait plus de la moitié, je peux pas lâcher maintenant !" (Qui a dit comme la SHasse ?) et ben on ne s'arrête pas Smile
Sinon, j'fais occasionnellement avec des potes du foot, du badmington, du basket, du squash (plutôt rare) et du babyfoot ! (Comment ca c'est pas un sport ?)
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

Entièrement d'accord avec Willy l'endurance c'est 50% de mental je m'en suis rendu compte cette année quand on en a fait je tenais mieux en étant motivé que non. Sinon l'endurance c'est le seul sport où j'ai une note au dessus de la moyenne pour mon année (en sport) XD.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:49

Moi dans ma classe y avait une fille qui faisait de l'athlétisme et qui était super forte en endurance personne la battait, un jour elle était devant moi et les 6 minutes ( cette année on devait se fixer un but et on devait le faire en 6 minutes ) etaient presque écoulée, je m'était fixé de faire 1250m et elle avait 1400, j'ai finalement terminé mes 1250 20sec avant et j'ai sprinté pour la rattraper, histoire de rattraper aussi ma fierté et celle de tous les mecs, on est arrivé quasi-ex-æquo ( ça se jouait en cm ) mais elle voulait pas le reconnaitre et disait qu'elle avait gagné. xD

A partir de ce jour la je me suis senti bon en endurance et j'ai aimé un peu plus mais c'était l'avant derniere séance.

On faisait aussi un test marrant dans le gymnase ou on devait courrir sur la largeur du gymnase de plus en plus vite au fil du temps, c'était avec des palliers et ça calculait notre VMA ( vitesse maximum ... et le A je sais plus c'est quoi ... ) et j'étais toujours dans les 3 derniers à tenir le coup. *fier* Cool

*zbaaaf*
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

Vitesse Maximale Aérobie Wink (qui s'exprime en kilometre/heure) Chuis a 16.5 km/h de ca moi, mais t'as différent test pour la calculer et le résultat final varie quand même pas mal.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : une dizN.

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:34

Moi je suis fan du basket et du ping pong Les sports des SH - Page 8 Icon_razz
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:42

Willy a écrit:
Vitesse Maximale Aérobie Wink (qui s'exprime en kilometre/heure) Chuis a 16.5 km/h de ca moi, mais t'as différent test pour la calculer et le résultat final varie quand même pas mal.

Moi j'étais à 15.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : une dizN.

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:43

Eclair a écrit:
Willy a écrit:

Moi j'étais à 15.

J'ai que 13 de VMA x_X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sports des SH   Les sports des SH - Page 8 Empty

Les sports des SH
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant