ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FanDex - Nouvelle Génération

Aller en bas 
+14
Miss'Magius
Nactios
Brasounette
Magma
Shiin
Flo'
Adri
Chrys
Scarlett94
floreflo
Kitsunay
Baby Shine
Dylworld
Noctali
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'idée est-elle bonne ?
Super
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap218%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 18% [ 9 ]
Interessante
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap242%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 42% [ 21 ]
Oui
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Moyen
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Pas trop
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Non
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap22%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Nul
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap24%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Inutile
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap220%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 10 ]
Déjà proposé - Déjà raté/refusé ! (donner un lien du topic)
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_lcap22%FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:15

J'adore le eau Magma XD

Voilà ma petite contribution Very Happy :
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Fakemo10
Je l'ai fait à l'ordinateur pour pouvoir le recolorier en shiney plus facilement : )

C'est un pokémon Poison, il n'aime pas se battre et est plutôt timide. Pour se défendre, il hérisse ses épines et se roule en boule. Le bout de sa queue est la partie la plus toxique de son corps.

Voilou, j'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:41

[rabat joie]Je rappelle que l'usage de la balise USERNAME est interdit...[/rabat joie]
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:48

Scarlett, c'est magnifique.
Je suis pas très fan des autres, ça serait bien meilleur si vous vous appliquiez ^^ (hein Magma =P)

Bonne idée en tout cas si j'ai des choses à proposer je posterais, mais un topic de fan-made poké c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:49

Comment ai je pu oublié la forme shiney?!Je suis vraiment débile...
La voici:

Spoiler:

Ce pokémon se déplace en groupe. Si vous le voyez, prenez vos jambes à vos cous car POSSIMO est très agressif. S'il vous voit, il n'hésiteras pas a vous lancé des explosions de plasma.


Nactios, nous ne sommes pas des artistes --'
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:58

Euh j'ai jamais dit le contraire mais ne serait-ce que recadrer l'image et la mettre à l'endroit c'est pas digne d'un artiste hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:14

L'idée est intéressante à exploiter. En effet, et peut-être comme certains, je ne retrouve pas forcément dans les versions actuelles certains concepts de Pokémon que "j'aimerai jouer" et je pense que si on créait nous mêmes certains Pokémon, ça pourrait être excellent !
D'autant plus que , et je n'ai ABSOLUMENT PAS cette qualité, certains ici ont vraiment beaucoup de talent et pourraient donner à ces Pokémons SH-iens une apparence plaisante! Smile
En revanche, pour ce qui est des descriptions, des attaques et tout ça, je pense que je pourrai m'y coller.

Maintenant, faut voir si "le soufflé ne va pas retomber trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:14

Miss Magius -> ouai car je comptait le faire seul mais ce sera plus simple a plusieurs ! Cependant il faudra que je creer un ptit forum pour que l'on puisse discuter librement et débattre sur les attaques donc si quelqun veut postuler pour aider a la constitution des fiches des fakemons, qu'il se présente, il faudra cependant attendre que les images soient faites !^^
(jenverrai un lien par MP quand le moment sera venu !)

Tous les autres -> pas mal du tout, surtout shyn (acier/eau), cependant il faudra patienter avant de les voir sur le fan dex, certain jessairai de les retaper a l'ordi (notamment Possimo ) et d'autres ce sera bcp plus complex car comme vous pouvez le constater, un défaut important et très embêtant après sur l'ordi c'est le dégrade de la feuille !-_-" donc si vous avez un scanner haute qualité ou une technique pour éviter ça, faite moi signe !^^

Édit : Scarlette faudra séparer le shiny du basic !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:36

Scarlett94: J'ai un doute scratch Aurais-tu dessiné l'évolution Poison d'EVOLI? Shocked Mais très mignon le Fakemon Poison que je pendrais volontiers dans mon équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:50

Le Pokemon poison de Scarlett est juste sublime. Smile Chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:13

Le Dauphin et le chat sont magnifiques =D. Sinon, je pense qu'il faudrait prendre que les dessins faits sur ordi ou très nets (comme le dauphin), continuer de poster ceux au crayon, et que d'autres personnes s'occupent de les refaire sur l'ordi. Histoire d'avoir un contenu "réaliste" (pas d'artwork officiel au crayon %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:51

Shiin a écrit:
Bon j'ai réfléchi un peu sur un Fakemon comme promis mais je n'ai fais que le crayonné... j'éditerais peut-être dans la soirée si je l'ai fini...
PS: Jolis Fakemon Chrys et Lipni (est-ce un Poison/Electrik? J'ai un faible pour les Electrik Razz) Very Happy

Edit: Me revoilà, j'ai fini la colo de mon Fakemon sauf que mon scanner n'est pas en état de marche, donc j'ai pris des photos et j'ai essayé d'améliorer la qualité mais ce n'est pas super...
Spoiler:
Et il ne ressemble pas vraiment à un vrai Pokémon Neutral Néanmoins son nom est Iruhon je vous laisse deviner son type! drunken
Dans la 5G j'attendais un pokémon dauphin mais il n'est pas arrivé donc je l'ai tout simplement crée! Very Happy
PS: Une fois que j'aurais décidé de tous les autres petits détails, je referais une autre fiche Smile
Hey, moi qui pensais que les créateurs de Pokémon avaient exploité toutes source animale... Tu m'as fait prendre conscience qu'ils en avaient au moins oublié une de taille : celle du dauphin ! Very Happy
Et honnêtement, ton fakemon est magnifique. Shocked
Franchement, il aurait tout à fait sa place dans la véritable série du jeu. Wink



Scarlett94 a écrit:
J'adore le eau Magma XD

Voilà ma petite contribution Very Happy :
FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Fakemo10
Je l'ai fait à l'ordinateur pour pouvoir le recolorier en shiney plus facilement : )

C'est un pokémon Poison, il n'aime pas se battre et est plutôt timide. Pour se défendre, il hérisse ses épines et se roule en boule. Le bout de sa queue est la partie la plus toxique de son corps.

Voilou, j'espère que ça te plaira ^^
J'aime beaucoup ton style de dessin à l'ordinateur. Le rendu est vraiment très sympa, et ce Pokémon est très réussi ! D'ailleurs, comme l'a dit Shiin, c'est vrai qu'on dirait une nouvelle évolution d'Evoli. Razz
Qui plus est, bonne idée d'avoir pensé à le faire en version shiny. Ça me semble imparable vu le forum que nous fréquentons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:06

Adri a écrit:

Hey, moi qui pensais que les créateurs de Pokémon avaient exploité toutes source animale... Tu m'as fait prendre conscience qu'ils en avaient au moins oublié une de taille : celle du dauphin ! Very Happy
Et honnêtement, ton fakemon est magnifique. Shocked
Franchement, il aurait tout à fait sa place dans la véritable série du jeu. Wink
Merci beaucoup Adri Very Happy
C'est ce que je voulais dire mais je n'arrivais pas à le formuler Razz

Je voulais remercier la personne qui avait mit la transparence pour mon Fakemon, mais il y avait un petit défaut au niveau de la corne, un trait que je n'ai pas effacé et qui n'a pas été effacé...
Je voulais aussi demander qui s'était occupé des descriptions... J'en avais fais une mais tant pis!

PS: Je suis en train de crée un nouveau Fakemon, j'éditerais ce soir si je le finis Razz Rectification, demain
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:36

Merci pour vos commentaire sur vos dessin, favorable ou défavorable, par contre j'ai refait les pioupiou d'acier non colorier pour les faire à l'ordi si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:17

Deux fakemons fait y a un petit bout de temps

Spoiler:

^^ Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:24

Qui a fait la transparence ? -> Moi !^^

Qui a fait les description ? -> Moi, je suis le seul a pouvoir modifier les fiche pokemon, tu as une description ? Tu peux me la donner si tu veux pour la publier !

Flo' -> très très interressant cependant il faut que tu rende la feuille propre et blanche quitte a décalque pour mettre sur une autre feuille !^^
Car la vu le dégrade -> c'est du suicide de le faire devenir blanc a lordi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:55

Flo' a écrit:
Deux fakemons fait y a un petit bout de temps

Spoiler:

^^ Voilà
Waaaouh! Je suis fan!! :love: J'aime beaucoup comment tu as fais les ailes et les mains/pattes.

Sinon moi je reviens avec un nouveau Fakemon Very Happy
Spoiler:
Et une fiche pour Iruhon aussi:
Spoiler:

J'espère qu'ils vous plairont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:09

Shiin a écrit:
Spoiler:
Et une fiche pour Iruhon aussi:
Spoiler:

J'espère qu'ils vous plairont Razz



J'adooooooore tes fakemons, par rapport au miens les tiens sont de pures merveilles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:53

Flo' a écrit:
Deux fakemons fait y a un petit bout de temps

Spoiler:

^^ Voilà

Je suis fan ♥.♥

Et Wow, Shiin aussi il est bow ! Je dirais type vol/psy mais bon c'est toi que voit. Corps Sain et autres Cap spé de ce style ("Angélique" x)

Ah sinon hier soir j'ai dessiné 3 pokés de type plantes, qui n'ont rien à envier à excelangue question léchouilles =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:10

Xirphun a écrit:
Et Wow, Shiin aussi il est bow ! Je dirais type vol/psy mais bon c'est toi que voit. Corps Sain et autres Cap spé de ce style ("Angélique" x)

Ah sinon hier soir j'ai dessiné 3 pokés de type plantes, qui n'ont rien à envier à excelangue question léchouilles =p

xD Tu lis dans mes pensées? La première capacité pour Beruri qui m'est venu à l'esprit est Corps Sain, mais ça ne colle pas trop à une évolution d'EVOLI et c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être un Fakemon Vol mais le rose était là pour rajouter un peu de couleur.

J'ai hâte de découvrir tes Fakemon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:24

Je fais la mise a jour demain !
Merci a tous !
Continuez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:52

'Tain ça rendait mieux en dessin %) Mais bon enfin, voila l'idée (en plus j'ai installé mon scanner \o/)

La famille aubergine transgénique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Noctali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctali


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de Shinies : 1

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16

Eh voila ! Bien sûr vous n'êtes pas seul à faire des fakemon, ayant lancé l'opération fakedex, je participe aussi !
Allez courage !

Voici mon fakemon un peu bizarre (Plante/Spectre) et vous pourrez trouver ca fiche dans le pokedex dès qu'elle sera disponible !

Spoiler:

Vous me direz, l'ayant dessiner et ne sachant colorier (correctement du moins), je l'ai colorisé à l'ordi (rendu un peu foireux d'apres moi); mais bon...

Vous m'en direz des nouvelles !^^











*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:30

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici Very Happy

Xirphun a écrit:
'Tain ça rendait mieux en dessin %) Mais bon enfin, voila l'idée (en plus j'ai installé mon scanner \o/)

La famille aubergine transgénique :
Spoiler:

J'aime bien la 3ème évolution xD Elle est marrante

Noctali a écrit:
Eh voila ! Bien sûr vous n'êtes pas seul à faire des fakemon, ayant lancé l'opération fakedex, je participe aussi !
Allez courage !

Voici mon fakemon un peu bizarre (Plante/Spectre) et vous pourrez trouver ca fiche dans le pokedex dès qu'elle sera disponible !

Spoiler:

Vous me direz, l'ayant dessiner et ne sachant colorier (correctement du moins), je l'ai colorisé à l'ordi (rendu un peu foireux d'apres moi); mais bon...

Vous m'en direz des nouvelles !^^











*sort en courant*

Il faudrait faire quelque chose à propos des contours et des couleurs qui sont trop sombres à mon goût mais après si c'est ce que tu voulais je ne dis rien silent
La première évolution ressemble à CERIBOU mais en maléfique Very Happy j'aime beaucoup


Quant à moi, je ne sais plus du tout quoi inventer/dessiner, je sais que j'ai les pré-évolutions de Iruhon qui m'attendent mais j'ai envie de dessiner quelque chose de nouveau, donc si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à m'en proposer ;D
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:35

Shiin, je cite la page dex de Iruhon :

"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."

Je pense que remplacer " de le ralentir dans sa course" (qui fait peu français selon moi, je n'arrive pas à en saisir le sens ^^') par " ni meme rapidement" serait peut etre un peu plus juste, c'est une suggestion bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:14

shinyo a écrit:
Shiin, je cite la page dex de Iruhon :

"Cette couche de métal qui le recouvre presque entièrement ne l'empêche pas de pouvoir nager aisément ni de le ralentir dans sa course. Malgré son apparence calme, il devient extrêmement violent quand on s'en prend à lui ou ses camarades. C'est un Pokémon très sociable quand son dresseur a réussi à gagner sa confiance car il est d'un naturel très méfiant."

Je pense que remplacer " de le ralentir dans sa course" (qui fait peu français selon moi, je n'arrive pas à en saisir le sens ^^') par " ni meme rapidement" serait peut etre un peu plus juste, c'est une suggestion bien sur Wink
Oui c'est justement ça mon problème en Français xD, les phrases que je formule sont rarement Françaises.
N'hésite pas à me corriger alors Wink
enfin je comprendrais si tu as la flemme, j'éditerais plus tard quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanDex - Nouvelle Génération   FanDex - Nouvelle Génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanDex - Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SH-Card] - Modification/Fabrication.
» 6th generation shiny project
» Nouvelle SHcard by MIKE66
» [4G]Hack par code AR (et par patch sur rom) des jeux de la quatrième génération
» {Nouvelle} - You know my secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: