| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|
+79Reaper Ex.yuta Kyllare Lustore alternative Mentarie Pod607 gab32 Piika ChronoDark Lamiche Finduflex Mili Eiko Vhagar TitomSH M.Gear Kil TheBeuahh Nerfir Aurorus Epona06 Excel Mibu McCloud Wyxkraz phenix Dracojo Dany M.Knight Sano Okasoin Hugo08 Osha Amaterasu Okami White-M Chiwingum Mystic-Falco shinyo Mentali Kara floreflo Jill pelican dark vador Tom Xel Minisocle Ciza Saw Shad Scarlett94 Brasounette YoupNemo Kourn-Flakes Brybry Geoteub Suki Pakito Akari Blast YANNsh Maître Armand Seiden Link Elfe SH_KDF Samuke_Sh draco BlueBurn Sey Mina. slipmaster Brûlombre Margow Bigka' DarkYoko Oum'$ Djoudjou Nactios Hyota Mew le dieu Al Tyler 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bon, suite à des soucis avec Etap Hotel, je chance d'hotel.
Je serai là du Jeudi au Lundi et je loge à Ibis Hotel qui se trouve dans la même rue (335 Rue de la Belle Etoile BP 60183 ROISSY CDG CEDEX ). Cela ne changera rien à nos plans.
Et j'arrive bien Jeudi. =D | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 18:43 | |
| Rofl, comment tu comptes faire maintenant pour capturer Poulpy et passer une folle nuit d'amour (non consentante) avec lui? Et en plus tu m'abandonnes seule dans un hôtel avec Bigka, ben c'est du propre (ps: c'était quoi les soucis? J'aimerais être au courant si y'a un problème particulier avec cet hôtel ^^") | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 20:24 | |
| En fait, j'ai réservé deux nuits à cet hôtel. Je retel aujourd'hui pour demander une nuit de plus, on me dit que c'est complet. Ok. Je demande confirmation de ma réservation des autres jours et là ils sont incapables de me dire si oui ou non ma réservation a était effectuée ! On me dit que je dois avoir un numéro de réservation, je n'en ai pas eu lors de mon premier appel il y a un mois. On me dit ensuite que ma carte bancaire me donnera accès à ma chambre mais là encore, je n'ai pas payé en avance ou réservé en utilisant ma carte. Face à ce genre de service, j'ai préféré voir ailleurs. Cet hôtel est une grosse blague. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 20:36 | |
| Urf... Je vais quand même demander à Poulpy de retéléphoner pour être sûr :/
L'ibis est-il beaucoup plus cher? On essaie de faire gaffe à l'argent quand même :/ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 20:52 | |
| Oui, Ibis c'est entre 59 et 69 euros environs je pense (pas certain). Je conseil à tout ceux ayant réservés à Etap Hotel sans avoir payés en avance de téléphoner d'urgence à l'hôtel pour vérifier leur réservation. Si on avais pas tel, moi et ange on aurait eu une superbe surprise en arrivant... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 23:13 | |
| L'Ibis est juste à côté de l'Etap sinon. Y'a 3 hôtels collés les uns aux autres : F1, Ibis et Etap, vous verrez en y arrivant jeudi soir.
Sinon, pour la réservation, c'est assez étonnant de leur part. 2 ans que j'y vais, je n'ai jamais eu de problème. Mais il me semble que mon groupe réservait par mail =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 15 Juin 2011 - 23:16 | |
| Chiwi si j'ai un problème avec l'hôtel, je t'en tiendrai personnellement responsable puisque c'est toi qui me l'a conseillé x) Je viendrai donc me taper l'incruste entre toi et Saw la nuit. Kthxbye <3 | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 16 Juin 2011 - 9:27 | |
| Ibis c'est plus de 80 euros par nuit. C'est juste le double de l'Etap Hotel xD.
Enfin, c'était le dernier disponible et comme ça je peux rester à la JE plus longtemps. =) | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 16 Juin 2011 - 22:35 | |
| Je serais à la japan expo le dimanche . | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 0:12 | |
| Je serais la les 4 jours normalement. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 9:50 | |
| - Sey a écrit:
- En fait, j'ai réservé deux nuits à cet hôtel. Je retel aujourd'hui pour demander une nuit de plus, on me dit que c'est complet. Ok. Je demande confirmation de ma réservation des autres jours et là ils sont incapables de me dire si oui ou non ma réservation a était effectuée ! On me dit que je dois avoir un numéro de réservation, je n'en ai pas eu lors de mon premier appel il y a un mois. On me dit ensuite que ma carte bancaire me donnera accès à ma chambre mais là encore, je n'ai pas payé en avance ou réservé en utilisant ma carte. Face à ce genre de service, j'ai préféré voir ailleurs. Cet hôtel est une grosse blague.
Tu sais ce n'est pas parce que TU as eu un problème que l'hôtel est une blague... Comme l'as dis Chiwi, ça fait 2 ans qu'il y va sans aucun soucis. J'ai fais ma réservation en mars pour 3 personnes et elle est bien enregistrée, et comme toi je n'ai rien payé d'avance avec ma carte bleue. Donc oui, vous pouvez appeler pour vérifier vos réservations (ça manges pas de pain) mais non l'hôtel est pas une blague. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 12:46 | |
| Désolé mais quand une dame te répond gentiment "pour savoir si vous avez réserver, faut venir directement à l’hôtel avec votre carte bleue. Moi je ne peut pas vérifier si vous n'avez pas de numéro de réservation" alors que tu viens à peine de lui dire que tu n'as jamais donner ton numéro, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. J'ai eu 3 personnes différentes, 3 personnes incapables de me confirmer ou non ma réservation faite 1 mois à l'avance. J'ai préféré voir ailleurs et j'ai bien fait. Cet hôtel est une blague, stoo. Etap Hotel c'est cool car c'est surtout pas cher (bon ok la chambre est minuscule) mais le service, omg ! Limite j'ai l'impression que le type qui m'a eu pendant 7 minutes (vive les 08 ça rapporte bien !) l'autre fois à rien foutu quand à ma réservation. Maintenant si vous n'avez pas de problème, c'est bien. Mais appelez pour vérifier, ça vous évitera bien de soucis le jour J.
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 12:59 | |
| Il faut les comprendre Sey... ces personnes ne savaient pas que tu es Dieu. Quant à moi je ne serais pas là tout les jours, je verrais lesquels et je vais bientôt éditer ce post pour polluer ce topic avec ma tête. Edit : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
CHATTTT
Voilà maintenant vous savez à quoi je ressemble /o/.
Dernière édition par Al le Sam 18 Juin 2011 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 14:00 | |
| C'est surtout qu'a cause de leur incompétence j'ai failli annuler ma Japan Expo et au final, j'ai perdu de l'argent car j'ai dû réserver à la dernière minute à Ibis (c'est que cher que quand on réserve plusieurs mois à l'avance). D'ailleurs, cette histoire n'est pas finie. Je ne suis pas du genre à lâcher prise.
EDIT : Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Va valoir se serrer les coudes à l'ibis entres SHs ! Merci Etap Hotel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 20:31 | |
| Tyler: écoute, je dois payer 300€ au lieu de 150. Yellow a téléphoné TROIS FOIS, une fois pour réserver, une fois pour confirmer, et la dernière aujourd'hui pour s'entendre dire qu'ils n'avaient pas de réservation à notre nom. Alors oui, cet hôtel est une putain de blague, et ils ont bien raison de ne pas accepter les numéros belges, parce que si c'était les cas, je serais déjà en train de les engueuler et de les trainer dans la boue à l'heure qu'il est.
Bref, soit je raque, soit je supprime mes deux jours bonus pour aller visiter un peu Paris. Joie.
Ou alors je me tape l'incruste dans la chambre de Sey qui est vraiment hyper gentil de vouloir m'accueillir, je tiens à le dire =) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Ven 17 Juin 2011 - 20:49 | |
| Ouais, sacré foutage de gueule... Sérieux, j'ai appelé, mais heureusement pour le mec que je suis pas du genre à m'énerver comme ça... Même si l'envie ne me manquait pas... L'excuse c'est "Non mais vous comprenez, on reçoit plein de demandes, parfois il y a des erreurs, blablabla"...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Sam 18 Juin 2011 - 0:08 | |
| Bon, la JE est proche et je cherche quelqu'un de gentil pour m'héberger/partager une chambre d'hotel : -Je suis doux et câlin -Je suis propre et fait dans ma litière -Il suffit de me sortir une fois tous les soirs pour faire mes besoins -Je connais des tours comme "assis" ou "couché"
Bref, le temps de 4 jours (+ le soir avant la JE si je viens du soir), puis vous me remettez à la SPA la plus proche.
Plus sérieusement, si héberger jsuis prêt à donner de l'argent pour remercier (même si ça me parait évident), pour le reste, je paie mes dépenses, et je suis super méga trofun (pour de vrai, faut pas croire ce qu'on dit =O)
Voilà, donc bisous =D |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Sam 18 Juin 2011 - 1:10 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Bon, la JE est proche et je cherche quelqu'un de gentil pour m'héberger/partager une chambre d'hotel :
-Je suis doux et câlin -Je suis propre et fait dans ma litière -Il suffit de me sortir une fois tous les soirs pour faire mes besoins -Je connais des tours comme "assis" ou "couché"
Bref, le temps de 4 jours (+ le soir avant la JE si je viens du soir), puis vous me remettez à la SPA la plus proche.
Plus sérieusement, si héberger jsuis prêt à donner de l'argent pour remercier (même si ça me parait évident), pour le reste, je paie mes dépenses, et je suis super méga trofun (pour de vrai, faut pas croire ce qu'on dit =O)
Voilà, donc bisous =D Je veuuuux bien ! Par contre, tu devras te cacher dans le placard sous l'escalier, pour pas que mes parents te voient, et je t'apporterai ton repas dès que possible ! xD Ça aurait été avec plaisir mon chou mais mes parents ont deux fois plus de raisons de pas vouloir maintenant... =( | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Sam 18 Juin 2011 - 20:27 | |
| Je serai présent le Samedi 2 juillet ! Ce sera ma première Japan Expo,j'ai hâte d'y être ! :mdr: | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 8:36 | |
| Idem qu'Hugo, c'est ma première Japan Expo o/ Je viendrai le Dimanche a peu près toute la journée :3 | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 12:23 | |
| Ma participation à la loterie SH : (à gagner)
x2 Casquette Noire Giratina Forme Originelle x400 cartes du jeu Pokémon à collectionnés promotionnelles (8 différentes : Dialga G, Milobellus GL, Arcanin G, Ronflex, Dracolosse GL, Créfollet, Roseanne's Research (trainer) et Kaorine (toutes en anglais)) x60 Skins autocollant pour Nintendo DS lite/DSi représentant un dresseur DPP et ses Pokémon (3 différents) x1 Figurines sur socle d'Elekable Zukan et sa famille scellées x1 Figurine Pichu Tomy transparente (clear) dans sa box d'origine japonaise (très rare) x1 Petite figurines couleur argenté Pikachu scellée x1 Petite figurines couleur argenté Tortipouss scellée x1 Petit porte clé Coudlangue en figurine x1 Petite figurine Entei rugissant top pen scellée x1 Petite figurine Jirachi attaque top pen scellée x6 Figurines en plastique souples (Tortank, Pikachu, Pichu, Steelix, Alakazam, Bulbizarre) x9 Figurines sur socle du jeu de figurines (Mackogneur, Manaphy, Drattak, Tyranocif, x2 Scarabrute, Scharino, Pikachu, Capumain)
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 13:32 | |
| Je recherche d'URGENCE une personne pouvant me reproduire le titre de SH en dessous du Dracaufeu du logo, pour la bannière du stand de la JapanExpo.
Voici la typo que j'ai mis 5 heures à retrouvée : http://www.dafont.com/fr/tie-wing.font?sort=pop&text=SHINYSHUNTERS
Merci d'avance à la personne qui m'aidera ! Me MP pour que je vous donne mon msn et vous envoie le PSD de l'affiche.Merci à Delanne pour son aide ♥
Dernière édition par Jill le Dim 19 Juin 2011 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 13:52 | |
| Et pourquoi tu ne le fais pas toi même ? Tu utilises photoshops, tu ajoutes un texte, une texture, un contour, une couleur... Je sais pas. Moi qui ne l'avais jamais utilisé j'ai mis 5 sec à faire celui de la bannière SH. C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 17:20 | |
| Merci pour la liste Sey (et pour la donation évidemment)
Tu les "livreras" dès le début de la Japex c'est ça ?
Pour les autres lots, j'ai à peine fini le fanzine, il faut que je fasse le tri chez moi. Les lots seront issus de ma propre collection d'objets Pokémon (j'peux déjà annoncer qu'il y a quelques-uns des films Pokémon en DVD, j'ai racheté en coffret lol)
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 19 Juin 2011 - 18:27 | |
| Je suis à la JE du vendredi et je suis disponible du jeudi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|