| FanDex - Nouvelle Génération | |
|
+14Miss'Magius Nactios Brasounette Magma Shiin Flo' Adri Chrys Scarlett94 floreflo Kitsunay Baby Shine Dylworld Noctali 18 participants |
|
L'idée est-elle bonne ? | Super | | 18% | [ 9 ] | Interessante | | 42% | [ 21 ] | Oui | | 4% | [ 2 ] | Moyen | | 4% | [ 2 ] | Pas trop | | 4% | [ 2 ] | Non | | 2% | [ 1 ] | Nul | | 4% | [ 2 ] | Inutile | | 20% | [ 10 ] | Déjà proposé - Déjà raté/refusé ! (donner un lien du topic) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 14 Nov 2010 - 18:41 | |
| [rabat joie]Je rappelle que l'usage de la balise USERNAME est interdit...[/rabat joie] | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 14 Nov 2010 - 18:48 | |
| Scarlett, c'est magnifique. Je suis pas très fan des autres, ça serait bien meilleur si vous vous appliquiez ^^ (hein Magma =P)
Bonne idée en tout cas si j'ai des choses à proposer je posterais, mais un topic de fan-made poké c'est super! | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 14 Nov 2010 - 18:49 | |
| Comment ai je pu oublié la forme shiney?! Je suis vraiment débile...La voici: - Spoiler:
Ce pokémon se déplace en groupe. Si vous le voyez, prenez vos jambes à vos cous car POSSIMO est très agressif. S'il vous voit, il n'hésiteras pas a vous lancé des explosions de plasma. Nactios, nous ne sommes pas des artistes --' | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| Euh j'ai jamais dit le contraire mais ne serait-ce que recadrer l'image et la mettre à l'endroit c'est pas digne d'un artiste hein ? | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 15 Nov 2010 - 13:14 | |
| Miss Magius -> ouai car je comptait le faire seul mais ce sera plus simple a plusieurs ! Cependant il faudra que je creer un ptit forum pour que l'on puisse discuter librement et débattre sur les attaques donc si quelqun veut postuler pour aider a la constitution des fiches des fakemons, qu'il se présente, il faudra cependant attendre que les images soient faites !^^ (jenverrai un lien par MP quand le moment sera venu !)
Tous les autres -> pas mal du tout, surtout shyn (acier/eau), cependant il faudra patienter avant de les voir sur le fan dex, certain jessairai de les retaper a l'ordi (notamment Possimo ) et d'autres ce sera bcp plus complex car comme vous pouvez le constater, un défaut important et très embêtant après sur l'ordi c'est le dégrade de la feuille !-_-" donc si vous avez un scanner haute qualité ou une technique pour éviter ça, faite moi signe !^^
Édit : Scarlette faudra séparer le shiny du basic !^^ | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 15 Nov 2010 - 16:36 | |
| Scarlett94: J'ai un doute Aurais-tu dessiné l'évolution Poison d'EVOLI? Mais très mignon le Fakemon Poison que je pendrais volontiers dans mon équipe | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 15 Nov 2010 - 17:50 | |
| Le Pokemon poison de Scarlett est juste sublime. Chapeau =) | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 15 Nov 2010 - 21:13 | |
| Le Dauphin et le chat sont magnifiques =D. Sinon, je pense qu'il faudrait prendre que les dessins faits sur ordi ou très nets (comme le dauphin), continuer de poster ceux au crayon, et que d'autres personnes s'occupent de les refaire sur l'ordi. Histoire d'avoir un contenu "réaliste" (pas d'artwork officiel au crayon %) | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mar 16 Nov 2010 - 18:51 | |
| - Shiin a écrit:
- Bon j'ai réfléchi un peu sur un Fakemon comme promis mais je n'ai fais que le crayonné... j'éditerais peut-être dans la soirée si je l'ai fini...
PS: Jolis Fakemon Chrys et Lipni (est-ce un Poison/Electrik? J'ai un faible pour les Electrik )
Edit: Me revoilà, j'ai fini la colo de mon Fakemon sauf que mon scanner n'est pas en état de marche, donc j'ai pris des photos et j'ai essayé d'améliorer la qualité mais ce n'est pas super...
- Spoiler:
Et il ne ressemble pas vraiment à un vrai Pokémon Néanmoins son nom est Iruhon je vous laisse deviner son type! Dans la 5G j'attendais un pokémon dauphin mais il n'est pas arrivé donc je l'ai tout simplement crée! PS: Une fois que j'aurais décidé de tous les autres petits détails, je referais une autre fiche Hey, moi qui pensais que les créateurs de Pokémon avaient exploité toutes source animale... Tu m'as fait prendre conscience qu'ils en avaient au moins oublié une de taille : celle du dauphin ! Et honnêtement, ton fakemon est magnifique. Franchement, il aurait tout à fait sa place dans la véritable série du jeu. - Scarlett94 a écrit:
- J'adore le eau Magma XD
Voilà ma petite contribution :
Je l'ai fait à l'ordinateur pour pouvoir le recolorier en shiney plus facilement : )
C'est un pokémon Poison, il n'aime pas se battre et est plutôt timide. Pour se défendre, il hérisse ses épines et se roule en boule. Le bout de sa queue est la partie la plus toxique de son corps.
Voilou, j'espère que ça te plaira ^^ J'aime beaucoup ton style de dessin à l'ordinateur. Le rendu est vraiment très sympa, et ce Pokémon est très réussi ! D'ailleurs, comme l'a dit Shiin, c'est vrai qu'on dirait une nouvelle évolution d'Evoli. Qui plus est, bonne idée d'avoir pensé à le faire en version shiny. Ça me semble imparable vu le forum que nous fréquentons. | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Ven 19 Nov 2010 - 20:06 | |
| - Adri a écrit:
Hey, moi qui pensais que les créateurs de Pokémon avaient exploité toutes source animale... Tu m'as fait prendre conscience qu'ils en avaient au moins oublié une de taille : celle du dauphin ! Et honnêtement, ton fakemon est magnifique. Franchement, il aurait tout à fait sa place dans la véritable série du jeu. Merci beaucoup Adri C'est ce que je voulais dire mais je n'arrivais pas à le formuler Je voulais remercier la personne qui avait mit la transparence pour mon Fakemon, mais il y avait un petit défaut au niveau de la corne, un trait que je n'ai pas effacé et qui n'a pas été effacé... Je voulais aussi demander qui s'était occupé des descriptions... J'en avais fais une mais tant pis! PS: Je suis en train de crée un nouveau Fakemon, j'éditerais ce soir si je le finis Rectification, demain | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Ven 19 Nov 2010 - 20:36 | |
| Merci pour vos commentaire sur vos dessin, favorable ou défavorable, par contre j'ai refait les pioupiou d'acier non colorier pour les faire à l'ordi si besoin ^^ | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 20 Nov 2010 - 13:17 | |
| Deux fakemons fait y a un petit bout de temps - Spoiler:
^^ Voilà | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 20 Nov 2010 - 14:24 | |
| Qui a fait la transparence ? -> Moi !^^
Qui a fait les description ? -> Moi, je suis le seul a pouvoir modifier les fiche pokemon, tu as une description ? Tu peux me la donner si tu veux pour la publier !
Flo' -> très très interressant cependant il faut que tu rende la feuille propre et blanche quitte a décalque pour mettre sur une autre feuille !^^ Car la vu le dégrade -> c'est du suicide de le faire devenir blanc a lordi !^^ | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 20 Nov 2010 - 17:55 | |
| - Flo' a écrit:
- Deux fakemons fait y a un petit bout de temps
- Spoiler:
^^ Voilà Waaaouh! Je suis fan!! :love: J'aime beaucoup comment tu as fais les ailes et les mains/pattes. Sinon moi je reviens avec un nouveau Fakemon - Spoiler:
Nom: Beruri (de Bell, en Anglais "clochette" et "li" pour la terminaison de tout évolution d'EVOLI)Taille: 0.9 m Poids: 24.5 kg Expérience max: 1000000 Espèce: Guérisseur Numéro National: Pas encore déterminé Type: Vol Taux de capture: 45 Genre: M: 87.5 % / F: 12.5 % Description: Descendant de la famille des EVOLI il s'est vu poussé des ailes quand il a été mit au contact d'une pierre éclat. Même s'il peut voler, ses ailes sont principalement pour le protéger quand il se sent en danger. C'est un Pokémon très paisible et câlin. Il tient énormément à son dresseur qu'il pourrait le protéger même au péril de sa vie. Il soigne tout Pokémon blessé qu'il voit avec sa parfaite maitrise des capacités de guérison comme Glas de Soin. Capacité spéciale: Aucune idée... quelqu'un en a une à proposer? Évolution: EVOLI =(Pierre éclat)=> Beruri Statistiques de base: PV: 60 Attaque: 65 Défense: 65 Attaque spéciale: 110 Défense spéciale: 130 Vitesse: 95
Et une fiche pour Iruhon aussi: - Spoiler:
Nom: Iruhon (de Iruka, en Japonais "dauphin", et Hon, "corne" en Japonais)Taille: 1.8m Poids: 200.0kg Expérience max: 1059860 Espèce: Dauphin Numéro National: Type 1: Eau Type 2: Acier Taux de capture: 45 Genre: M: 50 % / F: 50 % Description: Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant. Capacité spéciale: Sniper / Corps Sain Évolution: (pas encore crée) =(lvl 30)=> (pas encore crée) =(lvl 42)=> Iruhon Statistiques de base:PV: 110 Attaque: 110 Défense: 90 Attaque spéciale: 55 Défense spéciale: 60 Vitesse: 80
J'espère qu'ils vous plairont | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 20 Nov 2010 - 19:09 | |
| - Shiin a écrit:
- Spoiler:
Nom: Beruri (de Bell, en Anglais "clochette" et "li" pour la terminaison de tout évolution d'EVOLI)Taille: 0.9 m Poids: 24.5 kg Expérience max: 1000000 Espèce: Guérisseur Numéro National: Pas encore déterminé Type: Vol Taux de capture: 45 Genre: M: 87.5 % / F: 12.5 % Description: Descendant de la famille des EVOLI il s'est vu poussé des ailes quand il a été mit au contact d'une pierre éclat. Même s'il peut voler, ses ailes sont principalement pour le protéger quand il se sent en danger. C'est un Pokémon très paisible et câlin. Il tient énormément à son dresseur qu'il pourrait le protéger même au péril de sa vie. Il soigne tout Pokémon blessé qu'il voit avec sa parfaite maitrise des capacités de guérison comme Glas de Soin. Capacité spéciale: Aucune idée... quelqu'un en a une à proposer? Évolution: EVOLI =(Pierre éclat)=> Beruri Statistiques de base: PV: 60 Attaque: 65 Défense: 65 Attaque spéciale: 110 Défense spéciale: 130 Vitesse: 95 Et une fiche pour Iruhon aussi:
- Spoiler:
Nom: Iruhon (de Iruka, en Japonais "dauphin", et Hon, "corne" en Japonais)Taille: 1.8m Poids: 200.0kg Expérience max: 1059860 Espèce: Dauphin Numéro National: Type 1: Eau Type 2: Acier Taux de capture: 45 Genre: M: 50 % / F: 50 % Description: Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant. Capacité spéciale: Sniper / Corps Sain Évolution: (pas encore crée) =(lvl 30)=> (pas encore crée) =(lvl 42)=> Iruhon Statistiques de base:PV: 110 Attaque: 110 Défense: 90 Attaque spéciale: 55 Défense spéciale: 60 Vitesse: 80
J'espère qu'ils vous plairont J'adooooooore tes fakemons, par rapport au miens les tiens sont de pures merveilles :love: | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Sam 20 Nov 2010 - 21:53 | |
| - Flo' a écrit:
- Deux fakemons fait y a un petit bout de temps
- Spoiler:
^^ Voilà Je suis fan ♥.♥ Et Wow, Shiin aussi il est bow ! Je dirais type vol/psy mais bon c'est toi que voit. Corps Sain et autres Cap spé de ce style ("Angélique" x) Ah sinon hier soir j'ai dessiné 3 pokés de type plantes, qui n'ont rien à envier à excelangue question léchouilles =p | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 21 Nov 2010 - 13:10 | |
| - Xirphun a écrit:
- Et Wow, Shiin aussi il est bow ! Je dirais type vol/psy mais bon c'est toi que voit. Corps Sain et autres Cap spé de ce style ("Angélique" x)
Ah sinon hier soir j'ai dessiné 3 pokés de type plantes, qui n'ont rien à envier à excelangue question léchouilles =p xD Tu lis dans mes pensées? La première capacité pour Beruri qui m'est venu à l'esprit est Corps Sain, mais ça ne colle pas trop à une évolution d'EVOLI et c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être un Fakemon Vol mais le rose était là pour rajouter un peu de couleur. J'ai hâte de découvrir tes Fakemon! | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Dim 21 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je fais la mise a jour demain ! Merci a tous ! Continuez !^^ | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Lun 22 Nov 2010 - 20:52 | |
| 'Tain ça rendait mieux en dessin %) Mais bon enfin, voila l'idée (en plus j'ai installé mon scanner \o/) La famille aubergine transgénique : - Spoiler:
Couleurs de ortide, m'enfin c'était pour pas donner de truc blanc. Si vous avez des modifications ou envie de bien faire les couleurs/ombres, allez-y, pasque là c'est pas brillant x), y'a des zones ou j'ai oublié les ombres...
| |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Ven 3 Déc 2010 - 21:16 | |
| Eh voila ! Bien sûr vous n'êtes pas seul à faire des fakemon, ayant lancé l'opération fakedex, je participe aussi ! Allez courage ! Voici mon fakemon un peu bizarre (Plante/Spectre) et vous pourrez trouver ca fiche dans le pokedex dès qu'elle sera disponible ! - Spoiler:
Pokémon de base ! et Evolution !
Vous me direz, l'ayant dessiner et ne sachant colorier (correctement du moins), je l'ai colorisé à l'ordi (rendu un peu foireux d'apres moi); mais bon... Vous m'en direz des nouvelles !^^ *sort en courant* | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mar 7 Déc 2010 - 18:30 | |
| Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici - Xirphun a écrit:
- 'Tain ça rendait mieux en dessin %) Mais bon enfin, voila l'idée (en plus j'ai installé mon scanner \o/)
La famille aubergine transgénique :
- Spoiler:
Couleurs de ortide, m'enfin c'était pour pas donner de truc blanc. Si vous avez des modifications ou envie de bien faire les couleurs/ombres, allez-y, pasque là c'est pas brillant x), y'a des zones ou j'ai oublié les ombres...
J'aime bien la 3ème évolution xD Elle est marrante - Noctali a écrit:
- Eh voila ! Bien sûr vous n'êtes pas seul à faire des fakemon, ayant lancé l'opération fakedex, je participe aussi !
Allez courage !
Voici mon fakemon un peu bizarre (Plante/Spectre) et vous pourrez trouver ca fiche dans le pokedex dès qu'elle sera disponible !
- Spoiler:
Pokémon de base ! et Evolution !
Vous me direz, l'ayant dessiner et ne sachant colorier (correctement du moins), je l'ai colorisé à l'ordi (rendu un peu foireux d'apres moi); mais bon...
Vous m'en direz des nouvelles !^^
*sort en courant* Il faudrait faire quelque chose à propos des contours et des couleurs qui sont trop sombres à mon goût mais après si c'est ce que tu voulais je ne dis rien La première évolution ressemble à CERIBOU mais en maléfique j'aime beaucoup Quant à moi, je ne sais plus du tout quoi inventer/dessiner, je sais que j'ai les pré-évolutions de Iruhon qui m'attendent mais j'ai envie de dessiner quelque chose de nouveau, donc si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à m'en proposer ;D | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mar 7 Déc 2010 - 18:35 | |
| Shiin, je cite la page dex de Iruhon : "Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant." Je pense que remplacer " de le ralentir dans sa course" (qui fait peu français selon moi, je n'arrive pas à en saisir le sens ^^') par " ni meme rapidement" serait peut etre un peu plus juste, c'est une suggestion bien sur | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération Mar 7 Déc 2010 - 20:14 | |
| - shinyo a écrit:
- Shiin, je cite la page dex de Iruhon :
"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."
Je pense que remplacer " de le ralentir dans sa course" (qui fait peu français selon moi, je n'arrive pas à en saisir le sens ^^') par " ni meme rapidement" serait peut etre un peu plus juste, c'est une suggestion bien sur
Oui c'est justement ça mon problème en Français xD, les phrases que je formule sont rarement Françaises. N'hésite pas à me corriger alors enfin je comprendrais si tu as la flemme, j'éditerais plus tard quand j'aurais un peu de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération | |
| |
|
| |
| FanDex - Nouvelle Génération | |
|