| FanDex - Nouvelle Génération | |
|
+14Miss'Magius Nactios Brasounette Magma Shiin Flo' Adri Chrys Scarlett94 floreflo Kitsunay Baby Shine Dylworld Noctali 18 participants |
|
L'idée est-elle bonne ? | Super | | 18% | [ 9 ] | Interessante | | 42% | [ 21 ] | Oui | | 4% | [ 2 ] | Moyen | | 4% | [ 2 ] | Pas trop | | 4% | [ 2 ] | Non | | 2% | [ 1 ] | Nul | | 4% | [ 2 ] | Inutile | | 20% | [ 10 ] | Déjà proposé - Déjà raté/refusé ! (donner un lien du topic) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mer 8 Déc 2010 - 13:04 | |
| Opp ! - Système de correction:
Correction par Noctali en cours ..........................
"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."
Correction ............
"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."
Correction ..................................
"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément et rapidement. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."
Correction achevée avec succès !
Ouai pas de problème je suis un DIEU en francais mais je n'avais pas relu étant donné que je te faisait confiance ! Maintenant je sais qu'il faut être derrière toi et je ne te pardonnerai plus JAMAIS !!!!! - Feuille de choses importantes:
NE PLUS JAMAIS FAIRE CONFIANCE A SHIIN ET TOUJOURS VERIFIER SON FRANCAIS !!!!!!!
| |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mer 8 Déc 2010 - 21:25 | |
| Me tue pas s'il-te-plait Noctali! Je te promets que je ferais attention la prochaine fois! ><" Je t'apporte un nouveau Fakemon *sans description* pour me faire pardonner? Edit: Dis tu m'en veux tant que ça? T_T | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Jeu 9 Déc 2010 - 13:07 | |
| Non c'était ironique bien sûr !^^ - Feuille de choses importantes:
Ne plus faire de blague à Shiin, il ne comprend pas l'humour au second degré !^^
J'attend ton nouveau fakemon avec impatience !^^ | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Jeu 9 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Noctali a écrit:
- Non c'était ironique bien sûr !^^
- Feuille de choses importantes:
Ne plus faire de blague à Shiin, il ne comprend pas l'humour au second degré !^^
J'attend ton nouveau fakemon avec impatience !^^ Je suis une fille u__u merci xD j'en ferais surement un durant le week-end | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 11 Déc 2010 - 22:11 | |
| Heu....... bien entendu je le savais .......... erreur de frappe ! (fichu clavier !!!) | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 25 Déc 2010 - 22:20 | |
| Je rappelle que le projet est toujours en cours et que l'on attend vos fakemons ! | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 27 Déc 2010 - 16:37 | |
| Euh ouais je sais mais... comme je te l'ai dis l'inspi' elle vient pas! >_< tout ce que j'ai imaginé (déjà que j'ai pas beaucoup d'imagination) ressemble déjà à un autre pokémon existant (pardonne moi pour mon français) sinon j'aurais volontiers poster -__-""" Si quelqu'un aurait l'obligeance de nous donner quelques idées... | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 27 Déc 2010 - 17:36 | |
| Alors jeu... Un renard ? Un kangourou ? Un Koala ? Et j'en passe ........ Alors au boulot Shiin !!!!!!! ^^" Bonne chance ! "^^ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 6 Fév 2011 - 0:09 | |
| Je veux bien m'occuper quand un design sera proposé - vu que je serais totalement incapable de faire des designs ... xD - , de trouver un nom, des statistiques, des attaques.. au Pokémon concerné. Quelques idées : *) Une évolution de Lippoutou, c'est inadmissible qu'il n'en ai pas encore! *) Un Koala (en pierre, ou feuillu). *) Une rascasse (peut-être avec une touche d'électricité?) *) Que serait un FanDex sans son groupe chenille - cocon - papillon? *) Un iguane de roche? *)Un spectre qui reprendrait le principe de la faucheuse? *) Un Varan de Komodo(Pseudo-Légendaire power) *) Un fossile ankylosaure et un fossile Pachycéphalosaure ! *) Un Kangourou plus jovial que Kangourex. Moins Agressif, avec plus de vitesse. Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 6 Fév 2011 - 11:26 | |
| - Miss'Magius a écrit:
- Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex!
J'ai rit, parce que tous les kangourex sont femelles xD Les femelles kangourous seulement ont une poche pour porter le petit... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 6 Fév 2011 - 15:50 | |
| Sans commentaire, rire de l'ignorance de quelqu'un n'est pas la meilleure façon d'enseigner... J'aurai appris quelque chose aujourd'hui (d'ailleurs je parie que la plupart des SH qui liront ton post l'apprendront par la même occasion)! De façon abrupte, mais au moins j'aurai appris quelque chose, alors merci quand même. Un Kangourex version light alors. Ca ira comme ça?... ^^
| |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mar 8 Fév 2011 - 18:07 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Miss'Magius a écrit:
- Une sorte de Kangourex version femelle. Et du même coup, on pourrait faire le bébé Kangourex!
J'ai rit, parce que tous les kangourex sont femelles xD Les femelles kangourous seulement ont une poche pour porter le petit... Oui, mais je crois que les mâles, si mes souvenir sont bon ( voyage en Australie), même s'ils ne contiennent rien, les mâle ont tout de même une poche non ? Bref, j'ai pas tout compris, tu veux être désigner du site ? Si oui, il y a eu quelques petits changements, je comptais ensuite faire un jeu avec ces fakemon par forum, ce qui est un peu long pour les réponses et tout. Donc je suis passer à un stade plus haut, je me suis lancé dans la création d'un jeu en ligne pokemon par navigateur, via php mais bon vous aurez tous les détails en temps voulu !^^ Donc pour le design du site, je te contacte si j'ai besoin, sinon tes idées sont pas mal ! | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mer 16 Fév 2011 - 15:22 | |
| - Miss'Magius par MP a écrit:
Voilà deux pokémons que j'ai en tête depuis le début. J'espère que tu aimeras ces Pokémon et que tu les ajouteras au FanDex de ta nouvelle version
Teddigloo (Teddy comme dans Teddybear qui désigne les petits ours en peluche + Igloo xD) Type : Glace - (Evolution type Glace - Combat) Taille : 0,6m Poids : 19,5 kg Attribut : Ours Gelé
Les TEDDIGLOO se déplacent généralement en petits groupes. Quand ils sont menacés, ils cherchent un endroit sûr et s'enterrent dans la neige jusqu'à ce que leur prédateur ait fui.
Evolution en : Teddiceberg au niveau 37
Idée de design : On reprend le concept de Teddiursa, un petit ours en peluche. Ce serait mieux qu'il se déplace uniquement à quatre pattes contrairement à Teddiursa. Pour la couleur, un bleu très très clair (presque blanc) et un marron peu foncé autour des yeux, sur le nombril, et quelques tâches au niveau des pattes. Peut-être une mini-houpette au niveau du crâne pour le rendre encore plus craquant ! xD
Statistiques : (Base - Statistique au niveau 100 selon la nature (- / = / +))
PV : 48 - 300 Attaque : 63 - 203 / 225 / 247 Défense : 42 - 165 /183 / 201 Attaque Spé : 55 - 189 /209 / 229 Défense Spé : 52 - 183 / 203 / 223 Vitesse : 60 - 197 / 219 / 240 Total : 320 - 1237 / 1339 / 1440
Moveset (Je l'éditerai peut-être si tu acceptes le Pokémon mais je pense que ça conviendrait déjà) : (Niveau auquel le Pokémon apprend l'attaque : Attaque)
Départ : Griffe, Groz'Yeux Niveau 8 : Poudreuse Niveau 14 : Coud'boue Niveau 19 : Combo-Griffe Niveau 25 : Ball'Glace Niveau 31 : Vendetta Niveau 38 : Mania Niveau 44 : Casse-Brique Niveau 50 : Laser Glace
Accouplement : Telluriforce, Gonflette, PoingGlace, Paresse, Glaciation, Patience, Coup Double.
CS : Force, Eclate-Roc, Surf CT : Trop Long, j'y réfléchirai si tu accèptes le concept de Teddigloo.
Evolution : X
Idée de Design : Un gros ours qui ressemble à un panda. La couleur noir du Panda serait remplacé par le marron (même teinte que celui qui était utilisé pour Teddigloo. Ou un peu plus foncé) et la couleur blanche serait le bleu clair du Teddigloo (ou du BLANC). Il se tient debout comme Ursaring. Introduire peut-être quelques morceaux de glace sur le corps (sur les bras, ou sur les jambes.)
Statistiques :
PV : 88 - 380 Attaque : 108 - 283 / 315 / 346 Défense : 72 - 219 / 243 / 267 Attaque Spéciale : 90 - 251 / 279 / 306 Défense Spéciale : 72 - 219 / 243 / 267 Vitesse : 85 - 242 / 269 / 295 (Total : 515 - 1594 - 1729 - 1861)
Moveset :
Départ : Toutes les attaques apprises par Teddigloo avant le niveau 37 ou il évolue en Teddiceberg.
Niveau 43 : Mania Niveau 49 : Casse-Briques Niveau 55 : Laser Glace Niveau 62 : Iceberg / Niveau 62 : Surpuissance (les deux à la fois)
Note : Iceberg (nom provisoire j'hésitais avec Coud'Glace) - Attaque de type Glace inventée par moi-même 8D . L'utilisateur projette un immense bloc de glace sur l'ennemi. Peut apeurer (10%) ou geler (10%) Puissance : 100 Précision : 85 %
Accouplement : Pareil que Teddigloo, forcèment. CT - CS : Pareil que Teddigloo + Giga Impact, Ultralaser. Voilà si tu permet je poste ton MP ici, j'approuve que tu veuille contribuer, c'est très sympa de ta part, mais si tu as des idées comme celle-ci, poste les sur ce topic, car il faut tout de même donner des idées aux autres, je ne suis pas seul à faire des fakemons, et étant donné la difference entre mes fakemon et ceux de Shiin, qui est à court d'idée, c'est plus à lui qu'il faut donner les idées ! Bref à l'avenir poste sur le topic et non pas par MP, c'est mieux, et plus utile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 28 Fév 2011 - 18:09 | |
| C'est vrai je n'y avais pas pensé. J'avais oublié la capacité spéciale de Teddigloo et Teddiceberg : j'ai choisi Rideau Neige et/ou Impassible. Ankyby - Anky(losaure) + (Ba)by Pokémon Masse de Roche Type Roche- Sol Taille : 1m10 Poids : 104 kg Description du pokédex : Ankyby utilise la masse située à la fin de sa queue pour faire basculer les fruits ou les feuilles qui se trouvent dans les arbres et dont il se nourrit. La puissance de cette masse peut détruire des immeubles en béton. Concept : Bah, un Ankylosaure, avec une énorme massue avec des pics de roches. Evolue en : Ankylosse, au niveau 40. Capacité Spéciale : Tête de Roc Statistiques : PV : 65 - 334 ATT. : 100 - 269 / 299 / 328 DEF. : 70 - 215 / 239 / 262 ATT.SPE : 45 - 170 / 189 / 207 DEF.SPE 50 - 179 / 199 / 218 VIT. 35 - 152 / 169 / 185 Total : 375 Attaques - Par niveau : Départ : Jet d'Pierres (je ne sais plus l'orthographe xD) et Groz'Yeux Niveau 5 - Grimace Niveau 11 - Ecras'Face Niveau 16 - Tomberoche Niveau 22 - Coud'Boule Niveau 28 - Morsure Niveau 33- Coud'Krâne Niveau 38 - Mâchouille Niveau 43 - Ecrasement Niveau 47 - Martobois Niveau 51- Séisme Par reproduction - Telluriforce - Mimi-Queue - Blabla Dodo - Fracass'Tête - Explosion - Vive-Attaque - Boue-Bombe - Hydroqueue - Tête de Fer Ankylosse (Ankylosaure + Colosse) Pokémon Masse Diamant Type Roche - Sol Taille : 1,6 mètres Poids : 195,9 Kilogrammes. Concept : Un encore plus gros Ankylosaure xD. Un peu comme pour l'évolution d'Onyx en Steelix, celui-ci a maintenant une massue en diamant. Capacité Spéciale : Tête de Roc Statistiques : PV : 90 - 384 Attaque : 120 - 305 / 339 / 372 Déf. : 100 - 242 / 269 / 295 Att.Spé : 50 - 179 - 199 - 218 Déf.Spé : 50 - 179 / 199 / 218 Vitesse : 85 - 242 / 269 / 295 Total : 495 Attaques : Par niveau > Les mêmes + Niveau 56 - Frap'Diamant (Nom provisoire) Type Acier - Puissance : 120 , Précision : 70 - Le lanceur frappe violemment son corps de diamant sur l'adversaire. Peut apeurer (20%). Par accouplement > Les mêmes que Ankyby , évidemment ! | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Jeu 2 Juin 2011 - 23:59 | |
| Bon ça fait longtemps, mais ce projet est toujours en cours, pour ajouter une nouvelle génération dans un jeu tout nouveau ! ^^ | |
|
| |
matking Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : dans le monde des shineys Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 3 Juil 2011 - 16:52 | |
| voici le fakemon fait par moi le shiny comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération | |
| |
|
| |
| FanDex - Nouvelle Génération | |
|