ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Aller en bas 
+79
Reaper
Ex.yuta
Kyllare
Lustore alternative
Mentarie
Pod607
gab32
Piika
ChronoDark
Lamiche
Finduflex
Mili Eiko
Vhagar
TitomSH
M.Gear
Kil
TheBeuahh
Nerfir
Aurorus
Epona06
Excel Mibu McCloud
Wyxkraz
phenix
Dracojo
Dany
M.Knight
Sano
Okasoin
Hugo08
Osha
Amaterasu Okami
White-M
Chiwingum
Mystic-Falco
shinyo
Mentali
Kara
floreflo
Jill
pelican
dark vador
Tom
Xel
Minisocle
Ciza
Saw
Shad
Scarlett94
Brasounette
YoupNemo
Kourn-Flakes
Brybry
Geoteub
Suki
Pakito
Akari
Blast
YANNsh
Maître Armand
Seiden
Link Elfe
SH_KDF
Samuke_Sh
draco
BlueBurn
Sey
Mina.
slipmaster
Brûlombre
Margow
Bigka'
DarkYoko
Oum'$
Djoudjou
Nactios
Hyota
Mew le dieu
Al
Tyler
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:43

Moi je suis au formule1 de Clichy sous bois. Je serai là vendredi, samedi et dimanche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:18

Je pense être présent au moins le samedi et le dimanche. Je serais avec Obidem.
Revenir en haut Aller en bas
YoupNemo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YoupNemo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Haaa qui sait où je me trouve...
Nombre de Shinies : 3

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:51

Je serais peut être présent le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:33

slipmaster a écrit:
Moi je suis au formule1 de Clichy sous bois. Je serai là vendredi, samedi et dimanche! Very Happy

C'est bon, je serai avec Yellow, Brasou, Jill, Tyler et Bigka dans un hôtel à 20m de la Japan expo. Je fais mes réservations dès demain, je ne serai cependant pas seul à cette Japan Expo (mon âme sœur ayant une passion pour les gens bizarres, désire venir pour prendre des photos).

Ça va être fun. Même si, comme vous vous en doutez, je ne serai pas h24 avec des SHs.

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:46

Pfff merci de gâcher la surprise Sey Razz Donc oui je serai présente avec Poulpy durant toute la JE (même si lui ne sera là qu'à partir du premier). En fait je serai même là un peu plus longtemps puisqu'on a pris deux jours en plus après la JE pour visiter un peu Paris (et puis comme ça je vais pouvoir me la péter au Louvre à analyser les œuvres en direct live). Si des Parisiens veulent nous voir ou nous conseiller des trucs intéressants, qu'ils nous fassent signe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:55

Je vais voir si je peux placer des congés le lundi et mardi (à défaut de ne pas vouloir passé 4j enfermé dans la JE). Bon par contre, tout comme toi, ça sera surtout deux jours en amoureux. Mais au moins, je serai où venir vous embêtez la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:57

Si tu tiens à voir des images qui te choqueront et te marqueront à vie, n'hésite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:05

Ah tu parles du truc que tu fais avec ton petit doigt ? Erf, Yellow va trembler en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:31

brasounette a écrit:
Pfff merci de gâcher la surprise Sey Razz Donc oui je serai présente avec Poulpy durant toute la JE (même si lui ne sera là qu'à partir du premier). En fait je serai même là un peu plus longtemps puisqu'on a pris deux jours en plus après la JE pour visiter un peu Paris (et puis comme ça je vais pouvoir me la péter au Louvre à analyser les œuvres en direct live). Si des Parisiens veulent nous voir ou nous conseiller des trucs intéressants, qu'ils nous fassent signe =)

Haaan, mais c'est trop génial ça ! Je t'explique, ma tante brésilienne arrive le premier juillet, mais si je vais à la Japex, bah elle pourra rien visiter durant ces jours. Sauf qu'il est prévu que je la fasse balader et visiter Paris durant la semaine, parce que mes parents travaillent, la dernière fois qu'elle est venue c'était en décembre, j'étais pas en vacances, du coup elle restait à la maison toute la journée à rien faire, elle allait pas se déplacer sans parler un mot de français, et sous une température qui lui est inhabituelle. Du coup, je lui ferai son guide cet été (une guide qui connait de Paris surtout le Manga Café et un peu Oberkampf euuuh... LOL xD) et quitte à le faire, autant que ce soit avec des gens que je connais o/ Le seul souci, c'est que si on discute trop, elle risque de se sentir un peu à l'écart '^^
Bon Yellow, t'es d'origine brésilienne là merde, t'as deux mois pour savoir parler correctement ;D Et Brasou, si t'es tentée aussi, sinon stoi qui va être seule =O
Au pire, je dis rien à personne sur le fait qu'on va se voir et OH MAGIE, je rencontre des gens que je connais xD Enfin j'essaierai quand même de discuter avec elle et de l'occuper parce que bon... Sinon ça va pas être super pour elle... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:38

C'est comme tu veux MLD, le seul truc auquel je tiens vraiment c'est le Louvre voir Versailles, après peut-être la tour Eiffel quand même... (ah ça fait déjà quelques trucs en fait Razz ) mais si tu penses que ce serait pas correct vis à vis de ta tante, c'est toi qui voit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:45

Brasou si jamais tu veux voir un peu d'art dans Paris, tu as les Arts Décoratifs, tout près du Louvre ^^ Parfois on peut y voir des expos assez sympas et c'est gratuit pour les -18 ans/étudiants Smile

*fait du HS*

Sinon j'aurais bien aimé mais je ne pourrais pas être présente à JE une fois de plus, parce que j'ai déjà des truks de prévus :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:09

brasounette a écrit:
C'est comme tu veux MLD, le seul truc auquel je tiens vraiment c'est le Louvre voir Versailles, après peut-être la tour Eiffel quand même... (ah ça fait déjà quelques trucs en fait Razz ) mais si tu penses que ce serait pas correct vis à vis de ta tante, c'est toi qui voit ^^"

Si tu veux mon avis, le Louvre faut pas se leurrer, tu le feras jamais en une journée, donc déjà là faudra faire un choix. Quelle expo tu veux voir, vaut mieux que tu te renseignes. La dernière fois qu'elle est venue, on a fait le Louvre, je peux te dire qu'on a été loin de le finir... Au bout de 2/3 heures il me semble, on est parti parce que (c'est personnel, je sais que tu fais des trucs dans l'art, donc ce sera certainement pas pareil pour toi), voir des tableaux, c'est sympa, mais de là à passer sa journée à ça, y'a un pas...

Je sais pas si elle a vu Versailles, je te dirai ça quand on fera le programme, mais sachant qu'elle reste un mois...

*et c'est là où MLD repense à un truc de merde*

Me semble que je partirai en Hollande le lendemain de la JE avec elle, pour 4 jours, donc euuuh... Je te dirai ça mais je crois que c'est mort en fait uu' Dommage, ça aurait pu être cool...

Et si tu veux un conseil geek, va faire un tour au Virgin du Louvres, j'y suis allée il y a un an et demi, à ce qu'il me semble, et ils y vendaient des e-reader >.> Hallucinée quand j'ai vu ça, donc je te conseille d'y faire au moins un tour. Si tu es tentée aussi, mais là, ce sera pas uniquement sur le chemin, faudra prévoir du temps pour, y'a Oberkampf avec la rue avec des magasins de jeux vidéo partout et touuuut *___*
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:19

Je sais que le Louvre c'est pas possible en une journée mais tant pis, j'essaierai de voir le maximum possible et le reste ce sera pour l'année prochaine XD Comme tu dis moi l'art ça m'intéresse énormément donc je risque fort de trainer un maximum (déjà le musée Dali à Barça je voulais pas le quitter...) sinon il est prévu que j'aille faire un tour du côté des boutiques geek t'en fais pas, mais seulement après les visites culturelles ^^ (puis j'aurai déjà fait le plein de goodies à la JE à mon avis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:53

Bon baaah... Suite à l'annulation de mon bus... Je viens aussi le vendredi à la JE normalement (sisi, je prends le bus du jour d'avant maintenant xD).

En gros, je pense qu'on aura un peu beaucoup plus le temps de visiter l'expo sur deux jours là.

