Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 18:16
Bon et bien moi je n'ai pas de photo mais j'ai une vidéo dont je suis pas mal fière =) alors bon il y a certain passage pas super intéressant que vous pourrez passer (comme le début ou les moment ou je filme mes passage au stand) mais certain sont juste énorme quoi ! comme je moment ou je film Joueur du grenier, le stand nolife ainsi que les gruikui/vipélierre/moustillon géant ! ^^
Donc bon, la vidéo dure 24minute mais c'est 24 minute de bonheur et de souvenir ! de quoi faire ragé ceux qui n'ont pas pu venir x)
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 18:45
C'est "joueur du grenier" pas "joueure du grenier" mon cher.
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 18:54
Exacte, petite erreur de ma part ><
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 19:04
Et non ce n'est pas un demi stand lol. Il y avait bien 2 stands différents. C'est ça la JE, les amateurs se serrent les coudes ... ou se serrent tout court XD
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 20:27
L'année prochaine j'aurais un stand mais je ferai en sorte qu'il soit à côté de celui SH (ça m'évitera de m'évader trop souvent) ainsi on pourra mieux s'étaler et je n'oublierai pas quelques chaises pliantes de plus x).
Pour les photos, c'est sur FB. Il y a même celle où je pose au côté de Majaspic.. Ah vous n'avez pas mon FB ? Quel dommage ! :<
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 20:38
Excellente JE, je ne regrette pas d'être venue! Je ne sais pas vraiment quoi dire mis à part que les Sh sont vraiment tous très, très gentils et que je regrette de ne pas avoir pu plus discuter irl avec certains amis de toujours, ou au contraire d'apprendre à mieux connaître certaines personnes On était vraiment énormément cette année et je comprends que vous pensiez à organiser des évènements vu l'ampleur de la chose. J'ai beaucoup tourné et on était le SEUL stand amateur à avoir une telle foule, d'ailleurs j'ai vu plusieurs personnes s'approcher à cause de la masse de gens, pensant sans doute qu'on était là pour une star du web ou je ne sais quoi... XD Par contre désolée de doucher votre enthousiasme mais si certains prennent la peine de monter sur Paris pour la Japex, pas sûre qu'ils sauront faire de même pour un évènement SH (genre moi et les autres belges, les suisses, les sudistes...) de plus c'est un énorme boulot d'organiser ça. Mais ça n'empêche pas de cogiter et de trouver une solution =)
A part ça le premier jour j'ai surtout acheté, puis j'ai été faire le quizz pokemon avec Xel M.Knight et un ami de PZ, on pensait avoir des chances de gagner mais quedalle T-T Donc pas grand chose à dire ici. Le deuxième j'ai retrouvé mon Poulpyyyyy <3 on a donc fait un tour ensemble et puis re-acheté \o/ ce soir=là c'était donc resto avec Sey, Olivier Jill et Bigka, on a vraiment bien ri et j'ai pas regretté l'invitation ^^ par contre après on s'est paumés et y'avait plus de RER, on est rentrés vers 2h du matin %D Donc le lendemain on est arrivés comme des gros nazes vers 14h à la JE ce jour-là assez tranquille, petit tour shopping, TAS en direct puis retour au stand. Là par contre ça devient intéressant puisque des amis PZiens sont arrivés et m'ont dit qu'ils avaient une surprise pour moi. J'ai donc accepté de rester avec eux le soir, un peu étonnée... On prend le RER et à l'arrivée on voit qui? Le Joueur du Grenier et Sebastien qui attendent leur bus. De là Dupy (un Pzien) me dit "bon ben voilà, on voulait attendre d'être là-bas mais puisqu'ils sont là, ta surprise c'est qu'on te paie le resto avec le JDG pour tes 18 ans." O______O Là évidemment je tombais des nues (ça s'écrit bien comme ça? XD) comment ils avaient réussi ce tour de force, je ne sais pas °° On rejoint donc un JDG assez énervé de ne pas avoir de bus et assez étonné de savoir qu'il devait manger avec moi XD Du coup j'ai bien précisé que je comprenais si jamais ça ne le tentait pas, après avoir passé toute la journée avec des fans je ne voulais surtout pas faire ma relou et m'imposer. Mais lui et Seb ont dit ok On a donc tous mangé (lui, Seb, Gautier [celui qui faisait les voix Simpsons dans son test] Poulpy et les 3 amis PZ) à un autre hôtel tout proche. C'était extraordinaire, on s'est vraiment bien amusés, on est même partis dans un délire sur la chronologie Zelda à un moment (ça fait très geek je sais XD) je regrette juste de ne pas avoir pris de photo mais j'étais tellement dans l'euphorie du moment que je n'y ai pas pensé XD Bref si tu me lis JDG (je sais que Missingno est amie avec lui) un tout grand MERCI du fond du coeur pour m'avoir supporté, à toi et à Seb (continue à apparaître!) c'est vraiment adorable de votre part à vous deux! J'espère vous revoir à l'occasion =)
Breeeeeef! (oui je me la pète j'ai vu Fred et Seb huhu inclinez-vous la plèbe!) le dimanche c'était la journée Doctor Who pour moi, le scénariste étant présent. Petit pincement au coeur quand j'ai découvert que je ne pouvais plus participer au tirage au sort pour la dédicace (merci de prévenir que je pouvais pas faire ça le jour même hein...) mais j'ai été voir sa conférence et ça m'a beaucoup plu, il avait énormément d'humour et perso je retrouvais bien parfois le Doctor dans Steven Moffat Je suis restée voir les deux premiers épisodes de la saison 6 en VOSTFR avec Poulpy qui a bien aimé, même s'il était un peu perdu x) on est pas restés voir sa conférence Doctor Who parce que j'estimais en avoir entendu assez à celle d'avant (plus centrée sur sa carrière que sur le Doctor) et parce qu'on voulait encore un peu profiter de la JE avant de partir Encore quelques achats en compagnie de ma Lulu adorée, retour au stand, photo de groupe... Et voilà, ça se termine doucement... Franchement Chiwi m'avait prévenu que 4 jours de JE ça pouvait être lourd mais en compagnie d'amis/de Poulpy, en s'intéressant à cetaines activités... Y'a moyen de ne pas s'ennuyer une seule seconde! Enfin encore merci à tous les SH pour leur bonne humeur, à Chiwi et LE pour avoir tenu le stand tout du long (merci aussi à ceux qui les aidaient bien sûr) à ceux qui ont signé mon fanzine... J'ai vraiment hâte de tous voir revoir IRL
Les photos JE arriveront un jour prochain (je crois XD) et les photos des achats arriveront peut-être si ça vous intéresse x) à savoir qu'on a beaucoup acheté, je ne m'étais donné aucune limite cette année vu que ça faisait 3 ans que je n'y étais pas allée et que je sortais d'un an de privation. Vous voilà prévenus x) (et pour Poulpy c'était sa toute première convention donc bon, faut bien profiter!)
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 21:00
Beau report Brasou <3. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de passer plus de temps ensemble. Mais ta surprise était énorme, j'en suis heureux pour toi. C'était le meilleur cadeau qu'on pouvait te faire.
Sinon, les belges sont tous des voleurs et ils savent tous pourquoi je dis ça >_>.
PS : Certains de la JE doivent se dire "tien c'est comme si de rien n'était"...
Dracojo Nouveau Membre
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 21:09
P'tin Brasounette t'a méga trop de chance ! O_O'
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 21:36
Sey a écrit:
Beau report Brasou <3. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de passer plus de temps ensemble. Mais ta surprise était énorme, j'en suis heureux pour toi. C'était le meilleur cadeau qu'on pouvait te faire.
Sinon, les belges sont tous des voleurs et ils savent tous pourquoi je dis ça >_>.
PS : Certains de la JE doivent se dire "tien c'est comme si de rien n'était"...
Exactement x). Vraiment je suis content pour toi Brasounette même si on ne se connais pas tant que ça x).
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 22:09
Hihi oui j'en suis consciente vous en faite pas! Merci =)
Ps: Jill j'ai bien ton petit monsieur torse nu, petite coquine. On verra si on peut te le renvoyer par courrier
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 22:29
Al a écrit:
Et je fus aussi agréablement surpris de voir Mili =D
Pourquoi surpris ? J'avais prévenu que je viendrai pourtant ! la veille... En tout cas j'ai été contente de te voir aussi, même si on a pas énormément causé ! D'ailleurs, l'année prochaine j'espère enfin obtenir le droit de venir plusieurs jours afin de plus parler avec tout le monde... (enfin, surtout pour me préparer psychologiquement à le faire xD)
Brûlombre a écrit:
Sinon, énorme cette JE, la première avec mon chéri (Mangriff), la loterie a bien marché (d'ailleurs, je découvre après coup que c'est moi qui ai donné le lot Wattouat/Lainergie/Pharamp et Lamantine [t'as mis du temps à choisir d'ailleurs xD], honte sur moi, je vous avais pas reconnues les filles ><).
Prendre une décision rapidement n'a jamais été mon fort XD C'est aussi parce que je voulais voir toutes les figurines avant de faire mon choix ! C'est comme avec les porte-clées de Jill, je voulais en prendre un, et en les regardent je me suis dit "wah, il est beau celui-là... lui aussi... et celui-ci est magnifique aussi ! ..... GHAAAARGH MAIS ILS SONT TOUS BEAUX !!" XD Je voulais repasser plus tard pour avoir le temps d'y réfléchir et au final j'ai oublié d'en acheter, ah la la... En tout cas, normal de ne pas m'avoir reconnue car je me suis ramenée au stand sans me présenter ^^' *malpolie* Désouleey !
Pour Brasounette, rien de plus à ajouter que ce que vient de dire Al. Au passage merci pour le récit car c'est toujours agréable à lire je trouve =) Je regrette de t'avoir ratée, j'aurai pu me vanter auprès de mes copines IRL d'avoir vu Ema Skye *fuis*
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 22:35
Spèce de voleuse ! Les belges, tous des voleurs ! Et dire que j'ai laissé mon chat Godzikitty au stand durant toute une journée ! J'ai pris un risque fou !
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 22:40
Wow, et un dîner avec le JDG O___o Sale mouleuse, va ! =O
J'aurais bien des choses à ajouter sur un autre point, mais je ne dirai rien, parce que c'est mieux comme ça !
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 22:58
Mili Eiko a écrit:
Al a écrit:
Et je fus aussi agréablement surpris de voir Mili =D
Pourquoi surpris ? J'avais prévenu que je viendrai pourtant ! la veille... En tout cas j'ai été contente de te voir aussi, même si on a pas énormément causé ! D'ailleurs, l'année prochaine j'espère enfin obtenir le droit de venir plusieurs jours afin de plus parler avec tout le monde... (enfin, surtout pour me préparer psychologiquement à le faire xD)
Oui je le savais mais sur le coup j'avais oublier que tu venais et je ne savais pas qui était la blonde avec Althos xD. Et quand tu t'es présenter ça m'a fait un choc je ne t'imaginais pas du tout comme ça x).
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 4 Juil 2011 - 23:31
Un "choc", comment je dois le prendre ? XD
Tu pensais quand même pas que j'étais un vieux barbu ? (on ne sait jamais, on en a eu des surprises... huhu) *part en courant*
Edit : Qui est une noob qui n'était pas au courant pour la feuille de signature ? *lève la main*
Dernière édition par Mili Eiko le Jeu 7 Juil 2011 - 21:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 5 Juil 2011 - 18:46
JE qui valait à peu près son contrecoup.
Ex.yuta Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Non loin de bordeaux.
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 6 Juil 2011 - 0:06
.
Dernière édition par Ex.yuta le Jeu 1 Nov 2012 - 3:07, édité 1 fois
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 9:40
J'imagine que parmi vous, certains l'auront déjà vu (les abonnés, entre autres).
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 12:31
Sympa cette vidéo! Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 12:45
La vidéo est cool, même si je pensais voir plus de choses avec les shasseurs, mais bon étant un fan de Final Fantasy, la partie avec FF XIII-2 était juste magnifique, merci de nous avoir fait partager ça. Maintenant j'ai hâte de voir l'autre fameuse vidéo de la Japan Expo.
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 13:05
Oui, on voit pas beaucoup de SHs.
Sinon pour la vidéo que tout le monde attends, faut juste attendre que Brasou revienne de son séjour en amoureux... (Si elle revient un jour).
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 21:15
Voilà j'ai scanné ma feuille signatures comme convenu !
Spoiler:
Avis à ceux qui n'ont pas signé : Ben c'est que que vous êtes des noobs, j'ai normalement eu tout le monde et je me suis assez égosillée pour avoir les dernières signatures dimanche!
Je posterai plus tard mes photos (elle seront visibles sur mon facebook également)
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 7 Juil 2011 - 23:02
Roxx ma signature.
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 8 Juil 2011 - 1:39
Jill a écrit:
Avis à ceux qui n'ont pas signé : Ben c'est que que vous êtes des noobs,
Moi c'est surtout que tu as directement repris la feuille après que mes voisins aient signé et que j'me suis pris un vent quand j'ai voulu reagir. x) Mais osef, j'suis un SH touriste donc ca aurait pas servi que je signe.
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 8 Juil 2011 - 12:19
Je suis noob... -_-°
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)