| Les sports des SH | |
|
+117Kachi Magma maitre phantom DarkFire Night-Sky/Notismo shiny brillant BloodyWolf17 Nonomino CarliaS victini love Minamy
Grégounet Kiisoma LacionsSH Colossus Squirkiz ☆Hugo☆ hermione Mana Sencha Blaz Shinichi Kudo Kaniloss AnhK King-of-Ice Horo Geoteub Norlink Stephe Razgriz Salocin Nectro Elek'red SHNoé Skolexx Keuz' gab32 JUsTy Kourn-Flakes B.White ~ Flo' Crefadelf/SA Dokuga Sey tyra SH Hugo08 Roms54 Naruto' Djo ~ Sluggy Nucléo El Cazador Djoudjou Kaxou ♪ Celio ♪ Thony.SH Persila Erwan Seneka Pichuman KevinRockoSH Chiwingum K24B ShinyDjo Mili Eiko DarkYoko MyL Nocta' Scarlett94 Shika25 Ice Kil Grimmjow Horus Tilux Monster munch ! Sodrift Devou Black's Blast Tom Maître Armand Silver Snorlax Kirua SH bazemore Monkey-D-Mugdho Naruto92 Aurorus Piro' Xel Nactios BlueShad Horsea Costard Ciza Lone_Cypress Homersapiens Willy SHadowmaxx Iridium Buck Vulk Amaterasu Okami Drago Izual Sukhoï Myros59 Calcinos Lithos Ruby gab Link_enfant Aqualouis Goupix Minisocle spirit83 Adri 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 26 Oct 2010 - 13:12 | |
| Mon sport c'est le Badminton :sese:
Bon ok c'est hors-sujet du rugbis mais osef xD | |
|
| |
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 1 Nov 2010 - 20:04 | |
| Rien pour l'instant, rugby l'année prochaine | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 1 Nov 2010 - 20:23 | |
| handball cette année on a une equipe de champions ont va tout bouffer sur notre passage | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 1 Nov 2010 - 20:24 | |
| - Pieros a écrit:
- Buck a écrit:
- Ah, je vois qu'il y a des SH basketteurs, ça fait plaisir =)
Personnellement je joue en club en cadets au niveau départemental, aux postes 2 et 3, parfois même 4 ou 5 mais c'est pas pour mon physique ^^ (1m75 pour 65 kg xD) Ah oui, et j'adore les dunks =D J'essaie d'augmenter ma détente pour dunker (il doit me rester 5-10 cm) même si ma croissance n'est pas encore terminée ... Go jouer en 1/2 toi ! xDDDD
En 4/5 mais surtout en 5, ça doit être du propre dans la peinture ! lol Mais y'a des basketteurs SH's et c'est ça qu'est bon !
Moi, personnellement, je touche l'arceau. Il me manque environ 10 cm de détente pour pouvoir dunker (1 m 87 ; 75 kg)
Mais quand je pourrais, ça va être un plaisir !
Mais revenons en à toi xD Si tu joues 2/3, tu dois être un très bon shooteur ! Moi, perso, mi-distance je gère ainsi que le tire enchaîné mais faut que je travail le trois points mdr Justement non, il faut que je travaille mon shoot ; j'ai quelques lacunes à trois points, mais sinon à 4-5 m ça passe ^^ | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 6 Nov 2010 - 20:21 | |
| - Buck a écrit:
- Pieros a écrit:
- Buck a écrit:
- Ah, je vois qu'il y a des SH basketteurs, ça fait plaisir =)
Personnellement je joue en club en cadets au niveau départemental, aux postes 2 et 3, parfois même 4 ou 5 mais c'est pas pour mon physique ^^ (1m75 pour 65 kg xD) Ah oui, et j'adore les dunks =D J'essaie d'augmenter ma détente pour dunker (il doit me rester 5-10 cm) même si ma croissance n'est pas encore terminée ... Go jouer en 1/2 toi ! xDDDD
En 4/5 mais surtout en 5, ça doit être du propre dans la peinture ! lol Mais y'a des basketteurs SH's et c'est ça qu'est bon !
Moi, personnellement, je touche l'arceau. Il me manque environ 10 cm de détente pour pouvoir dunker (1 m 87 ; 75 kg)
Mais quand je pourrais, ça va être un plaisir !
Mais revenons en à toi xD Si tu joues 2/3, tu dois être un très bon shooteur ! Moi, perso, mi-distance je gère ainsi que le tire enchaîné mais faut que je travail le trois points mdr Justement non, il faut que je travaille mon shoot ; j'ai quelques lacunes à trois points, mais sinon à 4-5 m ça passe ^^ Bah si ça passe tant mieux ! Mais moi, à la rigueur, dans le grand besoin, je peux m'écarter en 4. Pour les fedeway ça va mais dos au panier, physiquement, j'ai du mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Salocin Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Essonne Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 7 Nov 2010 - 12:42 | |
| J'avais fait du foot, mais des problemes scolaire (8 de moyenne) m'ont forcé a arreter ! Je joue que au Lycée, malgrés mon niveau... | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 7 Nov 2010 - 12:53 | |
| Musculation depuis 3 ans
Objectif force : 1*120Kg au dev couché 1*135kg au squat pour 70kg de PDC
| |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 7 Nov 2010 - 16:48 | |
| Je fais aussi du fitnesse XD. Mais c'est con enfait... A la base, je voulais juste en faire un peu avec des potes, parceque c'est sympa... Pis finalement, j'ai payé cher pour un abonnement d'une année. Et maintenant je suis obliger d'y aller u.u
| |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 10 Nov 2010 - 1:02 | |
| Bon , j'suis un peu en retard mais pas grave xD! La détection du 3O octobre c'est pas super bien passer ... Tomber dans une équipe comment dire ... Pourrave x) . Donc forcément , sa agit sur le collectif donc on a mal joué . Pour ma part , on a joué sur synthétique par temps de pluie , donc sa fesait que fusé , c'était horrible Pouah ! Surtout que la balle s'arrête pas sur synthé' , sa roule sa roule . J'ai mal joué franchement , pas assez montré comme à la première détection , quelques passes râtées qu'en temps normal je n'aurais jamais louper , j'ai pas trop compris ... On était environ 4O (à ma grande surprise) , seulement 12 ont été pris pour faire la dernière détection pour confirmer les choix de l'équipe de Lorraine . Bien sur , je n'étais pas dedans ... Juste en équipe de Meurthe-et-Moselle Sud , ce qui est déjà bien ! Ils en ont pris 2O pour l'équipe de MMS . Et les 12 autres ont fait la détection le Mercredi suivant donc voilà . Aujourd'hui à 16h , je vais faire une nouvelle détection (un test plutôt) à Magny qui est la réserve du FC Metz , qui joue en Inter-Régionale (qui joue contre des équipes du genre de Nancy , Epinal , Amnéville etc ...) ! Voilà tout ! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 16 Mar 2011 - 1:37 | |
| Stephe quant à elle, elle fait du BasketBall <3 Depuis l'âge de 12 ans :3 Avant, je faisais du Soccer.. pardonnez-moi, du Football qu'on dit en Europe ! La fin de semaine dernière, nous avons perdu par 1 point en demi-finale... Argh XD | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 18 Mar 2011 - 22:27 | |
| - Stephe a écrit:
- Stephe quant à elle, elle fait du BasketBall <3 Depuis l'âge de 12 ans :3
Avant, je faisais du Soccer.. pardonnez-moi, du Football qu'on dit en Europe !
La fin de semaine dernière, nous avons perdu par 1 point en demi-finale... Argh XD Tu fais du basket ?! Haan c'est bon je t'aime bien toi !! x) | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 18 Mar 2011 - 22:39 | |
| Moi , je fais du hand-ball depuis que j ai 11 ans mais la j y vais plus car si je fais du sport , ma jambe me fait mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 18 Mar 2011 - 22:44 | |
| - ~Kratos~ a écrit:
- Stephe a écrit:
La fin de semaine dernière, nous avons perdu par 1 point en demi-finale... Argh XD Tu fais du basket ?! Haan c'est bon je t'aime bien toi !! x) Ahah x) Oui je fais du basket ;p Toi aussi tu en fais ? *Justement j'ai un match ce soir 8D* | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 1:06 | |
| Norlink ! <3 Je fais du handball depuis que j'ai 10 ans et aussi du badminton depuis 2 ans. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 1:29 | |
| Je fais du tennis de table à ma fac. Le truc c'est que mon prof, sur 7 séances, a été là 1 fois. Chaque semaine y'a un mot disant qu'il est absent... Donc en fait je fais rien.
Je faisais du tennis de table, du foot et du tennis avant. Tennis de table j'ai arrêté car j'étais lassé (vraiment dommage, j'avais vraiment un super niveau, j'avais commencé jeune), le foot car ça s'est très mal fini et le tennis car... je sais pas pourquoi en fait. Je préfère regarder les sports et en faire devant une télé en fait! Mais je vais refaire un truc un de ces jours. | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 10:19 | |
| - Stephe a écrit:
- ~Kratos~ a écrit:
- Stephe a écrit:
La fin de semaine dernière, nous avons perdu par 1 point en demi-finale... Argh XD Tu fais du basket ?! Haan c'est bon je t'aime bien toi !! x)
Ahah x) Oui je fais du basket ;p Toi aussi tu en fais ? *Justement j'ai un match ce soir 8D* Ah que oui j'en fais :3 Avant, je jouais non loin de Limoges (Haute-Vienne | 87 '^^) en cadets mais j'habite assez loin de Limoges donc niveau trajet ça a finit par casser... Mais bon, avec deux potes, on s'est mis sur un projet de constitution de club et l'on a fait. En plus c'est à 7 km de chez moi ! On va se relancer en UFOLEP mais maintenant il faut attendre la saison prochaine. ^^ Sinon tu joues à quel poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 17:51 | |
| - ~Kratos~ a écrit:
Sinon tu joues à quel poste ? Je joue Post. Enfin, en dessous du panier 8D Et toi? Je joue depuis que j'ai 12 ans dans l'équipe de mon école Tu joues depuis quand? | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 18:46 | |
| Depuis que je suis né XD
Plus sérieusement, depuis l'âge de 10-11 ans. Au départ je suis meneur mais un manque de taille à fait que maintenant je joue intérieur. Enfin, faut dire, 1 m 88, ça aide forçément. '^^ | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 20:51 | |
| Le basket c'est trop koul, j'en fait aussi \o/ Je joue intérieur en cadets et je fais ... environ 1 m 76 pour une 60 aine de kilos xD | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 19 Mar 2011 - 21:26 | |
| Mesdames et messieurs , ici sur ce forum , nous avons des basketteurs futur pros ! Moi bah perso j aime bien le basket , 1M69 pour 65 kilos a 13 ans xD
| |
|
| |
King-of-Ice Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Antarctique D= Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 19 Avr 2011 - 20:37 | |
| *remonte un peu le topic* Hmmm ... Personnellement, je pratique le Judo. Ceinture Verte, j'en fais depuis 6 ans environ. J'étais pas tellement intéressé au début, mais j'ai testé quelques leçons, et j'ai finalement continué. J'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de judokas, ici | |
|
| |
AnhK Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Zion !
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 24 Avr 2011 - 11:17 | |
| Je n'avais jamais remarqué ce topic ! Déjà Yo a tous , je suis revenu de vacances :p. Perso je pratique le football depuis l'age de 6 ans. J'ai évolué au centre du FC Nantes pendant 1 an, ensuite un déménagement m'a empecher de poursuivre au club (j'avais 14 ans a l'époque ^^'). J'ai continué a jouer sur la région Niçoise avant de revenir sur la région Nantaise , où je pense désormais continuer le football . Sinon et bien , Musculation . Depuis l'age de 15 ans , ce qui pourrait expliquer ma taille ... x). | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Avr 2011 - 19:16 | |
| - King-of-Ice a écrit:
- *remonte un peu le topic*
Hmmm ... Personnellement, je pratique le Judo. Ceinture Verte, j'en fais depuis 6 ans environ. J'étais pas tellement intéressé au début, mais j'ai testé quelques leçons, et j'ai finalement continué. J'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de judokas, ici Oh un copain =D Pour ma part, j'ai fait du judo pendant ... *fait le calcul* 11ans. Ma mère voulais me faire faire de la danse, j'ai fini sur le tatami a 6ans pour arrêter ya 2 ans pour les études. Je suis officieusement marron, mais mon prof a du partir avant de faire mes papiers officiels >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports des SH | |
| |
|
| |
| Les sports des SH | |
|