ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FanDex - Nouvelle Génération

Aller en bas 
+14
Miss'Magius
Nactios
Brasounette
Magma
Shiin
Flo'
Adri
Chrys
Scarlett94
floreflo
Kitsunay
Baby Shine
Dylworld
Noctali
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'idée est-elle bonne ?
Super
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap218%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 18% [ 9 ]
Interessante
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap242%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 42% [ 21 ]
Oui
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Moyen
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Pas trop
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Non
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap22%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Nul
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Inutile
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap220%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 20% [ 10 ]
Déjà proposé - Déjà raté/refusé ! (donner un lien du topic)
FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_lcap22%FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:04

Opp !

Système de correction:

Ouai pas de problème je suis un DIEU en francais mais je n'avais pas relu étant donné que je te faisait confiance ! Evil or Very Mad
Maintenant je sais qu'il faut être derrière toi et je ne te pardonnerai plus JAMAIS !!!!!

Feuille de choses importantes:
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:25

Me tue pas s'il-te-plait Noctali! silent
Je te promets que je ferais attention la prochaine fois! ><"
Je t'apporte un nouveau Fakemon *sans description* pour me faire pardonner?

Edit: Dis tu m'en veux tant que ça? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:07

Non c'était ironique bien sûr !^^

Feuille de choses importantes:

J'attend ton nouveau fakemon avec impatience !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Noctali a écrit:
Non c'était ironique bien sûr !^^

Feuille de choses importantes:

J'attend ton nouveau fakemon avec impatience !^^

Je suis une fille u__u merci
xD j'en ferais surement un durant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:11

Heu....... bien entendu je le savais .......... erreur de frappe ! (fichu clavier !!!)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:20

Je rappelle que le projet est toujours en cours et que l'on attend vos fakemons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:37

Euh ouais je sais mais... comme je te l'ai dis l'inspi' elle vient pas! >_< tout ce que j'ai imaginé (déjà que j'ai pas beaucoup d'imagination) ressemble déjà à un autre pokémon existant (pardonne moi pour mon français) sinon j'aurais volontiers poster -__-"""
Si quelqu'un aurait l'obligeance de nous donner quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:36

Alors jeu... Un renard ? Un kangourou ? Un Koala ? Et j'en passe ........
Alors au boulot Shiin !!!!!!! ^^" Bonne chance ! "^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:09

Je veux bien m'occuper quand un design sera proposé - vu que je serais totalement incapable de faire des designs ... xD - , de trouver un nom, des statistiques, des attaques.. au Pokémon concerné.
Quelques idées :
*) Une évolution de Lippoutou, c'est inadmissible qu'il n'en ai pas encore!
*) Un Koala (en pierre, ou feuillu).
*) Une rascasse (peut-être avec une touche d'électricité?)
*) Que serait un FanDex sans son groupe chenille - cocon - papillon?
*) Un iguane de roche?
*)Un spectre qui reprendrait le principe de la faucheuse?
*) Un Varan de Komodo(Pseudo-Légendaire power)
*) Un fossile ankylosaure et un fossile Pachycéphalosaure !
*) Un Kangourou plus jovial que Kangourex. Moins Agressif, avec plus de vitesse. Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:26

Miss'Magius a écrit:
Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex!

J'ai rit, parce que tous les kangourex sont femelles xD Les femelles kangourous seulement ont une poche pour porter le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:50

Sans commentaire, rire de l'ignorance de quelqu'un n'est pas la meilleure façon d'enseigner... J'aurai appris quelque chose aujourd'hui (d'ailleurs je parie que la plupart des SH qui liront ton post l'apprendront par la même occasion)! De façon abrupte, mais au moins j'aurai appris quelque chose, alors merci quand même. Un Kangourex version light alors. Ca ira comme ça?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:07

~Marinette~ a écrit:
Miss'Magius a écrit:
Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex!

J'ai rit, parce que tous les kangourex sont femelles xD Les femelles kangourous seulement ont une poche pour porter le petit...

Oui, mais je crois que les mâles, si mes souvenir sont bon (voyage en Australie), même s'ils ne contiennent rien, les mâle ont tout de même une poche non ?

Bref, j'ai pas tout compris, tu veux être désigner du site ?
Si oui, il y a eu quelques petits changements, je comptais ensuite faire un jeu avec ces fakemon par forum, ce qui est un peu long pour les réponses et tout.
Donc je suis passer à un stade plus haut, je me suis lancé dans la création d'un jeu en ligne pokemon par navigateur, via php mais bon vous aurez tous les détails en temps voulu !^^
Donc pour le design du site, je te contacte si j'ai besoin, sinon tes idées sont pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:22

Miss'Magius par MP a écrit:

Voilà deux pokémons que j'ai en tête depuis le début. J'espère que tu aimeras ces Pokémon et que tu les ajouteras au FanDex de ta nouvelle version

Teddigloo (Teddy comme dans Teddybear qui désigne les petits ours en peluche + Igloo xD)
Type : Glace - (Evolution type Glace - Combat)
Taille : 0,6m
Poids : 19,5 kg
Attribut : Ours Gelé

Les TEDDIGLOO se déplacent généralement en petits groupes. Quand ils sont menacés, ils cherchent un endroit sûr et s'enterrent dans la neige jusqu'à ce que leur prédateur ait fui.

Evolution en : Teddiceberg au niveau 37

Idée de design :
On reprend le concept de Teddiursa, un petit ours en peluche. Ce serait mieux qu'il se déplace uniquement à quatre pattes contrairement à Teddiursa. Pour la couleur, un bleu très très clair (presque blanc) et un marron peu foncé autour des yeux, sur le nombril, et quelques tâches au niveau des pattes. Peut-être une mini-houpette au niveau du crâne pour le rendre encore plus craquant ! xD

Statistiques : (Base - Statistique au niveau 100 selon la nature (- / = / +))

PV : 48 - 300
Attaque : 63 - 203 / 225 / 247
Défense : 42 - 165 /183 / 201
Attaque Spé : 55 - 189 /209 / 229
Défense Spé : 52 - 183 / 203 / 223
Vitesse : 60 - 197 / 219 / 240
Total : 320 - 1237 / 1339 / 1440

Moveset (Je l'éditerai peut-être si tu acceptes le Pokémon mais je pense que ça conviendrait déjà) : (Niveau auquel le Pokémon apprend l'attaque : Attaque)

Départ : Griffe, Groz'Yeux
Niveau 8 : Poudreuse
Niveau 14 : Coud'boue
Niveau 19 : Combo-Griffe
Niveau 25 : Ball'Glace
Niveau 31 : Vendetta
Niveau 38 : Mania
Niveau 44 : Casse-Brique
Niveau 50 : Laser Glace



Accouplement : Telluriforce, Gonflette, PoingGlace, Paresse, Glaciation, Patience, Coup Double.

CS : Force, Eclate-Roc, Surf
CT : Trop Long, j'y réfléchirai si tu accèptes le concept de Teddigloo.

_____________________________________________________

Teddiceberg

Type : Glace - Combat
Taille : 1,5m
Poids : 70,5 kg.
Attribut : Ours Gelé

Description Pokédex :
TEDDICEBERG dirige les groupes de Teddigloo de la banquise. Il les défend des agressions en lançant d'énormes blocs de glace sur les ennemis.

Evolution : X

Idée de Design : Un gros ours qui ressemble à un panda. La couleur noir du Panda serait remplacé par le marron (même teinte que celui qui était utilisé pour Teddigloo. Ou un peu plus foncé) et la couleur blanche serait le bleu clair du Teddigloo (ou du BLANC). Il se tient debout comme Ursaring.
Introduire peut-être quelques morceaux de glace sur le corps (sur les bras, ou sur les jambes.)

Statistiques :

PV : 88 - 380
Attaque : 108 - 283 / 315 / 346
Défense : 72 - 219 / 243 / 267
Attaque Spéciale : 90 - 251 / 279 / 306
Défense Spéciale : 72 - 219 / 243 / 267
Vitesse : 85 - 242 / 269 / 295
(Total : 515 - 1594 - 1729 - 1861)

Moveset :

Départ : Toutes les attaques apprises par Teddigloo avant le niveau 37 ou il évolue en Teddiceberg.

