| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|
+79Reaper Ex.yuta Kyllare Lustore alternative Mentarie Pod607 gab32 Piika ChronoDark Lamiche Finduflex Mili Eiko Vhagar TitomSH M.Gear Kil TheBeuahh Nerfir Aurorus Epona06 Excel Mibu McCloud Wyxkraz phenix Dracojo Dany M.Knight Sano Okasoin Hugo08 Osha Amaterasu Okami White-M Chiwingum Mystic-Falco shinyo Mentali Kara floreflo Jill pelican dark vador Tom Xel Minisocle Ciza Saw Shad Scarlett94 Brasounette YoupNemo Kourn-Flakes Brybry Geoteub Suki Pakito Akari Blast YANNsh Maître Armand Seiden Link Elfe SH_KDF Samuke_Sh draco BlueBurn Sey Mina. slipmaster Brûlombre Margow Bigka' DarkYoko Oum'$ Djoudjou Nactios Hyota Mew le dieu Al Tyler 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 21:46 | |
| Ouais mais c'est balo ont ne sais pas qui est qui... faudrais mettre une légende. :/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 21:52 | |
| Perso, j'arrive à reconnaitre quelques personnes. Vraiment hâte d'être à demain, vous pouvez pas imaginer comment. ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:02 | |
| Je veux pas dire, mais y'en a qui tirent des têtes juste EPIQUES !
*pense à Xel et Armand*
Vous donnez trop enviiiiiie T___T | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:10 | |
| Mon dieu Xel, qu'est-ce que cette chemise ? xD | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:13 | |
| Vous croyez que je me souviens de tous les pseudos! *meurt* Je mets une légende avec ceux dont je suis sur, dès que j'ai un doute sur le pseudo je passe. Merci de me dire qui j'ai pas mis si vous savez. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:21 | |
| Snif, je suis pas à la Japex, mais je peux tout de suite te dire que ce n'est pas Oppeline, mais Akari... Ouiiiinnnn T-T | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:24 | |
| T'as oublié les gens en coin un peu cachés, tout ça.
Le gars que tu sais plus qui c'est, je dirais que c'est Blast.
Et pour Akari, mais honte à toi quoi =O | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:25 | |
| Y'en a plein dont je connais plus le prénom (et nom!) que le pseudo SH. J'assume, mais je m'excuse pour tout ceux à qui je n'arrive pas/plus à attribuer un pseudo SH. :p | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 22:31 | |
| Je suis déçu de ne pas avoir put venir.. Mais bon, content de voir les photos, j’espère que vous profitez bien et que vous vous éclatez (ce qui ne m'étonnerait pas ^^). | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:00 | |
| Vivement demain. Je passerai faire une dédicace. x) Et apporter des lots pour la loterie car là on voit que c'est la misère après le passage des SHs . Je vous apporte aussi des events à gogo, un pokédex 3D bien remplit et ma joie et ma bonne humeur. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:03 | |
| - Sey a écrit:
- Aurorus a écrit:
- Et j'espère avoir l'écho que les SH sont sympathiques et acceuillant !
Je te rappel que je suis là.
Ah oui, c'est vrai, milles excuses! Alors j'espère avoir l'écho que les SH sont sympathiques et acceuillant, HORMIS Sey! De toute façon, si j'ai UN retour concernant un type infecte, je penserai à toi promis ! - Kara a écrit:
Akari, Brasounette et Bigka. Encore en train de bouffer.... ! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:21 | |
| Alors, même si je suis censé avoir "quitté" SH, je suis venu à la Japan expo pour la 3ème année consécutive et je suis resté uniquement le jeudi cette année. J'avais envie de retrouver mes potes sh et je pensais qu'une journée serait suffisante.
Franchement, j'ai vraiment passé la meilleure JE cette année ! La première (en 2009), je découvrais un peu les SH IRL donc c'était un peu intimidant on va dire, mais cette fois on était vraiment soudé, c'était super convivial, j'ai parlé à peu près à tout le monde, découvert de nouveaux SH comme findus et brasounette (qui est ravissante au passage) et on s'est bien marré ! Bref, j'en garde déjà un super souvenir...
Il y avait donc un stand SH cette année et j'ai pas trouvé ça plus mal de s'assoir à côté (en dépit des escaliers) car on était beaucoup plus regroupé qu'avant. D'ailleurs si suki pouvait se retenir la prochaine fois ah ah. x)
Les tours des stands avec dm, mentali, kil, blast, suki, sano et al étaient juste énormes (vive le coca zéro et les casquettes Pokémon). Franchement, dm j'ai vraiment cru que tu allais lui chourer la casquette à la pauvre fille. xD
Et sinon comme souvenir, j'ai la casquette vipélierre avec une dédicace de chaque SH et un magnifique porte clé Arcanin shiney que jill m'a offert. Donc pas de peluches pour moi cette année, mais bon vu le prix. ^^
Voila que dire d'autre... Oui j'ai distribué la quasi totalité de mes shinies (40 et quelques) et ça a fait à priori plaisir à tout ceux à qui je tenais à les offrir donc je sais maintenant qu'ils sont entre de bonnes mains. =) J'ai vendu pas mal de trucs aussi sinon, merci encore aux SH concernés. ^^
Cette journée est donc passé très vite, mais j'ai su en profiter le plus possible notamment avec des SH avec qui j'ai noué des liens plus forts et j'ai déjà hâte qu'on se retrouve tous l'année prochaine. Profitez bien des 3 jours restants en tout cas ! =)
edit : j'ai fait des photos aussi, je les posterai surement demain et sur FB.
| |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:27 | |
| Mouhahaha, terrible aujourd'hui. Homonyme si tu passes par là, postes la photo où je suis avec Vador et sa tête épique | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:27 | |
| - Tom a écrit:
- D'ailleurs si suki pouvait se retenir la prochaine fois ah ah. x)
Je suis tout à fait d'accord et Chiwi pourra davantage approuver ! : D | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 30 Juin 2011 - 23:34 | |
| Tu plaisantes j'espère, tout ce que j'avais mangé c'était une tartine de nutella à 3h du mat! plus un biscuit sur l'autoroute franchement kara t'as l'art de prendre les photos, on dirait vraiment que je veux vous bouffer sur la deuxième x) bon je vais pas m'étendre trop, je suis claquée, alors que dire sinon que c'est super bizarre de rencontrer des amis sh en vrai! hein althos? je me suis hyper bien amusée au quizz pokemon avec ma team de roxxor, même si on a pas gagné! j'ai bien aimé perdre althos dans le stand oldies aussi, et l'air horrifié d'akari quand je lui ai avoué avoir paumé son précieux compagnon! bonne ambiance, bons moments... Le seul bémol étant ma fatigue énorme qui m'a même poussé à faire un somme assise par terre (mais comment j'ai réussi ça? OO) niveau cosplay je dois avouer que je suis assez satisfaite, certes je ne pose pas toutes les 5 minutes mais ceux qui me demandent des photos me remercient de faire ce personnage qu'on voit bien trop rarement et ça ça fait super plaisir! que dire sinon que j'ai super hâte d'être demain pour refaire un tour en compagnie de mon chéri... en plus méga bonne surprise le comic con fait la promo de doctor who, je m'en veux d'avoir raté l'épisode diffusé aujourd'hui (niaaaan mes anges pleureurs) mais je serai au rendez vous pour les autres ainsi que pour rencontrer un des, euh, scénaristes si j'ai bien compris x) à demain ps: arrêtez de faire deux bises pour dire bonjour! et arrêtez de dire que j'ai un accent sales mangeurs de grenouilles! Edit: je suis ravissante! | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 0:13 | |
| - Tom a écrit:
- Voila que dire d'autre... Oui j'ai distribué la quasi totalité de mes shinies (40 et quelques) et ça a fait à priori plaisir à tout ceux à qui je tenais à les offrir donc je sais maintenant qu'ils sont entre de bonnes mains. =) J'ai vendu pas mal de trucs aussi sinon, merci encore aux SH concernés. ^^
OMG tu a distribuer tes shinys ?! 0.0' | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 1:57 | |
| Y aura du monde dimanche ? Je passerai surement , je serai avec un pull otaku qui représentera un magnifique champignon rouge et blanc avec des lunettes En tout cas je vois que vous vous êtes vachement amusés , gardez de l'energie pour les jours restants ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 2:07 | |
| Pour la quatrième photo de Kara, il me semble que c'est plutôt DM et non Blast (et après comparaison avec la photo de Hugo j'arrive sur du 100%). - Sey a écrit:
- Je vous apporte aussi des events à gogo, un pokédex 3D bien remplit et ma joie et ma bonne humeur.
Ah oui faut pas que j'oublie ma 3DS moi >< Donc faut en faire combien Brasou ? Et sinon, petit rappel si je viens, je n'aime pas être pris en photo, encore moins finir sur Internet o/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 10:20 | |
| Bon, pour ceux qui lisent et qui sont à la JE, je suis à l'aéroport, en attente d'embarquement. Je devrais arriver vers 13 heures. Pour me trouver, cherchez le japonais à lunettes habillé tout en noir, de la tête aux orteils, avec une sacoche d'ordi toute noire et un chapeau tout noir lui aussi. | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 10:29 | |
| Je suis très flattée d'avoir été confondue avec Oppeline =D | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 10:32 | |
| Jespère que ceux qui habitent dans les environs de Paris se rendent compte de la chance qu'ils ont de pouvoir accéder a la japan, cette année sa sera sans moi, Toulon-Paris en avion/train/voiture revient beaucoup trop cher pour mon budget actuelle qui est mince (cette année, c'est récession..) donc peut être l'année prochaine pour moi Amusez vous bien et continuez a poster vos photos, j'adore! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 11:18 | |
| Bon je pars maintenant. D'après la RATP j'en aurais pour 1h. Et comme je n'ai pas de billets ça va être comique l'attente x) Mais bon j'ai pris la DS et la bouteille d'eau de 1L, ça devrait aller | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 12:41 | |
| Je viens Dimanche ! \o/ Vivement. *w* | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 14:18 | |
| Voila quelques photos de la journée de jeudi. ^^ Le parcours est long avant d'entrer à la JE : - Spoiler:
Une vue d'une partie de la JE (on voit quelques SH dessus d'ailleurs) : - Spoiler:
Un artiste a sculpté un bloc de glace sur le stand sega et voici le résultat final qui est pour le moins impressionnant ! Si vous avez une photo du bloc à l'origine, n'hésitez pas à la poster la svp. ^^ - Spoiler:
Les SH (côté mec) avec la tête de kara derrière. x) - Spoiler:
Les SH (côté femmes) : - Spoiler:
- Spoiler:
Les SH (côté couples) : - Spoiler:
Jill et kil : - Spoiler:
Le stand SH était au rendez-vous cette année, merci à L_e : - Spoiler:
Bigka avec une nouvelle coupe de cheveux : - Spoiler:
Akari toujours souriante : - Spoiler:
Dernière édition par Tom le Ven 1 Juil 2011 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 1 Juil 2011 - 14:25 | |
| Purée j'ai trop hâte de vous voir D: Je sais toujorus pas comment m'habiller, mais un truc qui tient pas chaud parce qu'on crame là-bas... Je serais avec deux amies normalement, dont une en cosplay de Luka (avec une perruque rose comme signe distinctif donc) et une autre en cosplay de Bonobono (une loutre bleue pour faire simple) Mais pour me reconnaître, le mieux sera mes deux panneaux Free Hugs postés précédemment de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|