Enfin on sait pas encore si on va venir le vendredi ou le samedi en plus du dimanche mais comme le samedi c'est plus cher, je pense que ça va être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:23

Comme prévu, je ferai part d'une dotation pour la loterie SH. Un petit total de 30 ou 40 figurines. Elles ne sont pas neuves (achat d'un lot d'occasion depuis le Japon) mais, je pense qu'elles vous feront tout de même plaisir car elles sont japonaises et jolies (ce sont des Kids pour ceux qui connaissent).

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:39

Merci Sey, faudra que je voie comment on fait, j'ai aussi pas mal de kids prévu pour la loterie (des doubles de ma collection perso). Pour éviter qu'il y en ai trop, j'échangerais déjà celles que j'ai pas dans ton lot avec des miennes XD
Et on groupera sûrement pour faire des plus gros lots (certains lots à 1 figurine, d'autres à 3 - famille d'évo par exemple-)

Par contre, tu ne pourras les apporter que le samedi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:41

Oui, j'arrive le samedi à la Japan Expo (je travail avant et je doute pourvoir poser des congés dans cette période).

Pour la répartition, je te laisse faire. Le mieux étant, comme tu l'as dit, de mettre des lots avec plusieurs figurines (faut écouler le stock D:).

J'espère juste qu'on me laissera entrer à la Japan Expo, je vais avoir l'air d'un vendeur avec tout ce que j'aurai sur moi >_>' (cadeaux, lots, peluches et figurines commandés...).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:40

La JE ! <3
Je pense venir les 4 jours comme l'année dernière =) (mais ça reste a confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:45

Mangriff et moi confirmons pour les quatre jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:22

Sey a écrit:
Oui, j'arrive le samedi à la Japan Expo (je travail avant et je doute pourvoir poser des congés dans cette période).

Pour la répartition, je te laisse faire. Le mieux étant, comme tu l'as dit, de mettre des lots avec plusieurs figurines (faut écouler le stock D:).

J'espère juste qu'on me laissera entrer à la Japan Expo, je vais avoir l'air d'un vendeur avec tout ce que j'aurai sur moi >_>' (cadeaux, lots, peluches et figurines commandés...).

tu n'as qu'a dire que c'est pour un cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:34

*Sey arrive avec 4 grands sacs remplis de peluches, figurines et autres produits neufs*

Sey : Bonjour c'est un cosplay vendeur de goodies. Bien foutu n'est-ce pas monsieur la sécurité ?

*5 minutes plus tard*

Sécurite : Tien toi tranquille !
Sey : Lâchez moi !!! Je veux un avocat !!! ET puis c'est du faux sang !!

...

Euh... Je pense qu'on va éviter. .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:05

Bah tu te leves tôt samedi, tu donnes tout a Chiwi qui sera sur le parking des exposants, il pourra y faire entrer je pense. Et voila.
Nan c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:24

Genre je vais confier ma précieuse marchandises à un charlatant comme Chiwi ? Il y a des personnes qui compte sur moi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:28

Sey a écrit:
*Sey arrive avec 4 grands sacs remplis de peluches, figurines et autres produits neufs*

Sey : Bonjour c'est un cosplay vendeur de goodies. Bien foutu n'est-ce pas monsieur la sécurité ?

*5 minutes plus tard*

Sécurite : Tien toi tranquille !
Sey : Lâchez moi !!! Je veux un avocat !!! ET puis c'est du faux sang !!

...

Euh... Je pense qu'on va éviter. .__.

Bah pour ce qu'ils vérifient là-bas, je pense pas que tu craignes trop... L'an dernier, je suis entrée avec un pass presse au nom de Matthieu, ils ont même pas vérifié. En fait, ils s'en foutent royalement xD Et si ils te demandent, au pire des cas, bah tu dis la vérité, et ça passera ^^ De toute façon, ils auront pleins de gens à faire passer, alors bon... Ils vont certainement pas perdre leur temps pour une personne qui a pleins de sacs x)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:32

Étrangement, ça ne me rassure pas... J'ai une tête à attirer les soupçons. =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011
» [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: