| Les sports des SH | |
|
+117Kachi Magma maitre phantom DarkFire Night-Sky/Notismo shiny brillant BloodyWolf17 Nonomino CarliaS victini love Minamy
Grégounet Kiisoma LacionsSH Colossus Squirkiz ☆Hugo☆ hermione Mana Sencha Blaz Shinichi Kudo Kaniloss AnhK King-of-Ice Horo Geoteub Norlink Stephe Razgriz Salocin Nectro Elek'red SHNoé Skolexx Keuz' gab32 JUsTy Kourn-Flakes B.White ~ Flo' Crefadelf/SA Dokuga Sey tyra SH Hugo08 Roms54 Naruto' Djo ~ Sluggy Nucléo El Cazador Djoudjou Kaxou ♪ Celio ♪ Thony.SH Persila Erwan Seneka Pichuman KevinRockoSH Chiwingum K24B ShinyDjo Mili Eiko DarkYoko MyL Nocta' Scarlett94 Shika25 Ice Kil Grimmjow Horus Tilux Monster munch ! Sodrift Devou Black's Blast Tom Maître Armand Silver Snorlax Kirua SH bazemore Monkey-D-Mugdho Naruto92 Aurorus Piro' Xel Nactios BlueShad Horsea Costard Ciza Lone_Cypress Homersapiens Willy SHadowmaxx Iridium Buck Vulk Amaterasu Okami Drago Izual Sukhoï Myros59 Calcinos Lithos Ruby gab Link_enfant Aqualouis Goupix Minisocle spirit83 Adri 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 17 Jan 2009 - 16:21 | |
| Mon programme a l'année :
Lundi : Kiné ( il me tue ce kiné O_o ) Mardi : Rien Mercredi Hand UNSS ( 13 H 30 15 H ) Tennis ( 16 H 17 H 30 ) Hand en club ( 19 H 20 H 30 ) Jeudi : Hand ( 19 H 20 H 30 ) Vendredi : Kiné ( il me tue aussi le vendredi ) Samedi : Match de hand Dimanche : Match de tennis |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 17 Jan 2009 - 18:27 | |
| Moi je fais du ping pong en club depuis 4 ans, et j'ai commencé le tennis cette année... | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 24 Mai 2009 - 17:54 | |
| - Apple a écrit:
- Mon programme a l'année :
Lundi : Kiné ( il me tue ce kiné O_o ) Mardi : Rien Mercredi Hand UNSS ( 13 H 30 15 H ) Tennis ( 16 H 17 H 30 ) Hand en club ( 19 H 20 H 30 ) Jeudi : Hand ( 19 H 20 H 30 ) Vendredi : Kiné ( il me tue aussi le vendredi ) Samedi : Match de hand Dimanche : Match de tennis Oo toi t'as un gros emploi du temps niveau sport. Moi j'ai (que) 1 h de basket le Mardi soir, 2 h le Vendredi et j'avais match le Samedi, mais la saison est finie cool !T'en est pas un peu débordé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 9 Juin 2009 - 18:47 | |
| moi, je fait du tennis (le meilleur sport au monde ) |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| Moi je ne fais pas de sport; | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Les sports des SH Mar 9 Juin 2009 - 21:24 | |
| amwa amwa
ahem...alors moi c'est comme ça:
lundi: kick-boxing mardi: j'y vais pas, mais si j'en ai envi j'y vais mercredi: kick-boxing jeudi: kick-boxing vendredi: j'y vais pas
alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le kick-boxing, c'est de la boxe qui autorise les coup de pieds (d'ailleurs on en fait plus que de la boxe) | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Sport Jeu 18 Juin 2009 - 22:21 | |
| Perso, je faisais du foot... dans un ptit club et j'aurais pu passer dans le club de la capitale du Jura, Delémont (ex club de Super League en Suisse, et équivaut désormais au niveau d'une équipe qui est dessous de la ligue 2) Malheureusement, mon diabète m'a légèrement détruit et j'ai du arrêter! =(
Je compte bien reprendre l'entrainement un jour... | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 10 Juil 2009 - 19:42 | |
| J'ai oublié de dire que j'avais passé mon 1er dan de kendô en Mai que j'ai réussi avec tous les votes du jury en ma faveur (d'habitude on sait pas ça mais j'ai eu le papier pour un truc XD). Comme on me demande souvent ce que c'est et à quoi ça ressemble, quoi de mieux qu'une vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=I4AdR7yXjF8Ca se passe dans un dojo japonais, sur la vidéo ^^... Voilà. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 10 Juil 2009 - 19:51 | |
| Moi je fais du foot, une équipe forte prés de chez moi ma demandé pour que je joue la bas =o mais j'ai refusé XD PS: il a des recruteurs dans tous leurs matche, pour aller dans de grande equipe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 3 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Alors mon c'est karaté (ceinture marron ma mère a voulut que j'ailles dans le cours adulte et au fait je suis le plus petit). Après tennis,football ,skimboard et waveboard(c'est un skateboard à 2 roues desfois je sis sur le remblai aux Sables d'olonne ,tout le monde me regarde). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 21 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Je fais aussi du free running depuis 6 mois, en plus de la natation, mais pas en club (je sais même pas si il y a des clubs de free running ). Pour ceux qui savent pas ce que c'est, youtube is your friend |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 21 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Je fais pas de sport, mais j'ai toujours adoré les arts martiaux.
J'aimerai bien en faire, mais j'ai peur de me faire casser un bras >_<' (ou de finir hyper musclée %D)
Et puis de toute façon je saurai pas lequel choisir, j'y connais rien... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 21 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Je crois que si tu veux de toutes façons faire un art martial,il faudra t'y faire au entrainement car mon prof de karaté est super baraqué et lui l'entrainement dure 1 demi heure. |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 21 Aoû 2009 - 23:04 | |
| il me semble que dans un art martial tu ne peux pas te peter le bras ^^. Tu sais ça fait pas comme ça: "bonjour, j'aimerais faire du karate n_n", "oui, Houi bien sur, mettez-vous la et combattez notre expert en la matière" *fuis* il vont juste t'apprendre les mouvements et tu les exercera sur une autre personne sans lui faire mal. par contre fais gaffe aux truc harcord genre le free-fight, mwai thai et wal tudo^^. La tu risquerais de te faire mal. et pour les muscles. Moi avec 2,3 fois par semaines un entrainement qui contient 70 à 100 pompes/jour, je t'assure qu'on ne devient pas musclé rapidement ^^" (par contre tu vas devenir très très très confiante )
Dernière édition par nocta/ le Sam 22 Aoû 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les sports des SH Ven 21 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Ah, merci de m'avoir répondu tous les deux, c'est très sympa :mdr: Nocta, j'imagine la scène : moi VS un mec de 110 kg. Mili donne un petit coup de poing au hasard, l'adversaire esquive, lui attrape le poignet, et méga coup de pied dans la ventre ; Mili fait un vol plané de 5 mètres (xD) et part s'assomer contre le mur. OHKO ! *okay, je sors* Pour les trucs "hardcord", non merci, ça ne me fait pas du tout envie... J'ai fait des recherches sur le net pour me renseigner sur de nombreux arts martiaux, et je pense que je vais choisir le karaté =) Pour l'entrainement et tout ça... bah, tant que je ressemble pas à Hulk à la fin de l'année %) Et puis comme ça, je pourrais me défendre si je me fais aggresser dans la rue ! >D En tout cas merci vous deux, vous m'avez bien aidée ^^ Edit : Oui, j'ai vu qu'il y avait différents styles de Karaté, à peu près... En tout cas merci, Shirosaki ! ^^
Dernière édition par Mili Eiko le Sam 22 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 22 Aoû 2009 - 8:53 | |
| Tu sais maintenant pour le karaté, il y a des styles différents :Shotokan par exemple c'est un peu la contre attaque par exemple en 3 coups c'est genres tu prends le poignets de l'adversaire fait un soto oké et coup de poing niveau visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 10:29 | |
| Moi j fais du ninjutsu(espionnage combat) |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 10:47 | |
|
Dernière édition par ShinyDjo le Dim 8 Nov 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 10:49 | |
| Moi j'apprécie surtout les combats a arme contre mains nues. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 14:10 | |
| Lol Apple , moi aussi je fait du hand ^^, tant fait depuis combient de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 16:07 | |
| Je vais bientot faire du Kendo Merci à Amandine (Nacty) de m'avoir fait découvrir ce sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| Moi je fesait du foot mais j'arrete car je me suis casse 2x le bras (pogne et coude) Et je me suis aussi fais diverse entorse donc niete . Mintenand je prend des cours de guitare et de dessin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports des SH | |
| |
|
| |
| Les sports des SH | |
|