Niveau 43 : Mania
Niveau 49 : Casse-Briques
Niveau 55 : Laser Glace
Niveau 62 : Iceberg / Niveau 62 : Surpuissance (les deux à la fois)

Note : Iceberg (nom provisoire j'hésitais avec Coud'Glace) - Attaque de type Glace inventée par moi-même 8D .
L'utilisateur projette un immense bloc de glace sur l'ennemi. Peut apeurer (10%) ou geler (10%)
Puissance : 100
Précision : 85 %

Accouplement : Pareil que Teddigloo, forcèment.
CT - CS : Pareil que Teddigloo + Giga Impact, Ultralaser.

Voilà si tu permet je poste ton MP ici, j'approuve que tu veuille contribuer, c'est très sympa de ta part, mais si tu as des idées comme celle-ci, poste les sur ce topic, car il faut tout de même donner des idées aux autres, je ne suis pas seul à faire des fakemons, et étant donné la difference entre mes fakemon et ceux de Shiin, qui est à court d'idée, c'est plus à lui qu'il faut donner les idées !

Bref à l'avenir poste sur le topic et non pas par MP, c'est mieux, et plus utile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:09

C'est vrai je n'y avais pas pensé. Smile J'avais oublié la capacité spéciale de Teddigloo et Teddiceberg : j'ai choisi Rideau Neige et/ou Impassible.

Ankyby - Anky(losaure) + (Ba)by
Pokémon Masse de Roche
Type Roche- Sol

Taille : 1m10
Poids : 104 kg
Description du pokédex : Ankyby utilise la masse située à la fin de sa queue pour faire basculer les fruits ou les feuilles qui se trouvent dans les arbres et dont il se nourrit. La puissance de cette masse peut détruire des immeubles en béton.

Concept : Bah, un Ankylosaure, avec une énorme massue avec des pics de roches. Smile

Evolue en : Ankylosse, au niveau 40.

Capacité Spéciale : Tête de Roc
Statistiques :

PV : 65 - 334
ATT. : 100 - 269 / 299 / 328
DEF. : 70 - 215 / 239 / 262
ATT.SPE : 45 - 170 / 189 / 207
DEF.SPE 50 - 179 / 199 / 218
VIT. 35 - 152 / 169 / 185
Total : 375

Attaques -

Par niveau :

Départ : Jet d'Pierres (je ne sais plus l'orthographe xD) et Groz'Yeux
Niveau 5 - Grimace
Niveau 11 - Ecras'Face
Niveau 16 - Tomberoche
Niveau 22 - Coud'Boule
Niveau 28 - Morsure
Niveau 33- Coud'Krâne
Niveau 38 - Mâchouille
Niveau 43 - Ecrasement
Niveau 47 - Martobois
Niveau 51- Séisme

Par reproduction - Telluriforce - Mimi-Queue - Blabla Dodo - Fracass'Tête - Explosion - Vive-Attaque - Boue-Bombe - Hydroqueue - Tête de Fer

Ankylosse (Ankylosaure + Colosse)
Pokémon Masse Diamant
Type Roche - Sol

Taille : 1,6 mètres
Poids : 195,9 Kilogrammes.

Concept : Un encore plus gros Ankylosaure xD. Un peu comme pour l'évolution d'Onyx en Steelix, celui-ci a maintenant une massue en diamant.

Capacité Spéciale : Tête de Roc

Statistiques :

PV : 90 - 384
Attaque : 120 - 305 / 339 / 372
Déf. : 100 - 242 / 269 / 295
Att.Spé : 50 - 179 - 199 - 218
Déf.Spé : 50 - 179 / 199 / 218
Vitesse : 85 - 242 / 269 / 295
Total : 495

Attaques : Par niveau > Les mêmes + Niveau 56 - Frap'Diamant (Nom provisoire) Type Acier - Puissance : 120 , Précision : 70 - Le lanceur frappe violemment son corps de diamant sur l'adversaire. Peut apeurer (20%). Par accouplement > Les mêmes que Ankyby , évidemment ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:59

Bon ça fait longtemps, mais ce projet est toujours en cours, pour ajouter une nouvelle génération dans un jeu tout nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matking


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : dans le monde des shineys
Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex

FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:52

voici le fakemon fait par moi FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Fakemo11 le shiny comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanDex - Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SH-Card] - Modification/Fabrication.
» 6th generation shiny project
» Nouvelle SHcard by MIKE66
» [4G]Hack par code AR (et par patch sur rom) des jeux de la quatrième génération
» {Nouvelle} - You know my secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: