| Les sports des SH | |
|
+117Kachi Magma maitre phantom DarkFire Night-Sky/Notismo shiny brillant BloodyWolf17 Nonomino CarliaS victini love Minamy
Grégounet Kiisoma LacionsSH Colossus Squirkiz ☆Hugo☆ hermione Mana Sencha Blaz Shinichi Kudo Kaniloss AnhK King-of-Ice Horo Geoteub Norlink Stephe Razgriz Salocin Nectro Elek'red SHNoé Skolexx Keuz' gab32 JUsTy Kourn-Flakes B.White ~ Flo' Crefadelf/SA Dokuga Sey tyra SH Hugo08 Roms54 Naruto' Djo ~ Sluggy Nucléo El Cazador Djoudjou Kaxou ♪ Celio ♪ Thony.SH Persila Erwan Seneka Pichuman KevinRockoSH Chiwingum K24B ShinyDjo Mili Eiko DarkYoko MyL Nocta' Scarlett94 Shika25 Ice Kil Grimmjow Horus Tilux Monster munch ! Sodrift Devou Black's Blast Tom Maître Armand Silver Snorlax Kirua SH bazemore Monkey-D-Mugdho Naruto92 Aurorus Piro' Xel Nactios BlueShad Horsea Costard Ciza Lone_Cypress Homersapiens Willy SHadowmaxx Iridium Buck Vulk Amaterasu Okami Drago Izual Sukhoï Myros59 Calcinos Lithos Ruby gab Link_enfant Aqualouis Goupix Minisocle spirit83 Adri 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Avr 2011 - 19:20 | |
| Je fais du kendo quand le travail m'y permet. Niveau débutant. Sinon, je fais du sport en chambre et j'y excelle. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Avr 2011 - 19:25 | |
| Je fais de l'équitation 1 fois/sem depuis la 6ème(j'en suis à ma 6ème année) le samedi. A part ça, je ne fais pas d'autre sport/loisir(trop d'incapacité dans n'importe quel autre sport, me fatigue trop vite, et en prime je suis flemmarde, ça aide pas^^). | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Avr 2011 - 20:48 | |
| Tout les jours de 18 h a 19 h je fais de la Nintendo DS Lite pour me muscler les doigts et pour faire Buguer mon cerveau. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Avr 2011 - 23:07 | |
| Avec le beau temps et la chaleur qui revient, je vais essayer de refaire de la course à pied de temps à autres avec des amis | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 1 Mai 2011 - 16:16 | |
| Je fais du tir au fusil à 300m, du ski, du karaté.
Sinon je me muscle les doigts avec mon clavier en codant des trucs qui servent à rien. | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 11 Mai 2011 - 13:10 | |
| Bonjour je croit pas avoir posté donc mon sport est l'équitation j'ai toujours été passionée mais mes parents ne voulaient pas... Mais l'an dernier (en 5iéme) les profs leurs disaient qu'il fallait que j'en fasse! Donc je suis allée au baptême cheval et poney du club le plus prôche et j'ai vraiment adorée!! Cette année je suis re-débutante car j'avais un peu peur et le moniteur allait trop vite, mais là ça va et je compte passer mon galop 1 en Juin. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 11 Juin 2011 - 12:41 | |
| Je fais du tennis en club depuis 8 ans | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 12 Juin 2011 - 19:15 | |
| Moi je fais du tennis en club depuis 3 ans. Mais mon père ( ancien entraîneur ) me l'a appris quand j'avais... Je dirais 9 ans. Ça fait donc 5 ans que je pratique ce sport. J'ai essayé le basket et le rugby mais ça ne me plaisait pas. J'ai une dent contre les sports en équipe. | |
|
| |
Colossus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 13 Juin 2011 - 16:26 | |
| Pour ma part, je fais du basket-ball. Mais plus dans aucun club pour le moment. Je dois reprendre la saison qui vient :3 | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les sports des SH Jeu 16 Juin 2011 - 18:10 | |
| Je fait de la musculation XD | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Juil 2011 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Juil 2011 - 11:22 | |
| J'attaque ma 9ème année de kendo à la rentrée, avec mon 2ème dan. J'attends toujours de pouvoir casser la figure à Sey quand elle se remettra sérieusement au sport !
En plus de ma pratique, je suis enseignante pour les jeunes de mon club, de 9 à 15 ans chaque samedi...! | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Juil 2011 - 12:32 | |
| Je vais entamer ma 7ème année de Badminton en Club =)
Je fais aussi de la compétion en fédération.
Ce sport est vraiment physique, et me permet de me dépenser à fond ! | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 30 Juil 2011 - 15:31 | |
| Je fait du foot depuis 9 ans | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| |
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 24 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Je fait du basket ball(4 ans donc commencé vers l'âge de 9 ans) Et de la danse(7 ans donc j'ai commencé vers l'âge de 6 ans^^) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 5 Sep 2011 - 6:12 | |
| Avec l'école qui recommence, je ferai encore du Basket cette année <3 Sans doute ma dernière année, j'espère qu'elle sera bien ^^ La semaine prochaine, il y aura les Gym d'ouverts pour faire du Basket libre, j'irai avec une amie Mardi et Mercredi soir ^__^ Faut se remettre en forme! Parlant de remise en forme, j'ai commencé à aller jogger avec mes amies, c'est vraiment défoulant x3 Ça parait qu'on a pas fait de sport de l'été.. XD | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 5 Sep 2011 - 12:55 | |
| - Stephe a écrit:
Avec l'école qui recommence, je ferai encore du Basket cette année <3 Sans doute ma dernière année, j'espère qu'elle sera bien ^^ La semaine prochaine, il y aura les Gym d'ouverts pour faire du Basket libre, j'irai avec une amie Mardi et Mercredi soir ^__^ Faut se remettre en forme! Parlant de remise en forme, j'ai commencé à aller jogger avec mes amies, c'est vraiment défoulant x3 Ça parait qu'on a pas fait de sport de l'été.. XD Beh nous au contraire, on a maintenu les entrainements de basket pendant les vacances donc on est déjà à bloc x) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les sports des SH Lun 3 Oct 2011 - 22:33 | |
| Personnellement j'ai fait de L'escrime, du Tennis, de l’Équitation, du Vélo, de la Course...
Et à partir de Mardi j'attaque le Vovinam viet vo dao, sport de Combat Vietnamiens à la base, qui se pratique sur la Base de Ciseau, et à partir de Jeudi ce sera au Tour du Taek Won do !
Et tous ça pour la modique somme de 25 €, prix d'inscription au Royal Cercle d'Atléthisme des Etudiants, soit le RCAE.
C'est beau quand même..
J'ai déjà hâte x). | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Les sports des SH Mer 5 Oct 2011 - 16:07 | |
| J'ai arreté cette année l'escalade *faute de temps en semaine* après ma 3ème année pour me mettre au Air Soft, un dérivé du paintball. On dirait pas mais, courir en habit militaire avec une réplique de 4 kilos en les mains en se faisant tirer dessus, c'est exténuant... | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 9 Oct 2011 - 12:58 | |
| Je fais du Yoga depuis peu (Hatha yoga plus précisément). Je suis contente parce que je n'ai jamais osé me remettre sérieusement à un sport, étant donné que souvent à mon âge ceux qui pratiquent un sport en font déjà depuis un bon paquet d'années (et j'aurais eu peur de me retrouver au milieu de gens très jeunes en tant que débutante). Mais le yoga se commence en général assez tard, à l'âge adulte. Je n'ai d'ailleurs jamais vu de cours de yoga qui accepte des personnes en dessous de 18 ans. Question de maturité j'imagine, puisque le yoga a un fond assez philosophique et spirituel. Pour le moment je pense être partie pour en faire longtemps car j'aime beaucoup (et la prof est adorable et très compréhensive). Sinon petite j'ai fait de la Gymnastique Rythmique et Sportive pendant quelques années, et une année d'école du cirque. J'avais aussi essayé l'équitation mais j'ai arrêté car presque tout le monde était snob, froid et arrogant dans ce club et personne ne m'expliquait ce que je devais faire, donc je m'y sentais très mal, ainsi que le tir à l'arc mais l'ambiance était zarbi. | |
|
| |
BloodyWolf17 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Les sports des SH Dim 9 Oct 2011 - 15:09 | |
| Je fais du foot! :3 Je suis dans une équipe et j'aime bien ce sport ^^ Et c'est le seul sport que je peux faire xD Je suis tellement mauvaise à jouer volleyball, par exemple. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 29 Oct 2011 - 18:01 | |
| moi j'entame ma 3e anée de badminton (division 1) | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 29 Oct 2011 - 18:59 | |
| Je fait du foot depuis l'age de 7 ans et de la miscu pour me remettre en forme depuis que je suis en 5 eme et jai arreter en seconde et jai repris lannée derniere mais bon c'est uste pour me tenir en fotme j ne fait pas de gonflette et parcontre je muscle plus mes jambes a cause du foot d'ailleurs je souleve pas mal grace a sa | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les sports des SH Sam 29 Oct 2011 - 23:58 | |
| Comme vous le savez, je joue encore au Basketball cette année. Nous sommes classées Juvéniles BB, j'sais pas si ça vous dit quelque chose.. m'enfin! Le 5-6 novembre, nous avons notre premier tournoi ^^ Ce sera un tournoi AA, donc il est fort probable que nous n'en ressortions pas gagnantes, mais au moins, on pourra gagner de l'expérience ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports des SH | |
| |
|
| |
| Les sports des SH | |
|